CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 68»
Page suivanteFin
reeki reeki
MP
Niveau 3
10 septembre 2007 à 22:29:32

une réponse serait apprécier...

maltais maltais
MP
Niveau 3
10 septembre 2007 à 23:32:05

jai fini metroid 3 a 52% ses nul!!

tapalapa tapalapa
MP
Niveau 2
11 septembre 2007 à 16:49:49

salut

je ne trouve pas ghor ( fusil plasma je pense )

qq un peux m indiquer ??

qcguigui qcguigui
MP
Niveau 7
12 septembre 2007 à 00:22:08

SVP comment battre Korakk jai regarder la moitier du topic mais la trop soulant allors svp aider moi merci danvance :-)

zebupomp zebupomp
MP
Niveau 4
12 septembre 2007 à 16:04:46

Help me please, je suis bloqué aux ventilateurs juste avant l´impact du météore, ça fait 50 fois que je le refais mais il memanque toujours du temps et ces putains de ventilateurs me gavent.

Je me mets en boule, je parcours les tuyaux puis je rerentre pour aller activer une porte qui donne accès à la salle des ventilateurs où il faut cheminer en étant en boule

Ah oui y´a pas un truc pour ouvrir les portesplus rapidement parce que ça me fait perdre au moins 30 secondes ?

tapalapa tapalapa
MP
Niveau 2
12 septembre 2007 à 22:23:48

bon ben j ai bien relu le topic

je suis bloquer je pense qu il me manque les missiles multi shot

ca doit etre sur skytown mais ou ??

une bonne ame pour m indiquer ??

merci

tapalapa tapalapa
MP
Niveau 2
12 septembre 2007 à 23:10:57

j ai le plasma et la boule grimpante

webmen21 webmen21
MP
Niveau 1
13 septembre 2007 à 18:35:49

A bryyo,je suis dans la salle de pompe et je vien de pomper le gel...jai monté la plate-form et jai aussi fait tombé ,a laide de mon grappin,les 2 barres métalique masi maintenant,je sais plus koi faire quel qu´un peut maider

tapalapa tapalapa
MP
Niveau 2
13 septembre 2007 à 20:09:57

personne pour m indiquer quoi faire ?? ?
j ai le plasma et la boule grimpante

je suis bloquer sur skytown, la ram est bloqué, je ne trouve pas les missiles multi shot

merci du coup de pouce

tapalapa tapalapa
MP
Niveau 2
13 septembre 2007 à 22:34:32

j avance et je bloque

now je suis bloquer a la bombe, pas moyen de prendre les elements

il me demande un module theronien ??

koi kes où ca ?

qcguigui qcguigui
MP
Niveau 7
15 septembre 2007 à 02:02:58

SVP aider moi je suis coincer a cherché les energie cell jai celement le 1emmer et le 2 emme qui est a dire lui dans la salle dopgrade de missile du vesseau et celui sur le vesseau des pirate svp dite moi ou sont les autre merci si possible ne pas mettre la liste des cell en englais comme sur les autres topic!

SuperTeam SuperTeam
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 03:52:44

Vas voir, je t,ai répondu ici :) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11603-28457-1-0-1-0-0.htm

Si tu les a déjas et/ou pour autres raison je m´en excuse :-)

blade_killer666 blade_killer666
MP
Niveau 7
15 septembre 2007 à 06:39:53

Je viens d´arriver sur skytown, mais je ne trouve pas quoi faire, je viens de battre une mini armée de robot et il y a une boule ou je peut jouer au hamster, pouvez-vous m´aider ?

SuperTeam SuperTeam
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:43:46

La boule pour jouer au hamster comme tu dit, c´est pour plus tard(Je veux pas te dire à quoi elle sers, tu le découvriras par toi mème :) )

Pour l´instant ta qu´a suivre les rails jusqu´a se que tu trouve une sauvegarde et quelque chose que je ne veux pas te dire pour la mème raison que dans le paragraphe plus haut :-)

Et si tu l´a déjas fait, je m´en excuse :)

tyjo tyjo
MP
Niveau 2
15 septembre 2007 à 18:18:14

Je suis sur bryyo, puis je suis arrivé la ou il y a un trou que je ne peux pas franchir, pour etre plus préci, il y a korba. J´ognore totalement quoi faire, il y maintenant une heure que je fais le toutr de la place, je suis meme retourné là ou il y a le robot géant qui ne fonctionne plus. svp, aidez-moi!

MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 01:19:08

je l´ai eu avant mais merci superteam pour ton aide, maintenant je suis bloqué, je ne sais pas si je doit chercher une arme qui tire plusieurs cible en même temps ou la boule araignée, on m´a aussi dit daller inspecter un vaisseau qui a été attaquer dans lespace, mais je doit aussi construire une bombe

SuperTeam SuperTeam
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:27:45

En premier, tu doit tout faire pour trouver l´augmentation des missiles pour en tirer 5 à la fois. A se moment, beaucoup de chose pouront se faire.

La boule areigné, c´est pour plus tard dans le jeu. Tu vas en avoir besoin selement lorsque tu seras rendu sur une autre planète dont je ne te révèlerai pas le nom :o))

Pour construire la bombe, puisuq´elle est séparé en 3 parties, tu vas avoir besoin de l´upgrade des missiles :-) Il se trouve dans un laboratoire de métroid que tu trouveras dans Skytown.

Ps: Si tu voit des objet spéciaux qui, lorsque tu les scannes, sa dit qu´ils sont composés d´élément atomiques, c´est assurément une des parties de la bombe :-) Mais pour pouvoir soulever les parties, tu as assurément besoin du grapple de ton vaisseau(Donc si tu ne la pas, tu doit d´abord le trouver :-) )

SuperTeam SuperTeam
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:31:29

Et pour le vaisseau qui à été attaquer, ne t´inquiète pas pour sa car tu faire cette partie tout au long du jeu :)

Pour pouvoir complètement fouiller le vaisseau, tu vas avoir besoin des cellules d´énergie(Energy Cell en anglais) pour remettre en marche se qui à été éteind dans le vaisseau :)

Tu à surment quelques cellules d´énergie et tu en trouveras d´autre tout au long du jeu :-)

MP
Niveau 7
16 septembre 2007 à 06:16:19

Je viens de finir de faire un bout sur la beta de call of duty 4, je vais esseiller ca dès demain, merci beaucoup

benish benish
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:34:12

Salut,

Je viens de recevoir le grapin pour mon vaisseau seulement à un endroit un ATS ennemi a detruit pleins de truc et je ne peux plus joindre la rive d´en face. Et de plus je n´arrive pas à l´abattre meme en le canardant à l´hyper mode.

Que faire merci d´avance =)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment