Salut,
Je suis bloqué au temple de Bryyo ardent. Je désactive les 2 parabole avec le grappin,ça reste désactivé que quelques secondes! mais que faut-il faire après?
Merci pour votre aide!!
Je suis bloqué à Skytown. Il faut, je crois, que je retourne à mon vaisseau parce qu´il se fait endommager. Seulement, il y a aucun chemin de disponible pour revenir!
@ BIGFrank889
Si tu as le message radio comme quoi ton vaisseau se fait abimer.
Tu dois et tu peux y revenir.
C´est là que tu battra Ghar pour recuperer le rayon thermique.
Dm15 : tu doit apeller ton vaisseau ((-) en bas a droite et Z sur l´icone pour apeller)
je suis bloquer , parce que je doit assembler la bombe.
La salle ou il ya le premier element de la bombe , il n´ya pas d´icone , et je peut pas monter plus haut car l´ascenceur est en panne.
Ensuite , si je vais dans la salle ou ya le deuxième element a assembler , je doit detruire tt les cables en meme temp or je ne sait pas comment faire?
merci pour votre aide
Merci !! NecroWizard
salut jaurais besoin daide sur bryyo! je viens de mettre la main sur les missiles de glaces et jarive a une salle ou qui faut que je détruise un genre de bouclier et puis sa dit ke je n´ait pas la bonne arme pour le détruire!!! elle est ou cette arme!!
Pacifiste, je pense que tu doit aller a une place you il y a un genre de Crystal Orange ( je suis pas sur si c´est le 3eme element ) .
Bonjour moi je suis bloque devant le generateur B a bryyo pour recuperer la pile d´energie, voila mon probleme c´est que je n´arrive pas a ouvrir la porte elle a un ecran de protection multi-verrou et il me dise quand je la scan qu´elle s´ouvre grace a une explosion simultane sur toutes les cibles, il y a plein de cible jaune autour de la porte mais pas moyen d´ouvrir, merci pour vos reponse
Bonjour moi je suis bloque devant le generateur B a norian pour recuperer la pile d´energie, voila mon probleme c´est que je n´arrive pas a ouvrir la porte elle a un ecran de protection multi-verrou et il me dise quand je la scan qu´elle s´ouvre grace a une explosion simultane sur toutes les cibles, il y a plein de cible jaune autour de la porte mais pas moyen d´ouvrir, merci pour vos reponse
desole je me suis tromper c´est bien a norian et pas bryyo que je suis coince si vous pouviez supprimer le premier poste que j´ai fait merci et desole
trouve un autre porte parce que je suis a 30% du jeu ( je crois ) et je vien de trouver l´arme pour ouvrir ces types de portes
Salut.En fait tu ne peux pas y aller tout de suite,tu dois trouver les missiles multiples que tu trouvera sur skytown
Bonjour moi chui pris a bryyo ou se qu´il y a dans la piece ousequ´il me dise qu´il fo briser le mur avec les missilesdu vaisseau mais je n´ai pas ses foutu missile
d´avance
Merci Necrowizard , mais je ne sait toujours pas comment faire pour enlever les attache en un seul tir....
NecroWizard:
<es-tu sûr de la manip? au temple Gyyro ardent!avec les soldats volants armées qui font beaucoups de dommages!
Je ne vois aucun symbole pour pouvoir appeler le vaisseau!
désolé, mais peux-tu me préciser la procédure! merci!
Flint999 Posté le 01 septembre 2007 à 07:15:25 @ BIGFrank889
Si tu as le message radio comme quoi ton vaisseau se fait abimer.
Tu dois et tu peux y revenir.
C´est là que tu battra Ghar pour recuperer le rayon thermique.
Ouais mais je ne sais pas comment remonter à la surface! Il y a un endreoit où j´ai fait apparaitre une demie boîte de conserve (Comme pour les pros du Skateboard) et je dois utiliser la balle rapide... Quand j´arrive en haut, il y a un intérupteur qui me demande de le tourner avec mon bras fusil mais ça fait rien peu importe le sens que je tourne ma télécommande Wii.
Bref, si vous comprennez-rien, quel est le meilleur moyen de retourner au vaisseau!?
dm: tu désactve les 2 paraboles apres tu fait (-) et tu prend en bas a droite. apres le signe devrais etre au milieu et ensuite tu fait Z dessus mais il faut que les 2 paraboles soient désactivés
bigfrank : pour l´interrupteur c´est dur a expliquer comment sa marche, quand tu tourne il doit il y avoir une genre de minuscule partie de cercle et elle tu la met dans le cercle suivant ou il y a un trou et tu fait A et ainsi de suite.
bonjour je suis bloquer au niveau de la troisieme piles d´energie je n´ai pas pas le lance missile a tir multiple pour ouvrir les porte du genrateur B et je ne le trouve pas a celestia ^^
Je suis bloquer a bryyo quand on pompe le gel...expliquer moi tout se qui faut faire dans cette piece
svp