[20:33:58] <XxFuzionxX>
Il ont le fonctionnement d'un studio indépendant, mais il sont Financer par Microsoft et font partie des Xbox game studio.C'est la politique de Microsoft, tout leur nouveaux studios fonctionnent comme des studios indépendants. Mais c'est Microsoft qui finance.
Non mais, ce que je souhaite dire c'est que ton interlocuteur parlait de Moon Studios (Ori) et toi tu lui as répondu en parlant de The Initiative. Donc il subsiste une certaine incompréhension... A moins que c'est moi qui ai mal compris quelque chose.
Sinon oui, évidemment, The Initiative est un studio Xbox. On le sait depuis l'E3 2018, surtout sur ce topic.
D'ailleurs, en parlant de The Initiative, Drew Murray vient d'annoncer qu'ils sont en mesure de rendre publique leurs positions au sein du studio.
Drew Murray occupera donc la place de Lead Designer.
Il a hâte de créer une équipe de designer exceptionnelle.
https://twitter.com/PlaidKnuckles/status/1105219897011855360?s=19
Le 11 mars 2019 à 22:43:12 LordPhantom a écrit :
D'ailleurs, en parlant de The Initiative, Drew Murray vient d'annoncer qu'ils sont en mesure de rendre publique leurs positions au sein du studio.Drew Murray occupera donc la place de Lead Designer.
https://twitter.com/PlaidKnuckles/status/1105219897011855360?s=19
Fait intéressant.
Y’a un développeur son poste c’est Director of World and Narrative
Ça sent le projet Open world révolutionnaire
[00:21:36] <-GING-SAMA->
Le 11 mars 2019 à 22:43:12 LordPhantom a écrit :
D'ailleurs, en parlant de The Initiative, Drew Murray vient d'annoncer qu'ils sont en mesure de rendre publique leurs positions au sein du studio.Drew Murray occupera donc la place de Lead Designer.
https://twitter.com/PlaidKnuckles/status/1105219897011855360?s=19Fait intéressant.
Y’a un développeur son poste c’est Director of World and Narrative
Ça sent le projet Open world révolutionnaire
En effet, et ce développeurs il a travaillé sur quoi auparavant ? Tu as son nom ?
Klobrille fait de la hype pour ce soir
"Y‘all think you are ready for a specific MCC announcement today.
I see your comments and - you are not ready. Better watch Inside Xbox today"
Vous pensez être prêt pour un annonce spécifique au sujet de la MCC
J'ai lu vos commentaires et - vous n'êtes pas prêt. Vous feriez mieux de regarder l'Inside Xbox aujourd'hui(ce soir pour nous)
Klobrille est du genre à trop vite se "hyper" mais ça reste intriguant.
Du coup pour Moon studios ? Ils se qualifient vraiment comme étant un first party ? C'est quand même étrange.
Halo mcc sur pc c'est tout
Halo Reach rejoint la MCC
La MCC en VR uniquement sur PC masterace.
Ou comment enrager un peu plus les joueurs console.
Ca serait drôle tout de même.
Le 12 mars 2019 à 15:57:25 Playco a écrit :
La MCC en VR uniquement sur PC masterace.Ou comment enrager un peu plus les joueurs console.
Ca serait drôle tout de même.
la MCC en VR ce serait énorme, en plus le déplacement lent et la visée au jugée des Halo collerait parfaitement avec la VR
Le 12 mars 2019 à 12:39:13 Watibeex a écrit :
Du coup pour Moon studios ? Ils se qualifient vraiment comme étant un first party ? C'est quand même étrange.
A en croire le descriptif, apparemment.
Mais je ne le vois nulle part dans l'organigramme de la firme....
La mcc en VR ou comment refaire la tapisserie de chez soi au premier sombrero
Dickson Lee rejoint The Initiative en tant que Director of Finance and Operations.
Il a auparavant travaillé pendant 8 ans chez Sony Santa Monica Studio (2012-2018) et 10 ans chez Sony Pictures Entertainment (2001-2011).
https://www.linkedin.com/in/dickson-lee-5a68722/
Halo 3 + ODST anniversary pour ce soir
Lol impossible et on en veux pas
[20:19:31] <WXIII>
Lol impossible et on en veux pas
TU en veux pas, nuance.
Je dis un grand oui pour un Halo 3 refait comme le 2 et je pense que je suis loin d'être le seul
Bonne nouvelle pour MCC mais bon j'ai pas le courage de réinstaller ces dizaines de GO !
Gearbox nous donne RDV le 28 mars
https://twitter.com/GearboxOfficial/status/1105543983516639232
Pourquoi je pose ça là ? Parce que le compte twitter de Xbox, Mixer et Xbox Game Pass ont tous répondu au tweet.
Il y a peut être un lien...
Le 12 mars 2019 à 21:08:40 Newgoblin2 a écrit :
[20:19:31] <WXIII>
Lol impossible et on en veux pasTU en veux pas, nuance.
Je dis un grand oui pour un Halo 3 refait comme le 2 et je pense que je suis loin d'être le seul
Ah oui désolé, j'ai cru que la nuance était morte ces derniers temps avec une modération qui laisse des personnes sans nuances s'exprimer sur des jeux qui plus que visiblement n'est pas fait pour eux.
Mais c'est vrai que je peux être con parfois, pardon
Sinon la réalité est que 343i s'est exprimé sur le sujet, à savoir qu'il n'y aura jamais de halo 3 Anniversary car il n'y a aucune raison qu'il existe :
- Le jeux est encore très viable graphiquement (surtout avec le up qu'il a subi sur la MCC et plus encore sur X)
- Les 10 ans sont passé
- Halo 3 est jouable sur 360 et Xbox en original + jouable sur la MCC sur Xbox et maintenant disons le, sur PC
- Halo CEA est arrivé pour que 343i fasse ses armes, alimenter en DLC Halo Reach, mettre à jour Halo CE et fêter les 10 ans de la licence. Halo 2 anniversary est arrivé pour les 10 ans du 2, remettre le multi fermé et faire une compile absolu sur Xbox one a une époque où la retro n'existait pas. Ca serait quoi la raison pour Halo 3 ?
Je suis sans doute le plus gros fan de la licence sur ce forum et je parlerai même pas que je vous bouffe tous en multi qu'importe l'épisode. Mais cela ne fait pas de moi un pigeon décérébré près à vouloir n'importe quoi.
Après bien sur je ne cracherai pas dans la soupe, s'ils font Halo 3 anniverary ça serai cool. Mais il y a nettement plus urgent et utile à faire à commencer par l'arrivé des mods sur la MCC
Au passage, c'est cool pour la MCC sur PC même si j'osef. Maintenant j'espère qu'il sera au moins crossplay. Et qu'avec son arrivé sur PC, l'on aura le droit par effet de ruissèlement à l'instar de Fallout 4 au mods sur Xbox
Bon en tous cas les teasing de Klobrille ça reste un peu du vent
Depuis qu'on savait qu'il y aurait une annonce MCC à l'inside, tout le monde disait soit Halo MCC PC, soit Halo Reach sur MCC, soit les deux
Et là quelques heures avant l'évènement Klobrille tweete : "Je lis vos commentaires à propos de l'annonce sur la MCC. Vous pensez que vous êtes prêts mais non vous n'êtes pas prêts"
Et finalement c'était exactement ce que tout le monde pensait
Du coup quand il nous dit que "pour l'E3 vous n'êtes pas prêt" faut pas s'attendre à quelque chose qu'on ne sait pas déjà