CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Discutons.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4992»
Page suivanteFin
_82_ _82_
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:33:06

Les forums Monster Hunter, une grande communauté de joueurs. Nombreux sont les hunters qui sont passés sur les forums de Monster Hunter, Monster Hunter Freedom 1, 2 et Unite.
L'ambiance de ces forums est tout bonnement unique et depuis quelques mois, elle commence à se dégrader.
Je fais appel à tous les anciens de Monster Hunter premier du nom et des anciens des opus Freedom afin de recréer l'ambiance des anciens forum sur celui-là. En effet ce forum, je l'ai décidé, sera le meilleur forum MH depuis bien longtemps.
Le jeu sort dans quelques mois et il aura en plus la chance de posséder un mode multijoueur disponible pour tous... Des grandes Teams pourront donc ce former comme le furent jadis la DNT et les KoS.
Je m'adresse maintenant à tous les forumeurs, anciens, nouveaux, futurs anciens, anciens nouveaux : faisons vivre ce forum comme a vécu celui de MH et de MHF1. Il doit y avoir des jeux, des FICs, un blabla et surtout une 'Bonne Ambiance'.

Un bon gros pavé pour dire que tous les anciens doivent venir sur ce forum et que tous les futurs anciens aussi. Je lance donc ce blabla, en l'honneur de celui du forum MHF2, qui je l'espère aura le même succès et la même réussite.
Allez, tout le monde se bouge pour parler du jeu, de musique, de discussions marrantes ou sérieuses, de vos problèmes bref de TOUT.

Bonne soirée et longue vie à ce forum :)

Senes Senes
MP
Niveau 14
04 octobre 2009 à 20:02:03

Wahou, pas mal la tirade. :o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
04 octobre 2009 à 20:07:50

Bon, la nouvelle sur le online gratuit m'a mis de bonne humeur. :content:
Merci d'avoir repris le modèle du blabla de MHF2, ça rappelle des souvenirs. ^^

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:37:46

Bonne initiative, Kévin. :oui:
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

_82_ _82_
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:38:47

Ouais la tirade c'était pour faire sérieux et stylé :o))
Mais je me souviens encore, les soirées en semaines que je passé sur ce blabla avant de me coucher :content:
J'étais au collège à l'époque et y'avait pas trop de travail du coup :)

_82_ _82_
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:39:55

Merci Nak :)

Petos_Maxima Petos_Maxima
MP
Niveau 8
04 octobre 2009 à 21:17:33

Okay, ce sera le premier MH que j'aurais le plaisir de posséder...
Quand on parle de nouveaux... :rire:

0kay_ 0kay_
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:21:19

Premiere page :noel:

_82_ _82_
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:22:11

Bah bienvenue sur ce forum, j'espère que tu y resteras longtemps :-)

L'avantage des forums MH par rapport aux autres forums de jeux c'est que les membres y restent depuis longtemps :-)
Par exemple le nouveau Need for Speed sort, il y a plein de monde sur le forum au moment de la sortie du jeu et un modérateur est même élu ! Seulement 3 mois après la sortie du jeu, il n'y a plus personne car les forumeurs ont finis le jeu :)
Alors que sur les forums Monster Hunter, t'y restent des mois voir des années vu que le jeu ne finit jamais :-)
(Moi ça fait 3 ans que je fréquente les forums Monster Hunter et je suis pas prêt de partir :o)) ) :ok:

Petos_Maxima Petos_Maxima
MP
Niveau 8
04 octobre 2009 à 21:24:35

D'accord! :-d

NakVerrion NakVerrion
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:35:18

Mon nombre de jours = Les jours passés depuis mon premier message sur un fofo MH :hap:
--

Et Dieu manqua une marche dans l'escalier.

Senes Senes
MP
Niveau 14
04 octobre 2009 à 21:51:31

A peu près la même chose pour moi, sauf que j'ai commencé à poster que sur le forum MHF2. :(
J'espère qu'il y aura beaucoup de monde sur MH3, surtout des français. :(
Par contre c'que j'me demande c'est si on pourra jouer avec les japaonais ? Parce que ça fait déjà 1mois et demie ( ou plus ) qu'ils ont le jeu, ils seront bien avancés comparé à nous. ( Si ils y jouent toujours bien sûr ).

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
05 octobre 2009 à 00:14:43

Donc voilà j'ai plusieurs questions sur le jeu :

1 ) C'est seulement des quêtes à 4 en online ?

2 ) On peux être combien en même temps dans le village ?

3 ) Peut il y avoir des majs online via internet ?

4 ) Est ce possible de s'échanger des items lorsque l'on est dans le village , histoire de pouvoir s'aider entres nous quoi ... ?

5 ) Lorsque l'on a terminé le jeu avec toutes les armures et tout , que fait on en ligne ?

6 ) Avez vous des vidéos des races qui ne jouent qu'à l'épée courte car j'aimerais bien voir le gameplay .

Voilà , je pose toutes ces questions car je m'intéresse vraiment au jeu et je compte m'y mettre à fond lorsqu'il sortira .

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
05 octobre 2009 à 00:21:05

1) Ouais 4 MAXIMUM, donc moins c'est possible.

2) En online, ça se passe en ville, et j't'avoue que je sais pas :/ Ptete 8, ptete 20...

3) A mon avi, le online wii est un truc qui a beaucoup de ressources, donc oui, on pourra surement voir des maj :)

4) On ne peut échanger que des objets de faible rareté. En gros, sur une échelle de 1 a 10, on pourra échanger que les objets rare 1 2 et 3

5) :rire: J'avais jamais vu cette question :), nan mias t'inquiete, en online, tu t'ennuieras jamais. Juste le plaisir de faire des quêtes entre amis, ça te fait passer le temps, et tu vois pas passer le temps :')

6) Euh, y'a pas de races, pas de classes, rien nada dans MH. Tout le monde il est pareil, on est tous des humains chasseurs, sauf qu'il y a plusieurs types d'armes. M'enfin l'épée courte, j'ai pas de vidéos sous la main là, mais ça doit se trouver ^^

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
05 octobre 2009 à 00:47:47

Ouais c'était juste pour voir une vidéo de gameplay pour les épées courtes car ce sont celles là qui m'intéressent vraiment ^^ .

Et sinon si jamais on aurait le droit à des majs ça donnerait une durée de vie quasiment infini au jeu , ce qui serait excellent , ce serais d'ailleurs pour ça qu'il faudrait financer son abonnement :/ .

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
05 octobre 2009 à 01:11:58

T'vois, sur PS2, avec MH1, le premier du nom, toutes les semaines il y avait une nouvelle Event. C'était par exemple, un time trial, où fallait butter un monstre le plus rapidement possible pour apparaitre dans le classement. Ou alors des quêtes inédites, comme le Kirin, ou les massacres de félynes :bave:

Bref pour te dire qu'il y avait des events, et même des mises à jours ! (très très peu, je crois qu'il y en a eut que deux d'ailleurs :') ) et toussa gratuitement.

Pis bon Capcom ... faut pas m'faire croire que c'est les sous qui leur manque =/, juste avec RE, MH et DMC, ils ont de quoi vivre pendant 2 vies.

MikeL01 MikeL01
MP
Niveau 7
05 octobre 2009 à 01:17:42

C'est très rassurant tout ça , ça me fait juste baver le fait d'entendre les genres de petits events avec les quêtes et tout c'est déja très excitant , j'éspère qu'ils feront pareil pour MH3 ^^ .

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
05 octobre 2009 à 14:11:22

enfin une info presqu' officielle sur le online gratuit auquel on s'attendait déjà tous, c'est rassurant quand même !

Will => si c'est comme sur MH PS2 c'était un serveur européen donc des anglais, allemands, français, espagnols, des latins et des scandinaves ... (je crois avoir joué avec un australien aussi)
mais pour les japonais, américains ou canadiens (dommage pour Nak et Hilarie) ça parait malheureusement peu probable (mais j'espère me tromper)

Mike => juste rajouter sur la réponse d'Ekud qu'on était max 8 simultanément par ville sur PS2

les events du jeudi ou les soldes sur la place du marché (pour les clust2) étaient très attendus

vivement 2010 :ok:

king-baston king-baston
MP
Niveau 7
05 octobre 2009 à 17:40:53

exactement :oui:

:noel:

_82_ _82_
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:10:49

Si Mohammed ou Wilfried passe par là :d) Z'êtes ok pour une petit U2 vite fait ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11810-46566091-1-0-1-0-blabla-discutons.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment