CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
1234567891011  ... 68»
Page suivanteFin
dm15 dm15
MP
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:09:31

Salut,

Je suis bloqué au temple de Bryyo ardent. Je désactive les 2 parabole avec le grappin,ça reste désactivé que quelques secondes! mais que faut-il faire après?
Merci pour votre aide!!

BIGFrank889 BIGFrank889
MP
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:19:33

Je suis bloqué à Skytown. Il faut, je crois, que je retourne à mon vaisseau parce qu´il se fait endommager. Seulement, il y a aucun chemin de disponible pour revenir!

Flint999 Flint999
MP
Niveau 4
01 septembre 2007 à 14:15:25

@ BIGFrank889

Si tu as le message radio comme quoi ton vaisseau se fait abimer.
Tu dois et tu peux y revenir.
C´est là que tu battra Ghar pour recuperer le rayon thermique.

Necrowizard Necrowizard
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:30:06

Dm15 : tu doit apeller ton vaisseau ((-) en bas a droite et Z sur l´icone pour apeller)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:38:21

:salut:

je suis bloquer , parce que je doit assembler la bombe.
La salle ou il ya le premier element de la bombe , il n´ya pas d´icone , et je peut pas monter plus haut car l´ascenceur est en panne.
Ensuite , si je vais dans la salle ou ya le deuxième element a assembler , je doit detruire tt les cables en meme temp or je ne sait pas comment faire? :(

merci pour votre aide

:bye:

dm15 dm15
MP
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:23:37

Merci !! NecroWizard

snowboardhero snowboardhero
MP
Niveau 6
01 septembre 2007 à 16:25:36

salut jaurais besoin daide sur bryyo! je viens de mettre la main sur les missiles de glaces et jarive a une salle ou qui faut que je détruise un genre de bouclier et puis sa dit ke je n´ait pas la bonne arme pour le détruire!!! elle est ou cette arme!!

Necrowizard Necrowizard
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:46:35

Pacifiste, je pense que tu doit aller a une place you il y a un genre de Crystal Orange ( je suis pas sur si c´est le 3eme element ) .

pich71 pich71
MP
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:30:23

Bonjour moi je suis bloque devant le generateur B a bryyo pour recuperer la pile d´energie, voila mon probleme c´est que je n´arrive pas a ouvrir la porte elle a un ecran de protection multi-verrou et il me dise quand je la scan qu´elle s´ouvre grace a une explosion simultane sur toutes les cibles, il y a plein de cible jaune autour de la porte mais pas moyen d´ouvrir, merci pour vos reponse

pich71 pich71
MP
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:31:36

Bonjour moi je suis bloque devant le generateur B a norian pour recuperer la pile d´energie, voila mon probleme c´est que je n´arrive pas a ouvrir la porte elle a un ecran de protection multi-verrou et il me dise quand je la scan qu´elle s´ouvre grace a une explosion simultane sur toutes les cibles, il y a plein de cible jaune autour de la porte mais pas moyen d´ouvrir, merci pour vos reponse

pich71 pich71
MP
Niveau 2
01 septembre 2007 à 17:34:32

desole je me suis tromper c´est bien a norian et pas bryyo que je suis coince si vous pouviez supprimer le premier poste que j´ai fait merci et desole

Necrowizard Necrowizard
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:35:21

trouve un autre porte parce que je suis a 30% du jeu ( je crois ) et je vien de trouver l´arme pour ouvrir ces types de portes :ok:

0nyx 0nyx
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:35:24

Salut.En fait tu ne peux pas y aller tout de suite,tu dois trouver les missiles multiples que tu trouvera sur skytown

Bobilidou Bobilidou
MP
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:15:35

Bonjour moi chui pris a bryyo ou se qu´il y a dans la piece ousequ´il me dise qu´il fo briser le mur avec les missilesdu vaisseau mais je n´ai pas ses foutu missile
:merci: d´avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:16:45

Merci Necrowizard , mais je ne sait toujours pas comment faire pour enlever les attache en un seul tir....

:merci:

dm15 dm15
MP
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:32:23

NecroWizard:

<es-tu sûr de la manip? au temple Gyyro ardent!avec les soldats volants armées qui font beaucoups de dommages!
Je ne vois aucun symbole pour pouvoir appeler le vaisseau!
désolé, mais peux-tu me préciser la procédure! merci!

BIGFrank889 BIGFrank889
MP
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:40:11

Flint999 Posté le 01 septembre 2007 à 07:15:25 @ BIGFrank889

Si tu as le message radio comme quoi ton vaisseau se fait abimer.
Tu dois et tu peux y revenir.
C´est là que tu battra Ghar pour recuperer le rayon thermique.

Ouais mais je ne sais pas comment remonter à la surface! Il y a un endreoit où j´ai fait apparaitre une demie boîte de conserve (Comme pour les pros du Skateboard) et je dois utiliser la balle rapide... Quand j´arrive en haut, il y a un intérupteur qui me demande de le tourner avec mon bras fusil mais ça fait rien peu importe le sens que je tourne ma télécommande Wii.

Bref, si vous comprennez-rien, quel est le meilleur moyen de retourner au vaisseau!?

Necrowizard Necrowizard
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:45:39

dm: tu désactve les 2 paraboles apres tu fait (-) et tu prend en bas a droite. apres le signe devrais etre au milieu et ensuite tu fait Z dessus mais il faut que les 2 paraboles soient désactivés

bigfrank : pour l´interrupteur c´est dur a expliquer comment sa marche, quand tu tourne il doit il y avoir une genre de minuscule partie de cercle et elle tu la met dans le cercle suivant ou il y a un trou et tu fait A et ainsi de suite.

benjisama benjisama
MP
Niveau 1
01 septembre 2007 à 19:02:13

bonjour je suis bloquer au niveau de la troisieme piles d´energie je n´ai pas pas le lance missile a tir multiple pour ouvrir les porte du genrateur B et je ne le trouve pas a celestia ^^

vincentroberge vincentroberge
MP
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:06:44

Je suis bloquer a bryyo quand on pompe le gel...expliquer moi tout se qui faut faire dans cette piece
svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment