C’est étrange de faire 2 MaJ de suite se soir j’essaie de monter le commando j’ai toujours le même magistral à la fin du boss et que des épices vert blanc en coffre depuis la MaJ ... c’est vraiment différent comparé à hier où j’ai pu monter complètement un tempête !!!
Demain je test la bêta ouverte de the division 2 donc tant pis
Je ne le visait pas en particulier ;) j'parle pour tout l'monde qui ce plein aux moindre détail, surtout sur un jeux qui vien tout juste de sortir. Après 6 mois, s'il n'y a pas de changement d'accord mais la 2ieme semaine loll faut laisser le taff faire leur boulot
J'ai loot que des armes en magistral (dont plein de doublons forcément...) et 2 Grenade... Alors mon commando il est le cul entre 2 chaises : le difficile qui deviens sans difficulté et le GM1 où je dois me faire carry
La table des loot c'est le cœur du jeu, c'est pas un truc à corriger dans 6 mois
Les bug en pagaille (dont le bug du son qui fait planter le son de toute la console, même hors jeu !) c'est pareil c'est pas dans 10ans qu'il faut les corriger, c'est aujourd'hui... Et je dirais même hier !
Même sans contenue supplémentaire, corriger les bug et améliorer l'ergonomie du jeu changerai radicalement l'expérience.
-lancer des missions des la fin d'une mission sans passer par le fort
-virer cette TP ou la modifier en TP volontaire
-courir VRAIMENT dans le fort
-apparaître FACE AU Javelin quand on lance le jeu et pas au sous sol bordel !
-previsualiser les objets de la boutique depuis la boutique et pas être obligé de repasser à la forge
-pouvoir visualiser son équipement sans être à la forge
-pouvoir mettre un marqueur à suivre en partie libre (sans déconner il y a pas un seul testeur de l'équipe du jeu qui s'est paumé ou n'a pas trouvé ça chiant d'ouvrir la carte tous les 3m ?!!!!)
Et c'est une liste non exhaustive
J'le sais ca lol j'te parle du contenue... Prend pas deux jours a faire. Le reste, il v'ont le corriger
Ont se plaint des bugg ou défauts pas des contenu gratuit
De mémoire je n’ai croisé aucun commando full magistral c’est peut être un défaut !!!! Bon c’est vrai on est à la course du loot c’est un peu normal vue comment ont se fait maltraiter en GM1 quand t’as pas les composants pour avoir plus de bouclier armure !!! Sa va s’arranger d’ici mars !!!
Y’a de quoi farm entre Anthem et The division 2
Faut lire les changelog et les devblog aussi hein les gars
Ils ont corriger les problèmes d'inscriptions mais on continuera a loot du blanc / vert pour l'instant car ca poserait des problèmes.
Le 01 mars 2019 à 03:11:51 Foxmulder[JV] a écrit :
Ont se plaint des bugg ou défauts pas des contenu gratuitDe mémoire je n’ai croisé aucun commando full magistral c’est peut être un défaut !!!! Bon c’est vrai on est à la course du loot c’est un peu normal vue comment ont se fait maltraiter en GM1 quand t’as pas les composants pour avoir plus de bouclier armure !!! Sa va s’arranger d’ici mars !!!
Y’a de quoi farm entre Anthem et The division 2
Le GM 1 il se passe très facilement
On a pas le temps de lire le devblog tous les jours, hier ils avaient annoncé plus de blanc et vert... Bref si tu as le temps très bien et du coup tu nous en fais part c'est super mais pas la peine de nous reprocher de pas être au courant de tous leurs changements de dernière minute...
Le GM1 est pas impossible mais quand tu doit lâcher toute tes capacités + 3 chargeurs au moindre ennemie élite/légendaire quand les teammate me démonte en 2s et quand dans le même temps 3 balles te couches, si le GM1 est un peu chaud et passe pas si facilement. Donc en attendant d'être mieux stuff, je suis le cul entre 2 chaises.
1 et coffre de la 1 ère forteresse en GM1 :
3 blanc
1 épic
1 vert
2 eme coffre autant pourrit
Boss final
Blanc bleue
Vert
Bleu
Epic
1 magistral de merde en double
MaJ de débilité profonde
il me plait de + en + ce jeu, on s'attache fort a l'univers je trouve, j'adore m'immerger dans ce petit monde merveilleux
Le 01 mars 2019 à 08:05:31 The-deer a écrit :
On a pas le temps de lire le devblog tous les jours, hier ils avaient annoncé plus de blanc et vert... Bref si tu as le temps très bien et du coup tu nous en fais part c'est super mais pas la peine de nous reprocher de pas être au courant de tous leurs changements de dernière minute...Le GM1 est pas impossible mais quand tu doit lâcher toute tes capacités + 3 chargeurs au moindre ennemie élite/légendaire quand les teammate me démonte en 2s et quand dans le même temps 3 balles te couches, si le GM1 est un peu chaud et passe pas si facilement. Donc en attendant d'être mieux stuff, je suis le cul entre 2 chaises.
Pourtant regarder ce qu'un patch contient ca prends moins de temps que se plaindre sur JVC Je parle pas de toi mais de la majorité des joueurs sur ce jeu qui font rien d'autre que chialer car le jeu est pas comme ils veulent.
Le GM1 suffit de jouer en retrait au début, tu lances tes primer, tu lances tes détonateur ca devrait faire le taff.
Oui j'ai aps dit que le GM1 était impossible, mais tu peux clairement pas jouer correctement si tu n'as pas stuff.
J'ai choppé mon 1er élément d'armure magistral... Tu m'étonne que je me faisait defoncer, le truc multiplie mes résistances par 4 ! Depuis ça va beaucoup mieux ahaha.
Oui enfin même en jetant un œil sur le forum personne avait l'air de bien savoir, la journée je passe juste en 2s jeter un coup d'œil sur les forum, je vais pas sur reddit ou je sais pas où chercher le changelog des patch de mes jeux, bref il y a pas mort d'homme, c'est surtout le fait qu'il ai changé d'avis au dernier moment qui a foutu la zizanie.
Par contre qu'elle plaisir de changer de javelin, ils ont vraiment tous un gameplay unique, et la dessus il met à genou Destiny et the division sans soucis.
Perso ca fait 3 semaines que je joue en Storm j’ai toujours pas débloquer d’autres javelin
moi je joue toujours celle ci car + agile
C'est le seul que j'ai pas joué le storm, j'ai surtout joué commando, un peu le colosse et la je joue un peu interceptor (même si j'ai zéro stuff dessus ahah).
C'est vraiment agréable ce changement quand on passe de l'un à l'autre
j'aime pas trop le storm, moi c surtout l'intereceptor et le ocmmando, pas encore essayé le gros colosse mais il m'attire pas des masses
Pour mon premier drop légendaire, impossible de le ramasser. Je suis énerver
Le 02 mars 2019 à 15:48:18 EtanWeber a écrit :
Pour mon premier drop légendaire, impossible de le ramasser. Je suis énerver
Tu ramasses toujours le loot, même ce que tu laisses par terre tu verras sur ton tableau de fin de mission
Comment le prouver ?
Le 02 mars 2019 à 19:09:36 nexxxNNN a écrit :
Le 02 mars 2019 à 15:48:18 EtanWeber a écrit :
Pour mon premier drop légendaire, impossible de le ramasser. Je suis énerverTu ramasses toujours le loot, même ce que tu laisses par terre tu verras sur ton tableau de fin de mission
Non impossible mais dans la mission il y avait déjà un souci pour la réanimation, impossible de pouvoir réanimé.
Le 02 mars 2019 à 19:16:34 Foxmulder[JV] a écrit :
Comment le prouver ?
Hélas tu n'as que ma parole. Je n'ai pas eu l'idée de prendre un extrait tellement que j'étais en rage.