Je déteste la forme de la 2DS de base perso, je me verrais pas jouer sur ça mais par rapport au fait qu'elle ait une meilleure prise en main que la New 2DS XL je vous crois sur parole.
Le 15 février 2020 à 23:19:50 GoubaBigou a écrit :
Sinon achetez l'accessoire "manette"
Oui j'ai vu ça mais dommage que nintendo on pas créer leur propre accessoire manette
@Kitetsu : Fait Senran Kagura Deep Crimson et les Shin Megami Tensei
J'ai déjà fait Senran kagura 2 qui était très sympas a faire .
Les shin megami j'en ai fais aucuns car l'univers m'attire a moitié et j'ai pas envie de me taper des pages de texte en anglais pour essayer de comprendre l'histoire , j'aime bien le système de combat mais je m'en suis jamais intéressé plus que cela
Honnêtement l'histoire est pas très interessante de toutes manière. Il faut y jouer pour la richesse du gameplay à mon sens et pour le challenge
Pocket card jockey !
Trop addictif
Un jeu game freak
Pour 10€ des heures d’amusement
il me reste 3:95€ sur l'eshop si jamais il passe en promo je vais peut être le prendre
Il est génial
Surtout quand on commence à bien maîtriser la stratégie c’est un régal
"Oui j'ai vu ça mais dommage que nintendo on pas créer leur propre accessoire manette"
Puis ça doit pas être bien confortable non plus quand t'es allongé sur ton lit.
Le 17 février 2020 à 01:27:55 PTDRMW3MDR a écrit :
"Oui j'ai vu ça mais dommage que nintendo on pas créer leur propre accessoire manette"Puis ça doit pas être bien confortable non plus quand t'es allongé sur ton lit.
Perso, je joue 95% du temps assis et 5% allonger
Perso' ça doit être genre 75% du temps allongé, et 25% assis.
Le 17 février 2020 à 09:15:21 EASkate3 a écrit :
Perso' ça doit être genre 75% du temps allongé, et 25% assis. :
Allonger sur le dos ou sur le ventre ?
Dos perso, injouable à la manette dans ces conditions.
Qu'est-ce que je kiffe Mario Party Island Tour je sais pas si certains l'ont ici, y a certains plateaux qui sont terribles comme la Route des Étoiles.
Je sais qu'il a pas reçu de très bonnes critiques mais perso je le préfère à l'épisode DS notamment au niveau des mini-jeux que j'aime presque tous.
Je viens de lancer ma première partie sur mario kart 7, ça me rappelle des souvenirs entre amies sur mario que j'avais jouer sur gamecube
Vu que je l'ai eu en occasion, mon perso en solo s'appelle nini, il faut aller ou pour modifier le nom ?
Merci d'avance
Le 17 février 2020 à 16:17:03 Skyminer a écrit :
Le 17 février 2020 à 09:15:21 EASkate3 a écrit :
Perso' ça doit être genre 75% du temps allongé, et 25% assis. :Allonger sur le dos ou sur le ventre ?
Sur le dos.
Aucune idée Sky pour le nom, perso mon circuit préféré sur MK7 c'est l'Arc en Ciel inédit dans le dernier monde, la musique est magique et c'est génial quand on est sur l'astéroïde.
Après y en a tellement de bons avec le Pic Wuhu, le niveau de Harmonie etc...
plus qu'un mois avant la sortie de animal crossing new horizons, une nouvelle vie commence, je vais délaisser ma 3DS
animal crossing ce n'est pas un jeu, c'est une vie dans une vie
Animal crossing new horizon, je pense je vais craquer et prendre la switch a sa sortie
Plus qu'à attendre le test jvc
Punaise ne m'en parle pas tirlibibi. Je me vois déjà en hivers fabriquer des bonhomme de neige.
Animal Crossing le jeux où discuter avec des gamins Japonais...Il sont toujours impressionné de mon Japonais débutant je me la pété bien de lire en hiragana.
Il est de temps de ressortir mon dico