CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 333334335336337338339340341342343  ... 1329»
Page suivanteFin
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 06:07:12

Mdr

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2019 à 08:28:26

C'est le 19 que Google présente c'est projet pas dans 15 jours.

betaj betaj
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 08:44:49

Le 10 mars 2019 à 05:25:57 ACXboxone a écrit :
Ce qui est choquant c'est qu'il n'a absolument plus rien à dire à Microsoft et dont la façon dont il le dit c'est plus un dégoût que autre chose.. D'ailleur il rajoute meme control dispo sur Xbox One c'est déjà bien... (quelque chose comme ca) sa veut tout dire...

"We're Happy to be on your plate-forme MS with Control. That's great. Thank you for that."

Tt me paraît parfait...

Vs partez un peu vite avec le rapprochement avec Sony, Sam Lake a dit :

Eh bien, le multi-plateforme a toujours été une évidence pour nous, en tant que développeur indépendant, une chose à laquelle nous pensons depuis longtemps. Je veux dire, nous avons eu une longue et très bonne relation avec Microsoft, mais créer des produits exclusifs pour eux revient à créer du contenu exclusif pour leurs plateformes.

Maintenant, nous avons une opportunité….en tant que créateur, vous espérez que votre création touche le plus de monde possible, et le multi-plateforme rend cela possible. Ce qui est définitivement notre but. (Quelque chose comme ça...) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2019 à 09:10:09

après sa veut rien dire les partons des studios Sony on était manger ensemble il y a pas longtemps et avec eux le patron d'insomniac games alors que insomniac games fait pas partie de Sony.
C'est pareil pour la kojima a était rendre visite à remedy. le studio de kojima fait pas partie de Sony il est indépendant au dernier nouvelle après c'est vrai que kojima a fait que le tour des studios Sony insomniac games inclus.

Message édité le 10 mars 2019 à 09:13:50 par
Major_Key Major_Key
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 10:21:40

Le 10 mars 2019 à 05:25:57 ACXboxone a écrit :
Ce qui est choquant c'est qu'il n'a absolument plus rien à dire à Microsoft et dont la façon dont il le dit c'est plus un dégoût que autre chose.. D'ailleur il rajoute meme control dispo sur Xbox One c'est déjà bien... (quelque chose comme ca) sa veut tout dire...

Ouais c’est vrai qu’il a l’air dégoûté effectivement :(

Mais à l’E3 2018 Thomas mahler, des devs Xbox et un devs Remedy ce sont réunis pour parler de l’E3 de Xbox et lui même il disait dans l’interview que du bien de MS
https://youtu.be/iY7gNNuWZ0c

Remedy doit remercier Microsoft pour tout ce que MS on fait pour eux, le financement du moteur,Alan wake, quantum break un peu de respect.

C’est pas parce que MS a refuser un probable Alan wake 2 que leur relation ce sont refroidies.

Qu’il arrête de faire les opportunistes si il on flopper a cause de Quantum break c’est parce que fallait hausser la qualité tout simplement 5 ans de développement et le jeu était mal optimisé...

J’espère que Microsoft va mettre des PLS avec leur Xbox game studios.

Major_Key Major_Key
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 10:22:21

Le 10 mars 2019 à 09:10:09 ted4517 a écrit :
après sa veut rien dire les partons des studios Sony on était manger ensemble il y a pas longtemps et avec eux le patron d'insomniac games alors que insomniac games fait pas partie de Sony.
C'est pareil pour la kojima a était rendre visite à remedy. le studio de kojima fait pas partie de Sony il est indépendant au dernier nouvelle après c'est vrai que kojima a fait que le tour des studios Sony insomniac games inclus.

Il est partie chez Valve aussi

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 11:31:01

Le 10 mars 2019 à 10:21:40 Major_Key a écrit :

Le 10 mars 2019 à 05:25:57 ACXboxone a écrit :
Ce qui est choquant c'est qu'il n'a absolument plus rien à dire à Microsoft et dont la façon dont il le dit c'est plus un dégoût que autre chose.. D'ailleur il rajoute meme control dispo sur Xbox One c'est déjà bien... (quelque chose comme ca) sa veut tout dire...

Ouais c’est vrai qu’il a l’air dégoûté effectivement :(

En effet.

J’espère que Microsoft va mettre des PLS avec leur Xbox game studios.

On espère tous.

Crackdown 3 se précise sur ses futurs contenus ajoutés, détaillé sur cette vidéo explicative https://www.youtube.com/watch?v=HKJ0tVfzOQ8 avec Joseph Staten, le jeu pourrait bien devenir le Sandbox ultime ! En effet on nous parle ici qu'ils ont des plans pour faire revenir des anciens modes de jeu du crackdown original évoquant le mode de jeu "Keys to the City" (les clés de la ville) ainsi que crime map peut être ses contenus seront ajoutés d'ici 2 mois.

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
10 mars 2019 à 12:06:28

Mais dégouté de quoi il est ? Que Microsoft lui ai fournit une planche a billet pendant prêt de 10 ans ? J'adore les mecs qui crachent dans la soupe après en avoir mangé une bonne grosse louche.
Ce studio est qualifié de bon a moyen depuis des années sur les forums, mais maintenant ça va être une tuerie avec Control qui est un pompage complet de QB dans le style visuel et les pouvoirs en plus perfectionné, n'en jetez plus

Message édité le 10 mars 2019 à 12:06:53 par watibeex
Major_Key Major_Key
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 12:59:20

Le 10 mars 2019 à 12:06:28 Watibeex a écrit :
Mais dégouté de quoi il est ? Que Microsoft lui ai fournit une planche a billet pendant prêt de 10 ans ? J'adore les mecs qui crachent dans la soupe après en avoir mangé une bonne grosse louche.
Ce studio est qualifié de bon a moyen depuis des années sur les forums, mais maintenant ça va être une tuerie avec Control qui est un pompage complet de QB dans le style visuel et les pouvoirs en plus perfectionné, n'en jetez plus

This.

Qu’il aille se faire avec son arrogance.

C’est Microsoft qui lui a aider à nourrir sa famille et aucun signe de respect...

Au moins Sam lake remercier Microsoft.

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 26
10 mars 2019 à 17:47:48

En studios à racheter, il n'y a pas moyen que MS rachète un studio Japonais pour avoir des JRPG exclusifs? (Mistwalker me vient à l'esprit vu les jeux qu'ils ont fait exclusif à la 360 mais ça me surprendrais)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 66
10 mars 2019 à 18:07:07

[12:06:28] <Watibeex>
Mais dégouté de quoi il est ? Que Microsoft lui ai fournit une planche a billet pendant prêt de 10 ans ? J'adore les mecs qui crachent dans la soupe après en avoir mangé une bonne grosse louche.
Ce studio est qualifié de bon a moyen depuis des années sur les forums, mais maintenant ça va être une tuerie avec Control qui est un pompage complet de QB dans le style visuel et les pouvoirs en plus perfectionné, n'en jetez plus

Tellement. Control va subitement devenir le BGE parce qu'il est multi plate-forme :noel:

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 19:45:46

Le 10 mars 2019 à 17:47:48 SorcererSheikah a écrit :
En studios à racheter, il n'y a pas moyen que MS rachète un studio Japonais pour avoir des JRPG exclusifs? (Mistwalker me vient à l'esprit vu les jeux qu'ils ont fait exclusif à la 360 mais ça me surprendrais)

Ça me semble compliqué. Faire des deals avec les acteurs actuels, c'est possible, d'où l'ouverture d'un poste dédié pour le marché Asiatique situé au japon, mais mettre en place un studio dédié, je ne pense pas. On verra bien à l'E3 si JP Games Inc ou Cyberconnect devient un Xbox Studios :-)

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
10 mars 2019 à 20:06:59

Le 10 mars 2019 à 18:07:07 Newgoblin2 a écrit :

[12:06:28] <Watibeex>
Mais dégouté de quoi il est ? Que Microsoft lui ai fournit une planche a billet pendant prêt de 10 ans ? J'adore les mecs qui crachent dans la soupe après en avoir mangé une bonne grosse louche.
Ce studio est qualifié de bon a moyen depuis des années sur les forums, mais maintenant ça va être une tuerie avec Control qui est un pompage complet de QB dans le style visuel et les pouvoirs en plus perfectionné, n'en jetez plus

Tellement. Control va subitement devenir le BGE parce qu'il est multi plate-forme :noel:

en plus il y a eu un Sondage sur Control et la victoire est écrasante pour dire qu'il y a 2x moins de ONE que PS4 https://twitter.com/ControlRemedy/status/1030948702138101761

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
10 mars 2019 à 20:23:39

Mes pronostiques pour les Studios

Double Fine
Paradox
Relic Entertainment

Pourquoi Paradox vous allez me dire ? Parcequ'ils s'entendent très bien avec Obsidian, ils possèdent les droits de la licence Vampire The Masquerade qui est mon BGE mais Tim Cain et Leonard Boyarsky sont chez Obsidian c'était des anciens de Troika Games et ils sont les créateur de VTMB https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552245775-5.png immaginez un VTMB 2 dans le genre https://www.youtube.com/watch?v=SSqAKlT71kI&t=2s ça pourrait tellement être ouf autant que CyberPunk 2077 avec des moyens

steemax steemax
MP
Niveau 12
10 mars 2019 à 21:37:53

Remedy fâchée avec Microsoft ? Ce n'est pas remedy qui a remercier Microsoft pour avoir racheter les droits musicaux pour Alan wake pour leur permettre de le remettre en vente ??

Pourquoi ms ferait un cadeau comme ça ?

Sinon quand vous dites BGE ça veut dire quoi ,? best game ever ?

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
10 mars 2019 à 21:42:33

Le 10 mars 2019 à 21:37:53 steemax a écrit :
Remedy fâchée avec Microsoft ? Ce n'est pas remedy qui a remercier Microsoft pour avoir racheter les droits musicaux pour Alan wake pour leur permettre de le remettre en vente ??

Pourquoi ms ferait un cadeau comme ça ?

Sinon quand vous dites BGE ça veut dire quoi ,? best game ever ?

oui VTMB est Incroyable INCROYABLE

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 22:12:25

Je prie pour relic. C'est des bon gros str comme ils savent faire que l'on veut et que l'on a besoin sur Xbox

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
10 mars 2019 à 22:46:13

SkyBox Labs va annoncer un jeu demain http://www.gamekyo.com/blog_article431549.html

steemax steemax
MP
Niveau 12
11 mars 2019 à 05:38:22

Le 10 mars 2019 à 21:42:33 Morgan_Le_Kid a écrit :

Le 10 mars 2019 à 21:37:53 steemax a écrit :
Remedy fâchée avec Microsoft ? Ce n'est pas remedy qui a remercier Microsoft pour avoir racheter les droits musicaux pour Alan wake pour leur permettre de le remettre en vente ??

Pourquoi ms ferait un cadeau comme ça ?

Sinon quand vous dites BGE ça veut dire quoi ,? best game ever ?

oui VTMB est Incroyable INCROYABLE

Je n'ai pas compris.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 05:59:58

Le 11 mars 2019 à 05:38:22 steemax a écrit :

Le 10 mars 2019 à 21:42:33 Morgan_Le_Kid a écrit :

Le 10 mars 2019 à 21:37:53 steemax a écrit :
Remedy fâchée avec Microsoft ? Ce n'est pas remedy qui a remercier Microsoft pour avoir racheter les droits musicaux pour Alan wake pour leur permettre de le remettre en vente ??

Pourquoi ms ferait un cadeau comme ça ?

Sinon quand vous dites BGE ça veut dire quoi ,? best game ever ?

oui VTMB est Incroyable INCROYABLE

Je n'ai pas compris.

Ma traduction :

"Oui c'est un Best Game Ever, Vampire: The Masquerade Bloodlines (VTMB) est incroyable, vraiment INCROYABLE !"

Voilà voilà, l'auteur pourra confirmer mes propos je suppose... :hap:

Le 10 mars 2019 à 22:46:13 Morgan_Le_Kid a écrit :
SkyBox Labs va annoncer un jeu demain http://www.gamekyo.com/blog_article431549.html

Hâte de voir ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment