CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315  ... 1329»
Page suivanteFin
Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
12 février 2019 à 12:28:42

On se rassure comme on peut^^

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
12 février 2019 à 12:41:26

Smite passe crossplay Xbox et switch ! Nintendo + Microsoft sa se concrétise :peur: la prochaine gen risque d'être pationnante :peur:

betaj betaj
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 12:51:41
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 13:07:15

[11:48:18] <ToStarkiller>

Le 12 février 2019 à 11:27:49 Blackops4zombie a écrit :
En tous cas chez Sony c'est pas tout beau tout rose il se passe des trucs vraiment Très louche chez Sony en ce moment :(

Mauvaise nouvelle.

https://www.gamesindustry.biz/articles/2019-02-12-jim-ryan-appointed-sie-president-and-ceo
https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-02-12/sony-interactive-entertainment-promotes-jim-ryan-to-president-and-ceo/.143294

Après avoir bougé son siège principale de Tokyo à la Californie en 2016, Sony Interactive Entertainment (soit la branche JV de Sony qui possède PlayStation) nomme maintenant à sa tête un américain en lieu et place de John bidera

https://www.jeuxvideo.com/news/1000333/sony-des-jeux-moins-nombreux-mais-plus-travailles-selon-shawn-layden.htm

https://www.cnet.com/news/sonys-shawn-layden-wants-fewer-bigger-playstation-games/

Moins de jeux Playstation à venir chez Sony.

"notre stratégie consistant à développer moins de jeux qu'auparavant, mais d'y consacrer plus de temps"

Il dit ça notamment en réponse à la question du pourquoi ils ne seront pas à l'E3. Et que Juin 2019 est trop proche pour annoncer de nouveaux trucs:

"we got to a point where June of 2019 was not a time for us to have a new thing to say"

Bah c'est juste que contrairement à ce que soutenaient les pro-S, si Sony ne va pas à l'E3 c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas de nouvelles annonces à faire (et non pas parce qu'ils auraient un event caché où ils allaient annoncer une tonne de nouveaux jeux :sarcastic: )

Le fait est que, après une année 2018 très appréciée par leurs joueurs (Detroit, Spiderman, God of War), Sony peut se permettre de tenir totalement la route sans annonces nouvelles. Les jeux à venir Dreams et Days Gone ne vont peut être pas convaincre tout le monde mais ils trouveront leur public. Et surtout, l'annonce pour 2019 ou 2020 de TLOU 2, Death Stranding et Ghost of Tsushima est largement suffisante pour combler leur public, étant donné que leurs présentations ont plus que convaincus les joueurs playstation
Donc moi non plus pour l'instant je ne "m'en fais pas trop" pour Sony

MS est toujours plus en difficulté avec l'arrivée de Crackdown 3 qui divise beaucoup plus sa communauté qu'un TLOU 2 ; beaucoup de joueurs Xbox l'attendent, mais beaucoup d'autres ne se disent pas intéressés
Quand il sera sorti, MS pourra recentrer sa com' sur Ori 2 et Gears 5, des jeux qui font bien plus l'unanimité chez les joueurs Xbox :oui:
Et encore c'est pas gagné, car Ori reste un Metroidvania et donc un genre qui ne parle pas forcément à tous les joueurs ; quant à Gears 5, perso sa présentation à l'E3 m'a totalement hypé, mais d'autres sont beaucoup plus méfiants, notamment les déçus de Gears 4

Bref, on remonte la pente mais pas à grande vitesse non plus :hap:

En effet. C'est mieux de rester honnête et raisonnable plutôt que d'y aller et de nous faire un E3 2017 à la MS. :hap:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 13:12:22

Le 12 février 2019 à 11:01:09 floprob a écrit :
J'en vois beaucoup qui disent qu'ils veulent plus de jeux avec du solo, mais à part Sea of Thieves (full multi) tous les autres jeux MS sont soit full solo, soit comporte plusieurs modes, mais toujours avec du solo, peu importe le genre, je fais actuellement Halo Wars 2 et le solo est vraiment très bon, je ne joue que en solo, jamais en multi et je m'éclate bien avec plein de genre de jeux différent en solo, qu'ils soient exclusifs ou pas.

Tout simplement car les gens sont trop con pour comprendre qu'un film interactif ne va pas parler à un joueur de STR.

Les fanboys décérébré sont plus occupé à comparer les notes et a venir sur les topic de jeux concurrent, que de réfléchir s'ils apprécient le jeux ET SURTOUT de jouer

Voilà le genre de message quotidien que je me reçois de personne qui viennent sur les topics/forum de jeux que j'aime. Alors que moi je ne vais jamais sur les forums/topic de RDR2, de TLOU et de GOW. Et encore moins pour insulter en MP des personnes qui aiment autre chose :

"Crackdown est une merde et ne sera pas en e-sport. C'est un fait pauvre abrutis de fanboy de merde
Tu peux espérer ce que tu veux au final tu sera déçu mais tes valeurs sont tellement similaires a celles d'un batard que tu refuserra après coup de t'excuser pour ta débilité
Fils de pute"

Il y a une logique actuellement où l'on veut nous obliger à jouer a des jeux d'action/aventure/solo narratif (pour une fois que je ne dis pas film interactif).

Et comme par hasard, c'est LE SEUL ET UNIQUE point fort de Sony https://www.youtube.com/watch?v=k1Rr71rSEFk

Mais désolé, je respecte ceux qui aiment ça, pas de problème sur ce sujet. Mais moi et d'autre on n'aime pas. C'est pour ça que l'on est sur PC, c'est pour ça que l'on est sur Xbox et c'est pour ça que l'on est sur Switch

Playco Playco
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 13:15:02

L'E3 2017 c'est celui de la one X, de la présentation de ori 2 et de FM7 non?

Il était bien cet E3. Même les journalistes l'avaient trouvés pas mal.

Maintenant Sony a surtout l'impression de faire sa diva. S'ils ne vont pas à cet E3 c'est surtout parce que "le fonctionnement de l'E3 ne leur correspond pas". Ils veulent quelque chose de plus grand public.

Pas sûr qu'ils reviennent tant que l'E3 ne changera pas.

Harlow-Diavolo Harlow-Diavolo
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 13:30:06

HoloLens 2 teasé par son créateur Alex Kipman http://www.gamekyo.com/blog_article430670.html

J'espère qu'il sera plus dédié à la XBOX et au JV :bave: avec xCloud https://www.noelshack.com/2019-07-2-1549974654-uwp-windows-10-apps-cropped-universal.png d'après Microsoft c'est un écosystème qu'ils cherchent à avoir ( l'image date de 2017 et était censé représenter une vision de futur ça devient plus claire avec l'annonce de xCloud maintenant )

Message édité le 12 février 2019 à 13:33:06 par Harlow-Diavolo
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 13:46:37

[13:15:02] <Playco>
L'E3 2017 c'est celui de la one X, de la présentation de ori 2 et de FM7 non?

Il était bien cet E3. Même les journalistes l'avaient trouvés pas mal.

Maintenant Sony a surtout l'impression de faire sa diva. S'ils ne vont pas à cet E3 c'est surtout parce que "le fonctionnement de l'E3 ne leur correspond pas". Ils veulent quelque chose de plus grand public.

Pas sûr qu'ils reviennent tant que l'E3 ne changera pas.

Moi je me souviens plutôt du ras-le-bol général après cet E3 2017 (ou plutôt de l'année globalement). :hap:
Peu (pas?) de nouvelles IP, peu d'exclusivités annoncés... Mais une console puissante avec pleins de tiers.

Une One X qui avait seulement un Forza 7 en line up, ce même Forza qui s'est très mal vendu...

Dans la même année MS est même revenu plusieurs fois sur le sujet des exclusivités après l'E3 histoire de rassurer en disant bien qu'ils savent que les joueurs auraient voulu plus d'exclusivités mais que ça prend du temps.
Faut avouer que l'E3 2018 à justement rassuré beaucoup de gens sur ça, tout le monde attendait ça.

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 29
12 février 2019 à 13:51:26

Le 12 février 2019 à 13:12:22 WXIII a écrit :

Le 12 février 2019 à 11:01:09 floprob a écrit :
J'en vois beaucoup qui disent qu'ils veulent plus de jeux avec du solo, mais à part Sea of Thieves (full multi) tous les autres jeux MS sont soit full solo, soit comporte plusieurs modes, mais toujours avec du solo, peu importe le genre, je fais actuellement Halo Wars 2 et le solo est vraiment très bon, je ne joue que en solo, jamais en multi et je m'éclate bien avec plein de genre de jeux différent en solo, qu'ils soient exclusifs ou pas.

Tout simplement car les gens sont trop con pour comprendre qu'un film interactif ne va pas parler à un joueur de STR.

Les fanboys décérébré sont plus occupé à comparer les notes et a venir sur les topic de jeux concurrent, que de réfléchir s'ils apprécient le jeux ET SURTOUT de jouer

Voilà le genre de message quotidien que je me reçois de personne qui viennent sur les topics/forum de jeux que j'aime. Alors que moi je ne vais jamais sur les forums/topic de RDR2, de TLOU et de GOW. Et encore moins pour insulter en MP des personnes qui aiment autre chose :

"Crackdown est une merde et ne sera pas en e-sport. C'est un fait pauvre abrutis de fanboy de merde
Tu peux espérer ce que tu veux au final tu sera déçu mais tes valeurs sont tellement similaires a celles d'un batard que tu refuserra après coup de t'excuser pour ta débilité
Fils de pute"

Il y a une logique actuellement où l'on veut nous obliger à jouer a des jeux d'action/aventure/solo narratif (pour une fois que je ne dis pas film interactif).

Et comme par hasard, c'est LE SEUL ET UNIQUE point fort de Sony https://www.youtube.com/watch?v=k1Rr71rSEFk

Mais désolé, je respecte ceux qui aiment ça, pas de problème sur ce sujet. Mais moi et d'autre on n'aime pas. C'est pour ça que l'on est sur PC, c'est pour ça que l'on est sur Xbox et c'est pour ça que l'on est sur Switch

C'est regrettable de recevoir ce genre d'insultes de gens qui ont 2 de QI et peuvent pas respecter les goûts des autres
Après, je crois qu'il ne faut pas non plus mettre les joueurs déçus et les trolls décérébrés dans le même sac

Un forum ou un topic dédiés à un jeux ne peuvent pas se limiter à une discussion entre gens qui apprécient le jeu. Du moins, pour un forum, il faut certes que les topics puissent parler du contenu du jeu et répondre à des questions sans être gênés par des trolls, mais il faut quand même un topic dédiés aux avis pour que des gens qui sont déçus puissent le dire. De la même manière que le forum Xbox One ne peut pas fermer la porte à ceux qui sont déçus de leur expérience sur Xbox, ils doivent pouvoir leur dire

Si ça peut te rassurer, sur des forums comme RDR2 c'est rempli de gens qui crachent sur le jeu, certains en donnant un avis argumenté sur leur déception, d'autres en se contentant de dire "c'est de la grosse daube". Et quel que soit le forum, les messages sans argument de type "c'est de la merde" et les autres insultes doivent évidemment être supprimés

Mais la vraie différence entre Crackdown 3 et RDR2, c'est que l'un est une exclu et l'autre non. Du coup c'est clair que pour un jeu comme RDR2, si le style ne t'attire pas de base, tu n'as aucun intérêt à aller sur le forum pour expliquer que tu n'aimes pas, tu n'es même pas "déçu" en soi car tu n'attendais rien.
Les exclus sont différentes car elles représentent la partie du catalogue propre à ta console et l'une des différenciations majeures avec une autre console. Du coup tu trouveras beaucoup plus de gens qui vont critiquer le jeu non pas uniquement parce qu'il ne correspond pas à leurs attentes dans un style de jeu qu'ils aiment, mais précisément parce qu'ils n'aiment pas ce style et qu'ils voudraient voir autre chose dans le catalogue exclusif Xbox
Et c'est accentué par le manque d'exclusivités très "fédératrices" sur la Xbox One (notamment par rapport à la X360) : si la plupart des joueurs trouvaient leur compte dans les exclus Xbox, ça les gênerait moins de voir qu'il y en a une ou deux qui ne leur plait pas. Mais comme il y a peu d'exclus qui leur plaisent sur cette gen, quand une nouvelle exclu sort et qu'elle ne leur plait toujours pas ça accentue beaucoup les critiques

J'entends bien ce que tu dis au fond : si toutes ces exclus ne vous plaisent pas, vous n'aviez qu'à pas venir chez Xbox, il fallait prendre une play. Et sans doute beaucoup le feront à la prochaine gen
Mais je ne suis pas sur que l'on puisse dire que l'ADN de Xbox ce soit "jeux à gameplay et jeux multis uniquement", et que les jeux "solos/narratifs/beau graphismes" n'en font pas partie

La preuve : pourquoi tant de déçus du catalogue de la Xbox One par rapport au catalogue de la X360 (du moins en début et milieu de gen) ? Les joueurs Xbox One d'aujourd'hui sont ceux qui ont aimé la X360 hier, donc qui adhéraient à "l'ADN Xbox". Ils n'avaient aucune raison de ne pas continuer sur Xbox. Pourquoi ne sont ils plus satisfaits ? Si beaucoup qui étaient satisfaits hier sont déçus aujourd'hui, c'est sans doute que quelque chose dans le catalogue a changé entre la 360 et la One
Je pense que finalement l'ADN de Xbox à la base c'était de proposer l'expérience la plus variée, plus variée que Sony qui a toujours flirté avec les effets cinématographiques ou plus variée que Nintendo qui depuis la Wii propose des expériences plus familiales. Et c'est ce manque de variété dans les exclus qui est critiqué. Les joueurs Xbox déçus ne veulent pas un catalogue comme celui de Sony remplis de jeux solos narratifs, ils veulent un catalogue qui leur permette d'enchaîner entre un jeu narratif et un jeu à gameplay

Le fait est que, dans l'état actuel du catalogue de la One, tu as surement raison : ceux qui veulent du solo narratif devraient aller sur playstation. Si le catalogue de la Xbox s'ouvre un peu plus, ils pourront éventuellement revenir

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
12 février 2019 à 13:56:29

Il manque des gros studios a Microsoft encore et quelques nouvelles grosse exclu car en l'état c'est chaud quand même

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
12 février 2019 à 14:08:29

"Crackdown est une merde et ne sera pas en e-sport. C'est un fait pauvre abrutis de fanboy de merde

Tu peux espérer ce que tu veux au final tu sera déçu mais tes valeurs sont tellement similaires a celles d'un batard que tu refuserra après coup de t'excuser pour ta débilité
Fils de pute"

:rire: c'est signé le multi-comptes qui stalk les gens sur le forum Xbox et sur les jeux Xbox, j'ai reçu le même genre de messages dans le même phrasé, et ça ose parler de valeur... puis après des messages sur mon gamertag envoyé depuis des comptes sans gamerscore, des méthodes de lâches

Message édité le 12 février 2019 à 14:08:59 par watibeex
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
12 février 2019 à 14:29:34

Le 12 février 2019 à 12:28:42 Blackops4zombie a écrit :
On se rassure comme on peut^^

Se rassurer sur quoi ? Un divertissement comme un autre ? On est pas sur GDC là .. Chacun apprécie le JV comme il l'entends hein

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
12 février 2019 à 14:37:05

Non mais tu fais que de critiquer et encenser Xbox arrête un peu fait pas genre on a compris ton manège monsieur j'arrête les console

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
12 février 2019 à 14:37:17

Sony*

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 14:37:49

Le 12 février 2019 à 13:12:22 WXIII a écrit :

Tout simplement car les gens sont trop con pour comprendre qu'un film interactif ne va pas parler à un joueur de STR.

Les fanboys décérébré sont plus occupé à comparer les notes et a venir sur les topic de jeux concurrent, que de réfléchir s'ils apprécient le jeux ET SURTOUT de jouer

Voilà le genre de message quotidien que je me reçois de personne qui viennent sur les topics/forum de jeux que j'aime. Alors que moi je ne vais jamais sur les forums/topic de RDR2, de TLOU et de GOW. Et encore moins pour insulter en MP des personnes qui aiment autre chose :

"Crackdown est une merde et ne sera pas en e-sport. C'est un fait pauvre abrutis de fanboy de merde
Tu peux espérer ce que tu veux au final tu sera déçu mais tes valeurs sont tellement similaires a celles d'un batard que tu refuserra après coup de t'excuser pour ta débilité
Fils de pute"

Il y a une logique actuellement où l'on veut nous obliger à jouer a des jeux d'action/aventure/solo narratif (pour une fois que je ne dis pas film interactif).

Et comme par hasard, c'est LE SEUL ET UNIQUE point fort de Sony https://www.youtube.com/watch?v=k1Rr71rSEFk

Mais désolé, je respecte ceux qui aiment ça, pas de problème sur ce sujet. Mais moi et d'autre on n'aime pas. C'est pour ça que l'on est sur PC, c'est pour ça que l'on est sur Xbox et c'est pour ça que l'on est sur Switch

:ok:

Ils demandent surtout un solo qu'ils estiment de qualité supérieure à ce qui est offert

S'ils ne sont pas contents, ils changent de crèmerie, il y a trois consoles sur le marché, c'est assez pour faire un choix, non ?

Après, je n'aime pas parler pour les autres, mais personnellement, j'en reviens de chez playstation, et les soi-disant jeux de qualité supérieure, je les cherche encore, ce qui me manque avec les jeux play, c'est un gameplay solide chose que je n'ai pas trouvé, tlou et uncharted (très pauvre niveau gameplay, histoire, backgrounds et contenu), horizon très mauvais monde ouvert, quête annexe risible, histoire, j'en parle même pas interactions avec le monde..., gravity rush 2 (le jeu qui m'a fait acheter la ps4) un monumentale ratage qui m'a dégoûté, surtout que j'avais adoré le premier sur vita, le spiderman aucune quête annexe intéressante, une fois l'histoire (moyenne) finie il n'y à plus rien à faire, exactement les mêmes défauts que les précédents spiderman en monde ouvert, et cetera.
Pour moi les jeux play, c'est très beau (et encore), mais très creux, je trouve largement mieux, concernant mes goûts avec les exclus Microsoft, Nintendo et les tiers (The Witcher 3 le jeu de la gen à mes yeux, vivement Cyberpunk 2077).

