CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Anthem

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 51»
Page suivanteFin
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
20 février 2019 à 09:11:23

C'était un des problème de Ghost Recon.
Toi tu joue en pick-up, tu te tape un afk, un mec qui va cueillir des pâquerettes et un qui est a l'autre bout de la Map parti a la pêche.
Faut faire ça en groupe d'amis sinon c'est le merdier.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 10:14:51

La pour le coup c'est pas trop gênant après coup car les gens vont rush la mission, mais forcément quand tu veux suivre la 1ere fois c'est compliqué... Pour le farm ce sera impeccable :D

Hésitez pas à donner vos GT, les 5 meilleurs contact sur anthem vous rapporteront des pièces pour du cosmétique ;)

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
20 février 2019 à 10:55:53

Le 20 février 2019 à 06:58:36 nexxxNNN a écrit :
Le problème c'est que solo vous allez finir le jeu et... c'est tout.

Le endgame en Hard 3 je vous vois mal le faire en solo :(

Le 20 février 2019 à 06:58:36 nexxxNNN a écrit :
Le problème c'est que solo vous allez finir le jeu et... c'est tout.

Le endgame en Hard 3 je vous vois mal le faire en solo :(

en solo ca vaut meme pas la peine de le lancer le jeu, il a zéro interet

onhill onhill
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 12:32:38

Le solo pourquoi pas sur le scénarios et jusqu au niveau max, mais après le multi devient obligatoire. Après chacun fait comme il le souhaite.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
20 février 2019 à 12:34:43

Le 20 février 2019 à 10:14:51 The-deer a écrit :
La pour le coup c'est pas trop gênant après coup car les gens vont rush la mission, mais forcément quand tu veux suivre la 1ere fois c'est compliqué... Pour le farm ce sera impeccable :D

Hésitez pas à donner vos GT, les 5 meilleurs contact sur anthem vous rapporteront des pièces pour du cosmétique ;)

Je ne te donnerai JAMAIS le miens :)

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
20 février 2019 à 12:43:36

je suis mitigé pour le jeu, il est fun d'un coté, mais d'un autre déjà répétitif, lassant et sans pouvoir explorer a son aise :(
enfin tout est bien décrit dans ce test que je valide après y avoir joué :snif:
https://www.millenium.org/news/322479.html

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
20 février 2019 à 13:04:12

Les premiers test :(

Jeux Actu : 7/10
Millenium : 66/100
Destructoid : 7/10
Gadgets360 : 5/10
Gamersky : 7/10

Viennent aussi les sites n’ayant pas encore décidé d’une note définitive au jeu et propose plutôt un premier avis écrit sur Anthem. Certains d’entre eux sont assez critiques envers le dernier né de Bioware. Voici un échantillon de ce que l’on peut trouver.

PC Gamer : Si vous ne l’avez pas compris, je n’apprécie pas le temps passé sur Anthem. Le système de combo est une innovation intelligente et récompense le travail d’équipe et est une utilisation intelligente et agressive des capacités des Javelins, mais c’est à peu près tout ce que j’ai aimé dans Anthem, au-delà de sa beauté.

GameSpot : Après quelques heures passées sur Anthem, je ne peux pas dire qu’il me passionne particulièrement. J’ai accompli quelques missions, upgradé mon Javelin, et suis parti refaire d’autres missions, mais rien ne m’a encore vraiment intéressé.

VG247 : Je me suis lancé dans Anthem l’esprit ouvert. C’est un jeu que je voulais accomplir, fait par un studio qui me tient à cœur. Malheureusement, il est tout ce que tout le monde craignait lors de son annonce. C’est une expérience creuse qui n’est faite que pour plaire au plus grand nombre et amasser plus d’argent auprès des personnes s’étant laissée berner par son design.

Kotaku : Au final cela peut sembler un peu chaotique, plus un chacun pour soit qu’un shooter forçant à prendre en considération la tactique et la stratégie.

GamesRadar+ : Anthem est construit pour grandir sur la durée, mais si cela n’arrive pas très tôt, il sera mort-né.

https://lightningamer.com/anthem-test-note-avis/

Message édité le 20 février 2019 à 13:06:33 par alienscreed
The-deer The-deer
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 13:35:08

Faite votre propre avis avec les 10h d'essai.
À lire ça le jeu à l'air horrible, et pourtant manette en main c'est le pied niveau gameplay de mon côté, comme quoi.

Pour son avenir je comprend et rejoins els craintes par contre.

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
20 février 2019 à 13:38:01

Le 20 février 2019 à 13:35:08 The-deer a écrit :
Faite votre propre avis avec les 10h d'essai.
À lire ça le jeu à l'air horrible, et pourtant manette en main c'est le pied niveau gameplay de mon côté, comme quoi.

Pour son avenir je comprend et rejoins els craintes par contre.

oui c'est le souci, d'ailleurs les 10h d'essai j'ai peur qu'elles soient trompeuses car on s'amuse vraiment dessus les 1eres heures :play:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 13:59:42

C'est un jeu de farm, donc si refaire des missions en boucle ça vous enchante pas, alors c'est pas forcément un jeu qui vous plaira.

L'inconnue c'est les ajouts à venir et la qualité du loot endgame, les 1er retour semble peu encourageant à ce niveau mais il est peut être un peu tôt pour être fixé.

Pour ma part je sais que je vais m'éclater un moment, ou en tous cas jusqu'à la sortie de TD2.

Mais niveau gameplay, un test vaut mieux qu'une review, surtout qu'ici le jugement de gameplay ne reflette pas le jeu que j'ai en main perso. Ça semble être attif comme jugement et même parfois fondé sur le début de jeu avec des random, alors que ça prendra son sens en endgame en escouade de pote.

harycovert harycovert
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 14:02:49

Sa sent le gros bide, dommage pour bioware...
Perso la demo m'a achevé, pas fluide, bugs techniques, interface moisie (pas de menu personnages, retour obligatoire au fort ou a la forge) et contenu bien trop maigre (3 forteresse a priori). Peut être plus tard mais en l'état certainement pas.

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 14:11:00

Le 20 février 2019 à 13:59:42 The-deer a écrit :
C'est un jeu de farm, donc si refaire des missions en boucle ça vous enchante pas, alors c'est pas forcément un jeu qui vous plaira.

L'inconnue c'est les ajouts à venir et la qualité du loot endgame, les 1er retour semble peu encourageant à ce niveau mais il est peut être un peu tôt pour être fixé.

Pour ma part je sais que je vais m'éclater un moment, ou en tous cas jusqu'à la sortie de TD2.

Mais niveau gameplay, un test vaut mieux qu'une review, surtout qu'ici le jugement de gameplay ne reflette pas le jeu que j'ai en main perso. Ça semble être attif comme jugement et même parfois fondé sur le début de jeu avec des random, alors que ça prendra son sens en endgame en escouade de pote.

Surtout qu'il y a un gros patch day one et que beaucoup on testés le jeu avant patch. Toujours les mêmes sites qui font la courses pour être les premiers à faire du clic.
Je préfère les testes fait sur plusieurs jours après le lancement du jeu quand il s'agis de jeux qui ont surtout une grosse partie online multi.

Moi il sera mien et pour 43 euros je prend pas trop de risques. :)

harycovert harycovert
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 14:15:07

Oui le patch day one qui récompense les joueurs les plus fan de ton jeu qui vont jouer une semaine avant dans des conditions lamentables. Une bien belle politique.

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 14:45:41

Le 20 février 2019 à 14:15:07 Harycovert a écrit :
Oui le patch day one qui récompense les joueurs les plus fan de ton jeu qui vont jouer une semaine avant dans des conditions lamentables. Une bien belle politique.

Le 20 février 2019 à 14:15:07 Harycovert a écrit :

Mais c'est quoi cette mentalité de m.... de faire chier ceux qui apprécie un jeu ! Si tu n'aime pas le jeu pourquoi tu viens sur ce topic à par pour faire des critiques envers ceux qui aiment le jeu ?
Je comprend pas cette mentalité de gamin de vouloir casser la tête des gens qui aiment un jeu juste parce-que vous ne l'aimer pas.

C'est pas mon jeu déjà, c'est un jeu attendu et aimé par des joueurs quelques soit leur nombres. J'ai jouer les 10h de l'EA accès et j'ai pas jouer dans des conditions lamentables comme tu le sous entend. J'ai une excellente connexion , j''ai la meilleure console du moment la Xbox one X et en 10h j' ai eu une seule déconnexion parce-que j'ai été me balader entre temps dans les menus de la console et ça m'a déco du jeu.

Ça commence à vraiment être agaçant d'être constamment critiqué dès que tu dis du bien d'un jeu que d'autres n'aiment pas. Moi j'aime pas pleins de jeux et je vais pas sur les forums pour essayer de dégouté les autres qui sont intéressés.

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
20 février 2019 à 14:52:49

Pour moi le plus gros point positif de ce jeu, c'est que j'aime son univers, on s'y sent plongé dedans comme une belle virée avec d'autres joueurs, on perd le coté exploration mais d'un autre coté on s'ennuie pas une seconde car c'est toujours de l'action

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 16:05:06

Surtout qu'à part les chargements, j'ai pour ma part eu aucun soucis en jeu, donc pas un jeu dans un état lamentable (pour mon expérience hein...).
Après soyez pas naïf, le patch day one va pas rajouter de contenu par magie, c'est des correctifs techniques et de l'équilibrage c'est tous.

Pour une fois ce serait cool de parler du jeu et de ce qui nous plaît ou non dedans sans se prendre le bec, c'est déjà bien cancer le traitement autour de ce jeu, pas besoin d'en rajouter une couche. Il va plaire à certain et pas à d'autre, mais il n'est pas sans défaut donc évitons de sauter à la gorge des avis négatifs. Construisez un minimum vos retour et pas juste c'est trop cool ou c'est de la merde, ce qui est une qualité pour certain sera un défaut pour d'autre, ça permettra peut être à des curieux de s'orienter dans tous ça.

Vivement le 22 quand même 😁

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
20 février 2019 à 16:34:52

Pas la peine de vous justifier les gars. On voit ça sur absolument tous les topics de jeu malheureusement.

Juste ignorez-les. Vous vous amusez, eux ils ragent. Les gagnants c'est vous donc pas la peine de vous prendre la tête :ok:

Message édité le 20 février 2019 à 16:35:07 par Newgoblin2
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 16:51:56

Perso ce jeu me convient parfaitement, on est emmerder par personne, c’est full pve, un bon passe temps entre ami ou randoom..... le farm répété me convient tout autant :ok:

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
20 février 2019 à 17:08:42

la version one x bien au top :cool:

Scott Neumann, responsable technique chez Bioware, a parlé des caractéristiques d’Anthem sur Xbox One X lors d’une interview.

On y apprend qu’ils ont aimé travailler sur la machine, et que leurs relations avec les équipes de chez Microsoft ont été très bonnes. Dès les premiers instants de développement sur la Xbox One X, les équipes de Bioware ont décidé que l’objectif de résolution serait la 4K native sur celle-ci. En plus de la résolution, la puissance supplémentaire que propose la Xbox One X a permis notamment d’améliorer la résolution des ombres, le rendu visuel et la qualité des textures streamées.

La Xbox One X est la seule console capable d’afficher le jeu en 4K native en plus des autres améliorations graphiques qu’elle propose.

Anthem is quite stunning when played on Xbox One X

Message édité le 20 février 2019 à 17:09:50 par alienscreed
XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 17:21:09

Le 20 février 2019 à 16:05:06 The-deer a écrit :
Surtout qu'à part les chargements, j'ai pour ma part eu aucun soucis en jeu, donc pas un jeu dans un état lamentable (pour mon expérience hein...).
Après soyez pas naïf, le patch day one va pas rajouter de contenu par magie, c'est des correctifs techniques et de l'équilibrage c'est tous.

Pour une fois ce serait cool de parler du jeu et de ce qui nous plaît ou non dedans sans se prendre le bec, c'est déjà bien cancer le traitement autour de ce jeu, pas besoin d'en rajouter une couche. Il va plaire à certain et pas à d'autre, mais il n'est pas sans défaut donc évitons de sauter à la gorge des avis négatifs. Construisez un minimum vos retour et pas juste c'est trop cool ou c'est de la merde, ce qui est une qualité pour certain sera un défaut pour d'autre, ça permettra peut être à des curieux de s'orienter dans tous ça.

Vivement le 22 quand même 😁

Ah mais je sais que le patch c'est pour les correctifs et améliorer les temps de chargement :) Je sais bien que ça n'ajoute pas de contenus, mais c' est déjà bien d'avoir un patch correctif pour le lancement, notre expérience et confort de jeu n'en seront que meilleurs :)

De toute façon je pense que Bioware va faire la boulot pour apporter du contenus.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment