CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 316317318319320321322323324325326  ... 1329»
Page suivanteFin
ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 15:05:10

Le 22 février 2019 à 14:34:06 LuNaTiKK a écrit :
MS qui confirme une nouvelle fois que tout est rétrocompatible et qu'il n'y a plus de génération.
Sont ou les anti X qui attendent la vraie next gen? :rire2:

ça fait depuis 2016 qu'ils le disent en même temps :rire:

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
22 février 2019 à 15:45:28

https://twitter.com/klobrille/status/1098929962818699264

Klobrille semble de manière incidente confirmer l'article de Epyon :oui:

Je dis ça parce que pour l'instant c'est JVC qui tient l'info au niveau mondial :rire: personne sur Reddit (à part pour les rumeurs) n'en parle pour l'instant
Mais Epyon vérifie beaucoup ses sources et je l'ai jamais vu se tromper :oui:

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 16:20:03

Il y a pleins de choses passionnante autre que des jeux sur quoi travail Microsoft qui me Hype énormément

Hololens 2 qui sera présenté Dimanche et qui lui aussi fait partis de l'éco-système XBOX donc compatible xCloud / Gamepass / XBOX Live

une plateforme de modding mise en place par Microsoft pour favoriser les mods + et facilité leur accès ( toujours pour attirer un publique plus PC qui n'ont pas forcément les moyens de claquer 1500 balles dans une machine ) ce que j'ai entendu sur la venu futurs de mods sur Crackdown 3 ( on parle pas d'un truc à la Fallout 4 ou Skyrim limité à 5Go ça sera bien plus large

la Venu de la VR pour la Next Gen ( la rumeur voudrait que se soit des casques sans câbles, ni hardware, peu coûteux et légé et fonctionnel grâce au Cloud et des controllers Haptic et de ce qu'ils avaient teasé au Microsoft Build 2017 https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550848227-cbcfbfgcbff.png

Tout ça se mets en place ils ont aussi parlé de rendre les Avatars plus important, et également un nouveau système de points pour les joueurs qui jouent principalement en professionnel sur un seul jeu genre 1500 heures sur Gears 4 et qui ne gagnent pas de récompenses, c'est aussi à l'étude.

Microsoft est vraiment en passe de tout chambouler, ça bouge énormément, j'attends aussi de voir les nouvelles I.A pour rendre les jeux encore plus immersifs.

Spencer also revealed what should be obvious: Microsoft is making new Xbox consoles. According to Spencer, Microsoft’s teams are “deep into architecturing the next Xbox consoles.” Microsoft’s research teams are also working on artificial intelligence for gaming. “Our experts in Microsoft Research are developing the future of gaming AI, so the worlds and characters we enjoy will be more rich and more immersive,” explains Spencer.
https://www.theverge.com/2018/6/10/17446628/microsoft-xbox-game-streaming-cloud-service-next-xbox-teaser-e3-2018

Le Son 3D géré par le Cloud grâce au projet Acoustics qui sera présenté à la GDC fin Mars http://www.gamekyo.com/blog_article430157.html

Il y a pleins de belles choses qui arrive pour cette génération et la prochaine et ça c'est qu'un avant goûts :ok:

SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 16:36:12

Tu vends ta one X?

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 16:45:56

[16:20:03] <ScaleboundGOTG>
Il y a pleins de choses passionnante autre que des jeux sur quoi travail Microsoft qui me Hype énormément

Hololens 2 qui sera présenté Dimanche et qui lui aussi fait partis de l'éco-système XBOX donc compatible xCloud / Gamepass / XBOX Live

une plateforme de modding mise en place par Microsoft pour favoriser les mods + et facilité leur accès ( toujours pour attirer un publique plus PC qui n'ont pas forcément les moyens de claquer 1500 balles dans une machine ) ce que j'ai entendu sur la venu futurs de mods sur Crackdown 3 ( on parle pas d'un truc à la Fallout 4 ou Skyrim limité à 5Go ça sera bien plus large

la Venu de la VR pour la Next Gen ( la rumeur voudrait que se soit des casques sans câbles, ni hardware, peu coûteux et légé et fonctionnel grâce au Cloud et des controllers Haptic et de ce qu'ils avaient teasé au Microsoft Build 2017 https://www.noelshack.com/2019-08-5-1550848227-cbcfbfgcbff.png

Tout ça se mets en place ils ont aussi parlé de rendre les Avatars plus important, et également un nouveau système de points pour les joueurs qui jouent principalement en professionnel sur un seul jeu genre 1500 heures sur Gears 4 et qui ne gagnent pas de récompenses, c'est aussi à l'étude.

Microsoft est vraiment en passe de tout chambouler, ça bouge énormément, j'attends aussi de voir les nouvelles I.A pour rendre les jeux encore plus immersifs.

Spencer also revealed what should be obvious: Microsoft is making new Xbox consoles. According to Spencer, Microsoft’s teams are “deep into architecturing the next Xbox consoles.” Microsoft’s research teams are also working on artificial intelligence for gaming. “Our experts in Microsoft Research are developing the future of gaming AI, so the worlds and characters we enjoy will be more rich and more immersive,” explains Spencer.
https://www.theverge.com/2018/6/10/17446628/microsoft-xbox-game-streaming-cloud-service-next-xbox-teaser-e3-2018

Le Son 3D géré par le Cloud grâce au projet Acoustics qui sera présenté à la GDC fin Mars http://www.gamekyo.com/blog_article430157.html

Il y a pleins de belles choses qui arrive pour cette génération et la prochaine et ça c'est qu'un avant goûts :ok:

Merci d'entretenir ma hype année après année Harlow :hap:

MP
Niveau 29
22 février 2019 à 17:15:26

Bon avec toutes ces histoires de Nintendo s'est un peu passé inaperçu mais on rappelle que selon Epyon (qui a l'air bien informé) :

- La Xbox Scarlet sort en fin 2020 (mais annoncée dès E3 2019)
- Halo Infinite sort fin 2020 pour lancer la console, mais sera crossgen Xbox One
- La nouvelle IP de Ninja Theory sort en début 2020, donc sur Xbox One ! Après peut être qu'elle sera portée/remastérisée sur Scarlet, ou simplement fera l'objet d'un patch Scarlet via à la rétrocompatibilité

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 20
22 février 2019 à 19:16:10

Brad Sams lâché une bombe concernant Microsoft et l'E3 2019

Last year, the company teased Halo Infinite and that title will be a launch game for the upcoming hardware. With a brand new game engine, the team behind the game is trying to make the story adapt to decisions the user makes and the game may have more RPG (role-playing game) elements than prior versions of the series.

What else will the company be talking about? GamePass will receive a few updates this year and of course, expect the company to highlight new titles coming to the platform as well.

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 20
22 février 2019 à 19:25:35

THQ nordic qui a déjà mis des jeux Xbox sur steam serait eux a mettre ori sur switch https://gematsu.com/2019/02/rumor-microsoft-and-nintendo-collaborating-to-bring-xbox-game-pass-and-select-first-party-titles-to-switch

Xboxchanel Xboxchanel
MP
Niveau 20
22 février 2019 à 23:34:28

Un leak d'un gros jeux apparemment devrait être en développement sur l'écosystème Xbox ! Et quel leak ! On peut s'attendre à un truc dingue dans cette histoire :bave: https://mobile.twitter.com/BenjiSales/status/1099061739881156608?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1099061739881156608&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231099061739881156608

MP
Niveau 29
22 février 2019 à 23:36:27

https://www.resetera.com/threads/brad-sams-microsoft-wants-gamepass-and-xcloud-on-every-device-including-smart-tvs-and-switch-xcloud-to-launch-in-fall-big-xgp-news-coming-at-e3.101350/

Le xCloud arriverait fin 2019, un peu plus tardivement sur switch (début 2020)
et des gros jeux à annoncer pour le GP durant E3 2019 :ok:

LeOlbeup LeOlbeup
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 23:39:46

Le 22 février 2019 à 14:37:44 ToStarkiller a écrit :
C'est sur qu'en soi Ori et Cuphead c'est peu de choses, ce qui est impressionnant c'est le Game Pass, même si c'est tributaire de la réussite ou non du xCloud
Mais imaginez un peu si le xCloud s'avère vraiment très stable et fait tourner des jeux au moins en 1080p60fps (comme sur le test de Google sur ACO). Toute la ludothèque de la Switch s'en trouverait bouleversée !
On passe d'une console hybride connue pour ses exclues familiales, souvent achetées en "console de complément", à une machine qui fait tourner tous les Halos, Gears, et tous les jeux des 7 nouveaux studios rachetés par MS, sans compter les tiers du GP qu'on n'aurait jamais cru voir un jour sur Switch genre Tomb Raider :ouch:

La console prend d'un coup une énorme valeur si le xCloud fonctionne bien ! Combiner la ludothèque d'une Xbox One (et ensuite d'une Xbox Scarlett avec Halo infinite et cie) avec les exclus Nintendo (Zelda, Mario Kart, Smash...), le tout sur une console hybride salon/portable, l'apport paraît titanesque :ouch:

Ça serait ouf. Je me prendrais une switch direct :bave:

Mais gros believe de ses morts :nonnon:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 72
23 février 2019 à 00:37:08

Mais Nintendo donnerait quoi en contrepartie ? Pokémon ? Zelda ? Mario ? Ca m'étonnerai vraiment, je vois pas ce qu'ils pourraient offrir à Xbox/MS sur ce coup.

[Hooded] [Hooded]
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 00:57:35

https://www.twitter.com/BenjiSales/status/1099080966943985664

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 15
23 février 2019 à 00:58:53

Ce qui est énorme c’est surtout que chaque jeu sur One et Scarlett sera sur xCloud c’est à dire tous les jeux des autres éditeurs (Bethesda, Activision, Rockstar, Ubisoft...)

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 42
23 février 2019 à 01:01:21

Le 22 février 2019 à 14:27:15 Watibeex a écrit :
C'est marrant tout ce remue-ménage et ceux qui sont prêt a vendre leurs xbox pour la switch, bah faites le, c'est vrai que prendre une décision sur des rumeurs c'est un comportement assez logique.

En tout cas tout ça me laisse asse sceptique, ça ne me dérange absolument pas que des jeux sortent sur switch, d'autant plus que Cuphead ou ori s'y prête bien je trouve et ils feront un carton, mais la réciprocité doit être de mise, les joueurs sur xbox faudrait pas les oublier non plus

:d) il est évident et certain que Luigi's mansion, Mario Galaxy, Kid icarus uprising, le new super smash bros ou mêlée, metroid 4, Mario 1, Mario 2 et Super Mario Bros 3 de la Nes sirtiront a leurs tours sur Xbox One :oui: .Faut juste laisser Spencer l'annoncer officiellement durant l'E3 prochain pour écraser Sony et endiguer la terrible lame de fond de Yéti project :peur: .N'aies aucunes craintes, celle-ci ne sont pas fondées, j'ai oublié d'ajouter Toki remake dispo Xbox et Switch only :ok: .

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 15
23 février 2019 à 01:01:59

Maintenant la vraie question c’est plutôt de savoir si c’est uniquement le xCloud pour le GamePass ou si c’est xCloud + un GamePass optionnel...

Car le xCloud permet à n’importe quel jeu du store Microsoft d’être joué mais quand on parle de Nintendo et Xbox c’est h24 le GamePass qui en ressort et non les jeux des autres éditeurs.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 42
23 février 2019 à 01:03:35

Suffit juste de laisser le temps au temps ⌛😃👍. Rendez-vous à l'E3 2019 mais aussi durant la gdc qui aura lieu le mois prochain au Mosconne center je crois à San-Francisco.

Message édité le 23 février 2019 à 01:05:07 par Xmb-57
[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 21
23 février 2019 à 01:17:20

Le 23 février 2019 à 00:37:08 YoloSums2 a écrit :
Mais Nintendo donnerait quoi en contrepartie ? Pokémon ? Zelda ? Mario ? Ca m'étonnerai vraiment, je vois pas ce qu'ils pourraient offrir à Xbox/MS sur ce coup.

Pourquoi il faudrait nécessairement une contrepartie ?
Si Microsoft peut permettre de jouer à ses exclus + d'autres jeux sur smartphone, tablette, switch, c'est tout benef pour eux. Rien que les exclus qu'ils ont sont déjà toute dispo sur PC maintenant.
Surtout que Microsoft est à la traine totale au Japon et ca pourrait permettre de relancer les ventes des jeux de la marque.

De l'autre côté, ca permet à Nintendo de rester dans le côté friendly et de profiter d'un gros catalogue next gen.

On sent bien que contrairement à Sony et Nintendo, Microsoft cherche de plus en plus à se separer du hardware, de la vente en physique, pour se focaliser sur les solutions de cloud, de pass de jeu,...afin de pouvoir proposer leurs jeux partout. Je ne serai même pas étonné que la prochaine xbox soit la dernière et que toute leur strat se focalise sur un système de cloud gaming.

Le gamepass c'est juste le début d'un truc plus gros selon moi. Je serai pas étonné qu'on apprenne dans 2,3 ans que le gamepass devient juste multi supports et qu'on puisse y jouer sur n'importe quelle plateforme en échange de l'abonnement.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
23 février 2019 à 01:29:14

Le 22 février 2019 à 23:34:28 XboxChanel a écrit :
Un leak d'un gros jeux apparemment devrait être en développement sur l'écosystème Xbox ! Et quel leak ! On peut s'attendre à un truc dingue dans cette histoire :bave: https://mobile.twitter.com/BenjiSales/status/1099061739881156608?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1099061739881156608&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231099061739881156608

C'est une blague le mec a dit sur twitter, faut arrêter de colporter le moindre ragots on va pas s'en sortir

betaj betaj
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 02:16:28

Leur parc de consoles. Je pense que c'est ce MS veut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment