CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 323324325326327328329330331332333  ... 1329»
Page suivanteFin
ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
27 février 2019 à 09:49:57

Le 27 février 2019 à 09:40:52 Xboxchannellee a écrit :
Les jeux Xbox sur win10 https://xboxsquad.fr/news/2019/02/les-jeux-xbox-en-natif-sur-windows-10/

En faite, a la prochaine génération de console on aura toujours les 3 constructeurs mais c'est vrai que acheter une Xbox alors que ses jeux sortent sur tous support cest pas un peu chaud :( ? Je pense que Sony va cartonner niveau vente ps5 vu qu'il y a un boulevard complet maintenant :noel: j'espère que Microsoft a prit une bonne décision...

Oui j'ai vu ça aussi, fusion complète Xbox et Window 10
Du coup les derniers récalcitrants comme Halo MCC ou Rare Replay pourraient arriver sur Window 10
Voire les jeux 360 en rétrocompatibilité, ils avaient communiqué là dessus il y a quelques mois

Bon j'ai envie de dire au point où on en est... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
27 février 2019 à 09:52:49

Le 27 février 2019 à 09:49:57 ToStarkiller a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:40:52 Xboxchannellee a écrit :
Les jeux Xbox sur win10 https://xboxsquad.fr/news/2019/02/les-jeux-xbox-en-natif-sur-windows-10/

En faite, a la prochaine génération de console on aura toujours les 3 constructeurs mais c'est vrai que acheter une Xbox alors que ses jeux sortent sur tous support cest pas un peu chaud :( ? Je pense que Sony va cartonner niveau vente ps5 vu qu'il y a un boulevard complet maintenant :noel: j'espère que Microsoft a prit une bonne décision...

Oui j'ai vu ça aussi, fusion complète Xbox et Window 10
Du coup les derniers récalcitrants comme Halo MCC ou Rare Replay pourraient arriver sur Window 10
Voire les jeux 360 en rétrocompatibilité, ils avaient communiqué là dessus il y a quelques mois

Bon j'ai envie de dire au point où on en est... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ayaa RDR1 qui va voir ses ventes boostées un max avant l'arrivée de RDR2 sur PC

XboxChannellee XboxChannellee
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 09:52:54

Ça va être chaud si tu veux mon avis :noel: le problème c'est que j'ai cette impression qu'il perde de plus en plus d'intérêt en tant que constructeur au final... :( déjà que pour beaucoup les jeux Xbox n'intéresse pas... maintenant avec cette écosystème Xbox... SEUL la puissance et des gros jeux Xbox pourrait faire pencher la balance mais je pense que c'est peine perdu... la one au lancement avait un line-up pas si dégueu mais c'est la com qui a tout Nike, en faite j'ai peur qu'un jour ils abandonnent tout :peur: vivement le futur au gamepass et au psnow sur tous les devices alors :peur: MS toujours plus dans le futur :peur:

gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 10:02:07

Le 27 février 2019 à 09:40:52 Xboxchannellee a écrit :
Les jeux Xbox sur win10 https://xboxsquad.fr/news/2019/02/les-jeux-xbox-en-natif-sur-windows-10/

En faite, a la prochaine génération de console on aura toujours les 3 constructeurs mais c'est vrai que acheter une Xbox alors que ses jeux sortent sur tous support cest pas un peu chaud :( ? Je pense que Sony va cartonner niveau vente ps5 vu qu'il y a un boulevard complet maintenant :noel: j'espère que Microsoft a prit une bonne décision...

Belle aveux d’échec totale

XboxChannellee XboxChannellee
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 10:04:02

Le troll qui parle :hap: du coup j'ai un peu peur pour cette e3 2019...

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
27 février 2019 à 10:08:05

Le 27 février 2019 à 09:52:54 Xboxchannellee a écrit :
Ça va être chaud si tu veux mon avis :noel: le problème c'est que j'ai cette impression qu'il perde de plus en plus d'intérêt en tant que constructeur au final... :( déjà que pour beaucoup les jeux Xbox n'intéresse pas... maintenant avec cette écosystème Xbox... SEUL la puissance et des gros jeux Xbox pourrait faire pencher la balance mais je pense que c'est peine perdu... la one au lancement avait un line-up pas si dégueu mais c'est la com qui a tout Nike, en faite j'ai peur qu'un jour ils abandonnent tout :peur: vivement le futur au gamepass et au psnow sur tous les devices alors :peur: MS toujours plus dans le futur :peur:

Hop hop hop attention on va t'accuser de vouloir freiner le progrès et l'avancement de l'industrie du jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Blague à part, c'est vrai qu'au moment même où MS rectifie ce qu'on lui a le plus reproché (son catalogue) en achetant des studios, il se met à sortir ses jeux partout ailleurs :hap: je sais que certains ici y voient quelque chose de logique, mais perso j'ai de plus en plus de mal à comprendre la cohérence de la politique de Spencer

Mais non je ne pense pas qu'ils "abandonnent tout" et arrêtent de faire des consoles. Je pense juste que MS s'est planté à la dernière gen pour une histoire de com' certes mais aussi pour avoir été un peu trop en avance sur son temps (Kinect, Connexion permanente, etc). Et là, comme je le disais déjà il y a quelques mois, j'ai peur qu'une fois encore Xbox souhaite aller plus vite que son époque et que ça lui retombe dessus

Enfin tant mieux pour ceux qui apprécient, perso je pense que je vais me détacher un peu plus de l'actualité de Xbox à partir de maintenant, tout ça ne me parle plus trop

daba daba
MP
Niveau 18
27 février 2019 à 10:38:28

acheter une Xbox alors que ses jeux sortent sur tous supports, c'est pas un peu chaud ?

C'est quasiment déjà le cas depuis des années. Il y a très peu de vraies exclus Xbox One (non disponibles sur PC). Donc faire tourner tous les jeux Xbox sur PC ne changera presque rien par rapport à la situation actuelle.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 10:57:13

Un switch n'est pas une xbox
Un PC n'est pas sur ma tv
Une PS ne fais tourner ni halo, ni forza, ni Gears.

Donc non, avoir une xbox c'est pas "chaud", c'est même le meilleur choix possible dans mon cas à l'heure actuelle et même dans un avenir proche.

Mentez si ça vous chante, mais cet état de fais ne changera pas, sauf pour ceux prêt à faire des concession (en jouant à certain jeux xbox sur switch et donc avec un qualité et une ergonomie bien moins bonne)

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 22
27 février 2019 à 10:59:25

Ça fait très longtemps que Microsoft a dépassé tout ça ... Vous êtes encore dans un vision à l'ancienne du marché des consoles.
Vendre des consoles ça rapporte rien du tout comparé à vendre des abonnements !
Tout ce que veux Microsoft c'est vendre du "service" et peu leur importe sur quel support ils le vendent.

Faut pas oublier que Google et Amazon vont bientôt débarquer sur le secteur et que c'est eux les vrais rivaux de Microsoft.

Faut pas oublier qu'ils sont avant tout là pour faire du pognon. Et autant Sony en tant qu'entreprise dépend à fond de la vente de ses consoles, autant pour Microsoft ça représente quedal financièrement. En 2019 leur business c'est le cloud, le cloud et le cloud.

Alors oui ça fait pas plaisir aux fanboys qui sont encore attachés à l'image de l'achat d'une console d'une marque et des jeux exclus qui vont avec ... Mais c'est largement dépassé pour eux.

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 10:59:53

Le pire c’est que les casuals vont rien savoir à tous sa.

Donc si MS investis beaucoup sur le marketing et la communication et que t’es potes on la Scarlett, la Xbox va se vendre par palette !

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
27 février 2019 à 11:06:38

Le 27 février 2019 à 10:59:53 Capitaine_Crabs a écrit :
Le pire c’est que les casuals vont rien savoir à tous sa.

Donc si MS investis beaucoup sur le marketing et la communication et que t’es potes on la Scarlett, la Xbox va se vendre par palette !

Je serais quand mm plus réservé sur ce point. Dans la tronche des gens, et des parents surtout, JV = Playstation.

Ensuite, je pige pas le raisonnement de certains. Tant que MS me fournit une ludothèque qui me correspond, je me fous royalement de savoir qu'elle est présente partout ailleurs. Je demande de la continuité (retrocompatibilité) et de l'évolution (plus de nouvelles IP et d'autres issus du PC, gamepass + fourni).

Message édité le 27 février 2019 à 11:08:10 par Koubiwan
sobiive sobiive
MP
Niveau 47
27 février 2019 à 11:10:08

Le 27 février 2019 à 10:59:53 Capitaine_Crabs a écrit :
Le pire c’est que les casuals vont rien savoir à tous sa.

Donc si MS investis beaucoup sur le marketing et la communication et que t’es potes on la Scarlett, la Xbox va se vendre par palette !

Je pense malheureusement que la prochaine Xbox va énormément bider, et ce même si elle a une puissance extraordinaire, car la puissance ne fait pas les ventes.

Le grand public va se rendre compte que des jeux qu'il pensait accessible seulement sur Xbox seront dispo partout, donc déjà qu'il n'était pas chaud pour acheter une Xbox précédemment, la ça sera pire.

Il ne restera plus que les plus gros fan de Xbox. Moi ça m'attriste mais bon.

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
27 février 2019 à 11:15:37

Le 27 février 2019 à 10:59:25 Star_Warp a écrit :
Ça fait très longtemps que Microsoft a dépassé tout ça ... Vous êtes encore dans un vision à l'ancienne du marché des consoles.
Vendre des consoles ça rapporte rien du tout comparé à vendre des abonnements !
Tout ce que veux Microsoft c'est vendre du "service" et peu leur importe sur quel support ils le vendent.

Faut pas oublier que Google et Amazon vont bientôt débarquer sur le secteur et que c'est eux les vrais rivaux de Microsoft.

Faut pas oublier qu'ils sont avant tout là pour faire du pognon. Et autant Sony en tant qu'entreprise dépend à fond de la vente de ses consoles, autant pour Microsoft ça représente quedal financièrement. En 2019 leur business c'est le cloud, le cloud et le cloud.

Alors oui ça fait pas plaisir aux fanboys qui sont encore attachés à l'image de l'achat d'une console d'une marque et des jeux exclus qui vont avec ... Mais c'est largement dépassé pour eux.

ça traite les gens de fanboy mais ça défend des décisions sous prétexte qu'elles rapportent plus d'argent à sa marque préférée :hap:

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 22
27 février 2019 à 11:30:05

Le 27 février 2019 à 11:15:37 ToStarkiller a écrit :

Le 27 février 2019 à 10:59:25 Star_Warp a écrit :
Ça fait très longtemps que Microsoft a dépassé tout ça ... Vous êtes encore dans un vision à l'ancienne du marché des consoles.
Vendre des consoles ça rapporte rien du tout comparé à vendre des abonnements !
Tout ce que veux Microsoft c'est vendre du "service" et peu leur importe sur quel support ils le vendent.

Faut pas oublier que Google et Amazon vont bientôt débarquer sur le secteur et que c'est eux les vrais rivaux de Microsoft.

Faut pas oublier qu'ils sont avant tout là pour faire du pognon. Et autant Sony en tant qu'entreprise dépend à fond de la vente de ses consoles, autant pour Microsoft ça représente quedal financièrement. En 2019 leur business c'est le cloud, le cloud et le cloud.

Alors oui ça fait pas plaisir aux fanboys qui sont encore attachés à l'image de l'achat d'une console d'une marque et des jeux exclus qui vont avec ... Mais c'est largement dépassé pour eux.

ça traite les gens de fanboy mais ça défend des décisions sous prétexte qu'elles rapportent plus d'argent à sa marque préférée :hap:

J'essaie simplement d'expliquer la situation ... Je suis loin d'être un fanboy d'une console et encore moins de la xbox.
Quand on réfléchit et qu'on commente les actions et la stratégie d'une boîte comme Microsoft, il faut savoir se positionner d'après son point de vue. Faut pas oublier que le patron de la branche xbox siège à la direction principale de Microsoft et que toutes les décisions sont prises dans une vision à long terme. Et certainement pas juste dans une optique "on finance des jeux pour vendre du hardware".

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 22
27 février 2019 à 11:48:14

Le 27 février 2019 à 11:10:08 sobiive a écrit :

Le 27 février 2019 à 10:59:53 Capitaine_Crabs a écrit :
Le pire c’est que les casuals vont rien savoir à tous sa.

Donc si MS investis beaucoup sur le marketing et la communication et que t’es potes on la Scarlett, la Xbox va se vendre par palette !

Je pense malheureusement que la prochaine Xbox va énormément bider, et ce même si elle a une puissance extraordinaire, car la puissance ne fait pas les ventes.

Le grand public va se rendre compte que des jeux qu'il pensait accessible seulement sur Xbox seront dispo partout, donc déjà qu'il n'était pas chaud pour acheter une Xbox précédemment, la ça sera pire.

Il ne restera plus que les plus gros fan de Xbox. Moi ça m'attriste mais bon.

C'est justement ce genre de réflexion que je ne comprend pas ... En quoi c'est triste ? Au pire tu pourras toujours jouer aux jeux Xbox ailleurs donc où se situe le problème ?

sobiive sobiive
MP
Niveau 47
27 février 2019 à 11:57:13

Le 27 février 2019 à 11:48:14 Star_Warp a écrit :

Le 27 février 2019 à 11:10:08 sobiive a écrit :

Le 27 février 2019 à 10:59:53 Capitaine_Crabs a écrit :
Le pire c’est que les casuals vont rien savoir à tous sa.

Donc si MS investis beaucoup sur le marketing et la communication et que t’es potes on la Scarlett, la Xbox va se vendre par palette !

Je pense malheureusement que la prochaine Xbox va énormément bider, et ce même si elle a une puissance extraordinaire, car la puissance ne fait pas les ventes.

Le grand public va se rendre compte que des jeux qu'il pensait accessible seulement sur Xbox seront dispo partout, donc déjà qu'il n'était pas chaud pour acheter une Xbox précédemment, la ça sera pire.

Il ne restera plus que les plus gros fan de Xbox. Moi ça m'attriste mais bon.

C'est justement ce genre de réflexion que je ne comprend pas ... En quoi c'est triste ? Au pire tu pourras toujours jouer aux jeux Xbox ailleurs donc où se situe le problème ?

C'est triste car je joue sur Xbox depuis 2003, donc j'ai une habitude de manette, d’écosystème, de qualité hardware qu'on ne retrouve pas chez la concurrence, d'identité Xbox (même si elle la perd ces dernieres années), de mentalité de joueurs Xbox aussi.

Demande aux joueurs Sega comment ils ont pris la nouvelle que Sega arrêtait les consoles. Je ressens plus ou moins la même chose, alors certes on va me dire "Xbox n'arrete pas les consoles", c'est sur il ne va pas arrêter a la prochaine gen, mais il s'y dirige tout doucement.

Puis vu les ventes catastrophiques de la prochaine console, qui selon moi est sur a 100% si aucun jeu de la concurrence ne vient chez Microsoft, ils arrêteront tranquillement le hardware.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
27 février 2019 à 11:59:24

Le 27 février 2019 à 11:10:08 sobiive a écrit :

Le 27 février 2019 à 10:59:53 Capitaine_Crabs a écrit :
Le pire c’est que les casuals vont rien savoir à tous sa.

Donc si MS investis beaucoup sur le marketing et la communication et que t’es potes on la Scarlett, la Xbox va se vendre par palette !

Je pense malheureusement que la prochaine Xbox va énormément bider, et ce même si elle a une puissance extraordinaire, car la puissance ne fait pas les ventes.

Le grand public va se rendre compte que des jeux qu'il pensait accessible seulement sur Xbox seront dispo partout, donc déjà qu'il n'était pas chaud pour acheter une Xbox précédemment, la ça sera pire.

Il ne restera plus que les plus gros fan de Xbox. Moi ça m'attriste mais bon.

Ils vont pas tous acheter la xbox, mais ils vont la louer, et sur le long terme, pas sûr qu'ils apprécieront tous

LYNKEL LYNKEL
MP
Niveau 21
27 février 2019 à 12:00:22

Le 27 février 2019 à 10:08:05 ToStarkiller a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:52:54 Xboxchannellee a écrit :

Enfin tant mieux pour ceux qui apprécient, perso je pense que je vais me détacher un peu plus de l'actualité de Xbox à partir de maintenant, tout ça ne me parle plus trop

Idem, pas fan de la tournure que prend Microsoft tant pis pour Halo Infinite...

Je vais me focaliser sur ma Switch et en complément ce sera la PS5 pour la prochaine gen

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
27 février 2019 à 13:50:47

Pour que la Xbox devienne useless, faudrait déjà que le cloud marche très bien et que toute la ludothèque soit dispo en stream (ca reste à voir car seul le gamepass est évoqué)

Pour l'instant on extrapole beaucoup.
Dans 10 ans, nous aurons une autre vision des choses, et on se dira, ou pas, que MS a bien amorcé le virage.

Google et Amazon vont rentrer dans la danse, les gars. Ca va être des concurrents redoutables et d'ailleurs, Nintendo et Sony semblent les moins bien armés pour les contrer. Mais là aussi je spécule.

Attendons de voir avant d'enterrer qui que ce soit ou de les mettre sur le bûcher!

Le 27 février 2019 à 12:00:22 LYNKEL a écrit :

Le 27 février 2019 à 10:08:05 ToStarkiller a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:52:54 Xboxchannellee a écrit :

Enfin tant mieux pour ceux qui apprécient, perso je pense que je vais me détacher un peu plus de l'actualité de Xbox à partir de maintenant, tout ça ne me parle plus trop

Idem, pas fan de la tournure que prend Microsoft tant pis pour Halo Infinite...

Le 27 février 2019 à 12:00:22 LYNKEL a écrit :

Le 27 février 2019 à 10:08:05 ToStarkiller a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:52:54 Xboxchannellee a écrit :

Enfin tant mieux pour ceux qui apprécient, perso je pense que je vais me détacher un peu plus de l'actualité de Xbox à partir de maintenant, tout ça ne me parle plus trop

Idem, pas fan de la tournure que prend Microsoft tant pis pour Halo Infinite...

Mais pourquoi??? tu pourras justement y jouer sur le support de ton choix!!

Message édité le 27 février 2019 à 13:52:17 par Koubiwan
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 66
27 février 2019 à 13:55:06

[12:00:22] <LYNKEL>

Le 27 février 2019 à 10:08:05 ToStarkiller a écrit :

Le 27 février 2019 à 09:52:54 Xboxchannellee a écrit :

Enfin tant mieux pour ceux qui apprécient, perso je pense que je vais me détacher un peu plus de l'actualité de Xbox à partir de maintenant, tout ça ne me parle plus trop

Idem, pas fan de la tournure que prend Microsoft tant pis pour Halo Infinite...

Je vais me focaliser sur ma Switch et en complément ce sera la PS5 pour la prochaine gen

Donc on te laisse, peut-être, le choix de jouer à Halo Infinite absolument partout justement, et tu ferais le choix de faire l'impasse dessus ? :noel:

Décidément, je n'arriverai jamais à comprendre ceux qui sont contre cette évolution, ça me dépasse complètement pour le coup [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment