Certes
Hello, il y a quelqu'un?
Bonjour, tous nos opérateurs étant occupés pour le moment, merci de rappeler ultérieurement...
ultérieurement plus tard....
Y a quellqu'un
Hello.
Hey ! Bonsoir à tous, je viens squatter sur ce forum dans l'attente de ce merveilleux jeu =D
J'espère que je up le bon topic de blabla...!
non ! tu t'es trompé de topic !
he hop ! demande de ban !
nan j'déconne
bienvennue
J'aime les blablas.
PS: je suis Coussinets.
Plop, j'ai changé de wii vite fait pour MH3 et j'arrive plus à mettre internet dessus, help!!
Mon code WPA est trop long la wii n'accepte pas assez de caractères... byzarrrr car sur mon ancienne wii il n'y avait eu aucun problème...
Quelqun à une solution autre que de changer mon wpa???
merci ( j'ai 3 mois pour régler le problème...)
Je ris de _82_, qui explique sa tirade, juste après celle ci, de peur que certains ne comprennent pas
Help !
J'ai changé ma télé ( pour un grand écran ) mais maintenant j'arrive plus à diriger ma wiimote elle glisse toutes seule sur l'écran faut que je regle le probleme avant la sortie du jeu
Si quelqu'un peut m'aider sa m'aiderai
regarde dans les paramètres de la wii puis meme pour monster hunter c'est pas genant.
Jregarde quoi dans les parametres aussi ? j'ai déja cherché un peu mais sa ma pas servi ,m'enfin jregarderai tou sa en détail
Et si c'est génant j'aurai une mauvaise maniabilité et en online un bon coup d'épée dans la geule tu comprendrai que c'est génant x)
j'ai deja le jeu en jap.. je te dis c'est pas si génant :p tu peux jouer sans bouger la wiimote... ( ou presque)
Où est-ce que je peux voir les types d'armes qu'il y aura dans MH3 please ?
tadaaaaa !
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_Wiki
Merci
Au fait, sait-on déjà comment va se passer le online ? (système de codes amis comme pas mal de jeux sur wii, autre...?)
Merci de m'éclairer, je sors de ma tanière là
Non , nous ne savons absolument rien sur les versions US & EU !
Très bon site en passant , très bien remplis !
Ok ok, merci de la réponse.
On n'a même pas des pistes ?