Le 21 février 2019 à 12:00:22 x_Rainer_x a écrit :
Le 21 février 2019 à 11:53:30 Amstrad-CPC a écrit :
Le 21 février 2019 à 07:13:10 x_Rainer a écrit :
Le jeu a l'air super mais j'attends quand même un bon patch au niveau du framerate avant de l'acheter, j'ai vu quelques vidéos et c'est du full 30fps sur One X, quand on voit des jeux comme Forza Horizon 4 qui tournent en 60fps 1080p sans problèmes ça fait bizarre. En attendant les retours sur ce patch j'espère voir arriver un mode 1080p 60fps dans les prochainsSurtout que visiblement une PS4 Pro en 1080p peut faire tourner le jeu à 40-50fps, si c'est pour dire
Vaut mieux un 30 stable qu'un 40/50 . Puis c'est du 4k natif aussi.
Justement beaucoup de gens préfèrent du 1080p@60fps que du 4k@30fps
La 4K ca fait vendre des jeux.
La Metacritic est inquiétante!
68% sur PC, c'est équivalent à une grosse daube
J'ai pas regardé les tests, mais comme souvent avec ce genre de jeux, j'imagine qu'on lui reproche :
Avec la vieille carotte du : "vous verrez, le jeu sera bien dans 2 ans."
Encore faut il jouer au jeu.
-Le gameplay est ultra dynamique avec 4 classe vraiment différente, et donc 4 gameplay vraiment différent.
-L'univers n'est pas tres riche ni extrêmement original mais n'est pas creux et sert le jeu. Idem plein de petit dialogue au fort lui donne un peu de vie bienvenue. C'est pas un point fort mais ça n'a rien à faire en point faible.
-les quêtes sont répétitive... Comme tous les jeux du genre, donc si on va par là le genre en lui même est à chier. Si on aime pas un jeu de voiture on prend pas un forza, ici c'est pareil, faudrait juste songer à arrêter de prendre les gens pour des cons. Destiny on passe 90% du temps à faire les mêmes assauts en boucles (pour ne citer que lui).
-on est sur xbox, pas PC, et même sans le patch day one je n'ai eu aucun gros soucis technique. Hormis des chargement un peu long, le jeu est plutôt bien fini justement. Biensur c'est que mon expérience et ça veux pas dire que c'est le cas pour tous, mais l'inverse est vrai aussi !
Le 21 février 2019 à 13:58:37 FandeDelormeau a écrit :
La Metacritic est inquiétante!
68% sur PC, c'est équivalent à une grosse daubeJ'ai pas regardé les tests, mais comme souvent avec ce genre de jeux, j'imagine qu'on lui reproche :
- Des quêtes ultra répétitives
- Un univers creux
- Beaucoup de bugs
- Des serveurs pas stable
- Un gameplay dont on fais vite le tour.
Avec la vieille carotte du : "vous verrez, le jeu sera bien dans 2 ans."
Tu oublies le reproche qu'ont lui fait le plus souvent:
- c'est un jeu EA
Beaucoup vont lui mettre une note basse juste pour cette raison. (je trouve ça stupide personnellement)
Ah et j'ai eu moins de soucis de serveur sur Anthem que sur Apex au passage, je dit ça comme ça...
Merci d'arrêter de grossir le trait au moindre accro tout en faisant bien attention d'éviter les points fort...
Si c'est juste pour le bashing ça n'a aucun intérêt pour personne.
la foire à la saucisse.. En 2h déjà 6 freeze dont une durant mission principale.
Ouais enfin bon, se baser sur metacritique pour un jeu...
Je suis dégouter ma commande du jeux est a 10 kilomètre de chez moi et il ne sera pas la avant demain, je viens de téléphoner il ne veulent rien savoir !!!! Le transporteur bla bla etc !!!!! Et en plus je n'est recut aucun code de précommande le mec me dit dans les 48 heures
C'est terminer les commande sur internet !!!!! Trop la loose !!!
Le 21 février 2019 à 12:12:36 Amstrad-CPC a écrit :
Le jeu a l'air super mais j'attends quand même un bon patch au niveau du framerate avant de l'acheter, j'ai vu quelques vidéos et c'est du full 30fps sur One X, quand on voit des jeux comme Forza Horizon 4 qui tournent en 60fps 1080p sans problèmes ça fait bizarre. En attendant les retours sur ce patch j'espère voir arriver un mode 1080p 60fps dans les prochainsSurtout que visiblement une PS4 Pro en 1080p peut faire tourner le jeu à 40-50fps, si c'est pour dire
Beaucoup ca veut rien dire. Puis ça dépend de la gamme de ta tv . Du moment que la frame soit stable.
Il est clair que comme dab la x s'en sorte le mieux .
Le 21 février 2019 à 12:12:59 metanol a écrit :
La 4K ca fait vendre des jeux.
Mais ça ne coûte rien d'ajouter un mode "performance" sachant que la One X pourrait largement faire le boulot.
Moi je le prend pas a cause des 30fps
et voila le test de JVC : 13/20
https://www.jeuxvideo.com/test/1005640/anthem-les-bases-imparfaites-d-une-recette-allechante.htm
Faut pas se fier à la note car l’environnement du jeu n’est pas encore complet..... donc oui c’est du gameplay répétitif mais le reste promet du bon....encore mieux s’il compte ajouté des raid a 8 ou 16 joueur
J’aimerais savoir comment vous faites pour avoir l’armure N7 car des joueurs m’on dit que les skin N7 ne sont pas en première page vedette !!!
Bon, première impression
+ fluide
+ vegetation/animaux
+ menu plus simple
Plus de bug de javelin..
- 4 freeze back dashboard en 30 minutes..
Le 21 février 2019 à 17:15:06 FoxMulder[JV] a écrit :
Faut pas se fier à la note car l’environnement du jeu n’est pas encore complet..... donc oui c’est du gameplay répétitif mais le reste promet du bon....encore mieux s’il compte ajouté des raid a 8 ou 16 joueurJ’aimerais savoir comment vous faites pour avoir l’armure N7 car des joueurs m’on dit que les skin N7 ne sont pas en première page vedette !!!
https://www.playstationlifestyle.net/2019/02/20/how-to-acquire-the-anthem-mass-effect-armor/#/slide/1
en tout cas les ventes sont pas bonnes , sur amazon il est 113eme pour la version One !
et en plus ils l'ont augmenté a 60€n ce qui n'arrange pas les choses
La vache les notes de merde que le jeu se tape, ça doit vraiment être mauvais
Voilà j'ai enfin le jeu final en démat à 43 euros plus le patch day one de 5 go.
C'est partie pour la jouer à la iron man
Amazon n'est pas représentatif du demat, beaucoup de gens achètent sur le store ou mieux, sur cdkeys et instant gaming sur lesquels il est dans les 52€
18e sur PS4 en France
https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ref=amb_link_1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-leftnav&pf_rd_r=0GHW07M671MYQV90EGG5&pf_rd_r=0GHW07M671MYQV90EGG5&pf_rd_t=101&pf_rd_p=0dadacca-7fee-457b-bd4b-8739732e7549&pf_rd_p=0dadacca-7fee-457b-bd4b-8739732e7549&pf_rd_i=530490
Chez les ricains il est 55e sur One et 77e sur PS4
https://www.amazon.com/best-sellers-video-games/zgbs/videogames/ref=zg_bs_pg_2?_encoding=UTF8&pg=2
Je pensais que le jeu serait facilement numéro 1!
Le 21 février 2019 à 17:40:50 nexxxNNN a écrit :
Le 21 février 2019 à 17:15:06 FoxMulder[JV] a écrit :
Faut pas se fier à la note car l’environnement du jeu n’est pas encore complet..... donc oui c’est du gameplay répétitif mais le reste promet du bon....encore mieux s’il compte ajouté des raid a 8 ou 16 joueurJ’aimerais savoir comment vous faites pour avoir l’armure N7 car des joueurs m’on dit que les skin N7 ne sont pas en première page vedette !!!
https://www.playstationlifestyle.net/2019/02/20/how-to-acquire-the-anthem-mass-effect-armor/#/slide/1
Merci sa me servira pour demain car ma commande arrive demain alors que l’hypermarché le propose en rayon