Le 13 mars 2019 à 21:01:14 ted4517 a écrit :
La guerre de la prochaine génération c'est le service si Sony rachète take two tu a des gros exclusivités et des jeux multijoueur pour ton service donc tu garde le joueur abonné à ton service et le service sera disponible partout donc tu devient rentable sur le long terme.
Alors déjà Take tow c'est un éditeur, Rockstar games et 2k games ne leur appartiennent pas. C'est leur éditeurs, il sont des filiales de Take tow.
Et ils peuvent reprendre leur indépendances. Et à coup sûr Rockstar games le fera et d'après le site Rockstar mag il y a de l'eau dans le gaz entre Rockstar et Take two.
Et la on comprend mieux que Take two cherche à vendre si il n'ont plus Rockstar game qui est leur poule aux œufs d'or.
Et 2k games, ainsi que gearbox peuvent aussi décider de prendre leur indépendances.
Et faut pas oublier que les licences de ses studios leurs appartiennent.
Le 13 mars 2019 à 21:17:30 XxFuzionxX a écrit :
La guerre de la prochaine génération c'est le service si Sony rachète take two tu a des gros exclusivités et des jeux multijoueur pour ton service donc tu garde le joueur abonné à ton service et le service sera disponible partout donc tu devient rentable sur le long terme.Alors déjà Take tow c'est un éditeur, Rockstar games et 2k games ne leur appartiennent pas. C'est leur éditeurs, il sont des filiales de Take tow.
Et ils peuvent reprendre leur indépendances. Et à coup sûr Rockstar games le fera et d'après le site Rockstar mag il y a de l'eau dans le gaz entre Rockstar et Take two.
Et la on comprend mieux que Take two cherche à vendre si il n'ont plus Rockstar game qui est leur poule aux œufs d'or.Et 2k games, ainsi que gearbox peuvent aussi décider de prendre leur indépendances.
Et faut pas oublier que les licences de ses studios leurs appartiennent.
Déjà rockstar appartient à take two donc tu peux pas prendre ton indépendance si tu appartient à une autre entreprise si Sony veut racheter take two c'est pour rockstar.
Ce serait du suicide pour TT de se passer des ventes Switch et XBOX juste pour passer sur PS4
Le 13 mars 2019 à 21:25:27 ted4517 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 21:17:30 XxFuzionxX a écrit :
La guerre de la prochaine génération c'est le service si Sony rachète take two tu a des gros exclusivités et des jeux multijoueur pour ton service donc tu garde le joueur abonné à ton service et le service sera disponible partout donc tu devient rentable sur le long terme.Alors déjà Take tow c'est un éditeur, Rockstar games et 2k games ne leur appartiennent pas. C'est leur éditeurs, il sont des filiales de Take tow.
Et la on comprend mieux que Take two cherche à vendre si il n'ont plus Rockstar game qui est leur poule aux œufs d'or.Et 2k games, ainsi que gearbox peuvent aussi décider de prendre leur indépendances.
Et faut pas oublier que les licences de ses studios leurs appartiennent.Déjà rockstar appartient à take two donc tu peux pas prendre ton indépendance si tu appartient à une autre entreprise si Sony veut racheter take two c'est pour rockstar.
Pardon ? Tu es sur de ton coup là?
Bungie appartenait à Microsoft et pourtant il ont repris leur indépendance.
Il y a toujours des accords, des contrats et un contrat peut toujours être rompu.
Et la rumeur vient de Wedbush et Wedbush c'est la ou un certain Michael Pachter travaille. Question crédibilité c'est pas le top.
Le 13 mars 2019 à 20:57:31 OfficerK a écrit :
Le 13 mars 2019 à 19:38:04 DaftPunk2077 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 18:56:50 OfficerK a écrit :
Le 13 mars 2019 à 17:55:01 DaftPunk2077 a écrit :
Le 13 mars 2019 à 17:49:20 OfficerK a écrit :
> Le 13 mars 2019 à 14:15:30 Amstrad-CPC a écrit :
>> Le 13 mars 2019 à 14:13:28 OfficerK a écrit :
> >Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?
>
> Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .
C'est bien ce que je dis, le joueur xbox est un peu lésé par rapport aux joueurs pc
alors si t'es un joueur xbox, va sur PC si c'est vraiment ce que tu ressens en tant que joueur xbox, MS te laisse le choix maintenant
mais y aura toujours des gens pour acheter une consoleSauf que j'ai déjà un pc, et que je vois de moins en moins l'intérêt d'avoir une xbox malgré le fait que je dois avoir un des compte les plus fournis du forum
Pour toi, mais t'es pas le centre du monde, y aura toujours des gens intéressés par les consoles, donc je vois pas où est le problème à chialer pour qqch de positif pour tout le monde, consomme comme tu veux on s'en fout de tes états d'âme ou de ce que tu peux trouver d'utile ou comme intérêt ou non à telle ou telle plateforme selon tes besoins et tes attentes
Ce qui est sûr c'est que MS t'offre mtn plus de libertéSauf que tu me reproche de parler de moi alors que tu as rebondis sur mon commentaire, donc oui on parle de moi et tu décide de répondre.
Et tu parles de chialer alors que t'es le premier à beuglerune fois qu'on "ose" critiquer ton gourou Microsoft (tu dois sûrement être de ceux qui avalaient goulument la trajectoire qu'a pris microsoft au début de la gen, vieil hypocrite)
Raté, MS te contraignait à une seule façon de consommer, j'ai aussi détesté ça, mtn c'est tout le contraire tu as plus de choix pour consommer c'est tout bénéf pour le consommateur
Du coup ouai, je pense être autant légitime à critiquer Microsoft que toi de les sucers
Non détrompe toi tu critiques rien, car tes propos n'ont pas de fonds:
à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?
Pour reciter tes propos, tu ne fais que te plaindre, tu restes fermé dans ta vision de pciste vs joueur xbox, sauf que MS te laisse le choix de te casser uniquement sur le PC si tu veux, mais pour certains le prix d'une console et la simplicité resteront prépondérants dans leur choix de plateforme, toi qui es plus investi ou qui préfère simplement le pc tu pourras te contenter que du Pc
Et non je te reproche pas de parler de toi, tu parles bien du consommateur xbox, sauf que que je te reproche de t'être pris pour le consommateur xbox lambda il est là le problème, tu prends pour le centre du monde à dire qu'il gagne rien ou qu'il est lésé, je suis consommateur xbox et j'y gagne de pouvoir choisir et de dépenser librement dans la plateforme que je veux pour profiter de mes jeux xbox
et du coup comme t'as pas d'arguments il te reste plus qu'à faire des suppositions à deux balles sur ce que ton interlocuteur pensait en 2013 et de le traiter de suceur, pathétique
je te le répète: tu ne critiques pas, tu fais un caprice
In fact, looking into sources of this rumor proved excruciating. If it is true, it might be one of the best kept secrets in the entire video game industry as literally no one is talking about it and everyone is flatly denying it. Following through every single report of this rumor seems to lead squarely back to Wedbush, indicating a likelihood that this report is more speculative fiction than fact.
https://www.gameinformer.com/2019/03/13/rumor-sony-in-negotiations-to-acquire-grand-theft-auto-publisher-take-two
Le 13 mars 2019 à 21:52:16 XxFuzionxX a écrit :
In fact, looking into sources of this rumor proved excruciating. If it is true, it might be one of the best kept secrets in the entire video game industry as literally no one is talking about it and everyone is flatly denying it. Following through every single report of this rumor seems to lead squarely back to Wedbush, indicating a likelihood that this report is more speculative fiction than fact.
https://www.gameinformer.com/2019/03/13/rumor-sony-in-negotiations-to-acquire-grand-theft-auto-publisher-take-two
Mais bien sûr que c’est une spéculation...
En quoi ça serait bénéfique ? Que ça soit pour Sony ou take two ?
Ce qui m'a fait rire dans cette rumeur c'est que j'ai vu des gens dire c'est génial alors que si ça avait été l'inverse ça aurait râlé à mort..
Le 13 mars 2019 à 22:03:05 -GING-SAMA- a écrit :
Le 13 mars 2019 à 21:52:16 XxFuzionxX a écrit :
Mais bien sûr que c’est une spéculation...
En quoi ça serait bénéfique ? Que ça soit pour Sony ou take two ?
Le seul intérêt de Take Two de vendre à Sony c'est que derrière il y a un départ de Rockstar games qui reprendrais son indépendance.
Si non aucun intérêt pour eux de se privé de millions de ventes dans une période ou le marché va énormément évolué et être beaucoup plus ouvert avec les services de cloud gaming et le cross play.
Et Rockstar games ne serait pas en bon terme avec Take tow et serait sur le point de reprendre son indépendance. Et ça se comprend il n'ont plus besoin de Take tow.
Il so't capable d'éditer eux même leurs jeux et puis trouvé un éditeurs sans lui appartenir ne serait pas trop dur à trouvé pour eux
Mais bon même gameinformer pense que c'est faux. Et Wedbush = Patcher
Ah oui Borderlands, xcom, civilisation et BioShock pas sur Xbox, ça sa poserai un réel problème.
Mais j'y crois pas au rachat
Le 13 mars 2019 à 22:32:33 WXIII a écrit :
Ah oui Borderlands, xcom, civilisation et BioShock pas sur Xbox, ça sa poserai un réel problème.Mais j'y crois pas au rachat
Il semble de plus en plus probable sur ça soit un gros fake.
https://www.gamesindustry.biz/articles/2019-03-13-about-those-rumors-sony-is-buying-take-two
https://twitter.com/RDonlineNews/status/1105945051652386818?s=19
Fake ou pas les youtuber et les sites ont fait leur beurre sur cette "info" haha
Comme dit plus haut, aucun intérêt pour take two quand ont voit leurs bénéfices. En revanche j'aimerais qu'ils fassent de nouveaux jeux (sinon vivement borderlands 3 et un bioshock...)
Le 13 mars 2019 à 22:17:10 XxFuzionxX a écrit :
Et Rockstar games ne serait pas en bon terme avec Take tow et serait sur le point de reprendre son indépendance.
Il a l'air sympa ton monde parallèle.
Le 13 mars 2019 à 23:15:48 FandeDelormeau a écrit :
Et Rockstar games ne serait pas en bon terme avec Take tow et serait sur le point de reprendre son indépendance.Il a l'air sympa ton monde parallèle.
C'est les propos de Rockstar mag pas les miens. Et eh vois pas en quoi c'est imaginaire et impossible. Rockstar peut très bien prendre son indépendance comme l'ont déjà plusieurs studios et il ont tellement ramasser d'argent qu'il on un matelas très très confortable.
[06:37:21] <XxFuzionxX>
Et Rockstar games ne serait pas en bon terme avec Take tow et serait sur le point de reprendre son indépendance.Il a l'air sympa ton monde parallèle.
C'est les propos de Rockstar mag pas les miens. Et eh vois pas en quoi c'est imaginaire et impossible. Rockstar peut très bien prendre son indépendance comme l'ont déjà plusieurs studios et il ont tellement ramasser d'argent qu'il on un matelas très très confortable.
Rockstar mag.. la chaine youtube d'un fan du studio qui induit tout le monde en erreur et fait croire qu'il est un peu "officiel" à cause du nom de sa chaîne?
Il est pas plus crédible que toi ou moi pour parler du placement de ce studio par rapport à son éditeur. Tout ce qu'il fait c'est relayer les article presse..
Il y a sérieusement un magazine qui s'appel rockstar mag ?
Et il couvre quoi ? L'actualité des jeux rockstar ?
[07:08:36] <WXIII>
Il y a sérieusement un magazine qui s'appel rockstar mag ?Et il couvre quoi ? L'actualité des jeux rockstar ?
Non c'est une chaîne YouTube d'un fan cf mon message au dessus du tiens
[07:07:35] <paran0rmal>
[06:37:21] <XxFuzionxX>
Rockstar mag.. la chaine youtube d'un fan du studio qui induit tout le monde en erreur et fait croire qu'il est un peu "officiel" à cause du nom de sa chaîne?
Il est pas plus crédible que toi ou moi pour parler du placement de ce studio par rapport à son éditeur. Tout ce qu'il fait c'est relayer les article presse..
Les mêmes qui, de mémoire, avaient dit que la meilleur version de RDR2 sera sur PS4Pro.
Sinon concernant le rachat de Take-Two je n'y crois pas trop, ce serait bien trop chère. Enfin sait-on jamais mais si Sony effectue véritablement un aussi gros rachat, MS passerait pour un petit joueur à côté.
En passant cet article concernant l'ancienne rumeur d'un rachat de EA par MS explique bien les inconvénients (et pas que) d'un tel gros rachat, ce serait pareil avec Take-Two et Sony.
https://www.jeuxvideo.com/news/789064/rachat-d-electronic-arts-par-microsoft-l-impossible-rumeur.htm
Je vois pas ce qu'il aurait a y gagner surtout. D'autant plus qu'avec le carton de RDR2 ils sont sûrement loins d'avoir besoin d'être racheté.