CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 315316317318319320321322323324325  ... 1329»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2019 à 11:27:26

VDD le but de MS c'est d'avoir leurs Game Pass Partout alors meme si sur PS5 elle pourrait ne pas y etre l'appli le sera sur les TV connecter c'est du pareil au meme ^^

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 11:31:18

Bon ben c'est officiel :hap: oui et Cuphead sur switch et d'autre a venir :hap:
https://www.jeuxvideo.com/amp/news/1006588/xbox-et-nintendo-s-associent-des-jeux-xbox-debarquent-sur-switch.htm?__twitter_impression=true qu'est ce que je fais je vends ma one X ? :peur:

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
22 février 2019 à 11:35:16

Le 22 février 2019 à 11:31:18 Acunityvictorye a écrit :
Bon ben c'est officiel :hap: oui et Cuphead sur switch et d'autre a venir :hap:
https://www.jeuxvideo.com/amp/news/1006588/xbox-et-nintendo-s-associent-des-jeux-xbox-debarquent-sur-switch.htm?__twitter_impression=true qu'est ce que je fais je vends ma one X ? :peur:

Tu te mets en PLS, tu pleures un bon coup et tu te morfond contre l'évolution de l'industrie du jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Tu peux aussi rester ici en discuter mais attention les gens qui n'aiment pas perdre des exclus ont tendance à passer pour des vieux reac' de GDC ici, il faut assumer l'étiquette :hap:

Sp4rKz Sp4rKz
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 11:36:35

Le 22 février 2019 à 11:31:18 Acunityvictorye a écrit :
Bon ben c'est officiel :hap: oui et Cuphead sur switch et d'autre a venir :hap:
https://www.jeuxvideo.com/amp/news/1006588/xbox-et-nintendo-s-associent-des-jeux-xbox-debarquent-sur-switch.htm?__twitter_impression=true qu'est ce que je fais je vends ma one X ? :peur:

lien broken je vois rien :(

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 11:45:07

Le lien : https://t.co/TBkZNHog07?amp=1 du coup je sais pas quoi faire... le truc c'est que j'ai trop de jeux achete sur ma one X... et j'aimerais savoir comment va évoluer cette histoire en plus y'a gears 5 cette année et ori 2...

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 11:55:30

Je suis super content j'ai toujours été pour le cross plateforme et cela commence avec les partages d'exclus.

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 12:06:24

si les jeux sont jouables via Gamepass ou xCloud ils seront pas sur Nintendo Switch ou Smartphones ou Tablettes ou que sais-je ça sera juste des périphériques de transmission. Le xCloud c'est une XBOX ONE dématérialisé. De toute façon XBOX ça devient un écosystème. Ils brisent les barrières et s'ouvrent. Je lis que la XBOX va perdre son identité etc... parceque Halo va se retrouver partout. Mais au finale non...que tu joues a Halo depuis ton PC / ta Switch ou que sais-je ça restera une licence XBOX des Studios XBOX GAMES. Microsoft continueront à produire des consoles physiques car il y a une demande pour ça et jouer sur Switch ou PC c'est pas pareil que jouer sur One, l'interface, le pad, les services, fonctionnalité, la puissance, conception ça la Switch / un Smartphone / une Tablette ou un PC ne peuvent pas fournir un confort identique. Quand je vois que sur PC on doit se taper le Windows Store/ GoG / Steam / Uplay / Origins / Epic Store...ça devient vite le bordel alors que sur Console tout est réunis.

Message édité le 22 février 2019 à 12:06:52 par ScaleboundGOTG
acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 12:09:47

Oui mais en vérité ils sont passe éditeurs tiers +

Epyon vient de confirmer sur la JV TV :
Présentation des deux Xbox à l'E3 2019
- Une console vers 250 dollars sans lecteur BR, pas forcément pour du cloud mais en tous cas full démat, et accessible
- Une console prenium autour de 500 dollars, lecture bluray, grosses specs

La sortie des deux consoles serait fin 2020, et Halo Infinite sortirait au même moment comme porte étendard de la nouvelle Xbox. Mais il sortirait également sur Xbox One (donc FAT, S et X) au même moment

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 12:41:15

Le 22 février 2019 à 12:09:47 Acunityvictorye a écrit :
Oui mais en vérité ils sont passe éditeurs tiers +

Epyon vient de confirmer sur la JV TV :
Présentation des deux Xbox à l'E3 2019
- Une console vers 250 dollars sans lecteur BR, pas forcément pour du cloud mais en tous cas full démat, et accessible
- Une console prenium autour de 500 dollars, lecture bluray, grosses specs

La sortie des deux consoles serait fin 2020, et Halo Infinite sortirait au même moment comme porte étendard de la nouvelle Xbox. Mais il sortirait également sur Xbox One (donc FAT, S et X) au même moment

ils ne sont pas Editeur Tiers le xCloud c'est une XBOX dématérialisé les jeux sont édité par Microsoft sur un produit Microsoft, la Switch n'est qu'un réceptacle

Message édité le 22 février 2019 à 12:41:44 par ScaleboundGOTG
ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
22 février 2019 à 12:51:20

Le 22 février 2019 à 12:41:15 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:09:47 Acunityvictorye a écrit :
Oui mais en vérité ils sont passe éditeurs tiers +

Epyon vient de confirmer sur la JV TV :
Présentation des deux Xbox à l'E3 2019
- Une console vers 250 dollars sans lecteur BR, pas forcément pour du cloud mais en tous cas full démat, et accessible
- Une console prenium autour de 500 dollars, lecture bluray, grosses specs

La sortie des deux consoles serait fin 2020, et Halo Infinite sortirait au même moment comme porte étendard de la nouvelle Xbox. Mais il sortirait également sur Xbox One (donc FAT, S et X) au même moment

ils ne sont pas Editeur Tiers le xCloud c'est une XBOX dématérialisé les jeux sont édité par Microsoft sur un produit Microsoft, la Switch n'est qu'un réceptacle

Non, Cuphead et Ori sont portés sur Switch, tout comme Hellblade, et tout comme apparemment un futur jeu de la trinité Halo/gears/forza. Donc il s'agit bien d'une perte d'exclusivité pour ces jeux
C'est indépendant du GamePass via xCloud en lui même

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 13:03:32

Vous conseillez de votre la one X maintenant ?

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 13:07:35

Le 22 février 2019 à 12:51:20 ToStarkiller a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:41:15 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:09:47 Acunityvictorye a écrit :
Oui mais en vérité ils sont passe éditeurs tiers +

Epyon vient de confirmer sur la JV TV :
Présentation des deux Xbox à l'E3 2019
- Une console vers 250 dollars sans lecteur BR, pas forcément pour du cloud mais en tous cas full démat, et accessible
- Une console prenium autour de 500 dollars, lecture bluray, grosses specs

La sortie des deux consoles serait fin 2020, et Halo Infinite sortirait au même moment comme porte étendard de la nouvelle Xbox. Mais il sortirait également sur Xbox One (donc FAT, S et X) au même moment

ils ne sont pas Editeur Tiers le xCloud c'est une XBOX dématérialisé les jeux sont édité par Microsoft sur un produit Microsoft, la Switch n'est qu'un réceptacle

Non, Cuphead et Ori sont portés sur Switch, tout comme Hellblade, et tout comme apparemment un futur jeu de la trinité Halo/gears/forza. Donc il s'agit bien d'une perte d'exclusivité pour ces jeux
C'est indépendant du GamePass via xCloud en lui même

pas plus que sur PC quand tu vas démarrer ton Ori t'auras le XBOX GAME Studio ce qui en fait un jeu XBOX comme sur PC en fait. XBOX c'est une Console mais pas seulement c'est un Ecosystème

Message édité le 22 février 2019 à 13:08:05 par ScaleboundGOTG
betaj betaj
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 13:07:37

Le 22 février 2019 à 12:41:15 ScaleboundGOTG a écrit :

Le 22 février 2019 à 12:09:47 Acunityvictorye a écrit :
Oui mais en vérité ils sont passe éditeurs tiers +

Epyon vient de confirmer sur la JV TV :
Présentation des deux Xbox à l'E3 2019
- Une console vers 250 dollars sans lecteur BR, pas forcément pour du cloud mais en tous cas full démat, et accessible
- Une console prenium autour de 500 dollars, lecture bluray, grosses specs

La sortie des deux consoles serait fin 2020, et Halo Infinite sortirait au même moment comme porte étendard de la nouvelle Xbox. Mais il sortirait également sur Xbox One (donc FAT, S et X) au même moment

ils ne sont pas Editeur Tiers le xCloud c'est une XBOX dématérialisé les jeux sont édité par Microsoft sur un produit Microsoft, la Switch n'est qu'un réceptacle

Mais pour les cas de Hellblade, Ori, Cuphead et peut être l'un des Halo/Gears/Forza, C'est quoi ? Ce ne sera pas du streaming d'après la news.

Je suis d'accord avec toi, sur l'autre point, sans Xbox Live, on ne pourra pas jouer aux jeux, avec XCloud.

Par contre, sur le fait qu'il y aurait des Spin off exclusifs... Je sens que ça va jaser... :hap
:
Et je pense qu'il n'y aura pas de MarioZelda Etc sur le xbox live, peut être des collaborations pour du contenu et encore...

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 36
22 février 2019 à 13:08:07

Les consoles Xbox ne sont pas en concurrence avec la switch.
J'ai une switch (aussi parce que j'ai des enfants), c'est pas le même segment pas le même programme.

T'es pas prêt de voir Halo sur Playstation.

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 13:13:12

Sinon la XBOX après le Clavier / Souris ...s'ouvre aux mods https://www.polygon.com/2019/2/21/18235391/paradox-mods-xbox-one-pc-mod-support-paradox-interactive?utm_campaign=polygon&utm_content=chorus&utm_medium=social&utm_source=twitter

https://www.windowscentral.com/how-microsoft-exploring-bringing-mods-xbox-one?amp&__twitter_impression=true

Microsoft serait entrain de mettre au point aussi sa propre plateforme de modding et j'ai entendu des choses à Propos de Crackdown 3 qui bénéficierait très bientôt de mods :ok:

Message édité le 22 février 2019 à 13:13:23 par ScaleboundGOTG
Playco Playco
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 13:16:33

Je ne comprend pas tout ce bazard sur les exclus one sur d'autres supports.

J'entend à longueur de journée qu'il n'y a que de la merde comme exclu sur one. Ca ne devrait réjouir ou agacer personne.

MMh'voyez...

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 36
22 février 2019 à 13:23:04

Crackdown 4 sur Switch2 !!!

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
22 février 2019 à 14:27:15

C'est marrant tout ce remue-ménage et ceux qui sont prêt a vendre leurs xbox pour la switch, bah faites le, c'est vrai que prendre une décision sur des rumeurs c'est un comportement assez logique.

En tout cas tout ça me laisse asse sceptique, ça ne me dérange absolument pas que des jeux sortent sur switch, d'autant plus que Cuphead ou ori s'y prête bien je trouve et ils feront un carton, mais la réciprocité doit être de mise, les joueurs sur xbox faudrait pas les oublier non plus

LuNaTiKK LuNaTiKK
MP
Niveau 27
22 février 2019 à 14:34:06

MS qui confirme une nouvelle fois que tout est rétrocompatible et qu'il n'y a plus de génération.
Sont ou les anti X qui attendent la vraie next gen? :rire2:

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
22 février 2019 à 14:37:44

C'est sur qu'en soi Ori et Cuphead c'est peu de choses, ce qui est impressionnant c'est le Game Pass, même si c'est tributaire de la réussite ou non du xCloud
Mais imaginez un peu si le xCloud s'avère vraiment très stable et fait tourner des jeux au moins en 1080p60fps (comme sur le test de Google sur ACO). Toute la ludothèque de la Switch s'en trouverait bouleversée !
On passe d'une console hybride connue pour ses exclues familiales, souvent achetées en "console de complément", à une machine qui fait tourner tous les Halos, Gears, et tous les jeux des 7 nouveaux studios rachetés par MS, sans compter les tiers du GP qu'on n'aurait jamais cru voir un jour sur Switch genre Tomb Raider :ouch:

La console prend d'un coup une énorme valeur si le xCloud fonctionne bien ! Combiner la ludothèque d'une Xbox One (et ensuite d'une Xbox Scarlett avec Halo infinite et cie) avec les exclus Nintendo (Zelda, Mario Kart, Smash...), le tout sur une console hybride salon/portable, l'apport paraît titanesque :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment