Hmm ok lol, je pouvais chercher longtemps xD
Merci beaucoup
Salut chui bloker juste aprés avoir débloké l´hypermode, je l´utilise sur la boule qui vole puis quand je peux bouger je ne peux plus tirer donc impossible d´ouvrir la porte ! help
euh, je comprends pas pk tu peux pas tirer ...
Je viens d´obtenir les missiles pour mon vaisseau sur Bryyo. Que faire après ça? Je dois voler quelque part?
Il y a une enorme porte que tu peux détruire a present, coté jungle sur briyo.
salut à tous je suis bloqué dans la salle de pompage sur bryyo est, j´ai pas comprit la solution page précedente je peut rien faire dans cette foutue salle sniffff
Merci de m´aider....
Est ce que t´as deja fait monter la plate forme centrale d´un niveau ?
non je ne sait pas comment faire j´ai tué les deux monstres c tous j´ai tout examiné mais rien!!!!!!!
Il y a un intérrupteur pour boule morphing, mais pour qu´il marche, faut enflammer le carburant qui sort des deux cotés, avec un tir chargé.
celui droit devant quand on rentre dans la salle?
Me souviens plus de comment est la salle, mais normalement sur le coté, t´as un espece de truc rond vertical avec un petit jet de carburant de chaque coté, c´est un truc ou faut sauter dedans en boule morphing et l´activer en posant une bombe.
c´est bon j´ai réussit merci à toi et bonne soirée!!!!
Le boss "Kroaak" ou quelque chose comme ça (le boss après avoir détruit la porte avec le vaisseau sur Bryyo) est-il battable? Parce que je ne trouve pas son point faible... même quand par chance je réussi à l´étourdir... Je vais regarder avec le Scanner on sais jamais.
Celui qui est a un gars sur lui au debut ? Si tu trouve pas analyse, il donne toujours la méthode.
bon ca y est re bloqué lol
seconde planete je viens d avoir la connection grimper pour se balancer
je suis bloquer devant les jet de carbugel
faut apparement les gelees pour passe de l autre coté
mais tir chargé hypermode ou pas
j arrive a rien
une idée ?? ?
Salut,
Je suis bloqué sur Byyro, il y a un golem géant avec des tuyaux à détruiren il m´en manque qu´un, celui a droite au dessus du petit lac de carburant avec la petite chute mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu´un peut m´aider pls ?
Merci
Gèle le carburant, met-toi en boule et fais le parcour.
Pareil je ne trouve pas comment battre le boss aprés avoir detruit la porte.
L´analyse parle de sa langue et de son ventre mais j ai beau tirer partout (hyper ou pas) me mettre en boule rien n´y fait sa vie ne bouge pas
Alors aidez-nous!
Il me semble qu´il faut tirer sur sa bouche, surtout quand il l´ouvre, et son ventre va briller au bout de quelques coups bien placé, la hop, boule morphing, et quelques bombes sous son ventre vont pas lui faire du bien.