J'ai jamais mis de capote. Ca m'a valu quelque frayeur, mais c'est un truc que j'supporte pas du tout =/
Sinon Kali, je possède un cousin, qui s'est rompu le frein dans l'anus d'un bambin. (Comprendra qui pourra =D)
faut demander à Will
c'est sûrement le seul moyen pour que ses conquêtes la trouve dans le noir
Oui c'était un problème psychologique, rien de bizarre là dedans.
J'étais pas stressé, c'est arrivé
Dradar Si tu savais ...
Tout ça ça va bientôt reprendre, j'suis peut-être sur un coup sérieux.
Bug... C'est arrivé 3 ans après mes premiers rapports, autour de mes 18 ans donc, avec une nouvelle copine, avec qui je suis toujours d'ailleurs.
C'était juste que je ne considérais pas assez ma partenaire comme objet de plaisir, je la considérais trop comme... Vivante, oui, c'est trash, mais inconsciemment c'est ça. Du coup je me concentrais trop sur son plaisir et... Une heure et demi plus tard, sans abus, t'es toujours là, à faire l'amour.
Maintenant je me rends compte que j'ai fais un transfert de mon ex avec qui je suis resté 2 ans (Kud pourra témoigner, ce fut une histoire fabuleuse ) à ma copine actuelle, et après une période de sexe à droite à gauche, le fait de me poser n'a pas dû rendre la vie facile mon psychisme
Je sais pas si je suis clair, en gros tout n'est que question de considération de l'autre et de réadaptation après une période radicalement différente que celle que je commençais à vivre.
Sinon Kud, mets ces capotes quand même, c'est pas très sérieux, moi non plus je supporte pas mais bon
Pour répondre à ta question _82_, j'ai tout testé (quand j'étais plus jeune , maintenant le souci c'est que je ne rentre plus, mais vraiment plus, dans les normales. Du coup je passe aux XXL (non vraiment...), mais c'est rare, je suis depuis 2 ans avec ma copine on utilise plus du tout, sauf dans des lieux où mouchoirs ou incapacités à avaler faute de place ou d'organisation se font sentir
Les capotes Jedi c'est sympa, maintenant je peux les utiliser que 2 minutes avant que ça n'explose ou que je débande faute d'une compression trop importante
Sinon pour en revenir à mon cas, précoce ou tardif, les deux sont handicapants, je n'en ai testé qu'un et heureusement, et c'est chiant. Ta partenaire sera ravie le premier mois, surtout le premier soir, t'adulera et portera une statue en ton nom. Mais quand les courbatures, lésions vaginales, sécheresses vaginales, fragilisation du frein, assèchement du gland (et pelage dans de rares cas), fatigue, frustration masculine (et féminine, faut pas croire, c'est très frustrant pour elle de ne pas te voir jouir!) l'emportent, ça casse carrément la joie du truc.
Voilà Si t'as d'autres questions, je serai ravi d'y répondre
En fait je pensais pas avoir écris autant... Je vais me coucher
"Pour répondre à ta question _82_, j'ai tout testé (quand j'étais plus jeune , maintenant le souci c'est que je ne rentre plus, mais vraiment plus, dans les normales. Du coup je passe aux XXL (non vraiment...), mais c'est rare, je suis depuis 2 ans avec ma copine on utilise plus du tout, sauf dans des lieux où mouchoirs ou incapacités à avaler faute de place ou d'organisation se font sentir "
T'as un sexe de taureau ou quoi ?! Les capotes sont ultra élastique normalement
'fin bon, ma copine prend la pilule mais on craint les IST donc en attendant de faire le test, on s'amuse bien avec les capotes de toutes formes et couleurs
Et même les capotes longues durées de Durex avec du liquide anesthésiant dedans ! J'ai voulu tester : c'est horrible
Tu sens même plus ta bite, t'as l'impression de faire du va-et-vient dans le vide et toutes les deux secondes, tu te demandes si t'es bien à l'intérieur... A moins d'être un précoce endurci, ça sert pas à grand choses ces truc là
J'en ai aussi une à la fraise et une autre à la pomme qu'on a pas encore testé car je me fait felationner sans capote
A cause de mon jeune âge, je suis encore à l'aube de ma vie sexuelle mais je compte bien devenir un fornicator de rêves
Avez vous testé des lieux marrants autre que le lit ?
