Le 07 mars 2020 à 22:34:15 Skyminer a écrit :
Le 07 mars 2020 à 21:02:16 6Hectares a écrit :
yo kai watch pour 3e
le 2 spectres psychiques pour 5.37e
neufsSinon pokémon soulsilver occas bon état 24.99
depuis le temps que je le voulais!Je suis dégouté soulsilver je l'avais pris pour 38€. C'étais mon premier jeu de ds et je connaissais rien en pris des jeux ds au début
Je suppose que tu vas pas prendre hearthgold ?
non du coup, j'aurai pris l'un ou l'autre si j'étais tombé dessus
bon ça me fait 3 jeux là, prochain objectif rubis oméga et zelda mm
Le 08 mars 2020 à 08:54:43 6Hectares a écrit :
Le 07 mars 2020 à 22:34:15 Skyminer a écrit :
Le 07 mars 2020 à 21:02:16 6Hectares a écrit :
yo kai watch pour 3e
le 2 spectres psychiques pour 5.37e
neufsSinon pokémon soulsilver occas bon état 24.99
depuis le temps que je le voulais!Je suis dégouté soulsilver je l'avais pris pour 38€. C'étais mon premier jeu de ds et je connaissais rien en pris des jeux ds au début
Je suppose que tu vas pas prendre hearthgold ?non du coup, j'aurai pris l'un ou l'autre si j'étais tombé dessus
bon ça me fait 3 jeux là, prochain objectif rubis oméga et zelda mm
Moi aussi j'ai rubis Omega et il est vraiment sympa
"J'espère qu'on peut créer une grande villa sur ds ? Ou seulement des petites maison ?
J'ai l'impression de voir que des petites maison dans des vidéos "
On peut créer ses propres maisons avec le stylet mais je me rappelle plus du tout de la taille maximale, j'ai jamais été fan de la construction dans les Sims.
Vdd tu joues à yu gi oh ?
Age of empire ou advance war sur ds ?
J'avais Yu Gi Oh Spirit Caller à l'époque, j'avais adoré le fait de se sentir en coloc avec ses potes de chambre dans l'île mais c'est le genre de choses qui fait rêver quand on a 10 ans, aujourd'hui si je relance le jeu ça me dirait pas grand chose cette sensation de vivre en groupe.
J'y connais plus rien à l'heure actuelle en Yu Gi Oh donc je pourrais pas te conseiller, lis les tests et puis tranche.
Le 10 mars 2020 à 03:30:34 PTDRMW3MDR a écrit :
J'avais Yu Gi Oh Spirit Caller à l'époque, j'avais adoré le fait de se sentir en coloc avec ses potes de chambre dans l'île mais c'est le genre de choses qui fait rêver quand on a 10 ans, aujourd'hui si je relance le jeu ça me dirait pas grand chose cette sensation de vivre en groupe.J'y connais plus rien à l'heure actuelle en Yu Gi Oh donc je pourrais pas te conseiller, lis les tests et puis tranche.
J'ai vu les test pas de note au dessus de 14-15
A l'époque j'avais yu gi oh troubadour, les duel était sympa
Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
Excellent jeu, je connaissais pas du tout.
Surtout que les jeux de rythme ne sont pas mon genre.
Le BGE
J'ai fumé la démo de ce jeu a l'époque VDD, c'était celle-là : https://youtu.be/eEEr1jnvFTw
Il y a même des musiques de Nier en DLC !
Si vous aimez les musique des FF jetez vous dessus ^^
Le 11 mars 2020 à 13:49:37 Kitetsus04 a écrit :
Il y a même des musiques de Nier en DLC !
Si vous aimez les musique des FF jetez vous dessus
Effectivement excellent !
Bon, j'ai encore craqué sur Pokemon..
J'ai pris la version hearthgold en boite complet pour 19€ alors que j'ai déjà soulsilver
j'aurais pas dû le prendre, vous confirmez ?
Le 13 mars 2020 à 13:53:15 Skyminer a écrit :
J'ai pris la version hearthgold en boite complet pour 19€ alors que j'ai déjà soulsilver
j'aurais pas dû le prendre, vous confirmez ?
Revends ton Soulsilver à 25€ mini si tu peux
(13€ perte maximum) comme ça tu pourras te dire que tu as eu Heartgold complet pour 32€ voire moins
Le 13 mars 2020 à 15:13:18 Streaming a écrit :
j'aurais pas dû le prendre, vous confirmez ?Revends ton Soulsilver à 25€ mini si tu peux
(13€ perte maximum) comme ça tu pourras te dire que tu as eu Heartgold complet pour 32€ voire moins
Le soucis s'est que soulsilver comme un pigeon, je l'ai pris pour 38€.
C'étais mon premier jeu que j'ai pris quand j'ai eu ma ds fin décembre dernier
Le 13 mars 2020 à 15:25:58 Skyminer a écrit :
j'aurais pas dû le prendre, vous confirmez ?Revends ton Soulsilver à 25€ mini si tu peux
(13€ perte maximum) comme ça tu pourras te dire que tu as eu Heartgold complet pour 32€ voire moinsLe soucis s'est que soulsilver comme un pigeon, je l'ai pris pour 38€.
C'étais mon premier jeu que j'ai pris quand j'ai eu ma ds fin décembre dernier
Oui mais si tu peux le revendre à prix décent Soulsilver, au final t'auras eu Heartgold complet à un prix correct (30€ environ en faisant les soustractions achat-revente de Soulsilver)
Le 13 mars 2020 à 15:47:32 Streaming a écrit :
Le 13 mars 2020 à 15:25:58 Skyminer a écrit :
(13€ perte maximum) comme ça tu pourras te dire que tu as eu Heartgold complet pour 32€ voire moinsLe soucis s'est que soulsilver comme un pigeon, je l'ai pris pour 38€.
C'étais mon premier jeu que j'ai pris quand j'ai eu ma ds fin décembre dernierOui mais si tu peux le revendre à prix décent Soulsilver, au final t'auras eu Heartgold complet à un prix correct (30€ environ en faisant les soustractions achat-revente de Soulsilver)
T'as peut être raison, mais quand j'y pense j'ai 2 ds.
Faut que je me fasse des transferts de pokemon et qui dit dans 10-20 ans les prix auront peut être augmentés.
Des avis sur anno 1701, age of empire et advance war sur ds ?
Je recherche un jeu de stratégie, je sais pas quoi prendre
Je te conseille plutot crusader king 2 sur PC/Mac mon frére y est accro, mais sinon Advance wars dark conflict...
Le 14 mars 2020 à 09:31:00 Marshadown_ a écrit :
Je te conseille plutot crusader king 2 sur PC/Mac mon frére y est accro, mais sinon Advance wars dark conflict...
D'accord je note, merci
Dommage y'a pas de jeu de stratégie sur 3ds
https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/machine-380/genre-2330/
Tout les jeux de stratégie sur Nintendo DS, par contre sur 3DS effectivement j'ai trouvé que Fire Emblem Awakening.
Le 15 mars 2020 à 01:49:32 PTDRMW3MDR a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/meilleurs/machine-380/genre-2330/Tout les jeux de stratégie sur Nintendo DS, par contre sur 3DS effectivement j'ai trouvé que Fire Emblem Awakening.
Oui j'ai déjà vu ce liste, merci
Jamais toucher à un fire emblem et toi ?