Message édité le 12 février 2019 à 14:39:27 par Floprob
Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
12 février 2019 à 14:48:09

Le 12 février 2019 à 11:34:04 Playco a écrit :
On s'approche tout doucement des nouvelles générations, il va y avoir pas mal de langue de bois jusqu'à la présentation des machines.

je ne m'inquiète pas pour Sony.

A voir mais c'est vrai que... Le vent semble tourner :(

Tout va dans ce sens :

- Refus de la rétro tant demandée, le nouveau président est très défavorable et insulte même les joueurs à ce sujet, trouvant complètement débile de vouloir de la rétro (en vrai : pas envie d'investir de l'argent pour ça car on veut revendre des remake)
- Censure qui ne fait que s'accroître, même au Japon où Sony y a carrément perdu la génération actuelle malgré une avance au départ face à Nintendo, de manière générale la politique actuelle de la tête américaine favorable aux groupuscules SJW est inquiétante
- Rachats de plusieurs studios qui fournissaient des jeux à la PS4 par Microsoft, qui n'en fourniront donc plus
- Des studios qui faisaient des exclus pour Sony annoncent passer au multi plateforme
- Pas d'E3 pour Sony, abandon de la PS4 pour préparer le lancement de la PS5 car celui-ci s'annonce délicat
- Microsoft qui est passé à côté de sa gen ne devrait plus refaire les mêmes erreurs, ils vont mettre le paquet
- Nintendo qui cartonne avec sa Switch (qui démarre mieux que la PS4) qui fera une vraie concurrence (même si c'est sur un autre segment) alors que la Wii U n'a jamais existé
- Difficulté face au PC, car AMD est en difficulté côté CG face à Nvidia toujours plus fort (qui équipe quasi tous les PC actuels du bas au haut de gamme), le 7nm a été très décevant côté AMD. D'ailleurs Nintendo est passé chez les verts car on aurait pas eu de Switch sinon... ça va encore forcer avec la "4K", qui sera dynamique, 30 FPS quand on aura de la chance, sans parler des paramètres, du bruit, de la chauffe... ces choses habituelles chez Sony malheureusement.

Bref, je ne sais pas vous, mais je sens que Sony risque d'avoir une génération plus difficile, là où ils ont démarré avec Nintendo qui a fait le plus gros bide de son histoire et Microsoft qui a juste fait n'importe quoi.

Affaire à suivre...

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
12 février 2019 à 14:51:03

- Refus de la rétro tant demandée, le nouveau président est très défavorable et insulte même les joueurs à ce sujet, trouvant complètement débile de vouloir de la rétro (en vrai : pas envie d'investir de l'argent pour ça car on veut revendre des remake)

il a vraiment dit ça ? ça parait franchement étonnant, ils avaient d'ailleurs déposé un brevet pour la retro

Message édité le 12 février 2019 à 14:55:56 par watibeex
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2019 à 14:51:56

Comme dit playco je m'inquiète pas une seul seconde pour Sony loin de la, mais toi je vois que ça te préoccupe à te lire depuis un bon moment ça te tracasse mdr.

Bref plus que quelques mois et on va enfin tout savoir sur le futur de nos consoles favorite ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2019 à 14:54:04

Watibex la ps5 sera rétro enfin si tout les leak sont réel, pour ce que dit le vdd c'est pas totalement vrais il dit surtout que suivant les chiffres la rétro est très très peu utiliser ( en vrai il n'a pas tord ) mais ca reste un plus poir une console.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 42
12 février 2019 à 14:54:25

Sauf que depuis peu ils ont changé leur président pour un américain vdd du vdd qui est entièrement défavorable à la retro https://www-jeuxvideo-com.cdn.ampproject.org/v/www.jeuxvideo.com/amp/news/1000407/jim-ryan-remplace-john-kodera-a-la-tete-de-sony-interactive-entertainment.htm?amp_js_v=a2&amp_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE%3D#aoh=15499796043292&csi=1&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fnews%2F1000407%2Fjim-ryan-remplace-john-kodera-a-la-tete-de-sony-interactive-entertainment.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment