CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332  ... 1329»
Page suivanteFin
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 19
26 février 2019 à 16:46:24

haha, c'te mauvaise foi...Tellement facile...

Pas de souci, abru...
Tu en déduiras ce que tu veux mais ce n'est pas ce que tu penses. :ok:

veton veton
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 16:46:57

Le 26 février 2019 à 16:43:25 paran0rmal a écrit :

[16:42:07] <veton>

Le 26 février 2019 à 16:32:49 Koubiwan a écrit :

Le 26 février 2019 à 16:02:09 veton a écrit :

Le 26 février 2019 à 15:17:26 Koubiwan a écrit :
Comme dit Amstrad, on en sait rien encore.
Mais faut pas croire non plus que tous les éditeurs tiers vont débarquer dans le gamepass et que la switch sera inondé de titres tiers.

Il me parait clair que la switch ne pourra pas répondre à toutes les attentes du "gamer de base" et que l'investissement dans une PS5/Xbox anaconda ou encore un PC sera nécessaire.
On est par contre d'accord que dans ce cas, le combo PS5/switch a plus de sens que le combo Xbox/Switch. car avec le 1er, tu pourras jouer à toutes les exclus.

Donc je conclus en disant que traiter qq de toutou, comme tu l'as fait plus haut, c'est absolument déplacé puisqu'il n'a pas les mm attentes que toi. That's it.

Donc STOP de faire des généralités sur ce topic.
Certains changeront de crémerie, d'autres non. Mais quasi certain que tout le monde jouera aux exclus MS, et c'est bien le seul point qui les intéresse.

Par contre j'ai jamais dit "toutou" tu as du le rêvé :)
Sinon preuve :-)))

Le 26 février 2019 à 13:15:36 veton a écrit :

C'est bien, bon tou...

C'est ce que j'ai déduit, sinon faudra m'expliquer ce que tu as voulu écrire.

Le 26 février 2019 à 16:19:26 daba a écrit :

Mais faut pas croire non plus que tous les éditeurs tiers vont débarquer dans le gamepass et que la switch sera inondé de titres tiers.

Je doute que seul le Game Pass soit disponible sur Xcloud. Ça n'aurait aucun sens, ni techniquement ni commercialement. Tu auras accès à une One S avec Xcloud. A priori tu devrais pouvoir y installer n'importe quel jeu One via le store Xbox. Je pense que le Game Pass sera juste une possibilité, comme sur console actuellement.

Dès lors il y a beaucoup de chance que tous les AAA deviennent jouables sur Switch via le Game Pass.

Je veux bien te croire et ca pourrait avoir du sens mais du coup, je pige pas un truc.

imaginons, tu es possesseur d'une Switch. A priori, de ce que je comprends de ce partenariat, tu n'aurais accès aux jeux Xbox que via le gamepass + cloud, sauf Ori et Cuphead.
Et donc, tu me dis qu'il faudrait installer le jeu (non dispo dans le GP) sur le Cloud pour pouvoir y jouer sur Switch (ou autre, osef). Dans ce cas, faudrait acheter le jeu sur le store Xbox via un PC (ou une console), l'installer sur le cloud (via un PC ou console encore) pour y jouer ensuite sur Switch. J'ai bon?

Donc dans ce cas, le combo Switch + autre plateforme serait nécessaire. Si tu ne possèdes que la Switch, ca revient à ce que je disais : uniquement via gamepass et donc pas d'exhaustivité.

Me dire si je me goure, hein. :)

Eh bien tu as fait une mauvaise déduction, dommage :-(

En plus je ne te dois rien, aucune explications, tu n'es pas un représentant de la loi je suppose, même si tu l'était, nous sommes sur internet, pour un interrogatoire il me faut une convocation au commissariat

Bonne journée :)

Tu rentres facilement dans mon top 1 des forumeurs les plus lourds là.

t'es qui ? Je réponds à des diffamations, tu veux m'enlevé mon droit à l'expression ? :)

veton veton
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 16:48:20

Le 26 février 2019 à 16:46:24 Koubiwan a écrit :
haha, c'te mauvaise foi...Tellement facile...

Pas de souci, abru...
Tu en déduiras ce que tu veux mais ce n'est pas ce que tu penses. :ok:

Bah aucun soucis, tu ne m'a pas porté préjudice, juste un mot a moitié écrit "abru" rien de mal :)

daba daba
MP
Niveau 21
26 février 2019 à 16:48:47

faudrait acheter le jeu sur le store Xbox via un PC (ou une console), l'installer sur le cloud (via un PC ou console encore) pour y jouer ensuite sur Switch

Je ne pense pas. Xcloud sera une console One S située dans un centre technique Microsoft et à laquelle tu accèdes à distance via internet. Ce n'est pas une rumeur, ça a été confirmé par Microsoft.

A mon avis, une fois que tu auras lancé l'application Xcloud sur ta Switch (ou ta tablette ou ton téléphone) tu auras l'impression d'être sur une One placée à côté de toi (sauf évidemment si la connexion part en vrille).

Donc tu pourras lancer le store Xbox dans l'application Xcloud et installer n'importe quel jeu Xbox sur ta console Xcloud.

Message édité le 26 février 2019 à 16:51:23 par daba
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 19
26 février 2019 à 16:51:12

Le 26 février 2019 à 16:48:47 daba a écrit :

faudrait acheter le jeu sur le store Xbox via un PC (ou une console), l'installer sur le cloud (via un PC ou console encore) pour y jouer ensuite sur Switch

Je ne pense pas. Xcloud sera une console One S située dans un centre technique Microsoft et à laquelle tu accèdes à distance via internet. A mon avis, une fois que tu auras lancé l'application Xcloud sur ta Switch (ou ta tablette ou ton téléphone) tu auras l'impression d'être sur une One placée à côté de toi (sauf évidemment si la connexion part en vrille).

Donc tu pourras lancer le store Xbox dans l'application Xcloud et installer n'importe quel jeu Xbox.

Ha ok, make sense! je l'avais pas vu comme ca.
Dans ce cas, ouai, clairement, si le store Xbox est à dispo : full ludothèque.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
26 février 2019 à 16:54:55

Sinon le sujet du topic c'est quoi déjà ?

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
26 février 2019 à 18:10:07

Le 26 février 2019 à 16:48:47 daba a écrit :

Je ne pense pas. Xcloud sera une console One S située dans un centre technique Microsoft et à laquelle tu accèdes à distance via internet. Ce n'est pas une rumeur, ça a été confirmé par Microsoft.

A mon avis, une fois que tu auras lancé l'application Xcloud sur ta Switch (ou ta tablette ou ton téléphone) tu auras l'impression d'être sur une One placée à côté de toi (sauf évidemment si la connexion part en vrille).

Donc tu pourras lancer le store Xbox dans l'application Xcloud et installer n'importe quel jeu Xbox sur ta console Xcloud.

ça pour l'instant on n'en est pas certain, c'est quand même compliqué à faire. Ce serait l'idéal certes, pour vraiment emmener tous les jeux que tu possèdes vraiment sur ton smartphone, y compris ceux qui ne sont pas dans le GP.
Mais c'est pas facile. C'est plus simple de dire que xCloud correspond à un catalogue de jeux prédéfini. Et il me semble que Spencer en parlant du Cloud avait dit un truc du genre "on s'est demandé quels jeux on rendrait accessible via le cloud puis on a regardé le xbox game pass et on a remarqué qu'on avait l'instrument parfait". Du coup la fusion xCloud/Gamepass est la solution la plus évidente pour l'instant
Et dans la news, Epyon ne parle pas du portage de "xCloud sur Switch", mais bien du Gamepass via xCloud sur Switch. Donc en l'état tout ce que l'on sait c'est qu'il y aura le catalogue GP sur switch, ce qui est déjà beaucoup

daba daba
MP
Niveau 21
26 février 2019 à 19:00:22

ça pour l'instant on n'en est pas certain, c'est quand même compliqué à faire.

Selon les déclarations de Microsoft, Xcloud donnera accès à une One S en streaming via internet. Une console Xbox One S. Une vraie console physique, pas une console virtuelle. Ce ne sera pas de l’émulation.

Dès lors je ne vois aucune raison technique de se limiter aux jeux du Game Pass. Ça serait totalement contre-productif. Les gros AAA multi-plateformes sont pas disponibles sur Switch. S'ils deviennent disponibles via Xcloud, c'est un sérieux argument qui peut pousser un possesseur de Switch à s'abonner au service.

Message édité le 26 février 2019 à 19:02:33 par daba
daba daba
MP
Niveau 21
26 février 2019 à 19:19:10

Les jeux du Game Pass n'ont rien de particulier sur le plan technique. Leur seule particularité est commerciale : ils sont proposés dans un abonnement forfaitaire. D'ailleurs les jeux entrent et sortent du Game Pass. Si Xcloud se limite au Game Pass, les jeux entreront et sortiront de Xcloud uniquement pour des raisons commerciales, et en aucun cas pour des raisons techniques. Ça n'est pas plus compliqué de proposer dans Xcloud un jeu du store qu'un jeu du Game Pass.

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
26 février 2019 à 19:50:44

Le 26 février 2019 à 19:19:10 daba a écrit :
Les jeux du Game Pass n'ont rien de particulier sur le plan technique. Leur seule particularité est commerciale : ils sont proposés dans un abonnement forfaitaire. D'ailleurs les jeux entrent et sortent du Game Pass. Si Xcloud se limite au Game Pass, les jeux entreront et sortiront de Xcloud uniquement pour des raisons commerciales, et en aucun cas pour des raisons techniques. Ça n'est pas plus compliqué de proposer dans Xcloud un jeu du store qu'un jeu du Game Pass.

Sur le plan technique ce qui est plus facile avec le Gamepass c'est que tout le monde a la même bibliothèque, et que le xCloud se concentre sur ce nombre limités de jeu. Alors que sinon xCloud doit prendre en compte les informations de chaque compte pour donner accès à tel jeu. De plus, donner accès à tous les jeux via xCloud serait très discriminant vis à vis de l'achat physique de jeux, qui est encore très apprécié

Mais attention je te contredis pas je pense aussi qu'à terme le but c'est que tous les jeux du catalogue soient dispo via streaming et pas seulement ceux du Gamepass. Mais je me dis que dans un premier temps ça pourrait commencer par le GP. Et que pour l'heure tout ce qu'on sait sur le portage vers la Switch c'est le GP, on nous a rien dit d'autre

XboxChannellee XboxChannellee
MP
Niveau 5
26 février 2019 à 19:53:44

Microsoft veut le Xbox game pass sur PS4 ! Et sur Smart Tv, cependant Sony aurait refusé je crois :( https://www.gamepur.com/news/39149-microsoft-xbox-game-pass-smart-tv-ps4.html

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
26 février 2019 à 19:56:35

Le 26 février 2019 à 19:53:44 Xboxchannellee a écrit :
Microsoft veut le Xbox game pass sur PS4 ! Et sur Smart Tv, cependant Sony aurait refusé je crois :( https://www.gamepur.com/news/39149-microsoft-xbox-game-pass-smart-tv-ps4.html

Sony est vraiment nase sur le coup .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 19:56:51

Ben Sony a pas refuser en tout cas c'est pas dit dans l'article ......

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 19
26 février 2019 à 20:33:04

Si MS a bien approché Sony, le signal serait clair vis à vis de la "concurrence" et suivrait la logique de vouloir toucher le plus de monde possible.

Je ne serais pas surpris de voir Sony refuser bien que je pense que ce serait une erreur de leur part.

Vivement que les choses soient annoncées !

Haha, si ça se trouve, MS, Nintendo et Sony débarqueront un jour sur la mm scène à l'E3! Ça nous ferait un peu bizarre !!

Playco Playco
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 20:43:43

Sony refuse car Sony veut faire la même chose. Plusieurs leaks vont dans ce sens.

PlayStation as a service c'est le futur également.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 février 2019 à 20:54:08

Il sont déjà commencé le PS now et disponible sur Pc il manque le smartphone les tv connectés et la switch.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 20:57:40

Pas la meme offre non plus ^^

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
26 février 2019 à 20:58:02

Jamais Microsoft n'ira mettre son service Xbox game pass sur PS4 et PS5, ça n'aurait aucun sens pour Microsoft. La différence avec le partenariat Xbox /Nintendo c'est que Nintendo c'est un tout autre public et il se sont jamais placé comme concurrent de Sony ou Xbox depuis qu'il ont sortie la Wii.

Alors que Sony et Microsoft sont vraiment sur le même segment, ils vise le même public. Et comme le dit un VDD Sony va a coup sur sortir un service équivalent au Xbox game pass ou faire évoluer le PSnow.

Et il y a EA qui a annoncé que son EA access va bientôt arrivé sur une autre grosse plateforme et ça sera sur PS4 et PS5, sur Switch c'est impossible vu que quasiment aucun jeux EA ne tourne dessus.

A partir de la je ne vois pas Sony partagé ses parts de marché sur les abonnements services avec EA et Microsoft. Avec EA ça passe mais avec Microsoft la c'est même pas envisageable tant que qu'il y aura des consoles Xbox. Ça pourrait arrivé seulement si un jour Microsoft ne faisait que du jeux et du service, mais c'est pas pour la prochaine génération que ça arrivera.

Message édité le 26 février 2019 à 20:59:04 par Resurrection1
XboxChannellee XboxChannellee
MP
Niveau 5
27 février 2019 à 09:40:52

Les jeux Xbox sur win10 https://xboxsquad.fr/news/2019/02/les-jeux-xbox-en-natif-sur-windows-10/

En faite, a la prochaine génération de console on aura toujours les 3 constructeurs mais c'est vrai que acheter une Xbox alors que ses jeux sortent sur tous support cest pas un peu chaud :( ? Je pense que Sony va cartonner niveau vente ps5 vu qu'il y a un boulevard complet maintenant :noel: j'espère que Microsoft a prit une bonne décision...

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 09:46:46

Le 27 février 2019 à 09:40:52 Xboxchannellee a écrit :
Les jeux Xbox sur win10 https://xboxsquad.fr/news/2019/02/les-jeux-xbox-en-natif-sur-windows-10/

En faite, a la prochaine génération de console on aura toujours les 3 constructeurs mais c'est vrai que acheter une Xbox alors que ses jeux sortent sur tous support cest pas un peu chaud :( ? Je pense que Sony va cartonner niveau vente ps5 vu qu'il y a un boulevard complet maintenant :noel: j'espère que Microsoft a prit une bonne décision...

Non le grand public va même pas le savoir.

Faut que MS se paie tout les contrat marketing et fassent une communication de malade et il vendront beaucoup de Xbox.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment