CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 318319320321322323324325326327328  ... 1329»
Page suivanteFin
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 12:41:41

Klobrille sait quelque chose et peut être que sa a un rapport avec un jeu et un studio basé en Angleterre https://mobile.twitter.com/HyenaDenXBL/status/1099496711100067841?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1099496711100067841&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231099496711100067841

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
24 février 2019 à 13:35:57

On en parle depuis des jours seulement en France
A l’étranger la rumeur s’intensifie mais c’est encore considéré comme une rumeur
Et JVC est cité pour alimenter la rumeur mais ils ne prennent pas ça pour acquis

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 14:18:02

[05:33:03] <WXIII>
Je suis prêt, my body is ready

Sinon pour rester sur cette citation de reggis fils aimé (ce mec était un dieu, il me manquera énormément), il n'y a que moi de choqué que sont remplaçant s'appelle Bowser ?????!!!!!!

Allooooooo !!!!!! Nintendo..... Bowser.....

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551014046-77e641d.jpg

[10:10:33] <ToStarkiller>
Attention ! Le « vous n’êtes pas prêt » de Klobrille pourrait « seulement » désigner la News Nintendo-MS dont nous parlons depuis 3 jours

Car je rappelle que c’est une exclu JVC (Epyon) au niveau mondial, et que dans les autres pays, pour l’instant, elle a du mal à dépasser le stade de simple rumeur
A croire que nous français ne sommes pas crédibles :rire:

Je ne pense pas, lui même en parler il y a quelques jours.
https://twitter.com/klobrille/status/1098929962818699264?s=19

Pourquoi dire tout ça pour revenir 3 jours après et dire : "Vous n'êtes pas prêts" ? :(

[12:41:41] <Acunityvictory>
Klobrille sait quelque chose et peut être que sa a un rapport avec un jeu et un studio basé en Angleterre https://mobile.twitter.com/HyenaDenXBL/status/1099496711100067841?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1099496711100067841&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231099496711100067841

J'ai vu ça mais je ne connais pas la légitimité de cette personne. Je me méfie.

daba daba
MP
Niveau 18
24 février 2019 à 14:48:57

Knobie a écrit :
C'est évident que le Game Pass passera automatiquement par le XCloud.

Effectivement, je ne vois pas d'autre solution. Le Game Pass compte plus de 100 jeux dont seule une minorité est éditée par Microsoft. La grande majorité vient d'éditeurs tiers qui ne sont pas forcément enclins à porter leurs jeux sur Switch pour que Microsoft puisse les proposer via le Game Pass.

Cuphead et Ori peuvent être portés nativement sur Switch, tout comme les jeux 360, mais il est impossible de porter les derniers Halo, Gears et Forza dans des conditions décentes. Ça couterait beaucoup d'argent pour un résultat probablement décevant sur le plan technique.

xCloud est la pièce maitresse dans cette histoire de partenariat Microsoft/Nintendo. Grâce à xCloud, Microsoft peut transformer n'importe quelle Switch en Xbox One virtuelle et vendre ses services Live et Game Pass. D'ailleurs je ne serais pas étonné que l'abonnement xCloud soit vendu à un prix plancher avec une faible marge bénéficiaire car il constitue un cheval de Troie pour vendre d'autres choses ensuite (exactement comme les consoles"physiques").

Même si un joueur abonné à xCloud ne s'abonne pas au Live et au Game Pass, il devra quand-même acheté des jeux pour jouer sur sa Xbox virtuelle. Et Microsoft reçoit de l'argent pour chaque jeux Xbox acheté, même les jeux des éditeurs tiers. En plus, les jeux seront achetés sur le store Xbox (pas d'autres possibilités avec xCloud) donc Microsoft reçoit encore plus d'argent !

Bref on comprend parfaitement tout l'intérêt de Microsoft à proposer le xCloud sur une console concurrente.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 19:47:30

bandai namco parle du marché Xbox PC via une offre récente : https://fr.linkedin.com/jobs/view/h-f-–-stage-assistant-sales-manager-%28jeux-pc-et-xbox%29-at-bandai-namco-entertainment-europe-s.a.s.-1134448496

Contribuer à l’élaboration et à la mise à jour du calendrier d’activité commerciale de nos jeux
Mettre en place des promotions sur les plateformes de distribution digitales Xbox et PC pour s’assurer de la bonne réalisation de nos objectifs de vente
Identifier et activer les demandes de nos joueurs en gérant les « wishlists Steam »
Créer les cartes prépayées Xbox

Créer des cartes prépayées Xbox ?! O__0

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 19:55:02

Peut-être comme avec FIFA pour avoir des cartes FIFA sur Xbox, non ?

Ou pour les cartes de jeux dématérialisé.

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 13:39:58

https://twitter.com/klobrille/status/1100010065111801856 et ça repart lol

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 35
25 février 2019 à 13:50:03

Vous pensez que le prochain inside se fera pendant la GDC ? On pourrait avoir des nouvelles non ?

Déjà avec Age of empires, et la maj de Sea of thieves...

Puis possiblement un trailer pour la deuxième extension de FH4 ou des nouveaux projets ID@Xbox ou l'avancement de certains (The last night,Sable...), ainsi que des nouvelles de Battletoads ou de Session

Je suis peut-être trop optimiste :hap:

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
25 février 2019 à 13:52:52

Le 25 février 2019 à 13:39:58 ScaleboundGOTG a écrit :
https://twitter.com/klobrille/status/1100010065111801856 et ça repart lol

ça serait cool pour AoE4, mais Klobrille on sait jamais si il se fout de nous ou pas :hap:

En tous cas ça a l'air de beaucoup bouger du côté de MS ces derniers temps. Des évolutions assez spectaculaires mais finalement prévisibles, elles vont dans la lignée de la politique actuelle de Xbox

Sauf pour Ori et Cuphead, ça j'avoue ne rien comprendre du tout :( jouer à Ori sur Switch via GamePass, c'est jouer à un jeu Xbox via une application Xbox, donc ça reste l'écosystème Xbox. Jouer à Ori sur Switch directement, c'est faire sortir Ori purement et simplement de l'écosystème Xbox (il est aujourd'hui partout sauf sur PS4). Pourquoi faire ça ?
Pire encore, Hellblade sur Switch c'est présenté comme un autre "cadeau" de Xbox vers Nintendo, alors que Ninja Theory est un Xbox Game Studio. Ces studios ne sont pas censés faire des jeux pour l'ecosystème Xbox ?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 février 2019 à 13:53:30

Rien sur AOE pour le moment ? Et qui va l'adapter surtout car sur console c'est chaud bouillant a faire .

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 14:05:36

Le 25 février 2019 à 13:52:52 ToStarkiller a écrit :

Le 25 février 2019 à 13:39:58 ScaleboundGOTG a écrit :
https://twitter.com/klobrille/status/1100010065111801856 et ça repart lol

ça serait cool pour AoE4, mais Klobrille on sait jamais si il se fout de nous ou pas :hap:

En tous cas ça a l'air de beaucoup bouger du côté de MS ces derniers temps. Des évolutions assez spectaculaires mais finalement prévisibles, elles vont dans la lignée de la politique actuelle de Xbox

Sauf pour Ori et Cuphead, ça j'avoue ne rien comprendre du tout :( jouer à Ori sur Switch via GamePass, c'est jouer à un jeu Xbox via une application Xbox, donc ça reste l'écosystème Xbox. Jouer à Ori sur Switch directement, c'est faire sortir Ori purement et simplement de l'écosystème Xbox (il est aujourd'hui partout sauf sur PS4). Pourquoi faire ça ?
Pire encore, Hellblade sur Switch c'est présenté comme un autre "cadeau" de Xbox vers Nintendo, alors que Ninja Theory est un Xbox Game Studio. Ces studios ne sont pas censés faire des jeux pour l'ecosystème Xbox ?

On s'en fout si tu préfères jouer à Hellblade sur une Switch plutôt qu'une ONE X tant mieux Microsoft ils s'en foutent ils veulent du fric eux et Hellblade sur Switch ça va leur rapporter du fric c'est aussi simple que ça en tant que joueur XBOX j'en ai rien a fouttre je bénéficie de mon expérience Hellblade ONE X + Pad Elite, je m'en beurre d'y jouer sur Switch à la limite pour le voyage en portable

Message édité le 25 février 2019 à 14:07:48 par ScaleboundGOTG
ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 14:08:40

Le 25 février 2019 à 13:53:30 Amstrad-CPC a écrit :
Rien sur AOE pour le moment ? Et qui va l'adapter surtout car sur console c'est chaud bouillant a faire .

il y a un Inside XBOX en Mars consacré à AOE ils vont peut-être annoncer la définitive Edition sur ONE + trailer de AOE IV possible

puis il y a la compatibilité C/S donc pas besoins de l'adapter sur console et aucune raison qu'il ne soit pas sur ONE

Message édité le 25 février 2019 à 14:10:38 par ScaleboundGOTG
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 février 2019 à 14:14:36

Le 25 février 2019 à 14:08:40 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 25 février 2019 à 13:53:30 Amstrad-CPC a écrit :
Rien sur AOE pour le moment ? Et qui va l'adapter surtout car sur console c'est chaud bouillant a faire .

il y a un Inside XBOX en Mars consacré à AOE ils vont peut-être annoncer la définitive Edition sur ONE + trailer de AOE IV possible

puis il y a la compatibilité C/S donc pas besoins de l'adapter sur console et aucune raison qu'il ne soit pas sur ONE

Le c/s je m'en tape le coquillard en vrai sinon j'irai y jouer sur mon pc :) . Une bonne adaptation au pad est importante sinon c'est le drame déjà que ce style de jeu est devenu une niche

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 14:19:50

Le 25 février 2019 à 14:14:36 Amstrad-CPC a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:08:40 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 25 février 2019 à 13:53:30 Amstrad-CPC a écrit :
Rien sur AOE pour le moment ? Et qui va l'adapter surtout car sur console c'est chaud bouillant a faire .

il y a un Inside XBOX en Mars consacré à AOE ils vont peut-être annoncer la définitive Edition sur ONE + trailer de AOE IV possible

puis il y a la compatibilité C/S donc pas besoins de l'adapter sur console et aucune raison qu'il ne soit pas sur ONE

Le c/s je m'en tape le coquillard en vrai sinon j'irai y jouer sur mon pc :) . Une bonne adaptation au pad est importante sinon c'est le drame déjà que ce style de jeu est devenu une niche

ça sert à rien d'adapter ce type de jeu a la manette ça se fait sur Halo Wars relativement car c'est une série Ultra simplifié un AOE à la manette c'est horrible il y a eu l'épisode 2 sur PS2 et ça n'allait pas du tout c'est un Style qui se joue avec un C/S et je suis un gros défenseur des pads mais voilà

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 14:20:19

Relic Entertainment sont très talentueux :oui:

Si il le pouvait il pourrait même faire un autre genre que le STR comme Creative assembly :oui:

Et si Microsoft ne rachèterait tout simplement pas SEGA :bave:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 février 2019 à 14:23:27

Le 25 février 2019 à 14:19:50 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:14:36 Amstrad-CPC a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:08:40 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 25 février 2019 à 13:53:30 Amstrad-CPC a écrit :
Rien sur AOE pour le moment ? Et qui va l'adapter surtout car sur console c'est chaud bouillant a faire .

il y a un Inside XBOX en Mars consacré à AOE ils vont peut-être annoncer la définitive Edition sur ONE + trailer de AOE IV possible

puis il y a la compatibilité C/S donc pas besoins de l'adapter sur console et aucune raison qu'il ne soit pas sur ONE

Le c/s je m'en tape le coquillard en vrai sinon j'irai y jouer sur mon pc :) . Une bonne adaptation au pad est importante sinon c'est le drame déjà que ce style de jeu est devenu une niche

ça sert à rien d'adapter ce type de jeu a la manette ça se fait sur Halo Wars relativement car c'est une série Ultra simplifié un AOE à la manette c'est horrible il y a eu l'épisode 2 sur PS2 et ça n'allait pas du tout c'est un Style qui se joue avec un C/S et je suis un gros défenseur des pads mais voilà

Des jeux comme red alerte , suprême commander 2, etc prouve qu'avec un peu de talent le pad peut être très agréable. Puis bon un clavier sur les genoux et une souris sur le canapé c'est juste pas faisable.

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 14:29:38

Le 25 février 2019 à 14:23:27 Amstrad-CPC a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:19:50 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:14:36 Amstrad-CPC a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:08:40 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 25 février 2019 à 13:53:30 Amstrad-CPC a écrit :
Rien sur AOE pour le moment ? Et qui va l'adapter surtout car sur console c'est chaud bouillant a faire .

il y a un Inside XBOX en Mars consacré à AOE ils vont peut-être annoncer la définitive Edition sur ONE + trailer de AOE IV possible

puis il y a la compatibilité C/S donc pas besoins de l'adapter sur console et aucune raison qu'il ne soit pas sur ONE

Le c/s je m'en tape le coquillard en vrai sinon j'irai y jouer sur mon pc :) . Une bonne adaptation au pad est importante sinon c'est le drame déjà que ce style de jeu est devenu une niche

ça sert à rien d'adapter ce type de jeu a la manette ça se fait sur Halo Wars relativement car c'est une série Ultra simplifié un AOE à la manette c'est horrible il y a eu l'épisode 2 sur PS2 et ça n'allait pas du tout c'est un Style qui se joue avec un C/S et je suis un gros défenseur des pads mais voilà

Des jeux comme red alerte , suprême commander 2, etc prouve qu'avec un peu de talent le pad peut être très agréable. Puis bon un clavier sur les genoux et une souris sur le canapé c'est juste pas faisable.

il existe des supports pour jouer confortablement au C/S sur canapé ça coûte pas un bras non plus

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
25 février 2019 à 14:31:29

Je m’en fous aussi je trouve juste que c’est pas du tout cohérent avec leur politique de « les jeux Xbox on les étend partout avec le cloud et on garde une expérience prenium sur la console Xbox »
D’ailleurs il me semble que tu es le premier à crier ça sur tous les toits de la GDC non ? Que jouer au gamepass sur switch c’est toujours être un joueur Xbox ? Bah pour Ori et Cuphead c’est pas le cas et je me demande juste pourquoi

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 février 2019 à 14:31:50

Le 25 février 2019 à 14:29:38 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:23:27 Amstrad-CPC a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:19:50 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:14:36 Amstrad-CPC a écrit :

Le 25 février 2019 à 14:08:40 ScaleboundGOTG a écrit :

> Le 25 février 2019 à 13:53:30 Amstrad-CPC a écrit :

>Rien sur AOE pour le moment ? Et qui va l'adapter surtout car sur console c'est chaud bouillant a faire .

il y a un Inside XBOX en Mars consacré à AOE ils vont peut-être annoncer la définitive Edition sur ONE + trailer de AOE IV possible

puis il y a la compatibilité C/S donc pas besoins de l'adapter sur console et aucune raison qu'il ne soit pas sur ONE

Le c/s je m'en tape le coquillard en vrai sinon j'irai y jouer sur mon pc :) . Une bonne adaptation au pad est importante sinon c'est le drame déjà que ce style de jeu est devenu une niche

ça sert à rien d'adapter ce type de jeu a la manette ça se fait sur Halo Wars relativement car c'est une série Ultra simplifié un AOE à la manette c'est horrible il y a eu l'épisode 2 sur PS2 et ça n'allait pas du tout c'est un Style qui se joue avec un C/S et je suis un gros défenseur des pads mais voilà

Des jeux comme red alerte , suprême commander 2, etc prouve qu'avec un peu de talent le pad peut être très agréable. Puis bon un clavier sur les genoux et une souris sur le canapé c'est juste pas faisable.

il existe des supports pour jouer confortablement au C/S sur canapé ça coûte pas un bras non plus

Non mais même c'est juste pas possible. Dans ce cas je vais sur mon pc je serai 100 fois mieux.
On a eu plein de str qui ont prouvé que le pad pouvait être agréable c'est a eux de bosser et pas a nous d'acheter des accessoires.
Faut contenter les amoureux des deux genre sinon c'est que c'est raté.

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 14:44:54

Le 25 février 2019 à 14:31:29 ToStarkiller a écrit :
Je m’en fous aussi je trouve juste que c’est pas du tout cohérent avec leur politique de « les jeux Xbox on les étend partout avec le cloud et on garde une expérience prenium sur la console Xbox »
D’ailleurs il me semble que tu es le premier à crier ça sur tous les toits de la GDC non ? Que jouer au gamepass sur switch c’est toujours être un joueur Xbox ? Bah pour Ori et Cuphead c’est pas le cas et je me demande juste pourquoi

il y a pas que Ori et Cup Head dans l'éco-système XBOX puis quand tu lanceras ces jeux sur Switch pour Ori tu aura le logo Microsoft Studio ou XBOX GAMES STUDIO qui apparaîtra ça reste des jeux XBOX même sur Switch c'est symbolique. Pour Cup Head moins, l'IP appartient pas à Microsoft et le jeu n'est pas édité par Microsoft, ils ont simplement soutenu le Studio avec le programme id@xbox c'est pour ça que le jeu est resté sur ONE ( pour le moment il avait donc toutes ses chances de terminer sur SWITCH et même PS4 )

Message édité le 25 février 2019 à 14:45:46 par ScaleboundGOTG
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment