100.
Hey Willou'
Ça donne quoi le son que t'avais enregistré avec un pote alors ?
parce que tu rap Willow ?
au fait c'est St Hilaire d'Etampes ton "nouveau" lycee ?
Hmmm....Je viens de me rendre compte mais il me rapelle quelqu'un.. Coco es-tu là..?
Fin bref, j'pense que j'vais attendre la sortie du jeu pour pouvoir blablatter vraiment...^^
Oui je rap.
En fait on va refaire le son mais de meilleure qualité, parce que le gars qui devait s'occuper de l'ancien a l'air d'avoir la flemme.
Et ouais c'est st hilaire, comment tu sais ? ^^
j'ai du voir ton pseudo avec un lien sur ce lycee sur facebook ...
tu m'avais pas dit que tu zonais par chez moi ^^
Hey
Aujourd'hui c'était jour de grève alors ma copine est venue chez moi de 8h15 à 17h. C'était génial, on a baisé comme des porcs
PS : T'as vu Dradar, j'ai trouvé le moyen de faire du sport sans me blesser cette fois
PPS : Tu m'as déjà vu sur facebook ou pas Dradar ?
Et S3nes, poste direct' ton son dès qu'il est finit
Dradar Ah ? T'habites vers où ?
Huit Enfoiré. Et non je le posterai pas ici, j'te l'enverrai sur msn.
j'habite à 12kms
je bosse à 5 kms
je passe devant le lycée 3x par semaine ^^
mince j'avais oublié...
non _8_ je ne t'ai jamais vu sur facebook
_8_ sale pervers
ps: attention à la fracture du pénis
Ah, faudrait que tu passes me faire une visite un de ces jours.
Me rendre visite plutôt.*
"ps: attention à la fracture du pénis "
Malheureusement ça existe...
Je sais mais je rigole car DraDar a une bonne répartie puisque je prétendais ne pas pouvoir me blesser en copulant et il me démontre le contraire
C'est genre en position d'Andromaque, des fois quand je "sors" trop ou qu'elle retombe pas tout à fait au bon endroit, ça fait mal au phallus et j'ai trop peur de me fracturer le pénis comme ça un jour
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2004/mag0416/se_7656_fractures_penis.htm
Tout à fait!!! :rire
En parlant de ça, je te conseille quand même d'y aller molo, les ruptures de frein sont plus fréquentes et c'est aussi emmerdant, je parle en connaissance de causes.
Le frein, c'est ce qui rattache la peau au gland ?
Si oui, comment t'as fait pour te le rompre ? T'as pas mis de Capote ? T'as fait comment ensuite ?
Euh en vérité je ne me suis jamais rompu le frein, j'ai failli.
Je suis allé voir un sexologue car j'avais pas mal de souci il y a deux ans, j'étais éjaculateur tardif et tout, bref, gros merdier, du coup tout pouvait être lié et je ne voulais pas me faire opérer pour une plastie du frein, car ça aurait désensibilisé mon gland et donc... Pas du tout améliorer mes soucis xD
Donc j'ai entamé quelques séances et tout est revenu en place sans qu'on touche à mon frein, Dieu soit loué, et mes soucis d'éjaculations ont disparu, heureusement pour ma gueule ce n'était pas organique mais psychologique (enfin a je le savais, je vois pas comment de 15 à 18 ans j'aurais pu être un vrai lapin en chaleur sans aucun souci et que d'un coup je bloque au moment la délivrance xD )
Voilà, vous êtes tous heureux sans doute de connaître ma vie sexuelle palpitante!