Le 18 août 2017 à 17:09:24 Schade224 a écrit :
néo c'est toi ?
https://www.youtube.com/watch?v=Mk45u00Oay8
Non, ce n'est pas moi. ~ ~
Bourguignon
... Plaît-il ?
Bon cette nuit, j'ai rêvé de :
- J'étais dans une maison. Il y avait un tueur qui voulait détruire le monde dans cette maison, mais on ne savait pas qui. ~ ~
On savait juste qu'il avait besoin d'une chose pour détruire le monde : une sorte de boîte ronde, tout en noir. Genre un peu comme ça http://www.toysrus.fr/graphics/product_images/pTRUFR1-7448448enh-z6.jpg mais tout en noir.
On fait donc, avec d'autres personnes, une expédition dans la maison afin de trouver la boîte. On finit par la trouver cacher dans les toilettes. Je la prends, je la casse en mille morceaux et va la jeter dans l'eau, par-dessus le portail qui conduit à notre maison.
Sauf qu'en revenant, j'aperçois une boîte EXACTEMENT PAREILLE, sauf qu'elle est blanche. Du coup, je lui fis subir le même sort que l'autre boîte.
Sauf que : vous voyez, y'a un portail qui mène à une allée jusqu'à la maison, ben de part et d'autres de l'allée, y'a deux cours d'eau. Et ma soeur, contrôlée par celui qui veut détruire le monde, essaye soudain de me tuer.
Elle me met dans l'eau, et essaye de me noyer. Je coule donc, sauf que je l'entraîne avec moi dans ma chute. Du coup, on se coule tous les deux. Une fois que j'ai l'impression qu'elle est noyée, j'arrête de lui tenir la tête sous l'eau, et je reste sous l'eau, parce que je suis mort.
Sauf qu'il lui restait un peu d'air, du coup elle remonte, elle remonte, et reviens à la surface de l'eau. Contrarié, je reviens, je me mets sur le côté, et je regarde ce qu'il se passe, comme un spectateur.
Y'a un mec, celui qui veut détruire le monde, a une boîte sous le bras, exactement pareille que les autres, sauf que la moitié est blanche, l'autre moitié est noire. Il va jusqu'au portail avec ça et... je ne me rappelle plus de la suite.
J'ai aussi fait un autre rêve sur le tennis où on faisait une tournante.
Et aussi où j'étais dans la mer avec des sortes de dragons des mers, c'était trop cool.
Et aussi, j'étais dans l'océan, et je montais sur une sorte de plongeoir, et je plongeais dans un trou dans l'eau. C'était bien aussi.
Ah, et aussi, je faisais un double au tennis avec d'autres personnes.
___________________
Bref, après, je ne me rappelle plus de ce que j'ai rêvé. Et vous, de quoi avez-vous rêvé ?
ça fait longtemps que t'as pas fait un rêve aussi long je te raconte le mien plus tard
Si, c'est juste que je ne les notais pas malheureusement, il faut que je m'y remette.
Okay, je patienterai.
Le 19 août 2017 à 12:03:31 neo46378 a écrit :
Si, c'est juste que je ne les notais pas malheureusement, il faut que je m'y remette.Okay, je patienterai.
J'ai commencé à le noter ce matin sur OpenOffice
Le mien il était géniale
Je rêvé de ma rentré on était en classe j'etait pas venu le matin car pas reveillé et je suis arrivé l'aprem je me suis présenté devant la classe le prof un mec super sympe et ouf je conaissais 1 personne dans la classe
du coup il ma demandé d'aller m'assoir j'avais guetté le choix entre une place au fond a coté d'une file on va dire 7/10
ou devant a coté de gars super sympa
j'ai pris les gars va savoir pourquoi et bref sa a sonné
on sort on avait des valise on nous avez donné des appartement etudiant logiquement j'ai pris l'appart avec 3 gars que j'avais conaissance dans la classe et tout se passe sur le campus
bref comme un con je laisse ma valise en plein millieux et je me barre
y avait 2 batiment le 1er batiment c"était les salle de classe et le 2eme les appartement
bref avec mes pote on avait cru que le 1er batiment c'était les appart on y vas gros bordel dedans on atterit sur le toit et pour redessence avec des mattelas gonflable et tout das les escalier bref on s'amuse et galère et on arrive a sortir on se dirige l'autre batiment le campus était magnifique c'était un truc super futuriste et tout et la je remarque que je perd ma valise je panique je la cherche partout et je vais a l'acceuil et tout pour qui m'aide a retrouvé sauf que rien bref pas grave je monte dans les etage y avait une super terasse avec piscine et transat et tout et je me repose la bas avec les potes
par contre les filles elle était pas beaucoup j'en ai croisé que 3 exactement et toute bof
et je m'en souviens plus du reste
Le 19 août 2017 à 12:20:47 FantomeTab7 a écrit :
j'ai pris les gars va savoir pourquoi
Plus sérieusement, joli rêve !
19 Août 2017 (Date du rêve)
Un homme assez âgé, sa femme et sa fille m'héberge pour la nuit.
Au moment où je me dirige vers dans la chambre, plein de jolies
demoiselles rentrent à l'intérieur de la maison. 3 d'entre elles me bordent
car je suis dans mon lit. (Ellipse) Il fait nuit, les pièces sont
remplies de lycéens/lycéennes et de gamins. Je pars chercher une
des filles, j'arrive devant une bande de fêtard. Ils jouent au billard,
je commence à jouer au baby foot auquel ils voulaient jouer. Du
coup ils s'énervent et viennent me frapper, une musique de Dbz se lance jusqu'à la fin du rêve. Le chef du groupe m'attaque en premier. Une barre rouge indiquant ses point de vies s'affiche au dessus de sa tête.
J'réussis à tous les battre, mais le combat continue parce que d'autres veulent me mettre K.O.
Et le rêve se termine dès que je bats un petit de 8/10 ans.
Et le rêve se termine dès que je bats un petit de 8/10 ans.
...
Le 19 août 2017 à 13:16:29 Schade224 a écrit :
Et le rêve se termine dès que je bats un petit de 8/10 ans.
...
UP
Le 19 août 2017 à 14:17:10 Yelloot a écrit :
UP
tu up comme si on allait faire un rêve en plein millieu de la journée
Le 19 août 2017 à 14:31:06 Schade224 a écrit :
Le 19 août 2017 à 14:17:10 Yelloot a écrit :
UPtu up comme si on allait faire un rêve en plein millieu de la journée
Bon, je dois y aller je vous laisse mes petits canards <3
Noter ses rêves sur OpenOffice
J'arrive pas à dormir à cause de teubés qui font la fête dehors alors je vous balance encore des rêves, parce que j'ai pas noté la nuit dernière.
Ca doit dater du début de mois :
" Moi et mon père on regardait un feuilleton télévisé à propos d’un père de famille qui a perdu sa famille (divorce?), été rétrogradé dans son travail, on le suit dans sa quête pour trouver un nouveau travail et éventuellement se réconcilier avec sa famille. Une série normale, sans drama, avec du mystère, sans comédie, ou alors en bonnes doses ça se passait en australie je crois.
Chose bizarre, toutes les paires de lunettes de la série brillaient. Mon père savait que cela voulait dire quelque chose et n’arrêtait pas de dire :
« Ah ouais, les lunettes… Y a un truc avec les lunettes... »
Petit à petit, on apprend qu’il a eu un accident, ce qui a valu la dispute et la rupture avec sa famille etc, ainsi que la plupart des problèmes dans sa vie. Il était également amnésique et avait oublié ce qui s’était passé durent cet accident.
Vers la fin de la série (oui on a regardé toute la série en un rêve, aucune idée de combien d'épisodes ça faisait ), on découvre que le personnage principal était en réalité entre la vie et la mort suite à el famoso accident de l'histoire (quelque chose à propos d'accident de la route sûrement), on le voit donc se réveiller dans une chambre avec sa famille à côté, tête dans le gaz et des gens qui chialent leur race, truc hyper cliché quoi.
Bien que j’étais restée stoïque tout du long de la série, cette scène finale donnait des frissons "
Drôle de chose, les protagonistes du feuilleton ressemblaient fortement aux protagonistes d'une histoire à laquelle je réfléchis depuis quelques années ça en fait donc des personnages "récurrents" dans mes rêves.
J'ai rêvé que je mangeais une glace ave des racailles, puis que je participais à un chateau avec des épreuves avec une fille qui s'appelait cathie, c'est le seul souvenir que j'en ai.
jvc bug en tout cas
Dans le chateau il y a un mec avec des pouvoirs psychiques, il rend aveugle un mec qui se révèle être le copain d'une fille que je connais
Je m'en rappel vaguement d'une épreuve où il fallait sauter dans un trou
Désolé c'est sans queue ni tête mais je me souviens très mal de ce rêve
Aucun souvenir de mon rêve... à part à la fin Durendal (youtubeur français critique cinéma) m'a expliqué qu'un Reboot est un film qui ne se regarde qu'une fois. Ce qui est complètement faux en réalité. Reboot = nouvelle version d'un film, d'une série télévisée, ou d'un jeu vidéo, où l'histoire repart sur de mêmes bases mais dans des directions différentes contrairement à un remake.