CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 313314315316317318319320321322323  ... 1329»
Page suivanteFin
capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 10:38:59

Il on dit que dans Class4 en 2011 y’aura :

-Cycle météo
-Échange entre joueurs
-Beaucoup plus d’armes,véhicules, type de zombies que dans class3 (State of decay 1 et 2)
-Une carte extrêmement plus vaste que class3
-Des milliers de joueurs en ligne qui peuvent se croiser faire des alliances etc...

Mais depuis les ambitions on évoluer et que Matt booty dise que le jeu sortira pas tout de suite c’est normal, ça va devenir un gros studio de +200-300 employés comme Zenimax online studios.

Et je pense que ça va plus se rapprocher d’un The division/Teso/Destiny.

Le côté technique je ne me fais aucun soucis car j’avais vue qu’il pour SOD 1 et 2 qu’il se concentrer pas dessus. Là il sont clairement entrain de recruter des postes purement AAA on va avoir un jeu réussi.

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
19 février 2019 à 11:50:58

https://www.hitc.com/en-gb/2019/02/18/sony-playstation-4-playstation-5-multiplayer-focus/

Sony veut faire plus de jeux multijoueurs sur PS5 par rapport à ce qu'ils ont fait sur PS4

On voit que tant Sony que MS veulent élargir leurs catalogues et toucher un peu à tout :oui:

Bon après en exemples il cite Fortnite, COD et GTA Online, on sent qu'il veut surtout se faire un peu d'argent facile :sournois:

Message édité le 19 février 2019 à 11:53:09 par ToStarkiller
SONYBOUZEEE SONYBOUZEEE
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 11:55:07

Ils sont obligé de copier h24 c'est fou

betaj betaj
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 12:42:49

Je ne vois pas en quoi se diriger vers autre chose que les solos, c'est copié...
MS copie t'il à vouloir des jeux solos narratifs ?

Au sujet de la news, avec game informer. Il disait :

"Je ne veux pas commencer à faire comme tout le monde, il me semble actuellement que le monde a tout le Battle Royale dont il a besoin. Je pense qu’on a fait beaucoup ces trois ou quatre dernières années pour arriver où nous sommes aujourd’hui, c’est-à-dire que nous développons moins de jeux chaque année que par le passé, mais nous dépensons plus de temps, d’énergie et certainement d’argent pour les faire."

Chaque site prend bout par bout son intervention, la comme tu dis ToStarkiller, ça sous-entend qu'il sont intéressés par le BR ou autre, alors que peut être pas avec ce qu'il disait avec Game informer...

Message édité le 19 février 2019 à 12:47:04 par betaj
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2019 à 12:46:21

Ah ben non Sonybouzeee lis mon VDD Sony a bien dit qu'ils ne voulaient pas faire comme les autres justement comme quoi tu baves sans lire ^^

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
19 février 2019 à 13:44:54

Il parle aussi de la coop locale qui aujourd’hui se limite à certains jeux de sports, et qu’il y a un vrai marché à prendre
Et c’est vrai qu’à part Nintendo sur cette gen la coop locale a été largement abandonnée et c’est dommage

Et c’est chez Sony qu’elle a été le plus absente, car au moins sur Xbox on a toujours Halo, Gears, ou même Cuphead (sans compter tous les jeux retro). Je pense que c’est vraiment un atout qu’il ne faudrait pas laisser filer auprès de la concurrence :oui: un catalogue avec une bonne coop locale ça fait vendre

Imaginez simplement un Fable 4 avec la coop locale de Divinity original sin : chaque joueur crée son propre héros, a ses propres quêtes, et quand les deux joueurs s’eloignent l’écran se scinde (car dans Fable 2 et 3 la caméra unique rendait la coop locale presque injouable). Bah rien que ça tu attires beaucoup de joueurs, ceux qui vivent en colloc, qui invitent souvent leurs amis, les mecs qui essayent tant bien que mal de faire jouer leur copine, ceux qui jouent avec leurs enfants... il y a un vrai public ici qui est délaissé au profit du tout en ligne

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
19 février 2019 à 17:49:33

Je ne suis pas certain que tant de joueurs que ca réclament la coop locale, d'autant plus pour des jeux d'aventure...mais je me trompe peut être, hein!

Après je fais partie de ceux pouvant être intéressés mais je suis dubitatif sur la réelle valeur marchande d'une telle option.

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 10:55:52

Crackdown 3 se met à jour et sera suivi régulièrement !

https://mobile.twitter.com/crackdown/status/1098058783492694017

Comme nous le constatons à partir de l'entrée suivante, l'équipe de développement est immergée dans le support de Wrecking Zone, la section multijoueur du jeu qui doit être téléchargée séparément. Ils travaillent également à débloquer le taux d'images par seconde en mode coopératif. Pendant qu'ils y travaillent, les joueurs de Crackdown 3 ont le Bonus Content Pack maintenant disponible gratuitement. Est contient:

Quackhammer, une nouvelle arme pour semer le chaos à New Providence.
Le costume final pour le commandant Jaxon, parce que Terry Crews ne peut être habillé d'aucune façon.
Un nouveau véhicule appelé Linebacker.
Crackdown 3 est un jeu fou et amusant à parts égales, avec une prise en charge post-lancement correcte traduite en nouvelles mises à jour et contenu, cette nouvelle version de Crackdown peut donner beaucoup de jeu pendant longtemps
 
Lien du pack : https://www.microsoft.com/fr-fr/p/crackdown-3-bonus-pack/9ngvwmlm4t51?activetab=pivot:overviewtab

Message édité le 20 février 2019 à 11:00:01 par acunityvictorye
ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 02:12:22

https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550711486-screenshot-20190221-020917.png première image de Gears 5 (photo prise en secred par Phil Spencer lors de la visite du Studio :hap: )

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 02:32:08

Sur l'écran a gauche c'est un hélico ?

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
21 février 2019 à 08:24:04

Ouais ça ressemble a une sorte d'helico

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 66
21 février 2019 à 08:36:21

Oui c'est le fameux hélico des Gears. Ça m'a l'air d'être le mode Horde d'après l'interface en haut à gauche. Je me demande ce qu'est l'interface tout en bas par contre [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 21 février 2019 à 08:36:34 par Newgoblin2
ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 09:15:33

Le 21 février 2019 à 08:36:21 Newgoblin2 a écrit :
Oui c'est le fameux hélico des Gears. Ça m'a l'air d'être le mode Horde d'après l'interface en haut à gauche. Je me demande ce qu'est l'interface tout en bas par contre [[sticker:p/1jnh]]

Mode Beast :bave: ?

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 10:19:04

https://m.imgur.com/BT4xl7L en un peu plus zoome l'image est intéressante on dirait bien de la horde oui je crois qu'il vient de tuer le boss l'helico pour la dernière vague et on peut voir un symbole je crois en bas de limage au milieu j'aimerais savoir ce que sait.... la possibilité de changé d'arme dans le menu?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 66
21 février 2019 à 10:31:56

J'ai tellement l'impression que la map c'est Port. Ils vont nous mettre les maps du 4 en remaster dans le 5 :peur:

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 10:41:59

Le 21 février 2019 à 10:31:56 Newgoblin2 a écrit :
J'ai tellement l'impression que la map c'est Port. Ils vont nous mettre les maps du 4 en remaster dans le 5 :peur:

https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550742082-dz5kbsexgam7sfo.jpeg pas exactement :hap: Gears 5 va beaucoup reprendre de Gears of War 2 :hap: on va même revisiter des lieux de Gears of War 2 (officiel)

Message édité le 21 février 2019 à 10:42:59 par ScaleboundGOTG
acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 10:42:33

Au non please :(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 66
21 février 2019 à 10:47:04

Rivière :bave:

Même si j'adore les maps de Gears 1 et Gears 2, j'aimerai quand même des nouvelles maps, et des bonnes si possible.

Car les maps de Gears 4, c'est pas folichon. A part Relique et Fondation que j'aime bien, le reste, m'ouais :noel:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 12:09:01

Du str!!!!!!!!!!!!

https://xboxsquad.fr/news/2019/02/inside-xbox-revient-en-mars-age-of-empire-annonce/amp/?__twitter_impression=true

Yes !!!!!!!!!!!!!!!

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 12:20:32

Qu’il fasse des nouvelles cartes bordel :peur:

Qu’il se concentre sur la qualité des Maps aux lieux de la quantité !

C’est pour ça que l’esport De Gears n’est pas très développé... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment