le jeu cartonne au Japon en tout cas https://www.jeuxvideo.com/news/1008822/ventes-de-jeux-au-japon-semaine-8-anthem-prend-son-envol.htm
Le 27 février 2019 à 19:49:14 AliensCreed a écrit :
le jeu cartonne au Japon en tout cas https://www.jeuxvideo.com/news/1008822/ventes-de-jeux-au-japon-semaine-8-anthem-prend-son-envol.htm
Je m'amuse vraiment beaucoup avec ce jeu.
Après j'ai de la chance j'ai eu zéro déco depuis la secondes mise a jour et j'ai la fibre ça soit aidé.
Mais j'adore les phases de gunfight et le son des armes est excellent.
Deuxième fois que j’ai le son du jeu qui se coupe brutalement en pleine mission...
Sur One X.
J'y ai joué tout l’après midi d'hier et je me suis bien éclaté, le jeu n'est pas sans défaut mais le plaisir est là et je n'en demande pas plus à un jv .
Je n'ai pas eu de soucis à part une déco mais ça arrive sur plein de jeu multi. Par contre c'est vrai que Le nombre de chargements in game peut vite devenir lourd à la longue.
La personnalisation est kiffante, je passe bcp de temps entre chaque missions à l'atelier peinture pour tester différentes combinaisons de couleurs pour rendre mon Javelin unique ( pas encore trouvé).
je trouve que le bashing sur ce jeu est incompréhensible.
En ce demmerdant bien entre l'EA Access et les gift card sur G2A, le jeu ne revient qu'à 42€ sur le store US
Perso' j'ai pas encore eu de déco, mais énormément de bug de son... Après suffit de quitter le jeu et de le relancer, dans 99% des cas le jeu nous demande si on veut rejoindre la session qu'on vient de 'quitter'
Ils viennent de sortir un patch pour les inscriptions sur les armes / composants & co. On peut enfin farmer 'normalement' maintenant
Kesako le patch ?
J'ai eu quelques magistraux... Mais énormément de doublons, cette frustration ><
D'ailleurs le GM1 garanti un magistral que pour la forteresse ? Quand je vais en partie rapide GM1 je n'en choppe pas toujours :/
Modifications sur le loot du jeu
http://www.xboxygen.com/News/29121-Mise-a-jour-de-Anthem-et-modifications-sur-le-loot-du-jeu
Je pense que les soucis de stabilité devraient être une priorité franchement ... Hier soir coupures de son, première fois que ça me fait ça ... et bon Dieu quand on rentre du boulot, qu'on lance le jeu et qu'on passe plus de temps en chargement qu'à jouer, ça agace ... vraiment dommage parce que pour le reste, décidément j'adore !
Impec les changements sur le loot ! Sympa de voir qu'ils sont réactifs sur ça.
Bon si l'équipe qui s'occupe du debug pouvait finir sa pause café ce serais sympa aussi, parce que c'est quand même fou...
Désormais 2 partie rapide sur 3 je tombe sur une session où les objectifs ne se déclenche pas...
Les inscriptions utiles actuellement pour mon javelin tempête : dégât arme. assaut ou mitrailleur..... vitesse ultime.... durée bouclier
Pour loot du magistral sans le patch :
Mission contrat légendaire
Les 3 forteresses à faire 1 fois par jour ( si vous recommencer le taux sera plus faible dans les coffres et sur le boss final)
J'ai beaucoup aimé le mode Histoire même si dans ce genre de jeu, il est difficile de faire plus. La sensation de vol est vraiment excellent. Enfin un jeu de loot où j'ai de la chance, c'est plaisant quand j'entends mes amis qui eux loot dans tous les jeux, avoir du mal à loot. Leur mauvaise foi est un mets exquis . Je suis plus critique sur le endgame, la "tour". Je trouve également dommage qu'il n'est pas pris plus de temps pour ce qui est le choix H/F sur la physique des javelins. Je rage beaucoup également sur les tp quand nous sommes 20 mètres en arrière car quand je suis avec mes amis, j'aime parfois explorer en pleine forteresse ou mission. Je pense que sur l'aspect vertical, le jeu aura le mérite de faire bouger des concurrents comme Destiny sur un D3. C'est bénéfique je trouve et tant mieux.
La nouvelle MaJ qui devait amélioré le loot en enlevant les items blancs et rajouté plus de magistraux ne fonctionne pas !!! Le contrat légendaire ne m’a apporté qu’un magistral et la forteresse du blanc beaucoup d’epic aucun magistral dans les coffres sauf 1 sur le Boss final !!!!
Je regrette d’avoir dépenser 50 €
J'ai oublier mais pouvoir mettre un point sur la carte est indispensable. Peut être plus tard, je l'espère.
A première vue, la mise à jour concernant le loot a été reporté.
J ai vu ça sur anthemfrance. Et il y a le patch note. ( je suis sur mobile donc pas de lien)
Le 28 février 2019 à 20:20:51 Foxmulder[JV] a écrit :
La nouvelle MaJ qui devait amélioré le loot en enlevant les items blancs et rajouté plus de magistraux ne fonctionne pas !!! Le contrat légendaire ne m’a apporté qu’un magistral et la forteresse du blanc beaucoup d’epic aucun magistral dans les coffres sauf 1 sur le Boss final !!!!Je regrette d’avoir dépenser 50 €
En même temps la MàJ a pas encore été déployée...
Le 28 février 2019 à 21:01:18 KoshhNaranek a écrit :
A première vue, la mise à jour concernant le loot a été reporté.
J ai vu ça sur anthemfrance. Et il y a le patch note. ( je suis sur mobile donc pas de lien)
Elle sortira le 1er Mars.
Sa me fait rire les gens qui ce plein immédiatement... laissez donc le jeux évoluer comme il se doit loll vous voullez un jeux qui se joue multijoueur, maintenant patienté ! la mise a jours des loot n'a même pas été déployer et vous chialer que sa ne fonctionne pas/ pas de changement haha c'est normal XD le loot n'a pas été améliorer pour l'instant. C'est comme le principe des MMO, les gens chiale après 2 semaine de jeux, je n'est pas de contenue, j'ai joué 10 heure par jours breff tout pour dire patienté !
Le 01 mars 2019 à 00:28:20 Slammou a écrit :
Sa me fait rire les gens qui ce plein immédiatement... laissez donc le jeux évoluer comme il se doit loll vous voullez un jeux qui se joue multijoueur, maintenant patienté ! la mise a jours des loot n'a même pas été déployer et vous chialer que sa ne fonctionne pas/ pas de changement haha c'est normal XD le loot n'a pas été améliorer pour l'instant. C'est comme le principe des MMO, les gens chiale après 2 semaine de jeux, je n'est pas de contenue, j'ai joué 10 heure par jours breff tout pour dire patienté !
Mais sinon de nos jours c'est encore possible de sortir des jeux qui ont du contenu et de la qualité dès leurs sorties où on s'est déjà habitué a la médiocrité qui s'améliore avec le temps?
Oui sa existe mais sans farce... pourquoi bouriner/grinder le sjeux jusqu'a l'os en même pas deux semaine et ce pleindre du contenue ? n'importe quel jeux, même GTA tu peut torcher le contenue assez rapidement merci ! donc, pourquoi GTA aucune critique sur ce coté ? haaa car c'es tun open world loll Anthem, c'est comme The division ! tu joue, tu rejoue en boucle car tu aime la mécanique du jeux, le coop, le loot ( toujours a essayer d'augmenter ton build ! Meme un Hack n slash tu peut bourriner le jeux en 1 semaine loll tout dépend de ce que tu en fait de ce jeux... reste qu'attendre aprèes d'autre contenue qui va voir surment le jour biento et qui va rendre le jeux encore plus addictif... pourquoi acheter un jeux a sa sorti ? si sais pour cracher sur le contenue online hahaa j'comprend pas trop lol
Puis la durée des jeux n'a rien changé XD aux nintendo, tu avait des jeux qui ce finisait en 60 heure et y'en n'avait en 4 heure Breff
Les dev ont annoncé le changement de loot et on a eu une maj de 5 giga, alors forcément j'ai gueulé un coup aussi quand j'ai vu du blanc tomber.
Donc pas la peine de lui sauter dessus il était juste pas au courant que la maj a été reporté c'est tous.
Vivement demain !