CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 109»
Page suivanteFin
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
22 mars 2020 à 12:48:13

Le 22 mars 2020 à 02:41:23 PTDRMW3MDR a écrit :
Yep il est super cool mais je l'ai pas fini perso, les énigmes sont trop casse bonbons par moment et il a eu raison de ma très faible patience. :noel:

J'en suis à la zone 3, et hormis deux trucs où j'ai dû utiliser une soluce ça va pour le moment je trouve. Faut être patient parfois pour trouver comment capturer certains fantômes et ne pas hésiter à se servir du GameBoy Horror qui donne de précieux indices. :oui:

Message édité le 22 mars 2020 à 12:49:09 par EASkate3
Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
23 mars 2020 à 02:27:06

J'ai la chance de l'avoir encore sur GameCube , il est excellent et je préfère largement son ambiance et l'exploration d'un seul manoir comparer au 2 .
Tu vas te marrer en découvrant les noms de certains ennemis a capturé :p

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
23 mars 2020 à 12:19:18

Oui j'ai vu ça, j'en suis à 39/50 Boos et le nom de certains m'ont bien fait rire. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
23 mars 2020 à 17:09:00

y a des fans de Inazuma Eleven ici ? je me demande à propos des épisodes 3DS si l'histoire est vraiment importante sur ce jeu et si je dois forcément me faire l'épisode Go avant l'épisode Go 2 ou si je peux me faire le 2 sans soucis ? parce que je compte en faire que un, ce sera l'un ou l'autre. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
24 mars 2020 à 02:26:52

C'est bon j'ai eu ma réponse, j'ai fini Resident Evil Revelations hier, je vais pas m'attarder dessus vu qu'on en a déjà assez parlé mais c'était vraiment énorme. :ok:

Je vais me refaire les Phoenix Wright DS du coup à présent, une de mes licences préférées toutes consoles confondus. :coeur:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
24 mars 2020 à 02:56:32

Le 24 mars 2020 à 02:26:52 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est bon j'ai eu ma réponse, j'ai fini Resident Evil Revelations hier, je vais pas m'attarder dessus vu qu'on en a déjà assez parlé mais c'était vraiment énorme. :ok:

Je vais me refaire les Phoenix Wright DS du coup à présent, une de mes licences préférées toutes consoles confondus. :coeur:

Phœnix s'est un jeu d'aventure ? :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
24 mars 2020 à 06:54:59

On peut dire ça de cette façon, c'est un jeu où t'es avocat de la défense et où tu dois mener des enquêtes, défendre ton client... c'est banal dit comme ça mais je t'assure que c'est une des plus grandes licences de la DS (et même avant la DS car ça a commencé sur GBA si je me trompe pas), je te laisse te renseigner pour le reste. :noel:

Sinon pour ceux qui ont fait Kid Icarus Uprising est-ce-que y a des points de sauvegarde sur le jeu ? par exemple si je quitte en pleine partie je vais devoir me retaper tout le chapitre ou reprendre à un moment précis ? parce que y a certains chapitres qui sont assez longs et ça me plairait de pouvoir avancer à mon rythme. :(

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
24 mars 2020 à 12:59:09

Ah tiens jamais jouer au jeu ou t'incarne un avocat :noel:

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
24 mars 2020 à 16:54:25

Je suis pas un 'fan' de Inazuma mais j'ai eu l'occasion de faire Go : lumière et hors mis les dialogues que j'ai passé très vite car l'histoire est pas folle , le jeu est excellent a jouer , ce côté foot rpg mangas est franchement super sympas a faire ! C'était mon premier de la licence et je prendrais la suite quand je le trouverais moins chère ^^

Et pour kid icarus si je ne te dit pas de connerie il y a un checkpoint quand tu arrives sur terre a chaque niveau , tu dois pouvoir reprendre ta partie a partir d'ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 19:38:41

Le 24 mars 2020 à 02:56:32 Skyminer a écrit :

Le 24 mars 2020 à 02:26:52 PTDRMW3MDR a écrit :

Phœnix s'est un jeu d'aventure ? :hap:

c'est plus un visual novel

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
25 mars 2020 à 02:09:35

D'acc Kite, j'ai fini la première affaire de Phoenix Wright et c'est bon de retrouver ces musiques et ces "Objection !" :bave:

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
25 mars 2020 à 17:01:30

Ah oui qu'est-ce que ça peut me manquer ce jeu :/ j'ai par contre pu faire Professeur layton VS phoenix whrite et il était génial avec les côtés tribunal avocat et les énigmes de layton :)
Il faudrait que j'achète les PW sur 3DS mais ils sont tous en anglais ...

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
25 mars 2020 à 17:06:11

Je remercie aussi la personne qui m'avais conseillé les Shin Megami Tensei , j'ai acheté le IV : Apocalypse et moi qui adore les Rpg celui-ci est encore une petite pépite !
Finalement ma 3DS n'as pas fini de tourner x)

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
25 mars 2020 à 20:37:52

Luigi's Mansion terminé en 9h13... alors que j'ai bien pris mon temps en plus (et tous les fantômes + les Boos capturés.) Et le manoir caché ça ne m'intéresse pas donc du coup je trouve ça un peu court.
J'ai adoré le jeu en tout cas, le seul truc que j'ai à reprocher c'est au niveau de la maniabilité. J'y ai joué sur New 3DS XL, et la maniabilité du deuxième stick même avec la sensibilité réglée à fond est parfois un calvaire.

Il faudra que je fasse le 2 maintenant.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
25 mars 2020 à 23:25:24

C'est dommages pour le manoir bonus qui est juste le même manoir en mode miroir et plus dur , il reste sympas a faire mais pas tout de suite après avoir fini une partie ^^
Fait toi le 2 et tu reviendras peut-être faire le manoir du 1 :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
26 mars 2020 à 01:57:52

"j'ai par contre pu faire Professeur layton VS phoenix whrite et il était génial avec les côtés tribunal avocat et les énigmes de layton :)
Il faudrait que j'achète les PW sur 3DS mais ils sont tous en anglais ..."

Je l'ai pas fait perso parce que je déteste les jeux d'énigmes et donc le Professeur Layton, effectivement c'est bien triste pour les Phoenix Wright en anglais... espérons que l'équipe de aai.fr arrive un jour à finir la traduction des jeux même si ils sont surtout occupés avec Ace Attorney Investigation 2 à l'heure actuelle. :(

Complètement d'accord avec toi pour le second stick EASkate je le déteste moi aussi, y a des jours où ça se passe bien mais parfois c'est une catastrophe quand il veut pas bouger correctement et que t'as les doigts qui collent... je disais y a quelques semaines que ça doit être injouable en été avec la chaleur ce machin. :malade:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
26 mars 2020 à 03:58:01

Ça sera plus qu'un bout de chewing-gum quand il va fondre :noel:

Message édité le 26 mars 2020 à 03:58:17 par Skyminer
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
26 mars 2020 à 11:20:58

Le 25 mars 2020 à 23:25:24 Kitetsus04 a écrit :
C'est dommages pour le manoir bonus qui est juste le même manoir en mode miroir et plus dur , il reste sympas a faire mais pas tout de suite après avoir fini une partie ^^
Fait toi le 2 et tu reviendras peut-être faire le manoir du 1 :)

Oui j'ai testé pendant quelques salles, mais juste après avoir terminé une première partie c'est vrai qu'on a pas vraiment envie de refaire le manoir.

Complètement d'accord avec toi pour le second stick EASkate je le déteste moi aussi, y a des jours où ça se passe bien mais parfois c'est une catastrophe quand il veut pas bouger correctement et que t'as les doigts qui collent... je disais y a quelques semaines que ça doit être injouable en été avec la chaleur ce machin. :malade:

Oui parfois c'est injouable, c'était un calvaire par moment de faire ce que je voulais sur Luigi's Mansion avec ce stick...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
28 mars 2020 à 02:01:12

Je me suis pris Mario Tennis de mon côté, je l'avais à l'époque et c'était agréable d'y jouer avec tout les tirs spéciaux, les terrains colorés... :bave:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
28 mars 2020 à 03:13:26

Le 28 mars 2020 à 02:01:12 PTDRMW3MDR a écrit :
Je me suis pris Mario Tennis de mon côté, je l'avais à l'époque et c'était agréable d'y jouer avec tout les tirs spéciaux, les terrains colorés... :bave:

Y'a toujours du monde en ligne ?

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment