Vous avez joué à zelda trie force heroes?
bof c'étais pas terrible certaine énigme son impossible en solo car le timing est trop serré, et en multi il n'y a que des troll qui essaie de t’empêcher de jouer
Au début, j'y ai beaucoup joué et j'y ai passé de très bons moments.
J'ai arrêté ensuite car comme tu dis, le jeu c'est vidé déjà et le peu qui reste font n'importe quoi.
Dommage, j'y rejouerais bien surtout qu'il me manque deux costumes.
Beaucoup aimé et jouer il y a 1 an et demi de cela et il y avais déjà énormément de troll qui te bousillait la partie , des problèmes de connexion , et beaucoup de matériaux pour certains costumes.
C'étaient dommage car si les joueurs avait joué le jeu il aurait été vraiment agréable a parcourir de long en large
Le 13 février 2020 à 08:30:17 Kitetsus04 a écrit :
Sur kid icarus je te comprends je l'ai retrouvé a 5€ d'occas récemment et je me souvenais pas de galéré autant avec les contrôle de Pit . Dommage en plus que le C-stick ne soit pas considéré comme un deuxième stick sur le jeu .J'ai aucun soucis sur Révélation j'ai pu finir le mode commando sans trop de problème .
Je viens aussi de me relancer dans paper mario stikers star et c'est vrai qu'il est sympas a faire sans trop ce prendre la tête avec les combats , a voir pour la suite du jeu ^^
Il ne me reste plus beaucoup de jeux que je n'ai pas fais sur cette console ... Si jamais vous en connaissez des un peu méconnu du public je suis prenneur !
Les Etrian Odyssey, Ever Oasis, Spirit Camera, Code Name S.T.E.A.M. ?
Déjà fait je crois que j'en ai fini plus de 200 jeux x) c'est pour sa que mes recherches deviennent compliqué xD
"Sur kid icarus je te comprends je l'ai retrouvé a 5€ d'occas récemment et je me souvenais pas de galéré autant avec les contrôle de Pit . Dommage en plus que le C-stick ne soit pas considéré comme un deuxième stick sur le jeu"
C'est clair, c'est tellement galère à contrôler et c'est bien dommage pour le c-stick effectivement.
"J'ai aucun soucis sur Révélation j'ai pu finir le mode commando sans trop de problème ."
Bien joué, de mon côté j'y ai rejoué et je me sens toujours aussi faible quand j'y joue, j'arrive pas à ressentir une vraie sensation de puissance avec la 3DS comme je peux l'avoir sur certains jeux PS4 quand je suis bon à un jeu... quoi qu'il en soit je vais pas radoter mais je suis vraiment une daube sur cette console en définitif.
Le 14 février 2020 à 02:08:17 PTDRMW3MDR a écrit :
"Sur kid icarus je te comprends je l'ai retrouvé a 5€ d'occas récemment et je me souvenais pas de galéré autant avec les contrôle de Pit . Dommage en plus que le C-stick ne soit pas considéré comme un deuxième stick sur le jeu"C'est clair, c'est tellement galère à contrôler et c'est bien dommage pour le c-stick effectivement.
"J'ai aucun soucis sur Révélation j'ai pu finir le mode commando sans trop de problème ."
Bien joué, de mon côté j'y ai rejoué et je me sens toujours aussi faible quand j'y joue, j'arrive pas à ressentir une vraie sensation de puissance avec la 3DS comme je peux l'avoir sur certains jeux PS4 quand je suis bon à un jeu... quoi qu'il en soit je vais pas radoter mais je suis vraiment une daube sur cette console en définitif.
T'es pas le seul, moi aussi avec manette xbox one. Rien avoir avec la 3ds quoi niveau précision et surtout niveau confort
PTDR il faut qu'on ce fasse un commando en coop a l'occas je viendrais te filer un coup de main
"T'es pas le seul, moi aussi avec manette xbox one. Rien avoir avec la 3ds quoi niveau précision et surtout niveau confort "
Ah ouais toi aussi tu galères ?
Désolé VDD mais je joue toujours tout seul, merci quand même pour la proposition.
Le 15 février 2020 à 01:55:31 PTDRMW3MDR a écrit :
"T'es pas le seul, moi aussi avec manette xbox one. Rien avoir avec la 3ds quoi niveau précision et surtout niveau confort "Ah ouais toi aussi tu galères ?
Désolé VDD mais je joue toujours tout seul, merci quand même pour la proposition.
Oui sur certains jeux. Les douleurs au pouces etc.. mais je lui pardonne la ds pour ces jeux dite portable
Par contre avec les manettes Xbox one/PS4, jamais de douleurs. Toi aussi non ?
Vraiment hâte de tester la switch au niveau du confort en mode portable.
Mais pareil bordel pour les douleurs au pouce c'est incroyable ça sérieux, je viens de me faire une session de Kid Icarus où j'ai carrément pris une pause tellement ça me gonflait d'avoir les doigts de la main gauche en PLS.
Vraiment une catastrophe en terme de confort cette New 2DS XL.
La plus confortable est la old 2ds
La old 2ds ? Celle qui ressemble à une tablette ?
https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/598/482/3d2.jpg
L'écran est trop petit 😊
Le 15 février 2020 à 13:02:49 baronganon a écrit :
https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/598/482/3d2.jpg
Sans doute un bûcheron quil a créer
L’écran est certes petit mais la prise en main est assurément parfaite
Regardez les différents topic à ce sujet
Oui écran petit, mais quand tu passes d'une DS simple à une 2DS, c'est quand même autres choses, j'ai fais tout MH Generation sur une 2DS sans vraiment avoir de problème, une bonne prise en main, mais là j'ai une XL et j'avoue que c'est dur de revenir sur un écran d'une simple 2DS...
Sinon achetez l'accessoire "manette"