CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 340341342343344345346347348349350  ... 1329»
Page suivanteFin
XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 08:50:20

Le 14 mars 2019 à 07:09:02 paran0rmal a écrit :

[07:08:36] <WXIII>
Il y a sérieusement un magazine qui s'appel rockstar mag ?

Et il couvre quoi ? L'actualité des jeux rockstar ?

Non c'est une chaîne YouTube d'un fan cf mon message au dessus du tiens

Non c'est pas qu'une chaîne il ont un site aussi. Et il n'est pas tout seul, ils sont plusieurs. Et il a donné énormément d'infos sur RDR2 avant pas mal de sites. Après je dis pas que c' est une source sur. Mais c'est une petite équipe de fans qui sont à fond et cherche toutes les infos possibles.

De toute façon ça ne change rien Rockstar n'acceptera jamais d'être dépendant d'un constructeur que ça soit Sony ou Microsoft voir Google. Il n'ont plus besoin de personne pour survivre.
Et plusieurs sites on démontés cette rumeur de rachat de Take tow simplement parce-que la site Wedbush c'est la boîte de la madame Irma du net Patcher :)

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 09:00:47

https://twitter.com/DMC_Ryan/status/1105960814102511616?s=19

Au moins c'est clair et nette :rire:

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 09:51:54

Il y aura une annonce concernant We Happy Few à la PAX https://twitter.com/GearboxOfficial/status/1105913958018490368

n'empêche je pense qu'on sous estime beaucoup trop Compulsion Game c'est des anciens d'Arkane derrière et ça se ressent dans We Happy Few je pense qu'ils pourraient faire des univers sim Incroyables avec un effectifs plus gros et plus de moyens.

Tout ce qui est de la partie Ambiance et Histoire de We Happy Few c'est 20/20 c'est géniale c'est surtout le côté procédurale / Survie / Craft qui a niqué le jeu mais en vrais ce Studio il a un Talent MONSTRUEUX

Message édité le 14 mars 2019 à 09:55:38 par ScaleboundGOTG
ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 09:57:39

j'espère que c'est un We Happy Few Sequel qu'ils vont présenter dans un style à la Dishonored / PREY ça calmerait tout le Monde :oui:

autant j'ai pu obtenir des infos sur Borderlands 3 mais j'ai rien du côté de We Happy Few ça me Hype

Message édité le 14 mars 2019 à 09:58:31 par ScaleboundGOTG
watibeex watibeex
MP
Niveau 54
14 mars 2019 à 12:07:05

Le 14 mars 2019 à 07:07:35 paran0rmal a écrit :

[06:37:21] <XxFuzionxX>

Le 13 mars 2019 à 23:15:48 FandeDelormeau a écrit :

Le 13 mars 2019 à 22:17:10 XxFuzionxX a écrit :
Et Rockstar games ne serait pas en bon terme avec Take tow et serait sur le point de reprendre son indépendance.

Il a l'air sympa ton monde parallèle.

C'est les propos de Rockstar mag pas les miens. :) Et eh vois pas en quoi c'est imaginaire et impossible. Rockstar peut très bien prendre son indépendance comme l'ont déjà plusieurs studios et il ont tellement ramasser d'argent qu'il on un matelas très très confortable.

Rockstar mag.. la chaine youtube d'un fan du studio qui induit tout le monde en erreur et fait croire qu'il est un peu "officiel" à cause du nom de sa chaîne?

Il est pas plus crédible que toi ou moi pour parler du placement de ce studio par rapport à son éditeur. Tout ce qu'il fait c'est relayer les article presse..

Oui le mec qui disait que la version ps4 pro allait être mieux opti que la Xbox car partenaire, je me souviens comment il était extasié a l'époque... On connait la suite sur sa crédibilité

Message édité le 14 mars 2019 à 12:07:47 par watibeex
OfficerK OfficerK
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 16:34:25

Le 13 mars 2019 à 21:44:39 DaftPunk2077 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 20:57:31 OfficerK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 19:38:04 DaftPunk2077 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:56:50 OfficerK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:55:01 DaftPunk2077 a écrit :

> Le 13 mars 2019 à 17:49:20 OfficerK a écrit :

>> Le 13 mars 2019 à 14:15:30 Amstrad-CPC a écrit :

> >> Le 13 mars 2019 à 14:13:28 OfficerK a écrit :

> > >Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

> >

> > Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .

>

> C'est bien ce que je dis, le joueur xbox est un peu lésé par rapport aux joueurs pc

alors si t'es un joueur xbox, va sur PC si c'est vraiment ce que tu ressens en tant que joueur xbox, MS te laisse le choix maintenant :)
mais y aura toujours des gens pour acheter une console

Sauf que j'ai déjà un pc, et que je vois de moins en moins l'intérêt d'avoir une xbox malgré le fait que je dois avoir un des compte les plus fournis du forum :)

Pour toi, mais t'es pas le centre du monde, y aura toujours des gens intéressés par les consoles, donc je vois pas où est le problème à chialer pour qqch de positif pour tout le monde, consomme comme tu veux on s'en fout de tes états d'âme ou de ce que tu peux trouver d'utile ou comme intérêt ou non à telle ou telle plateforme selon tes besoins et tes attentes :-)))
Ce qui est sûr c'est que MS t'offre mtn plus de liberté

Sauf que tu me reproche de parler de moi alors que tu as rebondis sur mon commentaire, donc oui on parle de moi et tu décide de répondre.

Et tu parles de chialer alors que t'es le premier à beuglerune fois qu'on "ose" critiquer ton gourou Microsoft (tu dois sûrement être de ceux qui avalaient goulument la trajectoire qu'a pris microsoft au début de la gen, vieil hypocrite)

Raté, MS te contraignait à une seule façon de consommer, j'ai aussi détesté ça, mtn c'est tout le contraire tu as plus de choix pour consommer c'est tout bénéf pour le consommateur

Du coup ouai, je pense être autant légitime à critiquer Microsoft que toi de les sucers :)

Non détrompe toi tu critiques rien, car tes propos n'ont pas de fonds:

à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

Pour reciter tes propos, tu ne fais que te plaindre, tu restes fermé dans ta vision de pciste vs joueur xbox, sauf que MS te laisse le choix de te casser uniquement sur le PC si tu veux, mais pour certains le prix d'une console et la simplicité resteront prépondérants dans leur choix de plateforme, toi qui es plus investi ou qui préfère simplement le pc tu pourras te contenter que du Pc

Et non je te reproche pas de parler de toi, tu parles bien du consommateur xbox, sauf que que je te reproche de t'être pris pour le consommateur xbox lambda il est là le problème, tu prends pour le centre du monde à dire qu'il gagne rien ou qu'il est lésé, je suis consommateur xbox et j'y gagne de pouvoir choisir et de dépenser librement dans la plateforme que je veux pour profiter de mes jeux xbox :)

et du coup comme t'as pas d'arguments il te reste plus qu'à faire des suppositions à deux balles sur ce que ton interlocuteur pensait en 2013 et de le traiter de suceur, pathétique
je te le répète: tu ne critiques pas, tu fais un caprice :noel:

Tu parles d'arguments alors que je vais démonter ton argumentaire en une phrase : Je suis pro-xbox qui possède un pc, nuance :)

Et un moment arrête d'essayer de dénaturer mon propos, je suis bien un consommateur xbox qui est resté fidèle à la marque malgré le fait qu'ils ai vendu 2 fois moins de One que de 360 (Du coup ton petit monologue sur le fait que je ne suis pas un consommateur lambda tient pas debout vu qu'elle s'est vendu deux fois moins que la 360), ça fait beaucoup de consommateur et de personnes qui se prennent pour le centre du monde en moins :)

Tu parles de caprice, mais t'essaye de critiquer l'avis d'une personne qui voit plus loin que le bout de son nez et qui ne jure pas par une marque pour exister.

T'as autant de répartie que la xbox d'exclus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 16:54:54

Sony aussi a plus dexclu

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
14 mars 2019 à 17:14:08

https://xboxsquad.fr/news/2019/03/microsoft-annonce-le-xbox-live-sur-ios-et-android-et-aide-les-developpeurs-sur-toutes-les-plateformes/

Très intéressant à lire :ok:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 18:13:22

Oh putain mais c'est pas une blague en plus, j'ai vérifié il y a bien une chaîne youtube et un site qui s'appel rockstar mag.

L'actualité et la communautée doit y être passionnant.....

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
14 mars 2019 à 18:16:42

Le 14 mars 2019 à 16:34:25 OfficerK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 21:44:39 DaftPunk2077 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 20:57:31 OfficerK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 19:38:04 DaftPunk2077 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:56:50 OfficerK a écrit :

> Le 13 mars 2019 à 17:55:01 DaftPunk2077 a écrit :

>> Le 13 mars 2019 à 17:49:20 OfficerK a écrit :

> >> Le 13 mars 2019 à 14:15:30 Amstrad-CPC a écrit :

> > >> Le 13 mars 2019 à 14:13:28 OfficerK a écrit :

> > > >Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

> > >

> > > Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .

> >

> > C'est bien ce que je dis, le joueur xbox est un peu lésé par rapport aux joueurs pc

>

> alors si t'es un joueur xbox, va sur PC si c'est vraiment ce que tu ressens en tant que joueur xbox, MS te laisse le choix maintenant :)

> mais y aura toujours des gens pour acheter une console

Sauf que j'ai déjà un pc, et que je vois de moins en moins l'intérêt d'avoir une xbox malgré le fait que je dois avoir un des compte les plus fournis du forum :)

Pour toi, mais t'es pas le centre du monde, y aura toujours des gens intéressés par les consoles, donc je vois pas où est le problème à chialer pour qqch de positif pour tout le monde, consomme comme tu veux on s'en fout de tes états d'âme ou de ce que tu peux trouver d'utile ou comme intérêt ou non à telle ou telle plateforme selon tes besoins et tes attentes :-)))
Ce qui est sûr c'est que MS t'offre mtn plus de liberté

Sauf que tu me reproche de parler de moi alors que tu as rebondis sur mon commentaire, donc oui on parle de moi et tu décide de répondre.

Et tu parles de chialer alors que t'es le premier à beuglerune fois qu'on "ose" critiquer ton gourou Microsoft (tu dois sûrement être de ceux qui avalaient goulument la trajectoire qu'a pris microsoft au début de la gen, vieil hypocrite)

Raté, MS te contraignait à une seule façon de consommer, j'ai aussi détesté ça, mtn c'est tout le contraire tu as plus de choix pour consommer c'est tout bénéf pour le consommateur

Du coup ouai, je pense être autant légitime à critiquer Microsoft que toi de les sucers :)

Non détrompe toi tu critiques rien, car tes propos n'ont pas de fonds:

à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

Pour reciter tes propos, tu ne fais que te plaindre, tu restes fermé dans ta vision de pciste vs joueur xbox, sauf que MS te laisse le choix de te casser uniquement sur le PC si tu veux, mais pour certains le prix d'une console et la simplicité resteront prépondérants dans leur choix de plateforme, toi qui es plus investi ou qui préfère simplement le pc tu pourras te contenter que du Pc

Et non je te reproche pas de parler de toi, tu parles bien du consommateur xbox, sauf que que je te reproche de t'être pris pour le consommateur xbox lambda il est là le problème, tu prends pour le centre du monde à dire qu'il gagne rien ou qu'il est lésé, je suis consommateur xbox et j'y gagne de pouvoir choisir et de dépenser librement dans la plateforme que je veux pour profiter de mes jeux xbox :)

et du coup comme t'as pas d'arguments il te reste plus qu'à faire des suppositions à deux balles sur ce que ton interlocuteur pensait en 2013 et de le traiter de suceur, pathétique
je te le répète: tu ne critiques pas, tu fais un caprice :noel:

Tu parles d'arguments alors que je vais démonter ton argumentaire en une phrase : Je suis pro-xbox qui possède un pc, nuance :)

Et un moment arrête d'essayer de dénaturer mon propos, je suis bien un consommateur xbox qui est resté fidèle à la marque malgré le fait qu'ils ai vendu 2 fois moins de One que de 360 (Du coup ton petit monologue sur le fait que je ne suis pas un consommateur lambda tient pas debout vu qu'elle s'est vendu deux fois moins que la 360), ça fait beaucoup de consommateur et de personnes qui se prennent pour le centre du monde en moins :)

Tu parles de caprice, mais t'essaye de critiquer l'avis d'une personne qui voit plus loin que le bout de son nez et qui ne jure pas par une marque pour exister.

T'as autant de répartie que la xbox d'exclus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On tourne en rond là moi aussi j'ai un pc et je suis pro-xbox, j'ai la One puis la One X, et la 360 avant

Bref pour qu'on soit clair, remettons les choses à plat tu critiques quoi exactement dans la démarche de MS?

HappyEndTimes HappyEndTimes
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 18:21:12

Le 14 mars 2019 à 18:16:42 DaftPunk2077 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:34:25 OfficerK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 21:44:39 DaftPunk2077 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 20:57:31 OfficerK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 19:38:04 DaftPunk2077 a écrit :

> Le 13 mars 2019 à 18:56:50 OfficerK a écrit :

>> Le 13 mars 2019 à 17:55:01 DaftPunk2077 a écrit :

> >> Le 13 mars 2019 à 17:49:20 OfficerK a écrit :

> > >> Le 13 mars 2019 à 14:15:30 Amstrad-CPC a écrit :

> > > >> Le 13 mars 2019 à 14:13:28 OfficerK a écrit :

> > > > >Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

> > > >

> > > > Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .

> > >

> > > C'est bien ce que je dis, le joueur xbox est un peu lésé par rapport aux joueurs pc

> >

> > alors si t'es un joueur xbox, va sur PC si c'est vraiment ce que tu ressens en tant que joueur xbox, MS te laisse le choix maintenant :)

> > mais y aura toujours des gens pour acheter une console

>

> Sauf que j'ai déjà un pc, et que je vois de moins en moins l'intérêt d'avoir une xbox malgré le fait que je dois avoir un des compte les plus fournis du forum :)

Pour toi, mais t'es pas le centre du monde, y aura toujours des gens intéressés par les consoles, donc je vois pas où est le problème à chialer pour qqch de positif pour tout le monde, consomme comme tu veux on s'en fout de tes états d'âme ou de ce que tu peux trouver d'utile ou comme intérêt ou non à telle ou telle plateforme selon tes besoins et tes attentes :-)))
Ce qui est sûr c'est que MS t'offre mtn plus de liberté

Sauf que tu me reproche de parler de moi alors que tu as rebondis sur mon commentaire, donc oui on parle de moi et tu décide de répondre.

Et tu parles de chialer alors que t'es le premier à beuglerune fois qu'on "ose" critiquer ton gourou Microsoft (tu dois sûrement être de ceux qui avalaient goulument la trajectoire qu'a pris microsoft au début de la gen, vieil hypocrite)

Raté, MS te contraignait à une seule façon de consommer, j'ai aussi détesté ça, mtn c'est tout le contraire tu as plus de choix pour consommer c'est tout bénéf pour le consommateur

Du coup ouai, je pense être autant légitime à critiquer Microsoft que toi de les sucers :)

Non détrompe toi tu critiques rien, car tes propos n'ont pas de fonds:

à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

Pour reciter tes propos, tu ne fais que te plaindre, tu restes fermé dans ta vision de pciste vs joueur xbox, sauf que MS te laisse le choix de te casser uniquement sur le PC si tu veux, mais pour certains le prix d'une console et la simplicité resteront prépondérants dans leur choix de plateforme, toi qui es plus investi ou qui préfère simplement le pc tu pourras te contenter que du Pc

Et non je te reproche pas de parler de toi, tu parles bien du consommateur xbox, sauf que que je te reproche de t'être pris pour le consommateur xbox lambda il est là le problème, tu prends pour le centre du monde à dire qu'il gagne rien ou qu'il est lésé, je suis consommateur xbox et j'y gagne de pouvoir choisir et de dépenser librement dans la plateforme que je veux pour profiter de mes jeux xbox :)

et du coup comme t'as pas d'arguments il te reste plus qu'à faire des suppositions à deux balles sur ce que ton interlocuteur pensait en 2013 et de le traiter de suceur, pathétique
je te le répète: tu ne critiques pas, tu fais un caprice :noel:

Tu parles d'arguments alors que je vais démonter ton argumentaire en une phrase : Je suis pro-xbox qui possède un pc, nuance :)

Et un moment arrête d'essayer de dénaturer mon propos, je suis bien un consommateur xbox qui est resté fidèle à la marque malgré le fait qu'ils ai vendu 2 fois moins de One que de 360 (Du coup ton petit monologue sur le fait que je ne suis pas un consommateur lambda tient pas debout vu qu'elle s'est vendu deux fois moins que la 360), ça fait beaucoup de consommateur et de personnes qui se prennent pour le centre du monde en moins :)

Tu parles de caprice, mais t'essaye de critiquer l'avis d'une personne qui voit plus loin que le bout de son nez et qui ne jure pas par une marque pour exister.

T'as autant de répartie que la xbox d'exclus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On tourne en rond là moi aussi j'ai un pc et je suis pro-xbox, j'ai la One puis la One X, et la 360 avant

Bref pour qu'on soit clair, remettons les choses à plat tu critiques quoi exactement dans la démarche de MS?

Perso c'est le manque cruel et infini d'exclusivités + le fait que ca fait des années qu'on nous promet que ça va changer et que ca fait des années que c'est de pire en pire
Tu peux adorer la marque autant que tu veux mais devant ce fait nier la chose c'est vraiment ridicule

Si les gens ont acheté une Xbox plutot qu'une autre console c'est parce qu'ils pensaient que la marque aurait son lot d'exclu, comme ca été le cas avec la Xbox 360
Si les parts de marché sont aujourd'hui en chute libre vis a vis de l'époque 360 ce n'est pas sans raison, le lancement est en cause mais la suite est pas terrible non plus

Et me dites pas qu'un lancement foiré est synonyme d'échec automatique sur une gen, la PS3 est mal partie mais Sony a redressé la barre, Ms eux ils nous promettent que les choses vont changer et on attend encore

Message édité le 14 mars 2019 à 18:25:18 par HappyEndTimes
SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 18:45:25

C'est faux vdd osef en quoi sa te dérange que ce soit dispo sur pc

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 20:28:04

Microsoft partenaire avec Gameye spécialiste du jeux en réseau à faible latence. :)
https://xboxsquad.fr/news/2019/03/partenariat-microsoft-avec-gameye-pour-des-jeux-en-reseau-a-faible-latence/amp/?__twitter_impression=true

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 21:30:37

Le 14 mars 2019 à 18:21:12 HappyEndTimes a écrit :

Le 14 mars 2019 à 18:16:42 DaftPunk2077 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:34:25 OfficerK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 21:44:39 DaftPunk2077 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 20:57:31 OfficerK a écrit :

> Le 13 mars 2019 à 19:38:04 DaftPunk2077 a écrit :

>> Le 13 mars 2019 à 18:56:50 OfficerK a écrit :

> >> Le 13 mars 2019 à 17:55:01 DaftPunk2077 a écrit :

> > >> Le 13 mars 2019 à 17:49:20 OfficerK a écrit :

> > > >> Le 13 mars 2019 à 14:15:30 Amstrad-CPC a écrit :

> > > > >> Le 13 mars 2019 à 14:13:28 OfficerK a écrit :

> > > > > >Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

> > > > >

> > > > > Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .

> > > >

> > > > C'est bien ce que je dis, le joueur xbox est un peu lésé par rapport aux joueurs pc

> > >

> > > alors si t'es un joueur xbox, va sur PC si c'est vraiment ce que tu ressens en tant que joueur xbox, MS te laisse le choix maintenant :)

> > > mais y aura toujours des gens pour acheter une console

> >

> > Sauf que j'ai déjà un pc, et que je vois de moins en moins l'intérêt d'avoir une xbox malgré le fait que je dois avoir un des compte les plus fournis du forum :)

>

> Pour toi, mais t'es pas le centre du monde, y aura toujours des gens intéressés par les consoles, donc je vois pas où est le problème à chialer pour qqch de positif pour tout le monde, consomme comme tu veux on s'en fout de tes états d'âme ou de ce que tu peux trouver d'utile ou comme intérêt ou non à telle ou telle plateforme selon tes besoins et tes attentes :-)))

> Ce qui est sûr c'est que MS t'offre mtn plus de liberté

Sauf que tu me reproche de parler de moi alors que tu as rebondis sur mon commentaire, donc oui on parle de moi et tu décide de répondre.

Et tu parles de chialer alors que t'es le premier à beuglerune fois qu'on "ose" critiquer ton gourou Microsoft (tu dois sûrement être de ceux qui avalaient goulument la trajectoire qu'a pris microsoft au début de la gen, vieil hypocrite)

Raté, MS te contraignait à une seule façon de consommer, j'ai aussi détesté ça, mtn c'est tout le contraire tu as plus de choix pour consommer c'est tout bénéf pour le consommateur

Du coup ouai, je pense être autant légitime à critiquer Microsoft que toi de les sucers :)

Non détrompe toi tu critiques rien, car tes propos n'ont pas de fonds:

à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

Pour reciter tes propos, tu ne fais que te plaindre, tu restes fermé dans ta vision de pciste vs joueur xbox, sauf que MS te laisse le choix de te casser uniquement sur le PC si tu veux, mais pour certains le prix d'une console et la simplicité resteront prépondérants dans leur choix de plateforme, toi qui es plus investi ou qui préfère simplement le pc tu pourras te contenter que du Pc

Et non je te reproche pas de parler de toi, tu parles bien du consommateur xbox, sauf que que je te reproche de t'être pris pour le consommateur xbox lambda il est là le problème, tu prends pour le centre du monde à dire qu'il gagne rien ou qu'il est lésé, je suis consommateur xbox et j'y gagne de pouvoir choisir et de dépenser librement dans la plateforme que je veux pour profiter de mes jeux xbox :)

et du coup comme t'as pas d'arguments il te reste plus qu'à faire des suppositions à deux balles sur ce que ton interlocuteur pensait en 2013 et de le traiter de suceur, pathétique
je te le répète: tu ne critiques pas, tu fais un caprice :noel:

Tu parles d'arguments alors que je vais démonter ton argumentaire en une phrase : Je suis pro-xbox qui possède un pc, nuance :)

Et un moment arrête d'essayer de dénaturer mon propos, je suis bien un consommateur xbox qui est resté fidèle à la marque malgré le fait qu'ils ai vendu 2 fois moins de One que de 360 (Du coup ton petit monologue sur le fait que je ne suis pas un consommateur lambda tient pas debout vu qu'elle s'est vendu deux fois moins que la 360), ça fait beaucoup de consommateur et de personnes qui se prennent pour le centre du monde en moins :)

Tu parles de caprice, mais t'essaye de critiquer l'avis d'une personne qui voit plus loin que le bout de son nez et qui ne jure pas par une marque pour exister.

T'as autant de répartie que la xbox d'exclus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On tourne en rond là moi aussi j'ai un pc et je suis pro-xbox, j'ai la One puis la One X, et la 360 avant

Bref pour qu'on soit clair, remettons les choses à plat tu critiques quoi exactement dans la démarche de MS?

Perso c'est le manque cruel et infini d'exclusivités + le fait que ca fait des années qu'on nous promet que ça va changer et que ca fait des années que c'est de pire en pire
Tu peux adorer la marque autant que tu veux mais devant ce fait nier la chose c'est vraiment ridicule

Si les gens ont acheté une Xbox plutot qu'une autre console c'est parce qu'ils pensaient que la marque aurait son lot d'exclu, comme ca été le cas avec la Xbox 360
Si les parts de marché sont aujourd'hui en chute libre vis a vis de l'époque 360 ce n'est pas sans raison, le lancement est en cause mais la suite est pas terrible non plus

Et me dites pas qu'un lancement foiré est synonyme d'échec automatique sur une gen, la PS3 est mal partie mais Sony a redressé la barre, Ms eux ils nous promettent que les choses vont changer et on attend encore

D'accord avec toi sur le manque d'exclusivité, mais les exclus qu'il sorte essaye tout de même de sortir d'autred gameplays, que les gameplays que tout le monde connaît depuis l'ancienne génération et rien que pour ça c'est une prise de risques à souligner, même si cela ne plait pas toujours.

Pour le manque d'exclusivité il se sont déjà exprimé et il faut être borné pour ne pas voir qu'il ont compris, surtout après les investissements qu'il on annoncé à l'E3.

Pour finir si les gens possède une Xbox se n'est pas que pour les exclus, en tout cas pas pour moi (je ne suis pas tout le monde je sais, mais j'imagine ne pas être le seul), si j'ai choisi cette plateforme c'est pour de nombreux points que tel que la manette, le live, l'écosystème qui m'avais plus à l'époque 360. Perso les exclus pour moi sa n'a pas pesée une seule seconde.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
14 mars 2019 à 21:55:56

Le 14 mars 2019 à 18:21:12 HappyEndTimes a écrit :

Le 14 mars 2019 à 18:16:42 DaftPunk2077 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 16:34:25 OfficerK a écrit :

Le 13 mars 2019 à 21:44:39 DaftPunk2077 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 20:57:31 OfficerK a écrit :

> Le 13 mars 2019 à 19:38:04 DaftPunk2077 a écrit :

>> Le 13 mars 2019 à 18:56:50 OfficerK a écrit :

> >> Le 13 mars 2019 à 17:55:01 DaftPunk2077 a écrit :

> > >> Le 13 mars 2019 à 17:49:20 OfficerK a écrit :

> > > >> Le 13 mars 2019 à 14:15:30 Amstrad-CPC a écrit :

> > > > >> Le 13 mars 2019 à 14:13:28 OfficerK a écrit :

> > > > > >Autant j'étais content de la direction que prenait xbox avec ses services gamepass etc, mais la j'ai quand même quelques réserves à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

> > > > >

> > > > > Plus de jeux car plus de bénéfice . Puis osef les joueurs console c'est pas les joueurs pc .

> > > >

> > > > C'est bien ce que je dis, le joueur xbox est un peu lésé par rapport aux joueurs pc

> > >

> > > alors si t'es un joueur xbox, va sur PC si c'est vraiment ce que tu ressens en tant que joueur xbox, MS te laisse le choix maintenant :)

> > > mais y aura toujours des gens pour acheter une console

> >

> > Sauf que j'ai déjà un pc, et que je vois de moins en moins l'intérêt d'avoir une xbox malgré le fait que je dois avoir un des compte les plus fournis du forum :)

>

> Pour toi, mais t'es pas le centre du monde, y aura toujours des gens intéressés par les consoles, donc je vois pas où est le problème à chialer pour qqch de positif pour tout le monde, consomme comme tu veux on s'en fout de tes états d'âme ou de ce que tu peux trouver d'utile ou comme intérêt ou non à telle ou telle plateforme selon tes besoins et tes attentes :-)))

> Ce qui est sûr c'est que MS t'offre mtn plus de liberté

Sauf que tu me reproche de parler de moi alors que tu as rebondis sur mon commentaire, donc oui on parle de moi et tu décide de répondre.

Et tu parles de chialer alors que t'es le premier à beuglerune fois qu'on "ose" critiquer ton gourou Microsoft (tu dois sûrement être de ceux qui avalaient goulument la trajectoire qu'a pris microsoft au début de la gen, vieil hypocrite)

Raté, MS te contraignait à une seule façon de consommer, j'ai aussi détesté ça, mtn c'est tout le contraire tu as plus de choix pour consommer c'est tout bénéf pour le consommateur

Du coup ouai, je pense être autant légitime à critiquer Microsoft que toi de les sucers :)

Non détrompe toi tu critiques rien, car tes propos n'ont pas de fonds:

à vouloir proposer tout les qualités (je parle exclus) sur pc, qu'est-ce que le consommateur xbox gagne la-dedans ?

Pour reciter tes propos, tu ne fais que te plaindre, tu restes fermé dans ta vision de pciste vs joueur xbox, sauf que MS te laisse le choix de te casser uniquement sur le PC si tu veux, mais pour certains le prix d'une console et la simplicité resteront prépondérants dans leur choix de plateforme, toi qui es plus investi ou qui préfère simplement le pc tu pourras te contenter que du Pc

Et non je te reproche pas de parler de toi, tu parles bien du consommateur xbox, sauf que que je te reproche de t'être pris pour le consommateur xbox lambda il est là le problème, tu prends pour le centre du monde à dire qu'il gagne rien ou qu'il est lésé, je suis consommateur xbox et j'y gagne de pouvoir choisir et de dépenser librement dans la plateforme que je veux pour profiter de mes jeux xbox :)

et du coup comme t'as pas d'arguments il te reste plus qu'à faire des suppositions à deux balles sur ce que ton interlocuteur pensait en 2013 et de le traiter de suceur, pathétique
je te le répète: tu ne critiques pas, tu fais un caprice :noel:

Tu parles d'arguments alors que je vais démonter ton argumentaire en une phrase : Je suis pro-xbox qui possède un pc, nuance :)

Et un moment arrête d'essayer de dénaturer mon propos, je suis bien un consommateur xbox qui est resté fidèle à la marque malgré le fait qu'ils ai vendu 2 fois moins de One que de 360 (Du coup ton petit monologue sur le fait que je ne suis pas un consommateur lambda tient pas debout vu qu'elle s'est vendu deux fois moins que la 360), ça fait beaucoup de consommateur et de personnes qui se prennent pour le centre du monde en moins :)

Tu parles de caprice, mais t'essaye de critiquer l'avis d'une personne qui voit plus loin que le bout de son nez et qui ne jure pas par une marque pour exister.

T'as autant de répartie que la xbox d'exclus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On tourne en rond là moi aussi j'ai un pc et je suis pro-xbox, j'ai la One puis la One X, et la 360 avant

Bref pour qu'on soit clair, remettons les choses à plat tu critiques quoi exactement dans la démarche de MS?

Perso c'est le manque cruel et infini d'exclusivités + le fait que ca fait des années qu'on nous promet que ça va changer et que ca fait des années que c'est de pire en pire
Tu peux adorer la marque autant que tu veux mais devant ce fait nier la chose c'est vraiment ridicule

Si les gens ont acheté une Xbox plutot qu'une autre console c'est parce qu'ils pensaient que la marque aurait son lot d'exclu, comme ca été le cas avec la Xbox 360
Si les parts de marché sont aujourd'hui en chute libre vis a vis de l'époque 360 ce n'est pas sans raison, le lancement est en cause mais la suite est pas terrible non plus

Et me dites pas qu'un lancement foiré est synonyme d'échec automatique sur une gen, la PS3 est mal partie mais Sony a redressé la barre, Ms eux ils nous promettent que les choses vont changer et on attend encore

Oulah on s'en fiche mais d'une force, le débat que tu veux lancer il a déjà été fait et refait, tu es HS

Je demande juste qu'est-ce qui le dérange dans la politique de MS actuelle, passer les jeux sur PC
Dans tous les cas si MS continuait de limiter ses exclues sur One, les Pcistes qui veulent une One juste pour la MCC et Forza Horizon par exemple, ils n'achèteraient QUE ces deux jeux là, et ces Pcistes ne seront pas des clients fidèles qui dépenseraient autant que les joueurs console (gold, jeux tiers, etc.), MS ne gagne presque rien de plus que la vente de ces deux jeux (car quasi pas de marge sur la console), or si MS s'adapte et propose ces jeux sur PC, non seulement ceux qui étaient prêts à acheter une one, mais aussi ceux qui ne l'étaient pas (et qui sont intéressés) les achèteront.
Donc moins de contrainte pour les joueurs, plus de fric pour MS et donc plus de réinvestissement pour les jeux.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 03:04:14

The Initiative sera présent à la GDC19, et on dirait que ce sera surtout pour y rechercher potentiellement des talents. Ils recrutent activement pour des rôles important au sein du studio.

https://twitter.com/PlaidKnuckles/status/1106359217915453440?s=19

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 21:48:10

Nathan Reed, anciennement Lead Graphics sur Ghost of Tsushima et inFamous (Sucker Punch), ​ex Developer Technology Engineer chez NVIDIA, rejoint 343i en tant que Senior Graphics !
https://twitter.com/Reedbeta/status/1106316775761670144?s=19

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
15 mars 2019 à 22:39:07

Le 15 mars 2019 à 21:48:10 LordPhantom a écrit :
Nathan Reed, anciennement Lead Graphics sur Ghost of Tsushima et inFamous (Sucker Punch), ​ex Developer Technology Engineer chez NVIDIA, rejoint 343i en tant que Senior Graphics !
https://twitter.com/Reedbeta/status/1106316775761670144?s=19

Enorme !

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 22:21:34

il se met bien Randy Pitchford :rire: https://twitter.com/DuvalMagic/status/1107020788899688448

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 23:50:11

Age of Empires II: Definitive Edition classé en Australie en tant que jeu multiplateforme.

http://www.classification.gov.au/Pages/View.aspx?sid=F%2bhcTYl5RxdPN7rPbGlC7w%253d%253d&ncdctx=H8HghK15Lpw9uJ5PhJ%2brfQpDlmyIlcnWSfqTrc73oFD24PKV5Hjef0MtClXbolMb
(il ne faut pas faire attention au terme employé "computer games", c'est pareil pour tout les autres jeux)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment