Sa fait longtemps que je les passé tes dasn un conduit? et ya un oiseaux?esque ces oiseauz son jaunes?
C´est bon je l´ai passé. En fait falleit juste lui lancer 2 ou 3 bombes pour qu´il nous permette de passer sous sa patte...
HA!ok je sasi ou tes rendu!Lol trop tard
Après avoir placer toutes les energies cell dans leur emplacement et que j´ai récupéré le mot de passe de quelque chose dans le pirate homer worls est-ce que je vais où il y a un point d´intérogation
Comment on bat Rundus Je viens de lui tirer dessu pendant 10 mins sans résultat :P
Merci
je suis pris sur bryyo a la colone quil faut monter.
je lai fait monter et jai fait tomber les 2 poutre avec le grapin
et jai starter la machine qui fait couler le carburant et la je suis coincer .
vous pouver maider plz?
TheGLADIATOR :
Pour les boss Scan les toujours avant de les battres alors voila pour rundus sont point faible est le Cou tu dois détruire sa protection , le tirer avec le grappin et se depecher a lattaquer avant que sont bouclier se reforme ( Pour de meilleurs dégats se mettre en hypermode , sa augmente considérablement les dégats ).
Verras15: avec ce que tu nous as décris je ne sais pas exactement tu es où dans l´ascention de la colone mais c´est peut etre plus haut ou que tu as un panneau de controle à activer , en arrière de sa il y a une grille possèdant 2 ouvertures , tire dedans les 2 et les genres de turbines vont s´activer ouvant un passage pour se mettre en morphball.
Merci
aider moi svp je sis a pirate homeworld apres avoir eu le rayon nova pi la je sai plus quoi faire. S.V.P aider moi quelqun je vous en suppli a date jai faite 16 forum pi personne ma repondu ( je suis désesperer)
reponder moi vite
KKun pourrait menvoyer la liste de tout les CELL en francais SVP!
SALUT COMMENT ON BAT LE BOSS SUR BRYYO .SVP AIDE MOI
je suis bloqué sur elysia !! je n´ai pas l´arme permettant de tiré sur plusieurs cibles, je n´ai pas la spiderball, et ma vrille ball ne me permet pas d´atteindre une plateforme essentielle, je tombe toujours avant !! ! comment faire pour atteindre le repere des pirates sur elysia ?? et ou trouver ces armes ? merci par avance
slt,quelqu´un pourrait me raconter l´histoire de metroid prime 1(histoire boss final,dark samus?...)merci
Tu voudrais que quelqu´un t´écrive un roman?
Salut a tous, j´suis actuellement au site d´atterissage B sur elysia, j´viens d´optimiser le vaisseau avec le grapin pour porter 3 cargaisons apparement. Mais j´vois pas du tout comment recuperer la premiere, ca a l´air d´etre en hauteur dans la salle ou l´on doit tirer sur les cordes de chaques cotés. J´ai aussi ete voir au niveau des deux autres points d´interogation et pas moyen. Quelqun pour m´aider ?
oh pi merci de mavoir répondu............
Salut je suis bloqué à Bryyo ardent, dans le site de pompage ou il y a une grande plateforme au millieu, je l´ai faite monté d´un cran mais apres je sais plus quoi faire. Merci
je suis bloqué depuis un moment parce que je n´ai tout simplement pas le jeu , que faire?
de m´aider
Bonjour je suis bloquer sur cliffside ou je dois upgrader mon vaisseau. Il y a un petit conduit ou je vais en boule j´ai obtenue mon energie cell, j´ai repaser par l´autre conduit et je suis revenu au premier conduit et après je fais quoi je ne peux pas appeler le vaisseau parce que la porte est barrer.
Merci
eille come on répondez nous quelqun sa dois suposement etre un topic daide po dignorage faique quelqun réponder moi pcq la chu tanner de pu jouer
bye