Et petite précision Manix > Durex
Durex c'est beaucoup plus galère à dérouler
faudra penser à prévenir les nouveaux que c'est un forum pour les "+ de 18ans" ^^
la plage, mais faut faire gaffe au sable... la mer c'est mieux et en plus pour toi petit freluquet tu risques pas de te blesser vu que ta copine sera encore plus légère dans l'eau
la voiture, c'est assez acrobatique si comme moi c'est pas un hummer et que tu fais dans les 1,85m
toutes les pièces de la maison sont utilisables
( en plus dans la cuisine y'a toute sorte de choses à tartiner )
la forêt et les champs (vive ma campagne!) ou les parcs en pleine nuit... mais comme par hasard c'est toujours à ce moment-là qu'un promeneur passe, alors qu'il y a jamais personne d'habitude
j'en passe et des meilleurs ... un de mes meilleurs souvenirs de lieu insolite: c'est à la fac, dans une salle de classe au 21e étage, avec de grandes vitres et la vue imprenable sur Paris...
Ouah tu gères Dradar
Pour l'instant on a fait des préliminaires en pleins dans mon lycée, dans la douche, dans une voiture sur un parking et à des soirées chez des amis à côté d'autres gens
J'ai par exemple doigté ma copine dans un lit alors qu'il y avait un pote qui se reposait juste à côté de moi et que je sentais dans mon dos... Et elle m'a sucé alors qu'un ami était dans le lit d'à côté (il était bien réveillé mais les lumières étaient éteintes)
J'aime ce genre d'expériences excitantes
Mais on est jamais allé "jusqu'au bout" quand on s'aventurait dehors
Euh... Non je ne suis pas membré comme un taureau
GG DraDar, c'est un lieu sympa!
Moi... Plage, crique, voiture sur un parking fréquenté, piscine, chambre à coucher à 4 dans une même pièce (génial celui là, entendre les autres forniquer à côté c'est énorme), la tente au milieu des Vieilles Charrues (plus gros festival de France en Bretagne pour les incultes), encore dans cette même tente en pleine nuit avec la meilleure amie (et ex...) de ma copine juste à côté... Qui nous a regardé d'ailleurs... C'est cool d'avoir une copine Bi, tu peux te permettre plein de choses :D
Des champs, toilettes de lycée (ça remonte déjà un bout de temps...), salle de classe fermée par nos propres moyens (yek yek yek...), dans la mer en pleine nuit (ça caille un peu mais c'est cool), avec d'autres couples en soirées...
Une autre fois je me souviens, dans la foule à un concert gratuit des Fatals Picards à Brest un jeudi soir (vive les soirées étudiantes), j'avais rencontré une fille ce soir là, on était disons... Bien attaqués, du coup... Dans la foule c'est simple de se cacher
J'en passe sûrement, je me rends compte qu'on oublie vite avec les années...
ha ok les discussion sur le sexe
On est sur un site surtout pour jeune ici rappelez-vou sen, et je lis certains posts qui parlent des préservatifs, il vaudrait mieux parfois ne pas trop en dire, on dit d'ailleurs que ce sont qui en parlent le plus qui en font le moins. =)
bisous à vous les hunters, je ne sais pas si je m'achèterai le jeu.
Kalilounet, j'profite que l'ambiance est par rapport à ça. Je rêve souvent de Tenshi :/ "fin souvent ... ouais si souvent. Tu peux m'expliquer la signification ?
Genre dans le dernier rêve, j'étais carrement en train de me battre pour la récuperer... Donc bon si tu pouvais m'éclairer, ça m'aiderai beaucoup
bizou.
Je ne m'achèterai pas le jeu
Pour ce qui est des "on dit", je connais bien, mais certaines habitués du forum pourront aussi confirmer ce que je dis, même si ça parait assez loufoque, j'en parle naturellement...
Après je vois pas trop le lien "préservatif/ne pas trop en dire" de ton post, au contraire, c'est important, il faut se protéger!
Mais tu as raison sur un point (du moins le seul que j'ai bien compris) on est pas sur le lieu approprié
Tu rêves souvent d'elle? Ca me semble logique Kud.. :/
Il n'y a pas grand chose à dire à part que tes sentiments sont toujours assez forts je pense...
Pffff :/ Ca me gave d'être bloquer sur elle. Surtout que lele, ça fait un bail qu'elle a tourné la page =(
Je pense pas que tu sois bloquée sur elle. Tu veux rester sur elle à mon avis. C'est plus rassurant que de n'avoir personne.
Moui ... J'sais bien quoi faire, mais j'ai pas envi =(, dans ma tête, c'est elle et personne d'autre.
Salut
Bonjour
Kud, faut que t'essaies de tourner la page là...