Je sais pu trop quoi faire rendu ou je suis c´est à dire sur Pirate Homeworld... j´me fait tjrs tuer par l´acide, j´taller voir au Générateur B de Norion et y´avais juste une Energie Cell (une batterie)... quoi faut faire? ou aller?
Xelna:d)Pour les pluies acides, tu as surement attendu parler d´un bouclier qui te permet de t´en protéger, je me trompe?
Pour la suite, tu as surement reçu un message d´un agent de la Fédération qui dit qu´il a été capturé et qu´il a besoin d´aide, non
Si oui, tu regardes ta "map" et tu te diriges dans sa direction.
benish Est-ce que tu pourais préciser un peu plus, svp?
Xelna Pour les pluies acides, tu as surement attendu parler d´un bouclier qui te permet de t´en protéger, je me trompe?
Pour la suite, tu as surement reçu un message d´un agent de la Fédération qui dit qu´il a été capturé et qu´il a besoin d´aide, non
Si oui, tu regardes ta "map" et tu te diriges dans sa direction.
benish Est-ce que tu pourais préciser un peu plus, svp?
Désolé pour le "triple"-post
bonjour
moi je suis bloqué sur Bryo apres avoir tué deux jenre de lézards a quatre bras
j´ai le jeu et en français ! la wii de quelqu´un que je connais est piratée et me l´a passer une semaine.
Juste un conseil:
ACHETEZ LE DES SA SORTIE ! il est vraiment super, j´en suis qu´au début et je prend mon pied !
Petites précisions
Je suis sur Celestia et je viens juste de recevoir l´upgrade "grappin" pour le vaisseau.
Maintenant j´ai trois sales a allé explorer. Cependant sur mon chemin il y a un grand vide à un endroit sur ma droite on voit des rouages totalement hors d´usage et sur ma gauche un vaisseau ennemi m´attaque sans relache et même en hypermode j´arrive pas à l´achevé j´trouve ca bizarre.
Alors que puis-je faire pour rejoindre l´autre côté de ce vide =)
Merci d´avance.
Salut,
Est ce que quelqu´un peut m´expliquer comment battre l´incubateur Metroide de Norion?
Quand on le scan, il dit qu´une fois l´intérieur de la tete endommagée, on peut arracher les tentacules mais...je ne sais pas comment faire pour endommager la tete...
Merci d´avance!
benish Pour détruire le vaisseau des pirates, tu doit tirer dans le devant du vaisseau à un endroit de couleur rouge. Si tu n´as pas encore le "Srew Attack" pour pouvoir sauter à répétition, tu dois retourner sur Bryyo pour l´avoir(Grace au Plasma beam, tu vas pouvoir briser la glace qui bloquait certain endroit. ) .
saboska Pour commencer, tu dois lui tirer les tentacules(Tires les extrimités) et lorsque celle-ci disparaisses dans sa tète, tire dessus j´usqu´a se qu´il devienne paralisé pendant un moment. Scan le à se moment précis et tu pouras utiliser le Grapple beam pour lui arracher ses tentacules pour de bon. Fait cela jusqu´a se qu´il n´en est plus, et il moura.
Merci gars ;)
Vous avez déjà le jeux ?
Ouais au Québec il est déjas sortie.
Ils ont trop de chance.
bonjour moi je suis pris sur bryyo au leviathan je l´ai surcharger une fois mais la je sais pus quoi fair
Pour commencer, tu doit tirer les 4 boules rouges qui se situent sur son ventre et son thorax et celle qui se situ dans son dos. Tu doir les tirer jusqu´a se qu´elles explosent et qu´il y est une sorte de lumière qui sorte des trous ou était les boules rouges. Une fois les boules complètements brisées, mets toi en Hyper-mode et tire à répétion dans chacun des trous pour lui faire des dégats. Lorsqu´il essait de récuper des boules rouges à l´aide de piliers situé aux coins de l´arènes, brise les pour récupérer de la vie ou des munitions.
salut,
Je suis dans le 1er niveau juste apres avoir battu méta-ridler. Je sais pas ou il faut aller j´ai continué jusqu´à une porte et quand je tire dessus l´écran devient bleanc petit a petit et samus meurt.
AIdez moi svp!!!
Si l´écran devient blanc, c´est que tu as mis trop de temps pour activer les machines anti-air avant que le Léviathan percute Norion.
Et pour le chemin à suivre, c´est pas très compliqué, je sais pas pourquoi tu es pris la. ^^
Ca alors ce jeu est un vrai casse tête, suis obligé de passer par le forum presque tout le temps.
Alors comme beaucoup je suis bloqué à Bryyo
je suis face à 2 jets de lave (ou metacarburant je ne sais plus)et je ne sais pas quoi faire, je trouve plus rien, merci de m´aider
De plus le pire ce sont les sauvegardes, obligé de laisser tourner le jeu en coupant le son de la chaine hifi pour regarder la TV avant de rejouer si on ne veux pas perdre la progression, c´est frustrant.
Est-ce que tu peux préciser un peu plus
Parce que des jets de laves sur bryyo, il y en a plus qu´un.
Ben les 2 premiers je suppose. Je viens de sortir d´une salle où j´ai activé un gros cube, ensuite je me dirige vers une porte qui donne accès à une petite corniche où j´appercoie ces 2 jets de lave qui se croisent, lorsque je tire chargé dessus on dirait que ça s´enflamme.
Au loin je vois un point blanc.
Il m´a semblé lire qu´il fallait geler ces jets de lave, mais je n´ai pas l´arme adéquate.
Voilà j´espère avoir été plus clair