Prévoyance oblige, et avant d´être submergé par des topics de questions, voici le topic d´aide officiel du jeu.
Ce topic est placé sous le signe de la bonne humeur et de l´entraide. Il ne doit pas servir de bla-bla (du moins jusqu´à la sortie du jeu ^^) et de spoiler, c´est à dire que vous pouvez aider, sans trop dévoiler le jeu, pour nous pauvres européens ^^.
Les:
-Floods,
-Insultes,
-Et autres smileys débiles ou agressifs ( ) sont rigoureusement interdits.
Voilà, tout est dit, il ne manque plus que le jeu et les âmes charitables qui vont aider les nouveaux.
Pour rappel le jeu sort le 27 août aux USA et au Québec et le 26 novembre sur le vieux continent.
De bien vouloir respecter ces quelques règles
"le vieux continent" = "l´Europe"
Pour l´Afrique et l´Asie, nous ne savons rien.
Merci.
A bientôt.
Ouais, mais faudrait quand même être inculte pour pas savoir ce qu´est le vieux continent.
Pour l´Asie on parle de décembre.
Je me suis trompé, le jeu sort le 26 OCTOBRE,
moi je suis coincé a skytown , j´ai trouvé la boule morphing et dark samus m´a contaminé avc son virus mais maintenant je ne sais pas ou aller , aidez moi svp je suis coincé :S
:noel
C´était censé être drôle?
Tu t´y prends assez tôt
Oui, ça permettra d´éviter les topics inutiles
Je te paris ce que tu veux qu´on en aura encore 5-6 d´ici la sortie Européenne
normal, il coulera vite puisqu´il ya déja un topic général et que donc celui là sert à rien...
meta-ridley93
Posté le 25 juillet 2007 à 18:55:52
Je te paris ce que tu veux qu´on en aura encore 5-6 d´ici la sortie Européenne
Bizarre, moi j´aurais dis 10-20 !^ ^
Pour ceux qui ne le sauraient pas, la pangée, c´est le nom donné par Alfred Wegener au supercontinent, rassemblant la quasi-totalité des terres émergées, qui a existé de la fin du Carbonifère au début du Jurassique.
Je le savait
Et la flotte on l´appelais pas Thalassa ?
-------------------------------
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation
Thalassa c´est "mer" en grec il me semble
S´pas l´émission sur la F3 le vendredi soir ça ?
Thalassa : le magazine de la mer
... à ne pas pas confondre avec
Talashiass : le magazine de la mer2
Je l´avoue, ta feinte m´a fait rire 1,337 sec.
Je ris d´avoir ri!
je ris à gorge déployée!
Enfin non...
Vote to kick Kidmicro of the forum!
+1
Ouin !
Promis, j´le r´ferais pu !
Le jeu est sorti, évitons la surcharge de topics inutiles