CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 308309310311312313314315316317318  ... 1329»
Page suivanteFin
Harlow-Diavolo Harlow-Diavolo
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 13:05:15

Le 13 février 2019 à 12:35:31 Debanne a écrit :
Harlow-Diavolo

"La VR actuellement c'est de la merde et encore pire avec des casques daubés comme le PSVR et même l'HTC Vive la techno a peut être un avenir mais elle est loins d'être au point et Microsoft investis aussi beaucoup dedans mais c'est clairement pas pour tout de suite et Astrobot a rien redéfinis le premier platformer VR c'est Lucky's Tale sur Oculus"

T as clairement jamais testé astro bot encore moins le psvr voir aucun casque VR...

Parler sans connaître il n y a rien de plus ridicule, tu te ferme toi même une expérience qui pourrait te plaire...
Pour MS tant mieux s'ils investissent mais j y crois pas trop. A mon avis ils vont attendre de pouvoir se faire de l'argent facile et pas cher avant d y aller.

La VR est en rien daube, elle fonctionne très bien. Évidemment elle est améliorable dû à sa nouveauté mais tu crois que les jeux actuels viennent d'où ?
Tu peux dire que tu ne la trouves pas encore prête pour que TU l'achètes, mais pas dire qu'elle est mer*ique.

Pour astrobot je ne dis pas que c'est le 1er plateformer VR mais par apport à ceux que j'ai testé, il apporte un vrai plus. Il n'est pas un plateformer en mode VR mais il est un plateformer penser de A à Z en VR et cela change tout.

Si j'ai testé l'Oculus Rift et c'est actuellement de la merde il y a des câbles, on est très limités dans nos mouvements, la qualité est dégueulasse ça deviendra viable quand on aura des casques sans câbles, avec capteurs de mouvements intégré, 4K par oeil et de vrais jeux et pas des expériences a 2 balles bouclé en 6 heures. en attendant c'est du gadget qui coûte 400-700 balles

Message édité le 13 février 2019 à 13:06:05 par Harlow-Diavolo
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 13:09:03

Le 13 février 2019 à 12:35:31 Debanne a écrit :
Harlow-Diavolo

"La VR actuellement c'est de la merde et encore pire avec des casques daubés comme le PSVR et même l'HTC Vive la techno a peut être un avenir mais elle est loins d'être au point et Microsoft investis aussi beaucoup dedans mais c'est clairement pas pour tout de suite et Astrobot a rien redéfinis le premier platformer VR c'est Lucky's Tale sur Oculus"

T as clairement jamais testé astro bot encore moins le psvr voir aucun casque VR...

Parler sans connaître il n y a rien de plus ridicule, tu te ferme toi même une expérience qui pourrait te plaire...
Pour MS tant mieux s'ils investissent mais j y crois pas trop. A mon avis ils vont attendre de pouvoir se faire de l'argent facile et pas cher avant d y aller.

La VR est en rien daube, elle fonctionne très bien. Évidemment elle est améliorable dû à sa nouveauté mais tu crois que les jeux actuels viennent d'où ?
Tu peux dire que tu ne la trouves pas encore prête pour que TU l'achètes, mais pas dire qu'elle est mer*ique.

Pour astrobot je ne dis pas que c'est le 1er plateformer VR mais par apport à ceux que j'ai testé, il apporte un vrai plus. Il n'est pas un plateformer en mode VR mais il est un plateformer penser de A à Z en VR et cela change tout.

Microsoft investissent dans la VR je te laisses lire cet article http://www.gamekyo.com/blog_article429621.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 13:10:19

250 euros voir moins pour le casque PS VR que j'ai pu test et que je trouve juste hallucinant je te trouve assez dure avec le concept VR VDD mais je peux comprendre que tu cherches une expérience meilleurs.

Mais je trouve que pour un début c'est déja pas mal et surtout les ventes sont aussi pas dégueu du coté du PS VR en tout cas qui est Numéro 1.

J'espère aussi un PS VR 2 sans cables ou un autres casque sans fil mais a voir les prix ^^

MP
Niveau 10
13 février 2019 à 13:12:44

Le 13 février 2019 à 13:10:19 AS_NLNO_313 a écrit :
250 euros voir moins pour le casque PS VR que j'ai pu test et que je trouve juste hallucinant je te trouve assez dure avec le concept VR VDD mais je peux comprendre que tu cherches une expérience meilleurs.

Mais je trouve que pour un début c'est déja pas mal et surtout les ventes sont aussi pas dégueu du coté du PS VR en tout cas qui est Numéro 1.

J'espère aussi un PS VR 2 sans cables ou un autres casque sans fil mais a voir les prix ^^

Microsoft pourrait préparer des casques sans hardware, sans câbles, sans caméra de capture à placer dans la pièce pouvant passer de la VR à la Mixed Reality. le tout par une connection à la 5G et le Cloud Pour moi ça devient déjà beaucoup plus intéressant

Message édité le 13 février 2019 à 13:13:11 par Harlow-Diavolo
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 13:17:48

Le 13 février 2019 à 11:24:11 TrueLimon a écrit :

Le 13 février 2019 à 10:17:01 WXIII a écrit :

Le 13 février 2019 à 09:14:28 ToStarkiller a écrit :
Perso je ne me fais pas l’avocat des jeux « solo narratifs », j’y joue assez peu car je trouve aussi ça assez court et sans réelle rejouabilité (comme tomb raider par exemple)
Mais comme l’a dit un VDD le jeu solo ne se résume pas à ça. Pour beaucoup quand on dit bon jeu solo on pense pas forcément à GoW mais plutôt à KOTOR ou Zelda

Mais dans l’absolu même si je ne suis pas fan je ne considère pas qu’un gameplay « minimaliste » soit synonyme de sous-jeu. Ce sont des jeux et ils auraient aussi leur place sur Xbox, tant qu’il n’y a pas que ça bien sûr

Tout ce que je dis, c’est que si des gens très satisfaits du catalogue de la 360 ont été déçus du catalogue de la One, c’est probablement parce que le catalogue a changé. Je trouve ça trop facile de dire « bah les gens sont cons » ou « ils ont eu le cerveau lavé par Metacritic ». Il est plus probable qu’il y a soit un ou plusieurs genres de jeux qui a manqué à l’appel (le RPG selon moi), soit un niveau de qualité qui n’a pas été assez bon pour ces joueurs (exemple : quelqu’un qui préférait Alan Wake à Quantum Break ou Gears 2 à Gears 4)

Si des gens aimaient la Xbox et la Xbox 360, je ne vois pas en quoi ils se seraient « trompés » en prenant la One plutôt que la PS4

Ouais non désolé c'est des abrutis finis.

Désolé mais quand je vois que le principale argument pour critiquer Halo 5 est qu'il est nul car l'on ne joue pas assez le MC….Voilà quoi l'intelligence de l'argument

Idem pour Gears 4 qui s'est fait beaucoup critiquer car JD est différent de son père (putain le spoiler de malade) et que l'on ne combat pas les locusts…..

Désolé mais faut être un sacré abruti pour dire de tel argument

Tu veux savoir d'ailleurs ? J'ai fini le bouquin de Epyon sur Bungie et Halo. Avant la sortie de Halo 3, Bungie avait déjà acté sont indépendance futur.

Ils ont donc fait Halo 3 pour finir ce qu'ils avaient commencé, mais on négocié avec Microsoft pour pouvoir sortir 2 autres Halo afin d'avoir le maximum de pognon une fois qu'ils seront indépendant.

Pendant cette période l'on aurait du avoir un Halo où l'on aurait joué un Elite à la 3ème personne, avec une histoire qui nous aurait fait découvrir la civilisation Covenante (et particulièrement les Elites), concentré sur le combat à l'arme blanche (la double lame plasma que l'on voit sur la couverture de Halo : Smoke and Shadow vient de cette pré production). Mais il a était annulé suite au retour sur Halo 2 et les critiques que les joueurs préféré jouer le MC plutôt que l'Arbiter, car Bungie préféré faire un jeux qui leur rapportera un max de capital. C'est pour cela qu'ils ont fait Halo Reach car plus fédérateur (c'est important pour toi ce mot là non ?) pour les joueurs lambda de Halo.

Ils ont littéralement tué la créativité sur l'autel de la rentabilité à cause de crétin qui ne veulent pas de changement. Et c'est ce qu'a subit Halo 5 et Gears 4 par des studios qui ont osé avoir des couilles de proposé quelque chose de différent.

Après oui je suis assez d'accord qu'il manque de gros RPG qui ruine bien sa vie social. Et c'est pour ça d'ailleurs je pense qu'ils ont acquis Obsidian et Inxile. Mais soyons sérieux, mis à part Mass Effect 1 sur 360 et Morrowind sur XBO ont a eu quoi comme gros RPG sur Xbox ? C'est vrai qu'il manque Fable mais ce n'était pas non plus la panacée sur Xbox.

Quant a Alan Wake et Quantum Breack, l'on a 2 excellent jeux solo. Différent oui mais tout aussi bon l'un que l'autre, même si je préfère Alan Wake à Quantum Breack malgré un gameplay moins fun mais qui sert pour une fois dans le jeux vidéo la narration (Spoiler ce n'est pas pour rien que l'on est encouragé à fuir dans le jeux, car Alan fuit tout autant les ennemies que la réalité de ce qu'il a fait)

Mais c'est passé sous silence toute les nouveaux jeux qui répondent point par point à ce qu'à fait toujours Microsoft à commencer par Sea Of Thieves débilement bashé pour son manque de contenue sans prendre le temps d'analyser que du contenue il y en a.

J'ai également beaucoup apprécié Halo 5 (plus que le 4 d'ailleurs où on contrôlait que le MC), et Gears 4 est mon deuxième préféré des 4 opus principaux après Gears 2, donc à titre personnel je ne te contredis pas du tout. Mais je vais pas traiter d'abrutis ceux qui n'aiment pas pour autant. Tu passes beaucoup de temps à expliquer qu'on ne devrait pas noter un jeu, que par essence l'appréciation est subjective et appartient à chacun, que personne ne doit imposer ses goûts, et pourtant tu traites de "cons" et "d'abrutis" les gens qui n'apprécient pas certains jeux. Alors oui j'ai bien compris que tu ne reproches pas vraiment aux gens leurs goûts mais plutôt la pertinence et la recevabilité de leurs arguments, mais ça reste très hautain de ta part de prétendre que si leur ressenti global sur tel jeu est mauvais c'est qu'ils sont cons. D'autant qu'ils sont loin d'être une petite minorité, les déçus sont particulièrement nombreux

Pour les RPG autres que Mass Effect Morrowind et Fable (qui sont déjà trois mastodontes), comme l'a dit Koubiwan au dessus il y a Kotor, The Witcher 2, Lost Odyssey, Blue Dragon, ou encore Jade Empire. Certes pour la plupart on se doutait que ce n'était qu'une exclusivité "de passage" avant un élargissement sur tous les supports, mais ces jeux étaient quand même un argument de poids dans le catalogue Xbox
D'autant que parfois il suffit d'un jeu, pour inverser la vapeur. Tu dis que Fable n'était pas "la panacée" sur Xbox, là encore on en revient aux goûts de chacun et je pense que tu as tort : pour beaucoup de joueurs Fable était un console seller équivalant à Halo (du moins les deux premiers). La disparition de Fable dans les licences phares de Xbox a été un coup dur. La simple présence d'un Fable 4 (de qualité) dans le catalogue de la Xbox One aurait, à lui seul, largement contenu une partie des critiques adressées

1) je me suis sans doute mal exprimé. Je ne dis pas que Fable n'était pas la panacée sur Xbox. Mais que question RPG occidental ce n'était pas la panacée comme on peut le croire sur Xbox

2) Oui j'ai oublié KOTOR et Jade Empire. J'irai me fouetter 77 fois sur l'autel de la violence éternel pour ce péché.

3) Oui il y a eu quelque Jrpg en début de génération sur 360 (plus exactement, avant que la ps3 ne sort). Alors j'entend bien que Lost odissey et Blue Dragon ont marqué certain (je ne l'ai est pas fait), mais ce n'était qu'en début de vie de la 360 et pour une poignée de jeux ridicule. Attention ! Encore une fois je ne suis pas contre. Mais que l'on viennent pas me dire que la 360 se résumait à 2 jeux

4) Oui ce sont des abrutis quand ils tuent une licence sur la base d'argument débile. Je n'ai rien contre le mec qui me dit qu'il n'aime pas tel jeux car il y a trop de neige (véridique, j'ai vraiment lu ça sur Halo 5 !) mais qui se contente de dire qu'il n'aime pas (chacun ses goûts et argument, même les plus bizarre)

J'ai par contre de sérieux contentieux avec les personnes qui ont des arguments débile et qui tue la créativité ainsi qu'une licence, et qui spam une mauvaise ambiance dans une communauté.

Comme toujours, je n'ai rien contre les volontés, arguments et goûts des autres. Mais que tout ce face alors dans le respect et que rien de négatif en ressort.

A titre d'exemple plus personnel, je ne partage pas les revendications des gilets jaune malgré une situation économique pas des plus favorable.

Par contre je suis totalement pour qu'ils est le droit de manifester et que le gouvernement se penche sur leurs question.

Mais je rejecte en bloque les dégradations, les insultes, les violences et la paralysie économique et de libre circulation qu'ils nous imposent

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 13:46:48

En parlant de rachat de studios :hap: Vous avez vu THQ nordic ils ont encore racheté un studio ! Il s'agit de warhorse studio créateur de kingdom come délivrance ! https://m.jeuxactu.com/kingdom-come-deliverance-thq-nordic-rachete-warhorse-117171.htm

Il commence a avoir beaucoup destudio et de licence mine de rien mais il va rester quoi a microsoft pour les rachats https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png :peur:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 19
13 février 2019 à 13:55:00

ouai THQ et Focus Home ont investi en masse ces dernières années, notamment concernant les droits de licence et qq studios.

Ces deux peuvent envoyer du lourd aussi.
D'ailleurs j'attends impatiemment d'en savoir plus sur Biomutant!

capitaine_crabs capitaine_crabs
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 15:37:56

Putain Warhorse sont des génies.

Avec leur prochain jeu il risque d’être un des meilleurs studios de RPG.

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 00:17:27

Vous avez vu que hellblade jeu de ninja theory débarque sur Nintendo switch? https://mobile.twitter.com/NintendoUK/status/1095812485435846657

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 00:26:16

Hellblade Senua's Sacrifice arrive sur Nintendo Switch.
Fin mars, Microsoft va présenter son nouveau Xbox Live disponible sur Switch.
Le XCloud arrive et il y a de forte chance pour qu'il soit sur Switch également.
La division Xbox abandonne le terme Microsoft pour devenir "Xbox Games Studios".
Le président de Nintendo annonce que la société pourrait très bien ne plus investir dans les consoles de salon à l'avenir.

L'arrivée du catalogue Xbox chez Nintendo semble se confirmer de plus en plus et on arrive sans doute sur un modèle Switch (Nintendo portable) + Xbox (console de salon) pour accueillir dans le futur, les deux catalogues...

En tout cas, 2019 va réserver des surprises, en espérant que ça ne soit pas à sens unique avec uniquement le catalogue Xbox qui va sur Switch et rien qui n'arrive sur Xbox...

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
14 février 2019 à 00:36:29

Ben je vois mal Nintendo proposer des trucs sur Xbox en faite :( en l'état sa me choque pas tellement vu la politique de Microsoft en gros ils pourront jouer au jeu crosoft via l'apolication xcloud comme un psnow like en mieux quoi... faut pas s'attendre à quelque de Nintendo par contre le deal c'était peut être d'accepter le Xbox live sur switch.

MP
Niveau 10
14 février 2019 à 02:00:02

Bordel Undead Labs recrute comme des porc :ouch:

https://undeadlabs.com/jobs/

29 nouveau jobs et ça recrute des cinematic director, technical artist etc...

Ce studio va devenir grand c’est sur :bave:

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 11:18:08

Le 14 février 2019 à 02:00:02 Capitaine_Crabs a écrit :
Bordel Undead Labs recrute comme des porc :ouch:

https://undeadlabs.com/jobs/

29 nouveau jobs et ça recrute des cinematic director, technical artist etc...

Ce studio va devenir grand c’est sur :bave:

je pense qu'ils vont devenir un très grand Studio il ont un potentiel de fous https://www.noelshack.com/2019-07-4-1550139418-45.jpg ça date de 2018 c'est le mur ou ils mettent tous les artworks et concept art on voit peut être une new ip là dedans et ils ont confirmé qu'ils travaillent déjà sur SoD3

MP
Niveau 10
14 février 2019 à 11:55:58

C’est clair qu’il se développe en studio AAA.

Et il on dit qu’il grandisse doucement mais sûrement et qu’après ces 29 embauches signé il y’aura encore un autre tour.

Il vont être +100 :bave:

Ça recrute aussi des graphics engineer :bave:

Les gens qui les critiquer vont être en PLS :coeur:

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
14 février 2019 à 11:59:11

Undead labs et leur next game sûrement state of décay 3 du coup https://mobile.twitter.com/undeadlabs/status/1095841302565003267?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1095841302565003267&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231095841302565003267

Putain c'est ça qu'on veut entendre de la part des studios ! Des jeux des jeux et des jeux stop avec votre baratin pc win 10 crossplay 4k retro on veut juste des jeux :(

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 13:11:59

State Of Decay est une licence à gros potentiel. Avec une réa digne de ce nom + une plus grande variété des quêtes, cela peut clairement devenir une licence phare!!

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
14 février 2019 à 14:02:45

Le 14 février 2019 à 11:59:11 Blackops4zombie a écrit :
Undead labs et leur next game sûrement state of décay 3 du coup https://mobile.twitter.com/undeadlabs/status/1095841302565003267?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1095841302565003267&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231095841302565003267

Putain c'est ça qu'on veut entendre de la part des studios ! Des jeux des jeux et des jeux stop avec votre baratin pc win 10 crossplay 4k retro on veut juste des jeux :(

1. je vois pas en quoi les studios parlent de "pc win 10 crossplay 4k retro", ça c'est les dirigeants qui en parlent
  2. les studios parlent bien des jeux
  3. je ne vois pas en quoi entendre parler de "pc win 10 crossplay 4k retro" entre en conflit avec le fait de pouvoir entendre parler des jeux
  4. je ne vois pas l'intérêt de vouloir se limiter à "juste des jeux"
  5. je ne vois pas en quoi ton intérêt est celui de tout le monde

bref. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:41:35

En attendant c’est triste à dire mais les grands gagnants de cette gen c’est ceux qui proposent des jeux de qualité et qui sont encensé par la critique et les consommateurs,pas ceux qui sortent 40 manettes et qui font du « 4K Windows 10 machin »

Roxas-35 Roxas-35
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 15:41:18

Pour moi, il y a qu'un grand gagnant au final, c'est le joueur, c'est lui qui va décider de son propre avis sur le jeu qui va tester, un joueur peut aimer un grand jeu et aussi il peut aimer un jeu moyen. Faut vraiment arrêter ce système de note et de métacritic, ça devient le cancer et qui doit disparaître très vite.

Heureusement que je regarde plus les notes, je me focalise sur le texte d'un test, sur la découverte du jeu quand je l'achète et différents avis des gens et au final, j'ai découvert de vrais surprises dans certains jeux qui ont des notes a chier.

L'exemple le plus frappant reste Lost Oddysey qui est un des meilleurs RPG de l'ère 360/PS3 mais il y en à d'autres comme Sonic Unleashed, Blue Dragon, Alpha Protocol et bien d'autres. Au final, je préfère faire mon propre avis que de lire un test ou un méta qui n'ont aucune valeur à mes yeux.

ScaleboundGOTG ScaleboundGOTG
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 15:51:15

Le 14 février 2019 à 15:41:18 Roxas-35 a écrit :
Pour moi, il y a qu'un grand gagnant au final, c'est le joueur, c'est lui qui va décider de son propre avis sur le jeu qui va tester, un joueur peut aimer un grand jeu et aussi il peut aimer un jeu moyen. Faut vraiment arrêter ce système de note et de métacritic, ça devient le cancer et qui doit disparaître très vite.

Heureusement que je regarde plus les notes, je me focalise sur le texte d'un test, sur la découverte du jeu quand je l'achète et différents avis des gens et au final, j'ai découvert de vrais surprises dans certains jeux qui ont des notes a chier.

L'exemple le plus frappant reste Lost Oddysey qui est un des meilleurs RPG de l'ère 360/PS3 mais il y en à d'autres comme Sonic Unleashed, Blue Dragon, Alpha Protocol et bien d'autres. Au final, je préfère faire mon propre avis que de lire un test ou un méta qui n'ont aucune valeur à mes yeux.

:oui: Alpha Protocol quelle tuerie il m'a marqué a vie assurément dans mon Top 20 de tous les temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment