CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Anthem

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 15
07 mars 2019 à 21:10:28

Le 07 mars 2019 à 20:52:52 alarach33 a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre comment un jeu peut sortir avec autant de bugs.
Je me suis tapé un contrat avec une déco à la toute fin et en revenant au fort non seulement ma quéte était validée, mais une mission de la trame principale que je n'avais pas faite a était considéré comme effectuée... :(
Pourtant je n'ai pas fait de partie rapide depuis le début du jeu.
Là je relance une mission et bug de son dés le début, 15 minutes de film muet le temps de la finir pour enfin pouvoir relancer le jeu.
J'aime ce jeu, mais là ça en devient comique de voir que les mecs travaillent des années pour nous sortir un jeu aussi bancal.

Ca fait des semaines qu'on se pose la même question, le pire c'est qu'il fait quand même numéro 1 en ventes sur certaines plateformes dans certains pays :rire:

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 21:46:58

Le 07 mars 2019 à 21:10:28 nexxxNNN a écrit :

Le 07 mars 2019 à 20:52:52 alarach33 a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre comment un jeu peut sortir avec autant de bugs.
Je me suis tapé un contrat avec une déco à la toute fin et en revenant au fort non seulement ma quéte était validée, mais une mission de la trame principale que je n'avais pas faite a était considéré comme effectuée... :(
Pourtant je n'ai pas fait de partie rapide depuis le début du jeu.
Là je relance une mission et bug de son dés le début, 15 minutes de film muet le temps de la finir pour enfin pouvoir relancer le jeu.
J'aime ce jeu, mais là ça en devient comique de voir que les mecs travaillent des années pour nous sortir un jeu aussi bancal.

Ca fait des semaines qu'on se pose la même question, le pire c'est qu'il fait quand même numéro 1 en ventes sur certaines plateformes dans certains pays :rire:

Oui mais pad en main le jeu est tellement bon qu'on en oublie les bugs jusqu'à ce qu'ils nous tombent sur la gueule; et même quand ça arrive on relance le jeu pour y retourner.
Je crois que le gamer est une race de gens qui a des penchants un peu maso... :p)

krybaby krybaby
MP
Niveau 5
08 mars 2019 à 08:40:37

Hello,
Je joue sur XboxOne X et je n'ai pas eu de crash de la console (j'ai terminé la quête de fin du jeu hier soir , le maelström 90g) et j'ai eu quelques bugs notamment avec une mission a la forteresse de l'aube ou les ennemis débarquaient en non-stop au bout d'une demie-heure obligé de se déconnecter de la partie puis de revenir au menu....sinon c'est un jeu avec un trés bon gameplay. Reste a compléter les défis.
Bonne journée

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 09:25:46

Tkt pas les bug vont arriver :hap:

J'ai été assez tranquille au début et désormais j'ai au moins un bug de son par jour, une déco etc...

C'est sur qu'on s'éclate bien dessus mais ça reste assez inquietant un jeu si bancal et mal équilibré (les ulti useless en dégât à partir de GM). Quand on sait l'importance d'un lancement dans un marché saturé de jeu, ça risque de porter préjudice :/

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
08 mars 2019 à 13:39:42

Je vous parle de Final Fantasy 15? Beaucoup de ventes pour le FF le plus pourri de l'histoire, une vraie honte le développement de ce jeu.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 14:17:59

Mon préféré avec le 8

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
08 mars 2019 à 17:34:51

Sur One X j'ai le bug de son une fois par jour...

sabrewulfkiller sabrewulfkiller
MP
Niveau 2
10 mars 2019 à 03:03:08

Bio ware et ea allez vous faite enculé avec votre jeu de merde qui crash toutes les 5 minutes même avec la nouvelles mise à jour.....
En plus j'ai Farmer 60 forteresses et la aujourd'hui j'arrive à drop un légendaire pour une fois et au moment des récompenses après le boss le jeu crash et aucun loot bande de fils de pute....
Destiny est bien au dessus de votre jeu de merde j'espère que vous allez collez. ..

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 15
10 mars 2019 à 03:56:10

Y aura une gros MAJ le 12 mars normalement

alarach33 alarach33
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 04:20:41

Le 10 mars 2019 à 03:56:10 LeRAPACE69 a écrit :
Y aura une gros MAJ le 12 mars normalement

La MAJ a était avancée elle est dispo et fait un peu plus de 4Go. Je n'ai pas encore jouer donc je ne sais pas si elle corrige les problèmes ou non.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 08:06:20

Elle en corrige mais en rajoute.
2e forteresse depuis la maj j'ai eu droit à :
-Grenade qui glace les ennemie...apres 5 réels secondes !
-impossibilité d'interagir (pratique pour ramasser les morceaux de relique)
-le respawn quand on meurt qui te mets derrière une porte qu'il fait ouvrir... Mais impossible de l'ouvrir car impossible d'interagir !
-les problèmes de hitbox sur les gens à terre toujours aussi ridicule qui bloque les missiles même si ils passent 3m au dessus

Et biensur un loot toujours aussi degueux avec un magistral tous les 10ans alors que je suis quasiment full magistral en GM2 (et je parle pas du légendaire pour rester poli)

Chier a ce point le loot c'est un foutu exploit.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 15
10 mars 2019 à 09:06:09

Ils sont littéralement en train de tuer leur foutu jeu.

Ils ont À NOUVEAU fait une connerie avec les loot ce qui a augmenter le drop rate vendredi soir, qu’ils sont ensuite réduit à ce qu’on a aujourd’hui.

TOUTE la commu gueule car ils savent pas faire un système de loot convenable ou même un peu agréable.

Sur Reddit il y a carrément plus aucun post pour les soutenir, ce jeu va couler... :snif:

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 09:34:09

C'est quand même fort d'éloigner les quelques fans du jeu en faisant des mises à jour qui "dégrade" l'état du jeu.

Comme dis ça râle beaucoup sur le Reddit du jeu, genre vraiment :
https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame?utm_medium=android_app&utm_source=share

Après faut relativiser, ils peuvent évidemment régler ça via une autre MàJ mais c'est dommage d'en arriver là. Leur but c'est de se faire une place, pas de s'auto saboter. Surtout avec TD2 qui va arriver. :(

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 15
10 mars 2019 à 09:46:49

Le 10 mars 2019 à 09:34:09 LordPhantom a écrit :
C'est quand même fort d'éloigner les quelques fans du jeu en faisant des mises à jour qui "dégrade" l'état du jeu.

Comme dis ça râle beaucoup sur le Reddit du jeu, genre vraiment :
https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame?utm_medium=android_app&utm_source=share

Après faut relativiser, ils peuvent évidemment régler ça via une autre MàJ mais c'est dommage d'en arriver là. Leur but c'est de se faire une place, pas de s'auto saboter. Surtout avec TD2 qui va arriver. :(

J'aurais relativiser en temps normal, mais tu sais quel est leur réaction face au problème de loot? 'On va le corriger dans les mois a venir'.

C'est MAINTENANT qu'il faut corriger les problèmes de loot & co, pas dans les mois a venir.

Message édité le 10 mars 2019 à 09:47:12 par nexxxNNN
The-deer The-deer
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 11:13:07

J'ai même envie de dire que c'est trop tard.
Demain soir arrive TD2, avec un vrai système de loot.

Ces derniers jours Anthem se résume à des bug et de la frustration, enchaîner les mêmes activités en boucle et ne rien looter (j'ai toujours eu aucun équipement de soutiens magistrale, sur plus d'une centaines de loot !), se taper des forteresse de 30min pour avoir un magistrale déjà loot 15 fois et avec des stats ridicule.

Et biensur tous ça en s'obstinant à affronter un jeu codé avec le cul et fini à la pisse, j'ai eu moins de soucis avec skyrim et fallout4 réuni.

Perso j'ai eu ma dose, les joueurs qui restaient derrière eux voyant le potentiel n'ont droit à aucune concideration. Augmenter un taux de loot ça prend pas 10ans. Récompenser le joueurs dans les activités les plus longue et difficile devrait être une évidence et pourtant c'est celle qui récompense le moins (on a beaucoup de loot, mais que des merde inutiles pour notre niveau).

Je reviendrais d'ici quelques moi en espérant qu'il se soit sortie les doigts du cul et qu'il ai compris comment fonctionnait un jeu du genre, à croire qu'il y a pas un mec dans leur staff ayant un jour joué à Diablo, Borderlands ou même Destiny/the division...

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 11:15:03

J'ai 5jours de jeu bientôt et j'ai toujours pas mon javelin full magistrale et seulement 1 légendaire et c'est pas faute de faire des contrat épique/forteresse en GM1 et 2.

Donc autant dire que je me plain pas juste parce que j'ai pas choppé ce qu'il faut en 2 essaie. :hap:

Kunage Kunage
MP
Niveau 19
10 mars 2019 à 11:48:19

Il n'y a pas d'élément de soutiens en magistrale il me semble donc c'est normal de pas en looter 😉

Par contre j'approuve completement ce que tu dis, j'étais du genre a défendre le jeu en attendant cette maj mais là c'est vraiment du foutage de gueule quoi, full déco de serveur, crash, les loots ok on a plus de blanc et vert mais on a full bleu et violet, ça change absolument rien quand on est full magistrale. Pas moyen de choper du légendaire en 4j de jeux ... Ah si une arme 😆

Ma foi je commence a perdre patience en faite...

trinisis trinisis
MP
Niveau 7
10 mars 2019 à 12:25:25

J’ai perdu patience, en jouant avec des personnes qui ont deux fois moins de temps de jeu mais deux fois plus de légendaires. Je n’en peux plus de faire et refaire les mêmes missions. Pourtant j’adore le gameplay et aussi l’histoire, en avouant qu’elle n’est pas aboutie. Vivement TD2 pour laisser anthem au repos et attendre que du contenu arrive.

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 15
10 mars 2019 à 12:29:09

Le pire c'est que si il y avait plus d'activités ou de truc a looter on s'en foutrais de chopper du MW / Epic après X heures. Mais la il y a tellement peu de contenu que s'en est frustrant. Il y a aucune sensation de progression.

Pour ma part j'abandonne, je l'ai défendu corps et âme mais faut savoir reconnaitre sa défaite parfois. J'ai annuler mon Access Premier (heureusement que j'ai pas acheter le jeu) et je vais aller faire mumuse sur TD2.

Message édité le 10 mars 2019 à 12:30:59 par nexxxNNN
The-deer The-deer
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 14:01:49

Je crois qu'on a tous le même sentiment.

Et comme tu dit, les stats pour chopper sur magistral et légendaire sont seulement dispo... Sur les équipements moins puissant qui te tende one shot dans les difficulté a faire pour chopper le magistral et le légendaire, ça n'a juste aucun sens !
Il faut régresser son équipement et sa puissance pour progresser, WTF !

Partant de ça, on comprend vite que les mecs sont juste incompétent sur leur sujet.

Merci aux doubleurs et aux équipes chargé du gameplay, sans vous le jeux aurait coulé en 3 jours, dommage que votre travail soit sabordé par des incapables..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment