Le 25 février 2019 à 20:09:15 Amstrad-CPC a écrit :
C'est super lourd les chargements a se taper parce-que tu es sois disant trop loin.
Peuvent pas faire comme dans Destiny et nous foutre la paix ?Sinon le reste j'adore
D'un côté je suis contre ce système, d'un autre quand je vois les mec qui bougent pas leur cul en assaut sur Destiny jusqu'au boss pour au final chopper l'exo... J'me dis que c'est pas plus mal comme système
Il y a une limite, là la distance est ridicule et le temps pour rejoindre également...ca sanctionné ceux qui ne rush pas tête baissé ou qui ont juste pris 2s pour se gratter le paquet
Perso j'ai tous fais en solo pour les missions principales histoire d'être tranquille à ce niveau :/
Le 25 février 2019 à 20:13:35 The-deer a écrit :
Il y a une limite, là la distance est ridicule et le temps pour rejoindre également...ca sanctionné ceux qui ne rush pas tête baissé ou qui ont juste pris 2s pour se gratter le paquetPerso j'ai tous fais en solo pour les missions principales histoire d'être tranquille à ce niveau :/
La solution serait de soit agrandir les distances, augmenter le temps soit trouver un système de 'pack' quand la moitié du groupe est a un certain point ca fais TP les 2 autres tout en leur laissant du temps raisonnable.
Le 25 février 2019 à 20:11:17 nexxxNNN a écrit :
Le 25 février 2019 à 20:09:15 Amstrad-CPC a écrit :
C'est super lourd les chargements a se taper parce-que tu es sois disant trop loin.
Peuvent pas faire comme dans Destiny et nous foutre la paix ?Sinon le reste j'adore
D'un côté je suis contre ce système, d'un autre quand je vois les mec qui bougent pas leur cul en assaut sur Destiny jusqu'au boss pour au final chopper l'exo... J'me dis que c'est pas plus mal comme système
Oui je suis d'accord c'est lourd les joueurs qui suivent pas . Mais la c'est un peu trop faudrait trouver un autre système comme par exemple que ça soit les autres joueurs qui demande la téléportation du mec si il est en retrait.
Pas con Amstrad, et si le mec refuse kick au bout de plusieurs refus ou en l'absence de réponse, ça empêchera pas certains abus mais dans lensemble ce serai moins emmerdant
C'est sympa comme idée Amstrad, reste a voir ce qu'ils vont en faire. Ca reste un des points qui revient le plus sur le Reddit.
Sinon sur un point positif, j'ai looter quelque Masterwork pour optimiser mon storm. Quand ca commence a tomber on a vraiment l'envie de continuer malgré qu'au final le farm se résume a toujours boucler le même contenu.
Le 25 février 2019 à 19:38:18 The13thTomato a écrit :
Pas mal.. c'est quoi les jambes ??
C'est les jambes de base épilée a la cire d'abeille
Ok merci pour l'astuce !
C'est un peu bordélique le système d'inventaire vous trouverez pas ?
C'est surtout le fait de n'y avoir accès qu'entre les missions qui rend ça bordélique.
Autrement dans la cache tout est classé par type d'arme, type de javelin etc...
Le soucis c'est qu'à moins de connaître son stuff par cœur, impossible en fin de mission quand on a le récapitule des loot de savoir ce qui va nous servir ou non, et donc impossible de faire un 1er tri...
Ouais franchement pour moi cest retour à la forge systématique après chaque mission pour equiper/demanteler avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Le 26 février 2019 à 16:35:21 The-deer a écrit :
C'est surtout le fait de n'y avoir accès qu'entre les missions qui rend ça bordélique.
Autrement dans la cache tout est classé par type d'arme, type de javelin etc...Le soucis c'est qu'à moins de connaître son stuff par cœur, impossible en fin de mission quand on a le récapitule des loot de savoir ce qui va nous servir ou non, et donc impossible de faire un 1er tri...
Au début c'est le cas mais arriver au moment de l'optimisation tu fais très très vite le tri.
Je viens enfin de rentrer chez moi et je n'ai eu qu'une seule envie : Jouer à Anthem.
Sauf que... j'arrête pas d'avoir des retour à l'interface et des freeze. Je suis le seul à qui ça arrive ? Je peux même pas y jouer 10min, je peux pas dépasser le menu.
6 fois que ça me fait ça.
Cette aprem c'était la même pour moi
Bon, ça ne voulait pas du coup je suis parti sur un autre jeu. C'est dommage parceque j'avais vraiment envie d'y jouer.
Je ressayerai demain.
Jamais eu ce soucis encore, peut être des soucis de serveurs qui plantait le jeu ou une mauvaise installation
Sûrement, si ça continue demain je vide le cache et je réinstalle le jeu.
moi quand je lance une forteresse qu'il coupe le jeu et revient a ll'interface, mais ce qui est curieux c'est que je le relance tout de suite après, et il me dit : vous aviez une session en cours et me lance directement dans la forteresse
Pas mal de soucis hier soir sur la fin de ma session avec des déco, j'étais épargné mais là j'avoue que c'était assez fastidieux...
J'espère que c'était juste passagé, et qu'ils seront réactifs.
D'ailleurs un bug empêche un script de se lancer dans une mission principal "freelancer à terre" et bloque la progression, rien que ça...si ça vous arrive, laissez vous mourir avec votre escouade pour que ça relance le checkpoint et débloque le script.
Allez va falloir vite réagir et patch tous ça Bioware
Le 27 février 2019 à 02:39:50 AliensCreed a écrit :
moi quand je lance une forteresse qu'il coupe le jeu et revient a ll'interface, mais ce qui est curieux c'est que je le relance tout de suite après, et il me dit : vous aviez une session en cours et me lance directement dans la forteresse
Heureusement que cela existe car hier soir lors d'une forteresse j'ai eu une déconnexion en plein combat contre le boss final......j'avais dans mon inventaire mon 1er légendaire et 4 magistrale
J'ai faillit tomber cardiaque