Chaud...
Eh, je vais bien
Oui mais,c'est limite gore...
Mais c'est qu'on en aprend des choses sur ce forum
T'imagine même pas.
Ouaip je sens que je vais squatter ici pas mal de temps
Tu va en apprendre des chose alors !
j'espere bien
Mais je n'est pas encore eu le temps de comment dire ...
pratiquer ce genre de choses
Bah c'est comme tout, ça s'apprend! profite j'ai envie de dire, j'aimerais retourner dans ce contexte "innocent", c'était limite mieux!
Sinon pour mon cas, ce n'est point gore, c'est la vie!
Tady : Ne t'inquiète pas,plus sa arrive tard,mieux c'est . (Nan enfaite je fais genre mais je comprends même pas que je dis )
Kali : Bah la vie peut-être gore :conte:t
Je détéste fail mes smileys
Ouais mais le gore c'est cool
Nan,je vois pas en quoi du sang,truc dégeu et autres chose est "cool" enfin,appart pour certaines personnes m'enfin.
Nan mais je rigolais
les films d'horreur y'a que ça de vrai
MH c'est vraiment une communauté à part, je ne pense pas que sur les forums pokemon on en apprenne autant sur la vie privée et sexuelle de ses forumeurs
Boarf, pour moi tu sais, MH c'est une famille, alors nouveaux ou pas pour moi, les gens sont cools
Preum's de la journée
et voila c'est tout
Vive le sexe!
Salut
Je viens de me faire un petit Gaoren avec mon cor de chasse. Ah, que je suis triste qu'ils disparaissent sur MH3 Mon arme favorite
KaliLockHearth En fait tout était un problème psychologique pour tes éjaculations tardives. T'étais tellement stressé ou gêné que tu ne pouvais te délivrer ?
C'est bizarre je trouve
Au moins tu bandais, c'est déjà ça Mieux vaut tardif que précoce non ?
Quelles sont tes capotes préférées ?! Je m'y connais en capote, j'en ai testé tout plein (sauf celles qui brillent dans le noir)