CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Anthem

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 51»
Page suivanteFin
Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 21
19 février 2019 à 08:32:58

https://m.jeuxactu.com/test-anthem-on-l-aime-un-peu-beaucoup-a-la-folie-ou-pas-du-tout-117253.htm

Test jeu actu : 14/20

metanol metanol
MP
Niveau 13
19 février 2019 à 08:39:25

Le 19 février 2019 à 08:32:58 Lannisterr a écrit :
https://m.jeuxactu.com/test-anthem-on-l-aime-un-peu-beaucoup-a-la-folie-ou-pas-du-tout-117253.htm

Test jeu actu : 14/20

Un jeu moyen en somme. Après ca veut pas dire qu'il ne sera pas meilleur avec les différentes mises à jour.
J'attendrais l'année prochaine pour éventuellement le prendre si les changements sont à la hauteur.

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 22
19 février 2019 à 08:48:57

Les succès se debloquent avec la version d'essai ?

BloodElve BloodElve
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 08:52:45

Le 18 février 2019 à 07:57:21 nexxxNNN a écrit :

Le 18 février 2019 à 01:09:39 roiemma_bis a écrit :
Mais j'aime bien finir les missions. La je teste via l'ea accès donc je ne suis pas l'optique de faire ré faire les missions (même si j'entends bien que forcément le jeu veut ça).

Sinon je ne trouve pas de partie et je ne peut pas lancer en privé ( c'est à dire seul). C'est normal ? Ou les. Serveurs galèrent un peu ?

Normalement quand tu es dans la phase de lancement dans le javelin (quand tu dois choisir ta mission / difficulté), tu peux choisir si tu veux jouer en public ou en privé.

Ce qui aurait été génial c'est de pouvoir soit jouer multi avec des gens soit jouer solo et de choisir des compagnons du fort pour partir avec nous ... Comme un "vrai" jeu Bioware quoi ...

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 09:04:12

Leur test à jeux Actu est pas très logique si on tien compte de leurs plus et moins. https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550563076-screenshot-20190219-085642-com-android-chrome.jpg

Les moins des bug, oui mais ça il y a dans 100% des jeux qui sortent.
Des micro transactions :ouch: oui mais la encore c'est malheureusement le mal de beaucoup de jeux multi online.
Pas de PVP, la encore en quoi c'est un mauvais point ? Je comrpend pas trop, c'est avant tout un jeu multi coop et non un jeu compétitif PVP. Je suis même pas sur que ça serait une bonne idée d'en implanté un.

Les temps de chargement ça oui ils sont trop long.
Le scénario trop simple, oui mais c'est pas un mass effect, le scénario de Destiny 1 et 2 n'est pas forcément mieux et la campagne solo non plus.

Je trouve le 14 super sévère, un bon 16 aurait été plus juste. Le contenus va vite arrivé et il y a quand même de quoi s'amuser pour l'instant.
Moi ça sera day one parce-que je me suis vraiment amusé sur les 10h de l'EA accès. :)

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 21
19 février 2019 à 09:10:43

Et ? C'est un défaut, donc d'après toi on doit pardonner ça ?

Des micro transactions :ouch: oui mais la encore c'est malheureusement le mal de beaucoup de jeux multi online

Même réflexion qu'avant

Le scénario trop simple, oui mais c'est pas un mass effect, le scénario de Destiny 1 et 2 n'est pas forcément mieux et la campagne solo non plus.

Réflexion stupide, l'écriture doit être à la hauteur. Si elle est foirée alors c'est un point négatif

Bref stop de faire le fan boy, à l'heure actuelle le jeu semble mériter sa note

XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 09:26:08

Le 19 février 2019 à 09:10:43 Lannisterr a écrit :

Et ? C'est un défaut, donc d'après toi on doit pardonner ça ?

Des micro transactions :ouch: oui mais la encore c'est malheureusement le mal de beaucoup de jeux multi online

Même réflexion qu'avant

Réflexion stupide, l'écriture doit être à la hauteur. Si elle est foirée alors c'est un point négatif

Bref stop de faire le fan boy, à l'heure actuelle le jeu semble mériter sa note

Déjà tu garde ton fanboy pour toi, c'est parce que toi tu n'aime pas le jeu que tu dois venir essayer de dégouté les autres en leur mettant tes notes négatives et en les traitant de fanboy Parcequ'ils ne sont pas d'accord avec la note.

Tu as ton opinion j'ai la mienne et la tienne ne vaux pas mieux. Et j'ai vu des jeux avec les mêmes points négatifs avoir de bien meilleurs notes.

shin92i shin92i
MP
Niveau 29
19 février 2019 à 10:26:14

Anthem a mechament des défaut

Temps de chargement extrêmement long

Histoire limite non présente c'est histoire de dire

De nombreux bug

Un endgame limite vide

Certaine zone tu gagne aucun loot ( les dev on une liste sois disant du contenu manquant sur le jeux franchement manquant sa devrait être dedans-_- )

Des mob sac a PV endgame

Plein de mission FedEx :/

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 30
19 février 2019 à 10:34:47

Au lieu de nous inonder de publicité, ils feraient mieux de terminer leur jeu. :honte:

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 10:36:47

Le 19 février 2019 à 09:04:12 XxFuzionxX a écrit :
Leur test à jeux Actu est pas très logique si on tien compte de leurs plus et moins. https://www.noelshack.com/2019-08-2-1550563076-screenshot-20190219-085642-com-android-chrome.jpg

Des micro transactions :ouch: oui mais la encore c'est malheureusement le mal de beaucoup de jeux multi online.
Pas de PVP, la encore en quoi c'est un mauvais point ? Je comrpend pas trop, c'est avant tout un jeu multi coop et non un jeu compétitif PVP. Je suis même pas sur que ça serait une bonne idée d'en implanté un.

Les temps de chargement ça oui ils sont trop long.

Je trouve le 14 super sévère, un bon 16 aurait été plus juste. Le contenus va vite arrivé et il y a quand même de quoi s'amuser pour l'instant.
Moi ça sera day one parce-que je me suis vraiment amusé sur les 10h de l'EA accès. :)

Ben d'un côté tu es d'accord pour dire que les points - sont bien là mais tu voudrais donner un 16 :hap:
Faut reste objectif quand même.

On ne peut pas donner une note sur des potentiels contenus qui vont arriver. Quand on jeu sort, on juge le contenu pas les DLC. Surtout que ça va, il a eu pas mal de temps de développement donc certains points - auraient pu être anticipé.

Surtout que sort la comparaison avec Destiny mais l'avantage de celui-ci c'est qu'il est sorti en premier. Si un jeu s'aspire d'un jeu déjà sorti mais ne fait pas spécialement mieux tu ne peux pas lui donner la même note c'est logique.

Message édité le 19 février 2019 à 10:38:37 par kakashi_sensei2
XxFuzionxX XxFuzionxX
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 10:37:45

Le 19 février 2019 à 10:26:14 Shin92i a écrit :

De nombreux bug

Un endgame limite vide

Certaine zone tu gagne aucun loot ( les dev on une liste sois disant du contenu manquant sur le jeux franchement manquant sa devrait être dedans-_- )

Des mob sac a PV endgame

Ça n'empêche pas de prendre du plaisir sur ce jeu :) En 10h j'ai pris plus de plaisir et de fun à jouer à Anthem qavec les 2 destiny simplement parce-que son gameplay est excellent et phases de shoot jouissive.
C'est comme la presse qui a démonter crackdown 3 et pourtant je vois beaucoup de monde s'éclater dessus, comme quoi faut pas toujours s'arrêter à des notes et critiques.

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 10:53:56

Effectivement je me éclate sur crackdown 3 alors qui c est fait démonter ,je suis extrêmement pressé de jouer a Anthem

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 22
19 février 2019 à 10:56:04

Le 19 février 2019 à 08:48:57 Star_Warp a écrit :

Personne ne sait ?

MP
Niveau 10
19 février 2019 à 10:58:15

Le 19 février 2019 à 10:37:45 XxFuzionxX a écrit :

Le 19 février 2019 à 10:26:14 Shin92i a écrit :

De nombreux bug

Un endgame limite vide

Des mob sac a PV endgame

Ça n'empêche pas de prendre du plaisir sur ce jeu :) En 10h j'ai pris plus de plaisir et de fun à jouer à Anthem qavec les 2 destiny simplement parce-que son gameplay est excellent et phases de shoot jouissive.

D2 t'a peut être déçu mais pas la peine de lui cracher dessus pour défendre ton jeu :ok: (au passage je n'ai pas aimé D2 non plus).

C'est comme la presse qui a démonter crackdown 3 et pourtant je vois beaucoup de monde s'éclater dessus, comme quoi faut pas toujours s'arrêter à des notes et critiques.

Beaucoup c'est à dire ? Tu as des chiffres ? C'est pas en voyant 20 pseudos sur JVC que ça prouve que le jeu ait marché :ok:
C'est comme sur les fan du dernier Zelda qui affirmaient que la quasi totalité des possesseurs de switch avaient BOTW et au final il n'y avait que 40% et des poussières.

MP
Niveau 10
19 février 2019 à 10:58:34

Le 19 février 2019 à 10:56:04 Star_Warp a écrit :

Personne ne sait ?

Une version d'essai ne débloque jamais des succes.

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
19 février 2019 à 11:06:28

Le 19 février 2019 à 10:58:34 kakashi_sensei2 a écrit :

Personne ne sait ?

faux,les version d'essai de 10 de l'ea access débloquent toujours les succès ccar c'est la version finale ; juste limitée a 10h de jeux, j'avais débloqué ceux de Battlefield V et cie

Star_Warp Star_Warp
MP
Niveau 22
19 février 2019 à 11:17:16

Merci les gars :-)))

MP
Niveau 10
19 février 2019 à 11:24:34

Le 19 février 2019 à 11:06:28 AliensCreed a écrit :

Le 19 février 2019 à 10:58:34 kakashi_sensei2 a écrit :

Personne ne sait ?

faux,les version d'essai de 10 de l'ea access débloquent toujours les succès ccar c'est la version finale ; juste limitée a 10h de jeux, j'avais débloqué ceux de Battlefield V et cie

Merde moi je me suis fait entubé sur BFV du coup :honte:
Merci pour l'info :ok:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 11:42:38

Biensur sur les succès se débloquent sur la version d'essai.

Je rebondis juste sur un VDD, Destiny est attaquable sur bien des points mais si il y en a bien un où il est solide, c'est sur son gameplay.

Sinon après 20h sur anthem, le jeu est vraiment excellent niveau gameplay. C'est un régale de piloter le javelins ! La navigation dans fort tarsis reste fastidieuse, d'autant plus avec les differents aller retour pour parler aux pnj. L'histoire est sympa sans être révolutionnaire mais les personnages sont plutôt cool dans l'ensemble.
Le problème c'est le contenu qui semble bien trop faible notamment niveau loot. A confirmer avec le endgame mais j'ai quelques réserves à ce niveau.

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
19 février 2019 à 12:05:59

enfin un test , un bon 14/20 :-d
https://www.jeuxactu.com/test-anthem-on-l-aime-un-peu-beaucoup-a-la-folie-ou-pas-du-tout-117253.htm

Anthem aurait pu être un jeu solo exceptionnel. Ou bien un titre multi incontournable. Mais en essayant de ménager la chèvre et le chou, Bioware s'est un peu perdu en chemin. Rien de catastrophique, mais il vaut mieux considérer d'emblée l'aspect scénaristique comme secondaire. Ainsi, on peut se concentrer directement sur les combats et l'exploration, deux aspects extrêmement réjouissants. Les phases de vol comme les affrontements ont une patate d'enfer, et les joueurs ont la garantie de se sentir comme des "Iron Men" sous stéroïdes. Cependant, il reste encore au studio à nous proposer plus de contenu et de variété. Si les futures mises à jour arrivent à remplir cet objectif, alors l'avenir du jeu s'annonce radieux. En attendant, il faut bien admettre que le contenu reste un peu trop maigre pour un lancement de cette trempe. Allez, on croise les doigts pour la suite.

Les plus

Le Frostbite assure grave le spectacle...
Mécanique de vol bien fichue
Combats très agréables
Quatre classes bien différenciées
Personnalisation des javelins poussée
Le mélange entre science et fantasy prend bien
Le matchmaking est efficace
Le jeu devrait rapidement s'étoffer

Les moins

...mais y a quand même un downgrade depuis l'E3
Scénario bien trop classique
Séquences en ville assez laborieuses
Pas (encore ?) de PvP
Assez répétitif
Manque de contenu haut niveau
Présence de micro-transactions
Temps de chargement longs et nombreux
Encore quelques bugs

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment