vincent:
Il faudrait etre plus précis
A bryyo,je suis dans la salle de pompe et je vien de pomper le gel...jai monté la plate-form et jai aussi fait tombé ,a laide de mon grappin,les 2 barres métalique pour quand on est en boules,masi maintenant,je sais plus koi faire
C´est drôle, avec tout les topics créé, on voit que tout le monde bloque à bryyo, alors que c,est pa ssi compliqué que ça
La difficulté du jeu enleve le plaisir de jouer, ça en devient stressant, quand on bloque à un endroit!
Je n´arrive pas à envoyé le signal au vaisseau.
Au temple gyyro ardent, je désactive les 2 paraboles et puis apres j´ai un ecran vert avec la forme du vaisseau à gauche et à droite, j´appuye sur Z et rien ne se passe!! Pourquoi?? Merci pour votre aide!!
ENERGY CELLLLLLLLLLLLLLLL *s´explose la tête*
Il me manque 3 energy cell pour le GFS valhalla
celle de bryyo (hidden fuel gel pumping station)
de skytown (storage unit cooling system)
et la dernière je n´ai pas les informations
/merci <3
_Oni-link_ Posté le 01 septembre 2007 à 12:54:35 C´est drôle, avec tout les topics créé, on voit que tout le monde bloque à bryyo, alors que c,est pa ssi compliqué que ça
C´est que tout le monde est rendu là... Quand ils seront à Skytown, observe-bien tout les topics.
J´ai battu le connard qui détruisait mon vaisseau. J´ai le Plasma... Il me reste plus qu´à savoir quoi faire maintenant!
quand le monde seront a Sky Town se sera l´enfer ...
je suis sur le générateur sur bryyo et je ne sait pas comment désactiver le champ de force je vous en prie aider moi
Bonjour, je suis coincé au temple bryyo où il y a les deux vaisseau qui me tire dessus....je meurt trop vite a chaque fois....que faut il que je fasse dans cette salle? je n´ai pas vraiment le temps de regarder aux alentours car je me fais canarder au moindre scan...
Merci!!
Meci jai trouver mais je suis maintenant bloquer au boss de glace...quand je lattake je lui fait rien...COment le tuer?
viencent: il faut que tu lui tire dessu avec tes armes et après il sera sonné alors enlève lui son armure et tire lui dessus répéte cela encore quelque fois et il est mort
( tu enleve son armure avec le Nunchuck )
ok merci...maintenant je suis dans la jungle!comment ouvrir la frosse porte(il y a uninterupteur que je tire avec ma nunchuk mais sa ne dure que 10 seconde et rien ne se passe@
que faire?
Laisser faire jai reussi je sasi juste pas commentt tuez le korakk
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11603-27891-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : esaberia
| Date du message : 01 septembre 2007 à 20:27:33
| Contenu du message :
| "ENERGY CELLLLLLLLLLLLLLLL *s´explose la tête*
|
| Il me manque 3 energy cell pour le GFS valhalla
|
| celle de bryyo (hidden fuel gel pumping station)
|
| de skytown (storage unit cooling system)
|
| et la dernière je n´ai pas les informations
|
|
| /merci <3
| "
Réponsez lui quelqun svp,je cherche la meme chose
Répondez* lui
Salut !
Perso je comprendspas... un bug peut être... je suis bloqué juste après avoir obtenu l´hypertruc
La nana lance l´entrainement et une sphère apparait. Je la shoot, ensuite elle me dit qu´il faut aller à la salle du briefing et là impossible d´ouvrir la porte au fond de la pièce car impossible de tirer !! !
Help please !! !
Merci !
Bon en fait la soluce : Quand la boule apparait il faut la contourner, tirer dans la porte avec le laser normal pour l´ouvrir puis se foutre sur le pas de la porte et shooter la sphère d´entrainement.
Apparement dès que la sphère est pétée, parfois vos armes se déconnectent... donc :
1) Dès que la sphère est là, repassez en mode normal
2) Passer le texte de la nana en appuyant sur A mais en miode normal (pour pas péter la sphère)
3) Avancer vers la porte, l´ouvrir, la passer
4) se retourner et shooter la sphèrede loin en mode hypertruc
voilou
Bonjour a tous,
Voilà, j´ai un petit souci après la 3éme planète, a la fin de celle ci il me faut un nouveau pouvoir qui est sur Bryyo me semble t´il.
Quand je vais sur Bryyo, je doit enquêter sur un pic d´energie unique.
Hors quand je vais là ou ils m´envoient, ca me renvoie au même problème qu´a la 3 éme planète, j´ai besoin d´un pouvoir pour pouvoir grimper sur un mur qui scintille vous voyez ?
Que faut t´il que je fasse ?
ecouter je suis bloquer juste apres avoir eeu la spider ball aider moi sil vou plait et je vais aider les autre pour avant