CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 331332333334335336337338339340341  ... 1329»
Page suivanteFin
SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 26
05 mars 2019 à 15:04:44

Merci du récap!

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
05 mars 2019 à 16:05:02

Turn 10 travail sur un nouveau moteur pour développer Forza Motorsport 8

Ils sont surtout sur Forza Street. Le leak a fuité hier.

Playground pourrait travailler sur Forza Horizon 5 aussi

Pure spéculation. ;-) Et entre nous, j'espère pas. La série n'a à mon avis plus rien à proposer de neuf.

Message édité le 05 mars 2019 à 16:06:08 par Koubiwan
DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
05 mars 2019 à 16:49:42

Le 05 mars 2019 à 16:05:02 Koubiwan a écrit :

Turn 10 travail sur un nouveau moteur pour développer Forza Motorsport 8

Ils sont surtout sur Forza Street. Le leak a fuité hier.

Electric square surtout, on ne connaît pas le degré d'implication de Turn10 qui bossent déjà sur Forza 8

Playground pourrait travailler sur Forza Horizon 5 aussi

Pure spéculation. ;-)

Merci on avait pas remarqué

Et entre nous, j'espère pas. La série n'a à mon avis plus rien à proposer de neuf.

Ajout des motos et d'épreuve de rallye, ou tout simplement un nouvel envronnement.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 mars 2019 à 17:18:47

Non mais Forza faut renouveler ... C'est de pire en pire.
Camion, moto, et soyons fou du offshore ou course bateau façon hydro thunder ou rapid racer.

Harlow_the_One Harlow_the_One
MP
Niveau 26
05 mars 2019 à 17:19:01

Le 05 mars 2019 à 16:05:02 Koubiwan a écrit :

Turn 10 travail sur un nouveau moteur pour développer Forza Motorsport 8

Ils sont surtout sur Forza Street. Le leak a fuité hier.

Playground pourrait travailler sur Forza Horizon 5 aussi

Pure spéculation. ;-) Et entre nous, j'espère pas. La série n'a à mon avis plus rien à proposer de neuf.

c'est Miami Street rien à voir puis c'est un jeu mobile / Windows 10 donc ça m'étonnerait qu'ils y aient de gros effectifs pour ça, le Studio travail sur un nouveau Moteur et Forza Motorsport 8 pour 2020

Message édité le 05 mars 2019 à 17:19:18 par Harlow_the_One
Harlow_the_One Harlow_the_One
MP
Niveau 26
05 mars 2019 à 17:19:38

Le 05 mars 2019 à 17:18:47 bakubaku54 a écrit :
Non mais Forza faut renouveler ... C'est de pire en pire.
Camion, moto, et soyons fou du offshore ou course bateau façon hydro thunder ou rapid racer.

c'est un jeu de voitures hormis le rendre plus beau, faire de nouveaux circuit, de nouvelles technologies, IA , de nouvelles voitures je vois pas ce qui peuvent mettre, des bâteaux ça serait absolument pas dans l'esprit Forza et des motos je doutes c'est vraiment une licence de voitures / véhicules à 4 roues

Message édité le 05 mars 2019 à 17:21:27 par Harlow_the_One
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 mars 2019 à 17:24:17

Oui mais c'est bien ça le problème...
A force ça apporte plus rien.
Ils ont largement moyen de faire mieux et autre chose.

Du coup quand on attend un Forza on attend un jeu de bagnole, rien d'autre.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
05 mars 2019 à 17:27:10

Le 05 mars 2019 à 17:19:01 Harlow_The_One a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:05:02 Koubiwan a écrit :

Turn 10 travail sur un nouveau moteur pour développer Forza Motorsport 8

Ils sont surtout sur Forza Street. Le leak a fuité hier.

Playground pourrait travailler sur Forza Horizon 5 aussi

Pure spéculation. ;-) Et entre nous, j'espère pas. La série n'a à mon avis plus rien à proposer de neuf.

c'est Miami Street rien à voir puis c'est un jeu mobile / Windows 10 donc ça m'étonnerait qu'ils y aient de gros effectifs pour ça, le Studio travail sur un nouveau Moteur et Forza Motorsport 8 pour 2020

Ha, ok, ca marche!

Pure spéculation. ;-)

Merci on avait pas remarqué

Ha bon? Pourtant, ca parait clair...

ou tout simplement un nouvel envronnement.

c'est sur que ca renouvellerait vachement la licence. :)

Message édité le 05 mars 2019 à 17:29:47 par Koubiwan
XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
05 mars 2019 à 17:38:18

Turn10 travaille bien sur un Forza next gen, il l'ont dit que le prochain ne sortira que en 2020. Et ça coïncide avec l'année de la sortie des prochaines xbox. Tout comme le Halo Infinite qui sortira fin 2020.
Et effectivement le Fozra Street est un jeu mobile pour ios et Android. :)

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
05 mars 2019 à 21:45:43

Le 05 mars 2019 à 17:27:10 Koubiwan a écrit :

Le 05 mars 2019 à 17:19:01 Harlow_The_One a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:05:02 Koubiwan a écrit :

Turn 10 travail sur un nouveau moteur pour développer Forza Motorsport 8

Ils sont surtout sur Forza Street. Le leak a fuité hier.

Playground pourrait travailler sur Forza Horizon 5 aussi

Pure spéculation. ;-) Et entre nous, j'espère pas. La série n'a à mon avis plus rien à proposer de neuf.

c'est Miami Street rien à voir puis c'est un jeu mobile / Windows 10 donc ça m'étonnerait qu'ils y aient de gros effectifs pour ça, le Studio travail sur un nouveau Moteur et Forza Motorsport 8 pour 2020

Ha, ok, ca marche!

Pas de souci, tu n'avais pas l'air de savoir de quoi tu parlais, j'ai rectifié ta bêtise :-)))

"Electric square surtout, on ne connaît pas le degré d'implication de Turn10 qui bossent déjà sur Forza 8"

Pure spéculation. ;-)

Merci on avait pas remarqué

Ha bon? Pourtant, ca parait clair...

En effet c'est clair, et pourtant tu l'as tu as fait remarquer, tu te contredis tout seul, curieux ça :(

ou tout simplement un nouvel envronnement.

c'est sur que ca renouvellerait vachement la licence. :)

ça c'est toi qui le dis, j'ai jamais dit que ça le ferait "vachement", par contre ce sera suffisant pour en vendre par palette et trouver son public, au contraire d'un Forza Motorsport qui voit ses ventes chuter car les circuits sont identiques et qui devrait être soutenu sur plusieurs années

par contre tu ignores sciemment l'argument des motos et du rallye, car tu sais que ça renouvellerait vachement la licence ça, t'as du mal à l'admettre :)

Message édité le 05 mars 2019 à 21:49:21 par DaftPunk2077
DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
05 mars 2019 à 21:47:33

Le 04 mars 2019 à 18:03:50 XboxChannellee a écrit :
Selon Klobrille, Microsoft pourrait lâcher l'effet d'une bombe sur l'E3 2019 ! Et quel programme !

2 nouveaux jeux.
Une nouvelle IP qui va revenir à la vie.(killer instinct?)
Halo Infinite.
Gears 5.
Age of Empires 4.
Nouveau jeu de Ninja Theory.
Un segment dédié aux nouvelles consoles Microsoft (Scarlett et Lockhart).
Re-structuración du PC Gaming.
Entre 2 et 3 acquisitions de studios.

Tu aurais le lien du post Resetera stp?

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 22:01:53

Vous avez vu? La Xbox One sans lecteur arriverait bien et en mai d’après ce que j’ai lu ici et là.
Je vois bien la console fournie avec un abonnement game pass et bien sûr à 150 Max.

erwan2222 erwan2222
MP
Niveau 7
05 mars 2019 à 23:52:18

Le 05 mars 2019 à 14:18:25 Harlow_The_One a écrit :

Le 05 mars 2019 à 13:49:18 SorcererSheikah a écrit :
Bonjour! Je me demandais si il y avait des rumeurs concernant les projets en développement chez les studios de MS ou encore de nouveaux achats de studios?

Salut :)

Alors oui, il y a plusieurs projets en développement ainsi qu'en rumeur

-Playground Games est sur un RPG / Open World qui a pour nom de code : Projet Wisdom ( il pourrait donc s'agir de Fable IV )

- On sait que Ninja Theory va annoncer son nouveau jeu cette année il a pour ambition de redéfinir le BTA

- Rare sont sur un jeu qui a eu 3 ans de préprod reste a savoir si il serra annoncé cette année ou en 2020 ( possiblement Banjo Threeie )

-Walmart avait fait fuité avant l'E3 une liste de jeux qui semblait plutôt correcte comme on le sait les plans peuvent changer a la dernière minute. Mais il y avait Perfect Dark de listé donc il pourrait s'agir d'un Reboot à la 3ème personne axé sur la furtivité / infiltration selon Ken Lobb https://m.ign.com/articles/2015/01/13/banjo-kazooie-battletoads-perfect-dark-to-return-someday ils aiment les ip de Rare c'est pour ça que Killer Instinct / Battletoads sont revenus. Puis il y a plusieurs sources chez IGN qui ont confirmé qu'un Perfect Dark était en développement.

Chez Obsidian ils sont sur 2 Projets. Un projet pourrait être mené par Josh Sawyer et pourrait être un RPG historique qui se passe dans une Europe réel mais alternative avec de la magie, des fées, des dragons etc... comme Ars Magica https://youtu.be/y21ipQBO188

Age of Empires IV est en développement par Relic qui est un Studio en rumeur de rachat

InXile sont sur un Remaster / Remake de Wastland et un autre jeu

Microsoft Studio a signé plusieurs second party's Killer Instinct 2 ? Sunset Overdrive 2 ? Alan Wake 2 ? ( une série est en production chez Remedy )

Double Fine est une possibilité de rachat étudié

Moon Studio pourrait aussi être racheté ils sont sur Ori and the Will of the Wisps et une Nouvelle IP.

Turn 10 travail sur un nouveau moteur pour développer Forza Motorsport 8

Playground pourrait travailler sur Forza Horizon 5 aussi

Voilà c'est a peu près tout :ok:

Je vois bien Turn10 sortir quand même quelque chose cette année genre une extension pour Forza 7 avec de nouveaux circuits (Tokyo, Londres, san Francisco pour faire un clin d'oeil à PGR) et modes de jeux. Microsoft pourrait en profiter pour sortir une version physique ultimate et relancer les ventes. :)

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
06 mars 2019 à 09:56:05

Le 05 mars 2019 à 21:45:43 DaftPunk2077 a écrit :

ça c'est toi qui le dis, j'ai jamais dit que ça le ferait "vachement", par contre ce sera suffisant pour en vendre par palette et trouver son public, au contraire d'un Forza Motorsport qui voit ses ventes chuter car les circuits sont identiques et qui devrait être soutenu sur plusieurs années

par contre tu ignores sciemment l'argument des motos et du rallye, car tu sais que ça renouvellerait vachement la licence ça, t'as du mal à l'admettre :)

Et ça, c'est pas toi qui le dis? :rire:
Du mal à l'admettre? Mais grandis bonhomme, on parle JV là. M'en tamponne de ton concours de bite.

Pour le rallye, jouant beaucoup à ce genre, les sensations et autres réglages sont primordiaux pour être crédibles, mais ca encore, c'est possible. Mais tu oublies aussi que le rallye, c'est tout un travail de tracé précis, avec un copilote, etc...et je ne le vois pas du tout implémenté dans ce genre de jeu qui est OW alors que le rallye c'est juste le contraire fondamentalement. Il faudrait faire carrément un jeu de rallye en parallèle pour que ca fonctionne. Donc c'est impossible.

La moto, oui. Mais tous les jeux qui s'y sont essayés n'ont pas été convaincants. Seul Mario Kart y est arrivé à la limite. ;)

Par contre, on parle renouvellement. Donc changer de décor ne changerait pas le fond. Ca pourrait faire vendre certes mais ça ne renouvellerait en rien une licence.

Message édité le 06 mars 2019 à 09:59:51 par Koubiwan
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
06 mars 2019 à 10:02:14

Donc c'est impossible.

Recitfication: pas impossible mais particulièrement compliqué en mon sens.

lucas30tdu lucas30tdu
MP
Niveau 8
06 mars 2019 à 11:01:25

Le 06 mars 2019 à 10:02:14 Koubiwan a écrit :

Donc c'est impossible.

Recitfication: pas impossible mais particulièrement compliqué en mon sens.

Il faut arrêter de vouloir du renouvellement partout hein. Gran Turismo est devenu l’une si ce n’est la plus grande licence de jeu de course en se renouvelant ? Non. C’est un genre à part, un peu comme les jeux de sport. Les gens veulent jouer à un jeu de voiture, ils y jouent. Il faut accepter et reconnaître que c’est un genre qu’il est difficile de renouveler, mais des gens se retrouvent quand même dans ces jeux là.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
06 mars 2019 à 11:32:36

Le 06 mars 2019 à 11:01:25 lucas30tdu a écrit :

Le 06 mars 2019 à 10:02:14 Koubiwan a écrit :

Donc c'est impossible.

Recitfication: pas impossible mais particulièrement compliqué en mon sens.

Il faut arrêter de vouloir du renouvellement partout hein. Gran Turismo est devenu l’une si ce n’est la plus grande licence de jeu de course en se renouvelant ? Non. C’est un genre à part, un peu comme les jeux de sport. Les gens veulent jouer à un jeu de voiture, ils y jouent. Il faut accepter et reconnaître que c’est un genre qu’il est difficile de renouveler, mais des gens se retrouvent quand même dans ces jeux là.

Faut aussi savoir reconnaitre quand une licence tourne en rond.
C'est certain que tu vas pas révolutionner le jeu de course demain mais ce que j'évoque en haut de page est que j'espère que Playground va laisser un peu la licence de côté pour nous proposer autre chose et revenir dessus plus tard. ;)

Playco Playco
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 11:38:50

Ce n'est pas compliqué de renouveler Fozra motorsport en gardant le sel de la licence.

Mettez moi un mode histoire(avec des dualités sur plusieurs saisons) complet ou même juste de vrais championnats avec investissements/sponsors/etc... Sérieux il y a de quoi faire!

Un système de pression cinématique pour le mode solo (effets visuels et sonores touchants le joueurs en cas de pression adverse/pression de championnat).

Et pour le mode multi je n'ai pas trop d'idée car je n'y ai jamais touché, j'ai pas le niveau.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
06 mars 2019 à 12:33:36

Le 06 mars 2019 à 11:32:36 Koubiwan a écrit :

Le 06 mars 2019 à 11:01:25 lucas30tdu a écrit :

Le 06 mars 2019 à 10:02:14 Koubiwan a écrit :

Donc c'est impossible.

Recitfication: pas impossible mais particulièrement compliqué en mon sens.

Il faut arrêter de vouloir du renouvellement partout hein. Gran Turismo est devenu l’une si ce n’est la plus grande licence de jeu de course en se renouvelant ? Non. C’est un genre à part, un peu comme les jeux de sport. Les gens veulent jouer à un jeu de voiture, ils y jouent. Il faut accepter et reconnaître que c’est un genre qu’il est difficile de renouveler, mais des gens se retrouvent quand même dans ces jeux là.

Faut aussi savoir reconnaitre quand une licence tourne en rond.
C'est certain que tu vas pas révolutionner le jeu de course demain mais ce que j'évoque en haut de page est que j'espère que Playground va laisser un peu la licence de côté pour nous proposer autre chose et revenir dessus plus tard. ;)

C'est pas ce que j'ai compris là

"Et entre nous, j'espère pas. La série n'a à mon avis plus rien à proposer de neuf."

Mais oui ils devraient mettre 3 ans pour FH5 normalement, l'ajout des motos dans une map plus urbaine avec une grande ville pourrait le faire, ou bien je fantasme sur une map géante qui serait une île sauvage à la Motorstorm mais en open world. Sachant qu'ils vont mettre 1 an de plus, ce qui représente quand même 50% en plus des 2 ans de temps de développement requis pour les autres opus, je suis impatient.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
06 mars 2019 à 14:02:24

Le 06 mars 2019 à 12:33:36 DaftPunk2077 a écrit :

Le 06 mars 2019 à 11:32:36 Koubiwan a écrit :

Le 06 mars 2019 à 11:01:25 lucas30tdu a écrit :

Le 06 mars 2019 à 10:02:14 Koubiwan a écrit :

Donc c'est impossible.

Recitfication: pas impossible mais particulièrement compliqué en mon sens.

Il faut arrêter de vouloir du renouvellement partout hein. Gran Turismo est devenu l’une si ce n’est la plus grande licence de jeu de course en se renouvelant ? Non. C’est un genre à part, un peu comme les jeux de sport. Les gens veulent jouer à un jeu de voiture, ils y jouent. Il faut accepter et reconnaître que c’est un genre qu’il est difficile de renouveler, mais des gens se retrouvent quand même dans ces jeux là.

Faut aussi savoir reconnaitre quand une licence tourne en rond.
C'est certain que tu vas pas révolutionner le jeu de course demain mais ce que j'évoque en haut de page est que j'espère que Playground va laisser un peu la licence de côté pour nous proposer autre chose et revenir dessus plus tard. ;)

C'est pas ce que j'ai compris là

"Et entre nous, j'espère pas. La série n'a à mon avis plus rien à proposer de neuf."

Mais oui ils devraient mettre 3 ans pour FH5 normalement, l'ajout des motos dans une map plus urbaine avec une grande ville pourrait le faire, ou bien je fantasme sur une map géante qui serait une île sauvage à la Motorstorm mais en open world. Sachant qu'ils vont mettre 1 an de plus, ce qui représente quand même 50% en plus des 2 ans de temps de développement requis pour les autres opus, je suis impatient.

C'était pourtant bien mes propos. Je pense qu'elle n'a rien à proposer de neuf, sous entendu laissez passer du temps pour nous ressortir la mm sauce (avec lieu différent ou autres véhicules si tu veux, pour moi c'est du pareil au mm) afin d'éviter une redite trop importante.

C'est bien aussi de créer le manque. FH4 a de quoi vivre pendant un moment!

Edit: je serais bien chaud pour un retour de Motorstorm perso. Le mix justement des véhicules étaient plutôt cool. Mais on est qd mm bcp sur de l'arcade (que je ne déteste pas d'ailleurs)

Message édité le 06 mars 2019 à 14:03:23 par Koubiwan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment