Le 13 mars 2019 à 17:55:01 DaftPunk2077 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 17:49:20 OfficerK a écrit :
Le 13 mars 2019 à 14:15:30 Amstrad-CPC a écrit :
Le 13 mars 2019 à 14:13:28 OfficerK a écrit :
Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .
C'est bien ce que je dis, le joueur xbox est un peu lésé par rapport aux joueurs pc
alors si t'es un joueur xbox, va sur PC si c'est vraiment ce que tu ressens en tant que joueur xbox, MS te laisse le choix maintenant
mais y aura toujours des gens pour acheter une console
Sauf que j'ai déjà un pc, et que je vois de moins en moins l'intérêt d'avoir une xbox malgré le fait que je dois avoir un des compte les plus fournis du forum
Rumeur, Sony pourrait racheter Take-Two (dont Rockstar).
https://www.resetera.com/threads/rumor-sony-is-in-advanced-board-level-discussions-to-acquire-take-two-interactive.105143/
A orendre avec des grosses pinces
343 pages et on parle de la compilation Halo de 343 industrie. Un hasard ? Je ne pense pas 😉
Ils font quoi d'autre comme jeux take two ?
Parce que si c'est juste les jeux de rockstar, c'est clairement pas un drame
Le 13 mars 2019 à 19:24:46 WXIII a écrit :
Ils font quoi d'autre comme jeux take two ?Parce que si c'est juste les jeux de rockstar, c'est clairement pas un drame
Euh je peux t'assurer que vu le succès de gta 5 et de red dead bien sûr que oui, mais ça n'arriveras jamais, Take-two c'est plus d'un milliard de chiffre d'affaire, Sony n'en a pas les moyens
Le 13 mars 2019 à 18:56:50 OfficerK a écrit :
Le 13 mars 2019 à 14:13:28 OfficerK a écrit :
Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .
C'est bien ce que je dis, le joueur xbox est un peu lésé par rapport aux joueurs pc
alors si t'es un joueur xbox, va sur PC si c'est vraiment ce que tu ressens en tant que joueur xbox, MS te laisse le choix maintenant
mais y aura toujours des gens pour acheter une consoleSauf que j'ai déjà un pc, et que je vois de moins en moins l'intérêt d'avoir une xbox malgré le fait que je dois avoir un des compte les plus fournis du forum
Pour toi, mais t'es pas le centre du monde, y aura toujours des gens intéressés par les consoles, donc je vois pas où est le problème à chialer pour qqch de positif pour tout le monde, consomme comme tu veux on s'en fout de tes états d'âme ou de ce que tu peux trouver d'utile ou comme intérêt ou non à telle ou telle plateforme selon tes besoins et tes attentes
Ce qui est sûr c'est que MS t'offre mtn plus de liberté
Cool qu'ils génèrent autant d'argent, mais c'est clairement pas le genre de jeux que l'on a besoin sur Xbox
La plus grosse liberté chez Microsoft serait l'abandon des génération et que les jeux de la prochaine xbox marche sur la xbox one X .
Le 13 mars 2019 à 19:43:10 Fatal-Frame a écrit :
La plus grosse liberté chez Microsoft serait l'abandon des génération et que les jeux de la prochaine xbox marche sur la xbox one X .
Ce sera le cas
Le 13 mars 2019 à 19:24:46 WXIII a écrit :
Ils font quoi d'autre comme jeux take two ?Parce que si c'est juste les jeux de rockstar, c'est clairement pas un drame
1990 - Railroad Tycoon
1991 - Duke Nukem
1991 - Civilization
1994 - X-COM
1997 - Grand Theft Auto
1998 - Spec Ops
1999 - NBA 2K
2000 - WWE
2000 - Midnight Club
2001 - Max Payne
2001 - Stronghold
2002 - Conflict
2002 - Mafia
2003 - Manhunt
2003 - Top Spin
2004 - Red Dead
2005 - NHL 2K
2006 - Bully
2007 - Carnival : Fête foraine
2007 - BioShock
2007 - The Darkness
2009 - Borderlands
2011 - L.A. Noire
2015 - Evolve
2017 - KSP
entre autre
https://www.gamekult.com/actualite/une-application-permet-de-streamer-ses-jeux-pc-sur-xbox-one-avec-une-manette-3050814813.html streamer son pc sur Xbox via une app !
Détroit et heavy rain sur pc ! https://youtu.be/T1T2nzQmY0s
Aucune chance que Take Two se laisse racheter par Sony
Sony a pas besoin de take two,ils ont suffisamment de studios compétents
Ce n'est pas vraiment impossible.que Sony rachète Take Two.
Il y a peu, le président américain de Sony a annoncé qu'il n'était pas impossible qu'ils puissent effectuer de très grosses acquisitions et surtout, ils ont déjà annoncés qu'il feront moins de jeu mais des jeux de plus grande qualité avec davantage de temps de développement.
Du coup, ça ne serait pas étonnant que après un tel rachat, ils devront réduire drastiquement les sorties pour mieux gérer financièrement la "nouvelle" société.
Bref, je pense que c'est largement faisable et Sony en est bien capable pour tenter de rester leader face à Nintendo, Microsoft et Google !!
Es ce que c'est vraiment raisonnable de mettre autant d'argent maintenant dans une seule boîte qui n'engendrera pas de bénéfice avant des années alors que la concurrence risque de sortir l'artillerie lourde bien avant ? Moi je suis pas sûr de ça .
Le 13 mars 2019 à 19:38:04 DaftPunk2077 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 18:56:50 OfficerK a écrit :
> Le 13 mars 2019 à 14:13:28 OfficerK a écrit :
>Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?
Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .
mais y aura toujours des gens pour acheter une consoleSauf que j'ai déjà un pc, et que je vois de moins en moins l'intérêt d'avoir une xbox malgré le fait que je dois avoir un des compte les plus fournis du forum
Pour toi, mais t'es pas le centre du monde, y aura toujours des gens intéressés par les consoles, donc je vois pas où est le problème à chialer pour qqch de positif pour tout le monde, consomme comme tu veux on s'en fout de tes états d'âme ou de ce que tu peux trouver d'utile ou comme intérêt ou non à telle ou telle plateforme selon tes besoins et tes attentes
Ce qui est sûr c'est que MS t'offre mtn plus de liberté
Sauf que tu me reproche de parler de moi alors que tu as rebondis sur mon commentaire, donc oui on parle de moi et tu décide de répondre.
Et tu parles de chialer alors que t'es le premier à beuglerune fois qu'on "ose" critiquer ton gourou Microsoft (tu dois sûrement être de ceux qui avalaient goulument la trajectoire qu'a pris microsoft au début de la gen, vieil hypocrite)
Du coup ouai, je pense être autant légitime à critiquer Microsoft que toi de les sucers
La guerre de la prochaine génération c'est le service si Sony rachète take two tu a des gros exclusivités et des jeux multijoueur pour ton service donc tu garde le joueur abonné à ton service et le service sera disponible partout donc tu devient rentable sur le long terme.
Bordel vous avez un vocabulaire quand vous parlez entre vous, suceur de marque,, hypocrite, avaler goulument... calmez vous sérieux c'est grave d'en arriver la
Bof quand tentend le président de Sony qui dit qu'il envisagé un futur sans console et l'agrandissement du PlayStation nos tu te poses des questions