Déjà sorti?
Ca me dégoute un peu quand même que ce soit la rentrée, et que ce jeu qui semble si bien s´annoncer sorte au début de mon année de terminale. :´(
J´arriverai ptetre à me procurer MP1 pendant ce temps.
Bonjour, je suis bloqué sur la platte bryo.
Juste avant de rejoindre l´endroit pour améliorer son vaisseau (après avoir eu les missilles glasse).
Je suis dans la pièce juste avant d´arriver sur le fameux site d´amélioration et je suis bloqué dans cette pièce.
Impossible de détruire le pilone qui est pourtant mal en point d´après le scanner. Voilà un peut d´aide s´il vous plait ^^
Bonne journée.
C´est bon j´ai trouvé. Le fait de sortir du jeu et de si replonger un peut après souvent on voit des choses évidentes qui nous avaient échapés.
Bonne journée.
Ben moi je suis pris.. mais je vais devoir me démerder tt seul car j´aurais du mal à expliquer où je suis ne connaissant pas les nom des niveaux et que normalement mes descriptions sont mal détailler.
bon, jai pas plus avancé depuis 4heure, je tourne en rond dans un petit espace... lol
C´est sur la 2e planète. il y a grand trou où on devrait traversé en "probablement" s´aggripant sur les truc jaune dans les airs, sauf que je n´ai pas l´équipement pour.
QQ1 peut m´aidé à trouvé où on trouve ça?
salut
voila je suis bloquer sur norion au tout debut ... lol
salle du 1er generateur a enclenché et je n y arrive pas
j arrive a rien
qq un peut il m aider ?
merci
MrKill -> un peu tard certes, mais dans la salle precedente il faut passer par la porte au double dragon, regarde bien partout, il y a une paroi que l´on peut faire tomber avec un grapin, ca devrait te faire avancer.
Talapala -> je vois pas trop votre pb, si vous etes bien dans une espece de salle ronde circulaire sombre, la commande est en face, suffit de sauter pour l´atteindre une fois la barriere debloquer, enfin il me semble (me souviens plus trop..)
bah c est surement cette barriere que j arrive pas a desactiver alors
T´as detruit tous les ennemis ? Bizarre je me souviens vraiment pas de ce passage, autant le second générateur, ca oui, mais alors le premier ...
ben en fait il a 3 ennemis qui reviennent en permanence et qui tourne autour de toi
1 scan de chaque coté de la piece
1 au dessus ( le generateur ) et 2 en face avec la fameuse commande mais barriere devant
et 3 ordi 1 control et 1 espece de touch a scanner a l entrée de la piece
ca fait 2h30 que je tourne en rond ... lol
Les ennemis c´est les especes de guepes qu´il faut tuer avec le grapin ?
a la boule d energie pas au grappin
sont rouges
ouai bloqué au meme endroit je comprend vraiment pas ce qui faut faire
* Posté le 28 août 2007 à 14:19:36 avertir modérateur
* bon, jai pas plus avancé depuis 4heure, je tourne en rond dans un petit espace... lol
C´est sur la 2e planète. il y a grand trou où on devrait traversé en "probablement" s´aggripant sur les truc jaune dans les airs, sauf que je n´ai pas l´équipement pour.
QQ1 peut m´aidé à trouvé où on trouve ça?
Moi aussi j´ai été pris là, quand tu entre dans cette "piece" tu décends 2 grosse marche et a une des marches il y une genre de roche. tu te met en boulle tu explose la roche tu va dedans et apres 1 salle ou 2 tu va trouver l´affaire pour t´aggriper aux trucs jaunes
heuu je sais pas si c´est la bonne salle... :S est-ce que tu est passé par la porte avec les 2 dragons ? si oui c´est bien ce que je te disait sinon c´est le post de Olorin
Ouais c´etait pas précis, mais c´est vrai qu´il est surement la ou t´as expliqué, suis resté un moment moi aussi
Je suis pris a la 2eme planette, il y a un grand précipice avec des jets de lave, je regarde partout et je ne vois pas de crystal jaune pour m´aggriper
ca va j´ai trouver ...
personne peut aider tapalapa parce qu´on est plusieurs a etre bloqué au meme endroit
c bon j ai reussi
faut juste tuer les insectes et la barriere s ouvre
je savais bien que ct une connerie
enjoy