Liste des correctifs et ajout du patch Day one
https://www.google.com/amp/s/www.jeuxvideo-live.com/amp/news/anthem-deetaille-son-patch-day-one-92778
Liste des correctifs et ajout du patch Day One de la mise à jour gratuite du jeu vidéo anthem prêt à paraître cette semaine sur console de jeu vidéo de salon Xbox One de chez Microsoft.......
bon j'ai annulé ma préco après + de 5h de jeux j'en ai déjà marre
Moi j'ai le jeu depuis hier, me demandé pas comment c'est secret et je me régale dessus et j'ai pas encore eu le patch.
J'ai hâte d'être en repos pour en profité encore plus.
Le 20 février 2019 à 22:08:07 ErzaStephieR6 a écrit :
Moi j'ai le jeu depuis hier, me demandé pas comment c'est secret et je me régale dessus et j'ai pas encore eu le patch.
el famoso ami dev ayaaaaa
secret ou tout simplement que le jeux est dispo un peu partout depuis hier ^^
Le 20 février 2019 à 22:08:07 ErzaStephieR6 a écrit :
Si tu savais ce qu'on s'en fout de savoir comment tu l'as eu, sinon pour les autres, enjoy !! En attendant de voir les test.
J'ai prit la version ea acces et ben je m'amuse bien contrairement à la démo aux ma fait chier
des que il passe 30 balle je le prend Sans soucis
Bon j'ai fini l'histoire principale et il me reste encore quelques quête secondaire.
Sans spoil : l'histoire est un début, ça se termine en cliffhanger et annoncé d'une certaine manière le contenu à venir.
Le boss final est vraiment sympa, et rappelle un peu les boss de mmo avec des attaques de zones etc... J'espère que els autres boss de forteresse seront du même accabis !
Le patch Dayone viens d'être mis en ligne, pensez à mettre à jour votre jeu pour être prêt le jour J
Pour ceux qui ont déjà de bonne heure dessus.. C'est moi ou l'arca est juste ultra fragile.
Sa dépend de ton gameplay car la plus part des joueurs tiennent la survie..... perso je vais partir sur un colosse pour le grand master qui me permettra d’avoir du matos pour les autres javelin
Beau travail de Bioware pour la version Xbox one X
4k native et d'autres améliorations graphiques.
http://www.xboxygen.com/News/29045-Anthem-est-bien-en-4K-native-sur-Xbox-One-X
Le 21 février 2019 à 02:33:57 baggygumgum a écrit :
Pour ceux qui ont déjà de bonne heure dessus.. C'est moi ou l'arca est juste ultra fragile.
C'est toi
Tu auras des composants par après pour monter ta vie / bouclier
Le jeu a l'air super mais j'attends quand même un bon patch au niveau du framerate avant de l'acheter, j'ai vu quelques vidéos et c'est du full 30fps sur One X, quand on voit des jeux comme Forza Horizon 4 qui tournent en 60fps 1080p sans problèmes ça fait bizarre. En attendant les retours sur ce patch j'espère voir arriver un mode 1080p 60fps dans les prochains
Surtout que visiblement une PS4 Pro en 1080p peut faire tourner le jeu à 40-50fps, si c'est pour dire
Je viens de finir les 10h 😭 vivement demain
6/10 ici : https://www.gamespot.com/reviews/anthem-review-no-i-in-team/1900-6417093/
Finalement il aura que des notes moyennes quoi, personne qui lui en mets une bonne !
Un nouveau test (belge) mais sans note
https://www.rtbf.be/tendance/detente/detail_test-de-jeu-anthem-un-coup-d-il-sur-l-avenir-du-jeu-video?id=10150453
leur conclusion:
Anthem est donc un jeu au monde ouvert très vivant, florissant et rempli d’éléments qui pourraient clairement faire l’objet d’une histoire étoffée. Néanmoins, il semblerait que d’innombrables éléments laissent des portes ouvertes inexplorées par BioWare. Quelques années de travail en plus auraient peut-être pu permettre aux développeurs de nous livrer un véritable contenu de fond un peu à la manière des premiers Mass Effect dont les trames narratives à ramifications étaient une aubaine pour les joueurs en quête d’aventures durables. Hélas, le jeu se contente de puiser maladroitement des idées de ces exemples pour n’en faire qu’une bouillie amère adoucie par un level design au top niveau.
Le 21 février 2019 à 07:13:10 x_Rainer a écrit :
Le jeu a l'air super mais j'attends quand même un bon patch au niveau du framerate avant de l'acheter, j'ai vu quelques vidéos et c'est du full 30fps sur One X, quand on voit des jeux comme Forza Horizon 4 qui tournent en 60fps 1080p sans problèmes ça fait bizarre. En attendant les retours sur ce patch j'espère voir arriver un mode 1080p 60fps dans les prochainsSurtout que visiblement une PS4 Pro en 1080p peut faire tourner le jeu à 40-50fps, si c'est pour dire
Vaut mieux un 30 stable qu'un 40/50 . Puis c'est du 4k natif aussi.
Je reste penser que ce jeu aurait du sortir en Preview cette année pour sortir une version parfaite dans 1 ans.
Il y a vraiment un tas de boulot.
Le 21 février 2019 à 11:53:30 Amstrad-CPC a écrit :
Le jeu a l'air super mais j'attends quand même un bon patch au niveau du framerate avant de l'acheter, j'ai vu quelques vidéos et c'est du full 30fps sur One X, quand on voit des jeux comme Forza Horizon 4 qui tournent en 60fps 1080p sans problèmes ça fait bizarre. En attendant les retours sur ce patch j'espère voir arriver un mode 1080p 60fps dans les prochainsSurtout que visiblement une PS4 Pro en 1080p peut faire tourner le jeu à 40-50fps, si c'est pour dire
Justement beaucoup de gens préfèrent du 1080p@60fps que du 4k@30fps
Le 21 février 2019 à 12:00:22 x_Rainer_x a écrit :
Le 21 février 2019 à 11:53:30 Amstrad-CPC a écrit :
Justement beaucoup de gens préfèrent du 1080p@60fps que du 4k@30fps
Beaucoup ca veut rien dire. Puis ça dépend de la gamme de ta tv . Du moment que la frame soit stable.
Il est clair que comme dab la x s'en sorte le mieux .