J'ai rêvé que je faisais une course poursuite avec je sais plus qui
j'étais avec une pote on était en train de fuir , on escalade les barrières d'un camping et on se cache dans l'herbe mais le cul de ma pote dépasse de l'herbe du coup on s'est fait prendre par le directeur du camping qui commence à dire que je suis con alors moi je lui demande sa moyenne g et il me dit 14 moi je lui dis 16 (le mec est directeur mais dans mon rêve il avait une moyenne g cherchez pas) et ça s'est arrêté là
J'dois me dépêcher donc je balance comme ça :
- Ma soeur voulait me tuer
- Je devais tuer des gens
- Mon père avait acheté 20 bitcoins à son tout début
- J'étais à Aqualand
- Je regardais Nadal qui s'échauffait pour les JO.
- Il fallait passer par l'enclos des dinosaures pour aller à Aqualand
- Je jouais au foot et j'ai cassé un cadre représentant une photo de mariage. Le mec s'en battait les couilles total.
Bref, maintenant, je dois y aller, salut. (Je vais à Aqualand )
Bonne journée à aqualand
Quand à moi' toujours pas de rêves
La nuit dernière j'ai rêvé que je serrais la main à Donald Trump
L'entreprise où j'ai fait mon stage de fin d'études m'avait rappelée (c'est une entreprise multilingue) et je me suis rendue là-bas avec une peinture représentant une vieille voiture
Je me présente à l'accueil et on m'envoie ensuite manger et faire des aller-retour dans deux réfectoires différents. Dans les couloirs je tombe sur mon tuteur de stage avec Donald Trump, on parle et on me présente, je sors une main de mon imperméable pour que Trump me serre la main, je reste comme ça une vingtaine de secondes en m'empêchant de rire alors que les deux parlaient de ma peinture, puis Trump me serre finalement la main et je pète une grosse barre.
J'ai rêvé que j'étais avec des potes du collège, et que je jouais à un jeu du genre risk avec la france et tout
...
On parlait politique et je n'étais pas d'accord avec eux sur l'indépendance de la bretagne
Ce matin j'ai rêvé que j'étais partis en Irak avec ma famille, il y avait des journaliste qui faisaient un reportage à la fin de celui-ci ils se sont fait écraser par des roues de voitures. Plus tard j'entrais dans un supermarché j'ai croisé mes parents et j'ai vu 2 hommes qui avaient une tête de psychopathe je me suis vite réveillé par peur qu'ils m'attrapent.
Le 27 août 2017 à 00:42:12 Midotach a écrit :
La nuit dernière j'ai rêvé que je serrais la main à Donald TrumpL'entreprise où j'ai fait mon stage de fin d'études m'avait rappelée (c'est une entreprise multilingue) et je me suis rendue là-bas avec une peinture représentant une vieille voiture
Je me présente à l'accueil et on m'envoie ensuite manger et faire des aller-retour dans deux réfectoires différents. Dans les couloirs je tombe sur mon tuteur de stage avec Donald Trump, on parle et on me présente, je sors une main de mon imperméable pour que Trump me serre la main, je reste comme ça une vingtaine de secondes en m'empêchant de rire alors que les deux parlaient de ma peinture, puis Trump me serre finalement la main et je pète une grosse barre.
Alors, il avait un forte poigne, ce Trump ?
Le 27 août 2017 à 08:24:50 SCHADE224 a écrit :
J'ai rêvé que j'étais avec des potes du collège, et que je jouais à un jeu du genre risk avec la france et tout
...
On parlait politique et je n'étais pas d'accord avec eux sur l'indépendance de la bretagne
Chelou. ~ ~
Le 27 août 2017 à 09:30:57 Yelloot a écrit :
Ce matin j'ai rêvé que j'étais partis en Irak avec ma famille, il y avait des journaliste qui faisaient un reportage à la fin de celui-ci ils se sont fait écraser par des roues de voitures. Plus tard j'entrais dans un supermarché j'ai croisé mes parents et j'ai vu 2 hommes qui avaient une tête de psychopathe je me suis vite réveillé par peur qu'ils m'attrapent.
C'est horrible.
Perso je ne me rappelle plus de ce que j'ai rêvé, malheureusement.
Dommage...
[09:30:57] <Yelloot>
J'espère que tu étais en Irak pour des raisons louables
Le 27 août 2017 à 11:01:32 SCHADE224 a écrit :
Ce matin j'ai rêvé que j'étais partis en Irak avec ma famille, il y avait des journaliste qui faisaient un reportage à la fin de celui-ci ils se sont fait écraser par des roues de voitures. Plus tard j'entrais dans un supermarché j'ai croisé mes parents et j'ai vu 2 hommes qui avaient une tête de psychopathe je me suis vite réveillé par peur qu'ils m'attrapent.J'espère que tu étais en Irak pour des raisons louables
Il me semble que c'était pour des vacances ou nous étions juste passés là-bas comme ça
Le 27 août 2017 à 00:42:12
Une main sèche et rouge avec des gros doigts en saucisse, une main d'une personne de 70 ans quoi
...
Pourquoi ça m'a fait rire
t'es de la région?
Le 27 août 2017 à 11:06:15 Yelloot a écrit :
Ce matin j'ai rêvé que j'étais partis en Irak avec ma famille, il y avait des journaliste qui faisaient un reportage à la fin de celui-ci ils se sont fait écraser par des roues de voitures. Plus tard j'entrais dans un supermarché j'ai croisé mes parents et j'ai vu 2 hommes qui avaient une tête de psychopathe je me suis vite réveillé par peur qu'ils m'attrapent.J'espère que tu étais en Irak pour des raisons louables
Il me semble que c'était pour des vacances ou nous étions juste passés là-bas comme ça
Terrible voir des gens se faire tuer en rêve
Le 27 août 2017 à 12:56:07 Midotach a écrit :
Une main sèche et rouge avec des gros doigts en saucisse, une main d'une personne de 70 ans quoi
...
On parlait politique et je n'étais pas d'accord avec eux sur l'indépendance de la bretagnePourquoi ça m'a fait rire
t'es de la région?Le 27 août 2017 à 11:06:15 Yelloot a écrit :
Terrible voir des gens se faire tuer en rêve
Pas du tout, j'habite en région parisienne
mais bon j'ai un certain respect pour les bretons, les corses, les alsaciens... Le régionalisme qui perdure quoi
Le 27 août 2017 à 11:06:15 Yelloot a écrit :
j'espère bien
Le 27 août 2017 à 13:01:54 neo46378 a écrit :
Ah, bizarre alors
Oui je sais j'ai une drôle de manière de décrire les mains
Je vous disais précédemment que mon carnet de rêves contenait des rêves depuis le collège, j'en suis actuellement à 96 rêves rédigés, et plus d'une quarantaine de prises de notes sans plus de souvenirs
Faut encore que je synthétise et que je détaille, que je réécrive des choses mais ça avance ~:hap:~ A noter que j'ai parfois mis quelques images pour mieux illustrer (par exemple, une image de bus de la filiale Keolis car je me souviens précisément de ces détails là)
mon objectif est 111 rêves
Pourquoi pas 666 rêves ? ~ ~
Bonne chance en tout cas !
Le 27 août 2017 à 13:09:46 neo46378 a écrit :
Pourquoi pas 666 rêves ? ~ ~Bonne chance en tout cas !
111 c'est déjà pas mal
Le 27 août 2017 à 13:08:41 Midotach a écrit :
Ah, bizarre alorsOui je sais j'ai une drôle de manière de décrire les mains
Je vous disais précédemment que mon carnet de rêves contenait des rêves depuis le collège, j'en suis actuellement à 96 rêves rédigés, et plus d'une quarantaine de prises de notes sans plus de souvenirs
Faut encore que je synthétise et que je détaille, que je réécrive des choses mais ça avance ~:hap:~ A noter que j'ai parfois mis quelques images pour mieux illustrer (par exemple, une image de bus de la filiale Keolis car je me souviens précisément de ces détails là)
mon objectif est 111 rêves
Génial
Bonne chance pour ton objectif
Le 27 août 2017 à 13:09:46 neo46378 a écrit :
Pourquoi pas 666 rêves ? ~ ~Bonne chance en tout cas !
le temps qu'elle fasse 666 rêves on pourra déjà programmer ses rêves avec une machine intra cérébrale
Ca fait partie de mes numéros fétiches, raison débile je sais enfin ça reste déjà une bonne quantité de lecture et de travail
et puis y a les prises de notes/tentatives de reconstitutions qui ajoutent des choses à lire en plus
J'ai rêvé qu'un arbre avait poussé dans mon lit et que sur et à l'intérieur de mes draps des vers s'étaient installés . Horrible !