Le 23 février 2019 à 14:30:27 LuNaTiKK a écrit :
Pas raid en mars comme prévu mais en mai. Et mon vdd boss chez EA faut le savoir hein
moi je bosse chez EA, c'est moi qui fait tout leur jeux, meme fifa 19, qu'est ce qu'il faut pas lire
Bonjour le jeu est sur xbox one fat est bon ? je veux dire par là n'est il pas trop laid , pas de pertes de fps ?
Merci d'avance .
Le 23 février 2019 à 15:14:24 Firevox12 a écrit :
Bonjour le jeu est sur xbox one fat est bon ? je veux dire par là n'est il pas trop laid , pas de pertes de fps ?Merci d'avance .
va voir sur le test de JVC ils ont mis a jour les differentes version
Le 23 février 2019 à 15:14:24 Firevox12 a écrit :
Bonjour le jeu est sur xbox one fat est bon ? je veux dire par là n'est il pas trop laid , pas de pertes de fps ?Merci d'avance .
Je suis sur Xbox One FaT branché sur LCD non HDR avec une bonne qualité de dalle, donc aucun ralentissement en jeux, les contraste et luminosité sont correct, aucune perte de visibilité..... Tu n'a aucun souci a te faire de ce coté le jeux en vaut la peine graphiquement.... La progression en jeux n'est pas trop compliqué, l'équipement viens petit a petit mais n'ai pas en prendre en compte pendant la phase de leveling car il ne reste pas optimale en dessous du level cap 30....
Je sait qu'il y a beaucoup de critique pour rien avec Anthem !!!! A ne pas prendre en compte non plus !!!! sa se calmera aprés le 15 mars
Pour l'instant je lui reproche simplement les chargements juste scandaleusement trop fréquents et trop long, et .. les dialogues franchement dont on se fiche mais alors d'une force.... Sérieux c'est même ridicule ajouté à leur tronches de golmons (les visages sont ratés)
Le 23 février 2019 à 16:08:02 The13thTomato a écrit :
Pour l'instant je lui reproche simplement les chargements juste scandaleusement trop fréquents et trop long, et .. les dialogues franchement dont on se fiche mais alors d'une force.... Sérieux c'est même ridicule ajouté à leur tronches de golmons (les visages sont ratés)
les dialogues sont longs et pénibles en effet, j'ai chaque fois peur avant d'entamer une conversation tellement ça dure
Je vient de lancer le jeu maj de 4gb à peut prêt peut être le retour du hdr
Le 23 février 2019 à 16:19:17 [xav06] a écrit :
Je vient de lancer le jeu maj de 4gb à peut prêt peut être le retour du hdr
oui
Je confirme !!
Quelqu'un a trouvé le patchnote ? Je le trouve pas ...
Mais 4gb putain ça fait long pour moi ...
Le HDR fait plaisir quand même :D
Et on voit par rapport à l'ea access que les temps de chargement sont beaucoup moins longs (forge notamment)
Oui les temps de chargement ont été drastiquement réduit bien que les chargement mission/fort reste assez long.
Allez à la forge est clairement moins fastidieux avec le chargement plus rapide. Ce côté impossible de modifier son javelin en dehors de la forge faisait peur, mais finalement c'est pas si lourd que ça. Le seul bémol avec ça c'est de ne pas pouvoir tester une compétence ou une arme rapidement, il faut changer tous l'équipement, lancer, tester et revenir à la forge...avec tous les chargements que ça induits. Un stand de tir serait pas de trop.
Contre toute attente j'adore ce jeu, je déplore juste les innombrables chargements ... Pour le reste, belle surprise n'ayant pas fait la beta !!!
Splendide et bien joussif. J'espère qu'il sera bien suivi par la suite
Par contre sur la fiche de joueur mon niveau pouvoir reste bloqué sur 3 alors que je suis sur 87 dans la forge.. je pige pas
Bof c'est pas terrible. Je comprend pourquoi il s'est fait descendre partout.
Visuellement sur fat c'est pas fou et il y a encore des bugs qui ne devraient plus y être.
Sinon trop de temps de Chargements qui gâche le plaisir de jeu à la longue.
Les missions nulles au possible, on fait toujours la même chose. Le gameplay sympa mais les combats brouillon et trop facile et sans saveurs ( c'est pas épique, c'est pas jouissif non plus et pas amusant non plus un fois la découverte passé).
Outre chose reloud c'est le message avec la fermeture du serveurs qui revient sans cesse et en mission si on est trop lent ou qu'on fouille un peu trop Ben on en un chrono pour rejoindre la mission.... Du coup temps de chargement encore... Encore si on fouille à l'autre bout mais là même en fouillant sur le chemin on a pas le temps.
Après j'aime bien quand on saute du fort pour aller en missions, le déplacement du personnage et la personnalisation du javelin.
Ils auraient pus faire tellement mieux, la c'esr zéro risque et Des mécanismes de jeux vieillot.
Mon Colosse
Pas mal.. c'est quoi les jambes ??
Y a un truc qui me saoule, quand tu choisis de réapparaître, le jeu te fait apparaître trop loin et t'as le fameux message qui te demande de te rapprocher en 5s. Et donc en plus de chargement de réapparition j'ai le chargement de la téléportation.
Et pareil quand on est down ce serait bien de pouvoir accéder aux menus, j'ai rejoint une forteresse et on s'est retrouvés 3 down avec le 4ème afk dans un coin, obligé de quitter le jeu à l'arrache...
C'est super lourd les chargements a se taper parce-que tu es sois disant trop loin.
Peuvent pas faire comme dans Destiny et nous foutre la paix ?
Sinon le reste j'adore