CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 109»
Page suivanteFin
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
28 janvier 2020 à 13:32:07

Les shantae
Mutant mudds
Shovel Knight
Rayman 3ds
Yoshi Woolly world

Sur DS : Yoshi island
Castlevania

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
29 janvier 2020 à 01:58:41

Kirby Robobot aussi, sinon en plate-forme 3D y avait un Sonic qui avait l'air pas mal mais je me rappelle plus du nom exact. :noel:

Je me suis lancé une partie multijoueur sur Kid Icarus et je vois que y a encore du monde en ligne, ça fait plaisir de voir qu'il est encore joué car c'était un sacré hit celui-là. :bave:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
29 janvier 2020 à 02:43:45

Shovel Knights il a l'air d'avoir une bonne durée de vie mais il est rare de le trouver :(

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
29 janvier 2020 à 08:09:04

sur kid icarus souvent ce sont des bots en ligne et non pas de vrais joueurs

ça se voit aux pseudos, si ce sont des pseudos qui ont un rapport avec le jeu ce sont des bots

Shovel knight est en démat

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
29 janvier 2020 à 08:09:42

sinon ya tous les platformers de la console virtuelle sur l'eshop

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
29 janvier 2020 à 10:01:27

Je recommande aussi shovel knight qui est vraiment excellent et surtout une très bonne durée de vie grâce aux DLC rajouter ( dont le dernier qui est sorti il y a peu ) .

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
29 janvier 2020 à 10:11:33

sinon en plate-forme 3D y avait un Sonic qui avait l'air pas mal mais je me rappelle plus du nom exact. :noel:

Il n'y a qu'un seul Sonic en 3D sur 3DS, c'est Lost World (une démo doit traîner sur l'eShop d'ailleurs). Je l'aime beaucoup, malgré une poignée de niveaux bullshits, je le conseille. :oui:
D'autant qu'il est différent de la version PC/Wii U dans son level-design, donc on peut y jouer même si on a déjà fait la version "principale".

Shovel knight est en démat

Il y a aussi eu une version boîte qui est sortie, mais elle doit être assez rare maintenant.

Sinon en plateformers, je conseille les deux Azure Striker Gunvolt (démat' only) qui sont très très chouettes. Gameplay nerveux et original dans un univers très J-pop, ça fait plaisir, malgré une durée de vie un peu faible.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 janvier 2020 à 15:11:25

Pour ma part j'ai eu la 3DS la semaine dernière, j'ai pris 3 jeux au fur et à mesure des promotions :

Mario & Luigi Superstar Saga + Les sbires de Bowser

Metroid Federation Force

Luigi's Mansion que je suis en train de doser en ce moment,franchement cool mais pas toujours simple, je voulais avoir tout les cadres dorées mais je ne vois pas comment capturer certains fantômes à 90% d'un coup donc j'ai laisser tomber.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
29 janvier 2020 à 16:40:18

Y’a aussi sonic generations

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
29 janvier 2020 à 20:04:52

Tu vas bien t'éclater avec tes Mario et Luigi ;) surtout si tu veux par la suite faire paper jam qui est bien sympas a faire :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2020 à 00:05:27

Le 29 janvier 2020 à 20:04:52 Kitetsus04 a écrit :
Tu vas bien t'éclater avec tes Mario et Luigi ;) surtout si tu veux par la suite faire paper jam qui est bien sympas a faire :)

Je n'en doute pas, j'avais fini Bowser Inside Story et j'avais abandonner sur le boss final de Partner in Time, j'ai mis plus d'une heure à battre le boss de fin.. puis j'ai vu qu'il y avait une seconde phase après ça,

Je pense que j'avais un mauvais niveau, mais j'était très fort pour esquiver les coups apparemment xD

Faudrait que j'essaye Paper Mario un jour, on peut faire Paper Jam sans en avoir fait aucun au fait, ou je passe à côté d'énormément de choses ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
30 janvier 2020 à 01:40:51

"sur kid icarus souvent ce sont des bots en ligne et non pas de vrais joueurs

ça se voit aux pseudos, si ce sont des pseudos qui ont un rapport avec le jeu ce sont des bots"

Perso je suis tombé sur une partie remplie de vrais joueurs mais ça me surprend pas non plus vu que Uprising est l'épisode le plus récent en date, pas comme un jeu qui aurait connu plusieurs suites sur Wii U et Nintendo Switch par exemple. :noel:

Paper Mario je crois pas que ça pose problème de pas avoir joué aux anciens mais à confirmer, à propos de Mario et Luigi pour ma part j'ai une dizaine d'heures sur l'épisode 3DS et il est complètement génial, mon jeu préféré a l'heure actuelle. :coeur:

Pour finir je suis d'accord sur le fait que Luigi Mansion est vraiment hard par moment, je l'ai pas fini à l'époque à cause de ses énigmes et autres. :noel:

Message édité le 30 janvier 2020 à 01:44:24 par PTDRMW3MDR
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2020 à 10:48:12

Le 29 janvier 2020 à 01:58:41 PTDRMW3MDR a écrit :
Kirby Robobot aussi, sinon en plate-forme 3D y avait un Sonic qui avait l'air pas mal mais je me rappelle plus du nom exact. :noel:

c'est sonic lost world, pour l'avoir tester il est assez sympa, malgré certain passage (dont un boss entier) qui nous impose d'utilisé le gyroscope, donc si comme moi tu a l'habitude de jouer un peut dans ton lit le soir ça peut être assez chiant de devoir se lever juste pour ça

Le 29 janvier 2020 à 02:43:45 Skyminer a écrit :
Shovel Knights il a l'air d'avoir une bonne durée de vie mais il est rare de le trouver :(

au pire prend le sur l'eshop, il n'est pas trop cher (15€ il me semble )

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
30 janvier 2020 à 12:49:03

15€ donne très envie de le prendre mais je suis pas très jeu en dematerialiser :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2020 à 13:32:50

moi aussi j'ai mis du temps a m'habituer au démet mais bon le démat offre pas mal d'avantage au developer qu'il risque de bientôt plus y avoir de support physique pour les jeu

avec le débat plus besoins de payer pour la fabrication des boite et des livret donc moins de dépense.

il faut toujours produire moins cher pour gagner plus et ça les développeur de jeux vidéo l'on bien comprit

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
30 janvier 2020 à 16:16:56

J'ai pris fantasy life pour 14€, vaut-il le coup pour ce prix ? :hap:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
30 janvier 2020 à 18:13:01

Oui !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2020 à 19:32:36

oui maisle probléme c'est que si tu ne prend pas le dlc tu ne peut pas jouer avec c'eux qui l'on pris

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
30 janvier 2020 à 22:35:55

Ah y'a des DLC ? :(

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
31 janvier 2020 à 08:12:42

oui mais le DLC est jouable en solo aussi

il est accessible seulement à partir du niveau 60 de ton perso

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment