CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 68»
Page suivanteFin
SuperTeam SuperTeam
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:24:31

Justement, rebrousse chemin car tu ne peut passer se précipice pour l´instant. Oui, il faudra que tu les gèles. :ok:

zebupomp zebupomp
MP
Niveau 4
26 septembre 2007 à 14:17:03

je rebrousse chemin pour aller où chercher ce qui doit les geler ?

Merci

Urdrak Urdrak
MP
Niveau 1
26 septembre 2007 à 18:07:44

bonjours, je suis sur la planète des pirates, je vient d´avoir mon viseur a rayon X, jai télécharger la carte du térritoire

jai recu un message d´un agent de la fédération, mais je ne suis pas capable d´aller jusqua lui, lorsque je me rend avec mon vaisseau sur le point le plus proche, apres avoir monter dans un ascenseur il y a une porte qui m´empêche de continuer

il y aurais pas quelque chose que j´aurais oublier de faire ?

merci d´avance pour l´aide

SuperTeam SuperTeam
MP
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:16:53

zebupomp :d) Oui il faut que tu trouve l´emplacement de Ryundas, un des Hunters corrompu. :ok: Lorsque tu l´auras vaincu, tu obtiendras les missiles de glaces pour pouvoir geler la "lave". :)

urdrak :d) Avec le viseur à rayon X, tu doit pouvoir débloqué des endroits que tu ne pouvais débloquer sans ce viseur. :ok: La porte que tu ne peux passer, doit surement se débloqué avec le viseur. :)

Mais bon, c´est loin tout ça. :rouge:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
27 septembre 2007 à 15:28:34

Bonjour a tous, n´ayant pas parcouru les 16 pages d´aide (quand on cherche on trouve hein :d), et n´ayant pas envie de creer un topic pour une petit astuce certes utile, mais peut-etre qu´elle a deja ete dites.

Quand vous avez le Plasma Beam, je c pas si vous avez remarquer mais quand vous concentrer votre puissance (maintenir A) si ya des boule d´energie ou missile dans les environ (ceux en tuant des monstres, ou detruisant des obstacle) bha elle les sont tirect attiret vers vous, cela evite de sauter comme un con pour essayer d´attraper de l´energi, c´est bien utile quand ya mass d´energie autour de nous (apres un boss par exemple).

Urdrak Urdrak
MP
Niveau 1
27 septembre 2007 à 21:32:17

ok, jai chercher avec le viseur a rayon X, et non je ne trouve pas quoi faire sur la planete des pirates...

la derniere chose que jai fait c´est d´avoir récupéré le viseur rayon X, quelques minutes plus tard la seul chose que jai réussi a faire jusqu´à présent avec ceux si est d´avoir accès au porte qui sont bloquer d´un code pirate, je n´ai pas trouver quoi en faire d´autre pour l´instant

Je doit rejoindre l´agent de la fédération qui est sur la planète des pirates, je peut me rapprocher un peu a l´aide de mon vaisseau mais je suis bloqué 2 salle plus loin du site d´atterrissage du vaisseau

alors, est-ce qu´il me manque un objet quelconque pour avoir accès a cette endroit, je peut voir une porte avec un système d´alarme de mon coté et un tableau de commande de l´autre coté, il n´y a rien a scanner de mon coté sauf la porte et le système de sécurité... sinon jai fait exploser un bout métalique spécial qui fesait un trou dans le mur, qui est vide

je n´ai pas l´arme pour passer a travers le "phazite" ou quelque chose du genre, jai vu des pirate se servir d´un rayon vert sur du phazon, se que je ne possède pas... je ne peut pas non plus avoir accès au espèces de bouton mauve (comme selui qui donne accèes a l´endroit ou je veut aller pour avoir accès a la source de phazon sur la planète.

Alors comme je dit, la seul chose que jai eu sur la planète des pirates est le viseur, et je n´ai rien obtenu a l´extérieur de la planète grace au rayon X

votre aide serais grandement apprécié, merci :)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
28 septembre 2007 à 00:30:54

J´ai fait ca hier moi, une fois que ta le message du mec de la federation qui c echapter tu retourne sur tes pas et tu va dans ton vaisseaux ensuit tu va aux site d´atterisage c aussi simple que ca.

Urdrak Urdrak
MP
Niveau 1
28 septembre 2007 à 00:46:18

c´est la que je suis! je bloque 2 salles plus loin apres avoir atteris, ya une porte qui bloque le chemin

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
28 septembre 2007 à 01:59:56

Haaaaaa c pas une grand porte par hazard ?? ? Si c bien ça tu doit utilise rayon X ensuit tu verra boule rouge qui se deplace tu doit la toucher 4,5 x pour debloquer la porte :).

Urdrak Urdrak
MP
Niveau 1
28 septembre 2007 à 04:41:49

ok, je vais essayer sa quand je vais y retourner, merci du conseil :)

pecom2 pecom2
MP
Niveau 1
29 septembre 2007 à 03:47:30

Salut

Je suis tout pardu!

la j´ai accès au valhalla (de koi si genre)
je doit trouver le site de la fédération
je sais qui a des endroit ou que sa prend le gun ou je c pas trop koi mauve ben je l´ai pas.
j´ai pas non plus l´affaire pour tirer des missiles en simultanée.

fac la j´espere que je vais pouvoir vous aider à m´aider
chu royalement tannée de cherché

merci

pecom2

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
30 septembre 2007 à 06:32:12

pecom2:

Incomprehensible ce que tu a ecrit.

Fait l´effort d´ecrire des phrases comprehensible et on fera l´effort de te repondre (je ne parle pas des fautes d´ortho).

super_link3 super_link3
MP
Niveau 6
07 octobre 2007 à 04:46:42

J,ai un peu honte mais j´arrive pas a faire bouger sa vie
et c´est juste le premier boss le berseker machin truc sa
vie baisse pas... Que faire

marcomerlin marcomerlin
MP
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:37:40

Tout d´abord tu dois tirer sur ses coudes jusqu´a ce qu il soit frustre et qu´il te jete des balles mauves au visage. Tout ce que tu dois faire c´est de tire sur ses balles mauves pour qu elle revienne a son visage.

Répète cela plusieurs fois, et sa protection sera detruite tu pourras ainsi faire baisser sa vie en tirant sur sa partie decouverte : en rouge.

Moi aussi j eprouve plusieurs difficultés je suis a la recherche de lores si ququn possedent une liste de leurs endroits j aimerais bien qu il m en fasse part.

metro3 metro3
MP
Niveau 2
07 octobre 2007 à 23:54:42

Salut ,je suis bloqué sur bryyo ,sur la map (plan) il me montre ou je dois aller(c,est une salle indiqué par un point d´intérogation sur la carte(plan)et il y a de la glace qui bloc le chemin .

xcat-girlx xcat-girlx
MP
Niveau 3
08 octobre 2007 à 00:46:45

:salut: tout le :monde:
je suis pogner dans pirate homework il me demande daller a une p^lace mais le chemin d´acces est bloquer par un ecrant bleu comme du phazon jfait nimporte quoi pis les balle repondisse dessus jai le scan ray-x mais i me montre rien sauf que lautre bar du mur il a une porte vert mias jai pas i too larme pour ouvrir la prote verte si ya quelqu´un qui peut maider sa serrai tres apressier je suis tanner je me promener en rond pour rien merci davance et a+ :)

Vertcool2 Vertcool2
MP
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:52:49

:salut:

J´aimerais savoir comment l´on tue korakk. sa fait 200-300 fois que j´essaie (vive l´exageration). :merci:

red_link2007 red_link2007
MP
Niveau 1
09 octobre 2007 à 00:28:40

bonjour,
je suis bloqué a la premiere planete au moment ou on doit se diriger vers le 2e générrateur. quand je me met en boule, l´oiseau me bloque dans le conduit et meme si je lui explose une cinquantaine de bombes sur la tête il ne meurt pas. Comment on fait pour le tuer?

vincentroberge vincentroberge
MP
Niveau 7
09 octobre 2007 à 00:34:33

trouve son poin faible tir lui par tout(quand il devien rouge et quil perd des vie alors:BINGO!

red_link2007 red_link2007
MP
Niveau 1
09 octobre 2007 à 00:50:32

je peu pas je suis dans un petit conduit et tout ce que je peu faire c´est mettre des bombes mais ca lui fait pas perdre de vies...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment