mes trois objective sont. trouver la protection contre l acide. et kelke chose au pirate homeworld
Skyboys : il faut que taille a la piste ardente de bryyo, il faut que tu aille "au site de teleportation alpha" et peu etre utilisé le canon plasma pour t´y rendre
BENJISASA tu peut maider tu es rendu ou
Bonjour à tous,
Je commence à peter un cable, merci mp3.
Après l´obtention des missiles de glace, j´ai tout essayé mais je ne sais plus quoi faire.
Je suis donc retourné sur bryyo "falaise" et j´ai préparé l´aterrissage du vaisseau, j´ai buté les ennemis, je suis rentré dansles tuyaux pour faire monter la plate-fotme puis j´ai ouvert le toit et la plus rien,mais apparement il me faut les missilles haute temperature pour ouvrir une porte.Mais je ne l´ai pas.
J´ai déjà galéré sur bryyo est,mais la je suis completement perdu, je vous remercie de votre future aide @+
JPAUL tu dois geler les fontaine de fuel poul aller a plus dentroid regarde led porte blanche
JPOL il ny a pas de missile haute temperature c la canon plasma c vraiment tu soude des fil ensemble avec
j´en suis rendu a chercher les piles d´energie , sauf que j´ai pas le missile multi target ou la ball magnetique ni un grappin puissan pour deplacer les objets donc je galere comme un fou
maxime1212 : je vois pas bien ou tu es bloquer , tu peux expliquer mieux ?
Salut,
Quelle est la méthode pour appeler le vaisseau ??
Merci!
je peux vous aider jai les multi missile et la balle magnetique . conseil parler a AU Chamber elle dit quoi faire
pour le vaisseau c le - et droite (lecran Vert) et pour le grappin puissant. c le vaisseau qui a le grapin qui va servir a faire une bombe
est ce que kelkun a la balle magnetique et dois trouver protection contre lacide
Maxime, merci mais les fontaines de fuel sont celles situés pour aller à a la signature energetique ?
Que veux tu dire par "a plus dentroid" ? car j´ai l´impression d´avoir déjà visiter tout le niveau alors j´ai du oublier quelque chose? en fait je dois trouver quoi au juste ?
Merci de ta patience
je ne me souvien plus trop. mais tu ne va pas etre bloquer trop lontan les porte blanche. regarde tes objectif dans le menu ou parle a AU Chamber. as tu le plasma
Benjisama J´ai regarder, il n´y a pas de site d´atterrissage nommé Alpha a la piste ardente.
Comment faire ?
maxime, non j´ai pas le plasma mais j´ai deja galeré deux heures je vois pas ou aller
les objectifs me disent qu´il y a un nouveau site d´atterrissage c´est tout
mais je dois faire quoi apres avoir gele les chutes de fuel?
slt je suis bloqué sur norion.
je viens de réactivé le 1er générateur et avavt d arriver au second ya l oiseau qui me bloque ds un conduit.pouvez vs me dire comment on sen débarasse
Skyboys : la piste d´atterissage s´appelle " la piste ardente"
apres dans le niveau dirige toi vers la salle "teleportation alpha"
jpol: il faut que tu arme ton vaisseau de missile pour pouvoir detruire une porte de la jungle de bryyo , le plasma tu l´as bien plus tard
maxime1212: elle me dit d´aller a la piste d´atterissage EST mais y a rien las bas
Calisque : il faut lui tirer dans la tete
il me semble que tu va pouvoir liberer un gro golem a laide des missile de glace. qui va te donner de koi ben tu peu sauter sur les fontaine geler
oui mais au bout de 15 min il tj pas mort
"il faut que tu arme ton vaisseau de missile pour pouvoir detruire une porte de la jungle de bryyo , le plasma tu l´as bien plus tard"
je suis d´accord mais je ne sais pas comment faire.
Merci