Bonjour , bonjour
Bonjour!
C'est normal _82_, j'en ai connu des comme ça, elles se refusent de se l'admettre, mais elles aiment ça le fait qu'on puisse t'entendre, te voir
Je peux te l'assurer Moi hier grosse chouille entre potes, ça a pas loupé... Ma copine était bien attaquée et moi aussi, quand on a dû aller dormir à 6 dans le salon je vous laisse imaginer le carnage. Quand un couple sème la zizanie parmi d'anciens couples, les exs se rassemblent et s'emboîtent bien... MOUAHAHAH NOUS SOMMES MACHIAVÉLIQUES!
J'avais pas lu plus haut, Senes, t'es sur qu'on s'est pas déjà croisé? :o)
Kali' Si dans votre copulation's party il y avait un grand noir alors oui, vous vous êtes croisés
Sinon ma copine aime bien s'exprimer et crier assez fort et comme là elle pouvait pas, elle était gênée.
Mais elle est gêné car des gens qu'elle connaît pouvait l'entendre. En revanche si c'est des gens qu'elle connaît pas alors elle s'en fout et aurait pu crier comme d'habitude
Le truc, je te le dis par expérience, c'est de savoir si les gens qu'elle connaît sont gênés par ce genre de choses, ou si au contraire ça les fait délirer. Je sais pas quel âge tu as, mais je sais que à une période de ma vie, très peu de gens avaient déjà eu des expérience sexuelles, du coup ça pouvait mettre mal à l'aise. Vaut mieux ne pas en jouer, le respect passe par là aussi.
Il faut aussi faire gaffe au fait que votre copulation peut créer des tensions si c'est entendu, on va vous prendre pour des gros vantards de votre libération sexuelle, je te le dis car je connais un couple à qui c'est arrivé, moi je les connaissais donc je savais que c'était pas le cas, mais des mauvaises langues en ont profité pour foutre la zizanie.
Tout ça pour dire que je peux comprendre ta copine, mais ça viendra, tout dépend de l'âge, du groupe d'amis, de la situation...
Kali le sexologue =)
On est assez jeune : 16 ans tous les deux
Nous ne sommes donc pas très très expérimentés et ça viendra avec le temps j'espère
PS : T'es un peu sexe-man
Moi j'ai pas trop d'histoire à raconter vis à vis de ma vie sexuelle, donc j'vais me contenter de continuer à lire les votre
Moi de même, j'aime bien lire les vôtres
Quand j'aurai fait de nouvelles expériences enrichissantes, je vous le ferai savoir
Sinon Nak' tu gères carrément pour les toilettes du snack
16 ans, ça a été la période où j'ai commencé à être immonde
Profites en
Immonde physiquement ?
La période où j'ai été immonde c'est le collège... Coiffure immonde, dents de travers et en avant (donc appareil dentaire), style de vieux mec et en plus de ça super timide.
Nan, immonde dans le sens où il a fait des cochonneries que t'imaginerais même pas dans un film X
Style du Gonzo Hard Crad comme dans "La promesse des ténèbres"
Ah ok
De toute façon maintenant je suis super drôle, plus du tout timide et j'ai pleins d'amis donc bon...
Je veux des exemples de choses immondes
Si, j'étais sur le forum Mhf2, sous le pseudo " S3nes ".
Bon j'suis d'humeur écrasante, donc j'vais vous raconter comment ça s'est passé. ^^
J'hésite à poster ce que je viens d'écrire.
Pas grave, je le poste, et j'ai tout résumé histoire que ça soit pas trop long.
Donc ! Hier j'étais sur MH quand, vers 1h, une des deux filles m'envoie un message me demandant de venir chez elle avec un de mes potes. Après quelques péripéties, je me retrouvai dans la voiture d'un ami à ma mère ( ils étaient à une fête à l'étage d'en dessous ) accompagné de mon pote, en direction de la fille en question.
C'était la deuxième fois qu'on se faisait ce genre de soirée nous 4, mais la première fois il ne s'était rien passé ( à part un bisou entre mon pote et la fille chez qui on va ) et en plus de ça, ses parents savaient qu'on était là.
Là, ils le savaient pas. Bref, on arrive devant chez elle, elles viennent nous chercher à l'entrée et nous font passer par la fenêtre de sa chambre.
On se dit bonjour, et elle met un dvd ( los angeles hallucination un truc comme ça ) qu'on n'a pas regardé du début à la fin.
Bref on parle on parle, puis je demande si elles ont toujours le fond de vodka qu'on avait bu y'a 3semaines. Elles me disent oui, en me présentant un ridicule fond. Mais bon la vodka, c'est dur à boire, donc on a mis pas mal de temps avant de le boire. Bon, on était loin d'être bourré, mais j'pense que ça allait servir de prétexte aux filles pour expliquer ce qui s'est ensuite passé.
On était allongés dans le lit, les deux gars au milieu et les filles sur le côté. Bon à partir de maintenant je n'vais parler que de moi et la fille, vu que pour mon pote je sais pas trop ce qu'il s'est passé.
Ca a commencé par quelques guilis( . . . . ), qui se sont transformés en caresses, qui nous ont rapprochés. Puis j'ai commencé à approcher ma tête d'elle, pour l'embrasser ( j'étais pas encore sûr de ce qu'elle voulait, donc j'ai voulu m'en assurer ) et elle m'a aussi embrassé. C'est là que c'est passé aux choses sérieuses.
Bon, y'avait PAS de place dans le lit, c'était un lit deux places, et on était tous les 4 sous la couette, c'était pire que galère, et on crevait littéralement de chaud.
Bref, j'vais passer les détails, à part que j'ai réussi à enlever son soutif d'une main, en quelques secondes ( vu la position dans laquelle on était, je considère ça comme un exploit ) et que ça a mis au moins une demie heure pour que j'arrive à rentrer mon sexe, à cause de sa largeur ( je ne mens pas ) la première fois elle a voulu que j'arrête, et elle voulait pas recommencer, mais quand elle s'est mise sur moi j'ai re-essayé et petit à petit ça s'est fait.
Puis voilà, les deux autres parlaient depuis un long moment quand j'ai enfin senti que ça allait venir et que je me suis arrêté.
En rentrant chez nous ( ce qui a mis très longtemps vu qu'on était à pied ) j'ai tout raconté à mon pote, qui m'a dit que lui aussi il avait couché avec la fille. Mais j'le crois pas, ou alors ça a été une microbaise, parce que je les entendais à côté de moi, et le moment pendant lequel ils ont été "silencieux" n'a duré que très peu de temps.
J'ai aussi appris que mon pote nous avait filmés( on était sous la couette, donc il a filmé par dessus ), mais qu'il avait supprimé la vidéo.
Ah, j'ai oublié de dire que j'étais complètement desseché. Le drap de la fille était trempé.
GG Willou'
Moi aussi je gère en dégraffage de soutif'
Mais c'est chaud quand même d'être deux couples à coucher dans le même lit et de ne pas s'en rendre compte
Mon pote savait que j'avais couché avec l'autre mais moi je doute pour lui.
Kévin Si j'te crois sue msn j'tenverrai une photo de la fille.
Mais maintenant je sais pas ce qui va se passer par contre. Parce que j'ai couché avec la fille comme si je sortais avec elle, c'était différent de la fois où j'avais couché avec une ... hmm " fille facile " on va dire.
Donc je sais pas si par la suite elle va vouloir se mettre avec moi ou pas. J'sais pas du tout ce qu'il se passe dans sa tête.
Ok mais j'irai pas sur MSN ce soir, j'ai trop de travail... D'ailleurs je vais pas tarder
Sinon tu sais pas si vous restez des sex-friends ou si vous êtes en couple. C'est embêtant Le mieux ça serait de lui demander comment elle voit votre relation ou alors de demander à son amie de te dire comment elle l'a voit ;)
T'aimerai bien te caser avec elle ou tu veux juste te vider les bourses le Week-End ?