CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 337338339340341342343344345346347  ... 1329»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2019 à 13:14:34

Ils font que du bullshit et mentir, ou de la merde...

Microsoft depuis 2012... :)

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
13 mars 2019 à 13:24:26

Le 13 mars 2019 à 13:10:41 Playco a écrit :
Ils ont du mal avec la communication chez Xbox.

• "On apporte la MCC sur PC!"
  • Chouette!
  • "Sur Windows store et steam!"
  • Sympa!
  • "Alors en fait c'est pas tout de suite toute la MCC en fait..."
  • Hein?
  • "Bon ok au début il n'y a que Reach parce qu'on ne va pas commencer par halo 4 tout de même"
  • Pourquoi ne pas sortir toute la MCC d'un coup?
  • "On va apporter toute l'expérience PC dans chaque jeu! Et ça prend du temps. Autant jouer jeu après jeu."
  • Ah ok, mais c'est pour quand la MCC alors?
  • "Ca sortira cette année"
  • Quoi que Reach ou alors les autres ou alors ça va s'étaler jusqu'à la sortie de halo infinite? Et puis du coup il faudra payer chaque jeu ou il y a un MCC pass? T'es pas sérieux Xbox... Sur one au moins Reach sera inclu dans la MCC?
  • "Oui mais non..."
  • Comment?!
  • "En fait toute la partie multijoueur sera dans la MCC et..."
  • Et quoi??
  • "Il faudra un launcher différent pour la partie solo"
  • A la limite je comprend c'est compliqué d'ajouter comme ça dans le code de la MCC. C'est sympa d'offrir ça aux fans merci!
  • "En fait c'est pas offert..."
  • Pas offert?
  • "En fait si c'est offert dans la gamepass!"
  • Tu te fou de ma gueule Xbox là?
  • "Non... Il faudra payer pour y jouer mais ça sera pas cher promis!" ...
  • Combien?
  • "On ne sait pas encore en fait..."
  • Mais alors pourquoi tu fais toutes ces annonces si c'est pour me dire que tu ne sais ni quand ça sort, ni à combien, ni rien?
  • "On avait un inside Xbox à faire et on avait de la pizza. C'est drôle la pizza non?"
  • T'es incorrigible Xbox...
  • "Pardon..."
  • Fait nous rêver à l'E3 au moins!
  • "Justement au sujet de l'E3 Klorbille à dit que ..."
  • STOP la hype pour rien Xbox. Stop.

:rire:

Playco Playco
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 13:24:27

Le 13 mars 2019 à 13:14:34 AmazingSEGA a écrit :

Tu es libre de penser ça mais les faits ne vont pas dans ton sens.

Et même si la nouvelle place de Xbox au sein de Microsoft laisse beaucoup perplexe on ne peut qu'observer l'apport que cela à fait à la branche.

En "contrepartie" d'être au sein si ce n'est au centre de l'éco système cloud, Xbox a reçu les moyens financiers de ses ambitions(ce qui a entrainé les achats et l'agrandissement des studios).

On ne verra les premiers résultats qu'à partir de l'E3. Au fond cela ne fait que depuis 2017 que Xbox se restructure.

ProGoGole ProGoGole
MP
Niveau 6
13 mars 2019 à 13:45:34

Le 13 mars 2019 à 13:24:27 Playco a écrit :

Le 13 mars 2019 à 13:14:34 AmazingSEGA a écrit :

Tu es libre de penser ça mais les faits ne vont pas dans ton sens.

Et même si la nouvelle place de Xbox au sein de Microsoft laisse beaucoup perplexe on ne peut qu'observer l'apport que cela à fait à la branche.

En "contrepartie" d'être au sein si ce n'est au centre de l'éco système cloud, Xbox a reçu les moyens financiers de ses ambitions(ce qui a entrainé les achats et l'agrandissement des studios).

On ne verra les premiers résultats qu'à partir de l'E3. Au fond cela ne fait que depuis 2017 que Xbox se restructure.

Les faits vont justement TOTALEMENT dans son sens.
On ne compte plus les annonces bullshit de MS , c'est choquant

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2019 à 13:52:14

On s'en tape de leur éco systèm qui change de direction tous les 2 ans, ils peuvent continuer de parler et de nommer ou inventer des trucs dont tout le monde se branle.

Ce qu'on retient de la Xbox depuis 2012, que du blablabla bullshit et 0 jeux.

En 7 ans, aucune killer app mais des "attendez ça va venir des trucs de ouf tkt" :rire:

Que de la merde ouais...

J'espère que Google pour le coup, va leur montrer comment il faut utiliser son fric. Car tout ce que mérite Microsoft quand on fait le bilan de cette gen, c'est une gifle monumentale.

XboxAchievement XboxAchievement
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 13:55:53

Le 13 mars 2019 à 13:52:14 AmazingSEGA a écrit :
On s'en tape de leur éco systèm qui change de direction tous les 2 ans, ils peuvent continuer de parler et de nommer ou inventer des trucs dont tout le monde se branle.

Ce qu'on retient de la Xbox depuis 2012, que du blablabla bullshit et 0 jeux.

En 7 ans, aucune killer app mais des "attendez ça va venir des trucs de ouf tkt" :rire:

Que de la merde ouais...

J'espère que Google pour le coup, va leur montrer comment il faut utiliser son fric. Car tout ce que mérite Microsoft quand on fait le bilan de cette gen, c'est une gifle monumentale.

Totalement d’accord avec toi. Ma bonne vieille 360 me manque mais j’y retourne de plus en plus.

syntaxeror syntaxeror
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 14:03:27

A c'est marrant y'a quand-même des profils qu'on ne voit pas en dehors des topics où on peut cracher sur ms .

Ça laisse perplexe.

OfficerK OfficerK
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 14:13:28

Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
13 mars 2019 à 14:15:30

Le 13 mars 2019 à 14:13:28 OfficerK a écrit :
Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .

vivec87 vivec87
MP
Niveau 45
13 mars 2019 à 14:15:42

Le 13 mars 2019 à 13:10:41 Playco a écrit :
Ils ont du mal avec la communication chez Xbox.

• "On apporte la MCC sur PC!"
  • Chouette!
  • "Sur Windows store et steam!"
  • Sympa!
  • "Alors en fait c'est pas tout de suite toute la MCC en fait..."
  • Hein?
  • "Bon ok au début il n'y a que Reach parce qu'on ne va pas commencer par halo 4 tout de même"
  • Pourquoi ne pas sortir toute la MCC d'un coup?
  • "On va apporter toute l'expérience PC dans chaque jeu! Et ça prend du temps. Autant jouer jeu après jeu."
  • Ah ok, mais c'est pour quand la MCC alors?
  • "Ca sortira cette année"
  • Quoi que Reach ou alors les autres ou alors ça va s'étaler jusqu'à la sortie de halo infinite? Et puis du coup il faudra payer chaque jeu ou il y a un MCC pass? T'es pas sérieux Xbox... Sur one au moins Reach sera inclu dans la MCC?
  • "Oui mais non..."
  • Comment?!
  • "En fait toute la partie multijoueur sera dans la MCC et..."
  • Et quoi??
  • "Il faudra un launcher différent pour la partie solo"
  • A la limite je comprend c'est compliqué d'ajouter comme ça dans le code de la MCC. C'est sympa d'offrir ça aux fans merci!
  • "En fait c'est pas offert..."
  • Pas offert?
  • "En fait si c'est offert dans la gamepass!"
  • Tu te fou de ma gueule Xbox là?
  • "Non... Il faudra payer pour y jouer mais ça sera pas cher promis!" ...
  • Combien?
  • "On ne sait pas encore en fait..."
  • Mais alors pourquoi tu fais toutes ces annonces si c'est pour me dire que tu ne sais ni quand ça sort, ni à combien, ni rien?
  • "On avait un inside Xbox à faire et on avait de la pizza. C'est drôle la pizza non?"
  • T'es incorrigible Xbox...
  • "Pardon..."
  • Fait nous rêver à l'E3 au moins!
  • "Justement au sujet de l'E3 Klorbille à dit que ..."
  • STOP la hype pour rien Xbox. Stop.

Mdr

Playco Playco
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 14:20:57

La flexibilité serait le premier mot qui me vient. A moyen terme je pourrais jouer à ma ludothèque sur tout les supports. Je trouve ça excellent.

A court terme on y gagne l'intérêt de Microsoft envers Xbox. Et donc un investissement financier équivalent à cet intérêt.

Et perso je m'en fiche de savoir si quelqu'un pourra jouer via le gamepass ou le play anywhere(qui me profite aussi) aux jeux Xbox(toujours en passant par l'écosystème Microsoft). Et j'y gagne en tant que joueur/consommateur que le studios qui font les jeux que j'aime reçoivent enfin l'argent qui leur permettra de faire des jeux extraordinaire.

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
13 mars 2019 à 15:13:21

En général les gens te répondront : ça fait du fric donc plus d'investissement dans les jeux

Ce qui est vrai, mais en même temps le fric MS l'a déjà, et a enfin décidé de le lâcher pour la branche Xbox depuis 2017
C'est un peu là dessus que les gens commencent à se perdre. A l'E3 2018 tout était clair : Phil Spencer a commencé son annonce des nouveaux studios en disant "on sait que les joueurs demandent plus de jeux exclusifs, du coup..." et là 5 studios. Un investissement qui à lui seul suffisait et permettrait d’engranger plus de bénéfices dans la branche Xbox
Mais depuis l'E3 on dirait qu'ils partent encore dans d'autres directions, désormais l'investissement c'est d'étendre les jeux ailleurs. Et du coup cette petite phrase de l'E3 "more exclusive games" finit par perdre de son sens. C'est pas un mal en soi hein y en a beaucoup qui adhèrent, je constate juste que la politique de Spencer n'est pas aussi limpide qu'on veut nous le faire croire, il y a des virages un peu réguliers

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 15:28:18

Leur vision n'a pas changée depuis l'année dernière, c'est juste que ce changement se matérialise un peu plus. Les jeux xbox vont automatiquement sur pc et ailleurs mais au travers des futurs services (xcloud...).
Je pense que microsoft garde tout pour l'e3 que ce soit les consoles, l'explication de où ils vont, les jeux exclusifs, les tiers et des surprises.
Perso je m'enfou que les jeux aillent sur pc car j'en ai pas et je n'en veux pas, comme dit plus haut le public pc n'est pas le public console. Si un jeu est dispo sur un maximum de plateforme cela permet d'augmenter les revenus et d'espérer une suite. Au final ça restera des jeux fait par des studios xbox.

Playco Playco
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 15:29:33

Le 13 mars 2019 à 15:13:21 ToStarkiller a écrit :

En général les gens te répondront : ça fait du fric donc plus d'investissement dans les jeux

Ce qui est vrai, mais en même temps le fric MS l'a déjà, et a enfin décidé de le lâcher pour la branche Xbox depuis 2017
C'est un peu là dessus que les gens commencent à se perdre. A l'E3 2018 tout était clair : Phil Spencer a commencé son annonce des nouveaux studios en disant "on sait que les joueurs demandent plus de jeux exclusifs, du coup..." et là 5 studios. Un investissement qui à lui seul suffisait et permettrait d’engranger plus de bénéfices dans la branche Xbox
Mais depuis l'E3 on dirait qu'ils partent encore dans d'autres directions, désormais l'investissement c'est d'étendre les jeux ailleurs. Et du coup cette petite phrase de l'E3 "more exclusive games" finit par perdre de son sens. C'est pas un mal en soi hein y en a beaucoup qui adhèrent, je constate juste que la politique de Spencer n'est pas aussi limpide qu'on veut nous le faire croire, il y a des virages un peu réguliers

Le problème c'est que tout le monde écoute les rumeurs qui vont dans tout les sens et les mets sur le compte de Xbox ou Microsoft.

Ensuite il y a tout ceux qui ne comprennent pas (ou plutôt refusent de comprendre) que le futur (que ce soit Xbox, PS ou Nintendo) est de pouvoir utiliser sa ludothèque partout. Et donc que les exclusivités sont primordiales, bien plus qu'avant même.

Xbox s'en est sortit avec la one grâce à des "pirouettes"(manette elite, xbox one X, quelques exclus malines comme cuphead et ori,...) qui ne pourraient pas fonctionner dans un futur ou le contenu, les exclusivités seront primordiales.

Xbox, Playstation deviennent peu à peu des plateformes avant d'être des machines. Et c'est pour cela que les exclusivités deviendront plus importantes.

C'est simple à comprendre, encore faut-il être capable de l'accepter.

Roxas-35 Roxas-35
MP
Niveau 5
13 mars 2019 à 16:54:31

Dans moins de 100 jours, on aura des réponses mais pour l'instant tout ceci sont soit officiels ou soit des rumeurs, donc faut prendre son mal en patience, les jeux se font pas sur un claquement de doigts, je pige pas les gens qui veulent presser l’industrie pour leurs refiler leurs jeux AAA.

Par contre, si vous voyez un article qui est marqué rumeur, passe votre chemin et sortez le de votre esprit car c'est le meilleur moyen de se faire des espoirs et d'être encore plus déçu.

https://twitter.com/onmsft/status/1105739463878152192?s=21

Le jour approche doucement mais sûrement. Et pour l'inside d'hier, je pense que AoE n'a pas été annoncé car il a du se passer un truc à la dernière minute donc surement remit à plus tard et belle arrivé de la MCC sur steam + WS, ça fera plus de gens qui peuvent accroche à l'univers de Halo.

Keep cool & Play vidéo games

OfficerK OfficerK
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:49:20

Le 13 mars 2019 à 14:15:30 Amstrad-CPC a écrit :

Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .

C'est bien ce que je dis, le joueur xbox est un peu lésé par rapport aux joueurs pc

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
13 mars 2019 à 17:55:01

Le 13 mars 2019 à 17:49:20 OfficerK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 14:15:30 Amstrad-CPC a écrit :

C'est bien ce que je dis, le joueur xbox est un peu lésé par rapport aux joueurs pc

alors si t'es un joueur xbox, va sur PC si c'est vraiment ce que tu ressens en tant que joueur xbox, MS te laisse le choix maintenant :)
mais y aura toujours des gens pour acheter une console

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 18:12:43

Je suis certain que halo 5 arrivera a terme sur pc aussi.

Tout simplement que si vous faites attention, c'est dans l'ordre chronologique que sortiront les halo sur pc.

Aucune utilité donc de sortir le 5 dans l'immédiat. Surtout que ne pas l'annoncer tout de suite va créer du désir, de la discussion sur les forums puis un sujet d'actualité a l'annonce. Afin que l'on parle toujours de halo jusqu'a la sortie de Infinite.

De plus, je suis persuadé que l'arrivée de la mcc sur PC va apporter les mods sur console. Simplement car c'est un désir de Phil Spencer, c'est dans les projets de 343ind et les moddeur auront les outils pour

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 18:20:42

Amazingsega Sony a 0 jeux

mikael43 mikael43
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 18:23:45

Vous en attendez trop sur ce type d'évènement c'est comme les nintendo direct vous en faite des montagnesavec des leaks ( fuites) complètement farfelues.

C'est pas sur un indside que l'on va découvrir la ou les futurs Xbox sa sera a l'E3 les véritables annonces , parce que c'est la messe d'été qui donne le la pour les titres de fin d'année et début d'année prochaines.

Mais rêver parfois sa fait du bien faut être réaliste aussi.

Message édité le 13 mars 2019 à 18:28:32 par mikael43
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment