je suis bloquer au Bryyo Ardent.
Je doit détruire quelque chose a l´est et a l´ouest, hors je ne trouve pas comment faut t´il faire.
Quelqu´un peut t´il m´aider ?
toadman -> Oui j´ai chercher un moment la ou t´es, faut bien aller coté ardent, dans la grande salle faut tirer sur les deux petits jets de carburant pour faire apparaitre une plateforme, ce que tu as surement fait, puis il y a une zone avec la boule morphing avec des petites bestioles qui s´accroche a ta boule. Et bien faut les laisser s´accrocher, et elles vont gonfler et faire monter la boule dans les airs.
Si c´est pas la ou tu es, va falloir etre un peu plus précis.
MERCI BEAUCOUP jai deja fait ce que ta dit mais apres tu arrive dans une piece qui appelle (site de pompage du gel) et je sais pas quoi faire?
alor tu sais pas?
ayé me souviens, faut faire monter l´espece de plateforme centrale, regarde bien autrou de toi, faut utiliser le grapin a plusieurs reprises, pour activer les intérrupteurs de boule morphing oublie pas de tirer sur le carburant qui en sort.
abon t sur voi pas truc pour utiliser le grapin
me semble qu´il faut buter tout le monde pour commencer, (mais pas sur), puis activer l´interrupteur pour boules morphing qui va faire monter une premiere fois la plateforme centrale, puis utiliser le grapin pour faire descendre des trucs. T´as deja fait monter la plate forme ?
jai deja fa tout ce que tu dit mais ´´puis utiliser le grapin pour faire descendre des trucs.´´ non je voit pas de truck pour utiliser grapin
Faut monter sur la plateforme deja, puis sur les paroi des murs, analyse bien tout ce que tu peux, normalement tu peux tirer vers la plateforme des conduit pour boule morphing. Aprés tu peux sauter vers l´un des renfoncements, pour activer une pompe qui va te permettre de rentrer dans ses conduits en boule morphing.
jai activer une pompe et sa fait il ya de la lave qui tombe
T´as essayer de l´enflammer avec un coup chargé ?
comment sa ?
sinon apres je sais pas quoi faire Jjai analisé le mur il y a des tuyauterie
a merci jai reussi grace a toi jai fait coup chargé et sa a marcher merciii
Normalement au niveau de l´interrupteur, juste a droite, tu vois une bouche d´ou sort le carburant, faut un tir chargé a ce niveau sur le carburant et normalement ca va nettoyé la tuyauterie, tu pourras passer dedans.
Enfin je crois, me souviens pas parfaitement.
Bah voila, de rien.
Salut tout le monde,
Alors voilà j´ai un petit soucis, je suis a Célestius sur Elysia, donc je sors du vaisseau j´avance et j´arrive devant la statue de Chozo bloquée par des bulbes bleues, il y a un petit espace pour rentrer en morphing mais ça ne m´avance à rien. Dans les aides ils disent que certains objets ne peuvent être détruits qu´en hypermode, mais bon j´ai beau tiré partout ça n´a rien changé, donc si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool
Merci d´avance
lol orange link jvien de moi ossi cree un topic daide en croyant ke je lavait cree avant tout les otre mais tu ma dépasser, spa grave on aidera le monde a 2.
Chaos, tu doit aller sur l´autre planète avant