Pas bien de surf sur le net pendant le boulot
faut bien s'occuper...
S'pour ça que j'veux faire informaticien.
C'est qui ton job Drad' ? :ekud:
PS : le smiley "Ekud" affiche un "=/" !
* Posté le 25 octobre 2009 à 19:41:56 Avertir un administrateur
* Bon. Comme vous pouvez le voir, y'a deux blablas sur le forum.
J'pense pas que Rendragon ait loupé le deuxième, j'pense plutôt qu'il a uppé le sien histoire de rappeler qu'il existait lui aussi, et qu'il méritait tout au temps que l'autre la place de " Blabla ".
Un vote s'impose : Vous avez jusqu'à mardi, 19heures, pour voter afin délire LE blabla du forum.
Blabla de _8_ : 0
La Taverve de Rendragon : 0
* Lien permanent
* S3nes Voir le profil de S3nes
* Posté le 25 octobre 2009 à 19:42:28 Avertir un administrateur
* Ps Mon post est complètement débile, l'important c'est la fin.
bonjour all je voudrais savoir s'il étais possible de prendre une partie de MHF U sur psp pour la continuer sur wii (on sait jamais ) ou il faut que je recommencer une nouvelle partie ?
Looool, nan pas du tout
Je pense que ce forum va devenir vraiment remplie.
Ou pas , je pense pas que la sortie y change quoi que ce soit !
Sinon , aller hop , MHFU s'est offert un mode online !!! \o/
Bon ok , c'est plus grâce à Sony et son Adhoc Party , mais bordel de sprite , MH IS BACK !!! \o/
Ca fait un moment que y'a le adhoc
Et pour avoir été sur le fofo de MHFU depuis sa création, j'peux te dire que la sortie d'un jeu, c'est le top départ du forum.
C'est sûr. Le nombre de personnes qu'il y avait à la sortie du jeu au japon n'a rien à voir avec celui d'après la sortie en europe. ^^
à la sortie européenne du jeu y'aura une avalanche de "comment je tue un popo?", un raz-de-marée de "où se trouvent les herbes dans la map du volcan ?" et une éruption de "comment je fais la lance eviljoe ?"
Erf ... =/
Pour le Adhoc c'était seulement en local , maintenant grâce à Adhoc Party c'est devenu un faux vrai online. ( lulz )
Justement parlant de Adhoc Party , hier en patientant pour mon ddl de la béta de Bad Company 2 j'y suis aller , et en rentrant dans une room , j'ai rencontré Mazereon ! \o/
Hilarie Ca fait plus d'un an que l'ad hoc party est sorti, mais en jap.
j'étais au courant , mais ce n'est pas tout le monde qui a la chance ( ou plutôt l'envie ) de faire un compte jap pour ca. =/
L'envie je dirais plutôt. Et ouais c'est vrai. ^^
Mais bon quand t'as envie de jouer à MH en ligne, jap ou pas on le prend.
C'est bon j'ai FINALEMENT ma PSP blanche ! \o/
Me manque plus que Unite , je monte mon HR et on se fait une ch'tonne de quest en attendant MH3 !
Up
Un peu de discussions HS ne fait pas de mal vu
Parlons de potes, de lycée, d'anecdotes, de musique, de filles
J'ai upé ce topic suite à cet enchaînement de posts
* Citer Ignorer CapitaineTomatePosté le 8 décembre 2009 à 23:55:39 Avertir un administrateur
* Pinaise masi c'est "achement sérieux vos conversations
* Lien permanent
* Ekud Voir le profil de Ekud
* Citer Ignorer EkudPosté le 9 décembre 2009 à 11:45:05 Avertir un administrateur
* Mec, t'es dans la taverne, ici on parle de monstres, d'arme, d'alcool et de filles