Jolis rêves tout le monde !
Perso aucun souvenir malheureusement.
Cette nuit :
Une fille qui proclamait avoir réponse à tout alors moi et une autre fille on décide de la tester : elle entre dans un tunnel et dévisse des boulons, laisse derrière elle les vis etc pour que la fille qui sait tout les rattache
Elles vont toutes les deux dans le tunnel et dès qu'elles ressortent elles se mettent à chanter à propos d' androïdes
+Vos rêves sont rigolos à lire
Les tiens aussi.
Bonjour à tous !
Cette nuit, j'étais dans une sorte de bunker, et j'étais la cible de personne qui voulait me tuer. Et donc, je les tuais, ils essayaient de me tuer. La fin de mon rêve termine sur ma mort, ce qui n'était, enfin pas dans mes souvenirs en tout cas, jamais arrivée.
Ensuite, j'étais sur la plage, et on est allé visiter une maison abandonnée.
Le 21 août 2017 à 10:02:35 neo46378 a écrit :
Bonjour à tous !Cette nuit, j'étais dans une sorte de bunker, et j'étais la cible de personne qui voulait me tuer. Et donc, je les tuais, ils essayaient de me tuer. La fin de mon rêve termine sur ma mort, ce qui n'était, enfin pas dans mes souvenirs en tout cas, jamais arrivée.
Ensuite, j'étais sur la plage, et on est allé visiter une maison abandonnée.
Bizarre moi ça m'est assez fréquent de mourir
Pas de rêves pour moi, j'ai dormi 3h
Faut dormir plus !
J'arrive pas beaucoup à dormir non plus mais ça m'arrive de rêver quand même dans ces cas là Des fois je rattrape ma nuit de 9h à 12h hahahaha
C'est drôle, ma mère a aussi rêvé de bunkers (sauf que y avait des aliens et des faux visages aussi)
J'ai rêvé qu'une personne à monoprix m'avait fait cadeau d'une toile avec une fillette aux cheveux blancs et bas du corps difforme, du coup dans la boîte à idées du magasin je remercie la personne et l'artiste (une amie à moi)
Ensuite je sors du monoprix et je croise des gens de ma promo de DUT, avec un type qui tenait un corps de poupée en plastique. La poupée tombe de ses mains et les gens continuent à marcher, du coup je ramasse la poupée (elle pouvait fermer les yeux et avait la tête de blanche-neige ) et je la dépose à un magasin de customization pas loin, mais y a un type qui me l'arrache des mains et sort en courant quand j'entre dans la boutique
La caissière s'est juste contentée de dire "ah y a des corps qui s'en vont sans payer"
Rêve très chelou. Il faut retrouver le mec et le buter !
Le 21 août 2017 à 12:46:40 Midotach a écrit :
J'arrive pas beaucoup à dormir non plus mais ça m'arrive de rêver quand même dans ces cas là Des fois je rattrape ma nuit de 9h à 12h hahahahaC'est drôle, ma mère a aussi rêvé de bunkers (sauf que y avait des aliens et des faux visages aussi)
J'ai rêvé qu'une personne à monoprix m'avait fait cadeau d'une toile avec une fillette aux cheveux blancs et bas du corps difforme, du coup dans la boîte à idées du magasin je remercie la personne et l'artiste (une amie à moi)
Ensuite je sors du monoprix et je croise des gens de ma promo de DUT, avec un type qui tenait un corps de poupée en plastique. La poupée tombe de ses mains et les gens continuent à marcher, du coup je ramasse la poupée (elle pouvait fermer les yeux et avait la tête de blanche-neige ) et je la dépose à un magasin de customization pas loin, mais y a un type qui me l'arrache des mains et sort en courant quand j'entre dans la boutique
La caissière s'est juste contentée de dire "ah y a des corps qui s'en vont sans payer"
ton voleur http://www.nipponconnection.fr/wp-content/uploads/2016/08/japonais-homme-herbivore-poupee-dolls-couple-amour-1200x520.jpg
J'ai rêvé que j'avais un contrôle de ses que je loupais, du coup je me mettais très en colère. J'ai claqué la porte et insulté le prof (en plus il était sur jvc).
Après j'ai fugué dans un jardin où il y avait des allemands et je faisais du vélo sur une chaise. Pui après il y avait minecraft en vrai et je me suis réveillé.
Yavais une énorme partie de mon rêve je me souviens pas
Je me souviens qje de la fin j'étais dans un parc et yavait des canard et yavait un jaguard qui essayer de les manger mais il s'approcher pas parce que j'étais là et il me considérer comme son prédateur
Du coup à la fin il s'attaque quand même au canard et moi je m'attaque à lui et il meurt
J'ai rêvé que j'avais un pouvoir. J'enlevais mon pantalon et dès que je voyais une meuf qui me plaisait je lui disait su** moi et elle le faisait sans hésiter. Daenerys était présente il me semble
Le 22 août 2017 à 08:38:56 Schade224 a écrit :
J'ai rêvé que j'avais un contrôle de ses que je loupais, du coup je me mettais très en colère. J'ai claqué la porte et insulté le prof (en plus il était sur jvc).
Après j'ai fugué dans un jardin où il y avait des allemands et je faisais du vélo sur une chaise. Pui après il y avait minecraft en vrai et je me suis réveillé.
C'est vraiment chelou nos rêves ici quand même.
Le 22 août 2017 à 08:57:22 FantomeTab7 a écrit :
Yavais une énorme partie de mon rêve je me souviens pasJe me souviens qje de la fin j'étais dans un parc et yavait des canard et yavait un jaguard qui essayer de les manger mais il s'approcher pas parce que j'étais là et il me considérer comme son prédateur
Du coup à la fin il s'attaque quand même au canard et moi je m'attaque à lui et il meurt
Tu avais raison dans ton rêve, mort aux jaguars qui veulent tuer les canards !
Le 22 août 2017 à 09:13:01 Yelloot a écrit :
J'ai rêvé que j'avais un pouvoir. J'enlevais mon pantalon et dès que je voyais une meuf qui me plaisait je lui disait su** moi et elle le faisait sans hésiter. Daenerys était présente il me semble
Aaaaaah, Yelloot le pervers est de retour ! ~ ~
Yelloot
22 août 2017 à 09:13:01
Alerte
:roh:
Tiens j'étais persuadé que c'était :roh:
Ne lis pas ses rêves alors schade, je dirais que c'est à 80-90% de rêve érotique pour lui.
livre, smarties, eau, ami, vélo, course, ville, explosion, canne à pêche
Je devine: Tu lisais un livre en mangeant des smarties mais un ami t'a poussé à l'eau et t'a pris ton vélo:ouch: S'engage alors une course poursuite dans la ville avec lui, il se crash finalement dans un accident ce qui déclenche une explosion
Tu récupères ton vélo et tu reçois une canne à pêche en récompense de la part du maire
Non tkt je lis les rêves de tout le monde sans discrimination
Je fais des rêves chelou en ce moment et y a tjrs la même fille dedans